- NérylisMembre
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Correction Script Mode 7
Sam 28 Fév 2015 - 21:31
Coucou,
J'ai testé le script du Mode 7 pour passer en vue isométrique lorsqu'on vole en aéronef. J'ai repéré un problème, c'est lorsqu'il y a des effets météo (pluie, orage, neige). Les animations ne défilent pas correctement lorsqu'on vole vers le bas, la droite ou la gauche. Quelqu'un saurait-il corriger ça ?
La démo se trouve ici : http://www.mediafire.com/download/3b64lntya2xcv1z/%5BVXA%5DMode7_Ace_V1.8_Rotation_V1.exe
J'ai testé le script du Mode 7 pour passer en vue isométrique lorsqu'on vole en aéronef. J'ai repéré un problème, c'est lorsqu'il y a des effets météo (pluie, orage, neige). Les animations ne défilent pas correctement lorsqu'on vole vers le bas, la droite ou la gauche. Quelqu'un saurait-il corriger ça ?
La démo se trouve ici : http://www.mediafire.com/download/3b64lntya2xcv1z/%5BVXA%5DMode7_Ace_V1.8_Rotation_V1.exe
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Correction Script Mode 7
Lun 2 Mar 2015 - 9:07
Salut Nérylis, faut savoir qu'il existe très peut de scripteur qui ose toucher au script de MGC donc le Mode 7 ces mort XD.
Sinon a tu tenter de faire toi même l'animation de pluie pour voir ci ça fait la même chose?
Sinon a tu tenter de faire toi même l'animation de pluie pour voir ci ça fait la même chose?
- NérylisMembre
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Re: Correction Script Mode 7
Lun 2 Mar 2015 - 19:58
Je viens de regarder pour toucher à la vitesse de l'aéronef. C'est moins choquant côté animation de la pluie mais c'est nettement plus lent.
Pour les animations des effets météo, je ne maîtrise absolument pas. Faudrait en fait trouver un compromis entre animation de la météo et vitesse de l'aéronef.
Pour les animations des effets météo, je ne maîtrise absolument pas. Faudrait en fait trouver un compromis entre animation de la météo et vitesse de l'aéronef.
- vincent26Membre
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Re: Correction Script Mode 7
Lun 2 Mar 2015 - 23:14
Tient voila petite modif:
- Code:
class Spriteset_Map
#Vitesse de deplacement de l'effet lors du deplacement
VIT_WEATHER = 10
def update_weather############
@weather.type = $game_map.screen.weather_type
@weather.power = $game_map.screen.weather_power
if $game_player.in_airship?
@weather.oy -= VIT_WEATHER if Input.press?(:UP)
else
@weather.ox = $game_map.display_x * 32
@weather.oy = $game_map.display_y * 32
end
@weather.update
end
end
- NérylisMembre
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Re: Correction Script Mode 7
Mar 3 Mar 2015 - 18:39
Impeccable, ça marche super bien. J'ai mis un réglage de 3 pour une inclinaison à 48° et le rendu me plaît bien.
Juste un truc : j'ai un petit freeze d'à peine une seconde au moment où je monte dans l'aéronef. Savez-vous si on peut pallier à ça ? C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.
Juste un truc : j'ai un petit freeze d'à peine une seconde au moment où je monte dans l'aéronef. Savez-vous si on peut pallier à ça ? C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.
- vincent26Membre
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Localisation : baume de transit le village paumé
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Re: Correction Script Mode 7
Mar 3 Mar 2015 - 19:02
Non je ne pense pas c'est la phase de lancement du script en faite
- NérylisMembre
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Re: Correction Script Mode 7
Mar 3 Mar 2015 - 19:08
Ok, bin c'est pas méchant de toute façon.
Merci pour ton aide !
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