Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 10:49
Quand j'utilise un item en combat, ça dit : [nom du heros] est utilisé !
Voici l'erreur.
Scene_Battle
Il faut effacer " @active_battler.name,".
Une autre erreur quand on utilise un objet de soin, ça s'affiche [Nom du héros] récupère HP [nombre]
Mais je n'ai pas trouvé comment la résoudre T_T
Une idée ?
Voici l'erreur.
Scene_Battle
- Code:
902. text = sprintf(Vocab::UseItem, @active_battler.name, item.name)
Il faut effacer " @active_battler.name,".
Une autre erreur quand on utilise un objet de soin, ça s'affiche [Nom du héros] récupère HP [nombre]
Mais je n'ai pas trouvé comment la résoudre T_T
Une idée ?
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 12:12
Pour ton premier problème, je ne comprends pas pourquoi tu l'as posté alors que tu as trouvé la solution ...
Le deuxième est à mon avis, sans conteste, un problème de script .
Vérifie dans le script 'Vocab' à la ligne 65 ce qu'il y a de marqué . Presque sur que ça vient de là .
Le deuxième est à mon avis, sans conteste, un problème de script .
Vérifie dans le script 'Vocab' à la ligne 65 ce qu'il y a de marqué . Presque sur que ça vient de là .
Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 12:31
Dans quel catégorie que j'aurais pû mettre ça alors ? Tutoriel ? oOfreezia a écrit:Pour ton premier problème, je ne comprends pas pourquoi tu l'as posté alors que tu as trouvé la solution ...
Vocabfreezia a écrit:Le deuxième est à mon avis, sans conteste, un problème de script .
Vérifie dans le script 'Vocab' à la ligne 65 ce qu'il y a de marqué . Presque sur que ça vient de là .
- Code:
63 ActorRecovery = "%s récupére %s %s"
%s est la variable pour ça :
Scene_Battle
- Code:
1097 fmt = target.actor? ? Vocab::ActorRecovery : Vocab::EnemyRecovery
Mais je ne suis pas un expert en script, je ne sais pas quoi corriger =/
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 13:41
Ca m'a l'air d'être bon . Peut être un problème de manipulations des commandes de scriptage . Je me risque pas à bidouiller, je suis pas scripteur .
Mais le constat mais semble le même que pour l'autre problème : Des événements qui ne marchent pas, des script mal programmés .
Ca doit venir de ta version de rmvx . Tu as laquelle dis-moi ?
Mais le constat mais semble le même que pour l'autre problème : Des événements qui ne marchent pas, des script mal programmés .
Ca doit venir de ta version de rmvx . Tu as laquelle dis-moi ?
Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 21:56
Eh bien, dans la barre titre, c'est écrit "RPG Maker VX 1.2 Nino
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 22:34
J'utilise la version de Xanast . Il paraît qu'elle est plus fiable .
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Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 22:35
Moi j'utilise la même version que nuda-muy, pourtant je n'ai pas encore eu un seul problème ^^
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 23:02
Ben en tout cas lui il en a ... Maintenant, si c'est pas un problème de version, ben là on sera bien avancé ...
Re: Correction d'un script
Mar 12 Aoû 2008 - 23:08
Je l'ai téléchargé sur le site officiel, et je n'ai pas utilisé de keygen ou de crack ><
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Correction d'un script
Mer 13 Aoû 2008 - 17:08
Essaye un coup la version du forum . Je l'es pas essaye mais il doit bien marché .
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