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Zephyr_1.2
Zephyr_1.2
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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:16
Voici la traduction du script qui permet de spécifier une windowskin lors de la création d'une fenetre.


Code:
#==============================================================================
# ¦ DeadlyDan_WindowSkin, by DeadlyDan, Source: http://www.rpgrevolution.com
# ¦ Traduit par: Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX
# Exclusivité RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Permet de spécifier un windowskin lors de la création de fenêtres.
#==============================================================================
# Usage:
=begin
 
# Lorsque vous créer votre Windows 'fenêtre), vous devez spécifier le nom du wondowsskin, par défaut: "Window"
# Pour example:
# --------------------------------------------------------------------------
# --------------------------------------------------------------------------
  class Window_Test < Window_Base
   
    def initialize ( x, y, w, h )
      super ( x, y, w, h, "Window2" )
    end
   
  end
  $window = Window_Test.new ( 0, 0, 320, 240 )
# --------------------------------------------------------------------------
# --------------------------------------------------------------------------
# Vous pouvez créer cette fenêtre normalement, et mettra la peau en conséquence.
 
# (NOTE)
# Lorsque vous utilisez cette Window_Base, vous hérité avec les classes, parce que vous devez spécifierles limitations (de rubis)
# de tous les paramètres par défaut avant le Windowsskin de la fenêtre. Par example:
 
# L'utiliser avec une classe héritée de Window_Selectable vous devez l'appeler comme ça: 
# --------------------------------------------------------------------------
# --------------------------------------------------------------------------
  class Window_Test < Window_Selectable
   
    def initialize ( x, y, w, h )
      super ( x, y, w, h, 32, "Window2" )
    end
   
  end
 
  $window = Window_Test.new ( 0, 0, 320, 240 )
# --------------------------------------------------------------------------
# --------------------------------------------------------------------------
# Remarquez le "32" en paramètre, il s'agit du paramètre d'espacement Window_Selectable. Cette règle de mettre tous les
# paramètres s'applique pour toute la classe Window_ *, lorsque vous voulez utiliser avec une autre windowskin.
 
=end

#===============================================================
#                         
#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
#     
#===============================================================

class Window_Base < Window
 
  def initialize ( x, y, width, height, skin = "Window" )
    super ( )
    self.windowskin = Cache.system ( skin )
    self.x = x
    self.y = y
    self.width = width
    self.height = height
    self.z = 100
    self.back_opacity = 200
    self.openness = 255
    create_contents
    @opening = false
    @closing = false   
  end
 
end

class Window_Selectable < Window_Base

  def initialize ( x, y, width, height, spacing = 32, skin = "Window" )
    @item_max = 1
    @column_max = 1
    @index = -1
    @spacing = spacing.to_i
    super ( x, y, width, height, skin )
  end
 
end

class Window_Command < Window_Selectable

  def initialize ( width, commands, column_max = 1, row_max = 0, spacing = 32, skin = "Window" )
    if ( row_max == 0 )
      row_max = ( commands.size + column_max - 1 )  / column_max
    end
    super ( 0, 0, width, row_max * WLH + 32, spacing, skin )
    @commands = commands
    @item_max = commands.size
    @column_max = column_max
    refresh
    self.index = 0
  end
 
end

class Window_Message < Window_Selectable

  def initialize ( skin = "Window" )
    super ( 0, 288, 544, 128, 32, skin )
    self.z = 200
    self.active = false
    self.index = -1
    self.openness = 0
    @opening = false
    @closing = false
    @text = nil
    @contents_x = 0
    @contents_y = 0
    @line_count = 0
    @wait_count = 0
    @background = 0
    @position = 2
    @show_fast = false
    @line_show_fast = false
    @pause_skip = false
    create_gold_window
    create_number_input_window
    create_back_sprite
  end
 
end

class Window_Item < Window_Selectable

  def initialize ( x, y, width, height, skin = "Window" )
    super ( x, y, width, height, skin )
    @column_max = 2
    self.index = 0
    refresh
  end
 
end


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:28, édité 2 fois
Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:20
Ces scripts sont à poster dans la catégorie réservée, Ouro' Wink
Zephyr_1.2
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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:22
Je ne peut pas poster dans la section script c'est pour cela que je met cela ici .
Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:24
Ouais... j'aurais du y penser avant. Autant pour moi '^^
Zephyr_1.2
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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:25
Y a pas de quoi ^^
Anonymous
Invité
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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:46
Voilà ^^

(Les membres ne peuvent pas poster section scripts ? :o)

(c'est RMVX pas RMXV ^^)
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Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX] Empty Re: Script pour pouvoir spécifier une windowskin... [RMVX]

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