Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

MMORPG best

13 - 29%
3 - 7%
6 - 13%
2 - 4%
14 - 31%
3 - 7%
1 - 2%
3 - 7%
 
Total des votes: 45
 
DarkAngelMik
Membre

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2008
http://rpgmania-vx.forumperso.com/

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Lun 14 Juil 2008 - 19:32
Anthony a écrit:YO a tous!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi personnellement je trouve Flyff assez bien.
Sa réalisation est cool , son atmosphère assez entrainant .Bref il est cool!!!


Spoiler:

Le seul truc c'est qu'il fait un peu trop gamin...mais bon

Moi je pense pareil à toi lol!
Skeln
Skeln
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 24 Juil 2008 - 15:14
Pour moi ce sera Wow, mais j'aurais quelque chose à dire sur Flyff après ^^

-Pourquoi vous l'aimez bien: Voir le topic sur wow, j'ai fait un super pavé ^^
-En quoi est il cool: bah en faite la aussi faut cf... Désolé de ne pas copier/coller mais cet ordi planterais si je faisais ca XD(ewi)
-Son point fort: tout sauf le point faible:
-Son point faible: Je joue Horde(ouf) mais bon, les points faibles:
Les ally c'est un vrai nid à noob, pire que dofus parfois.
Certains joueurs de 12/13 ans qui se croivent tout permis envers le staff de blibli car ils paient. Résultat: Beaucoup de rageux, extrêmement égoïstes et insupportables.
Enfin: Si on joue seul de chez seul(donc pas de guilde, pas d'amis, aps de gens à qui parler en expant quoi) bah le jeu à bas niveau est relativement chiant(pour moi).

Ensuite flyff:
J'y ai joué 2 ans et demi(oui, depuis qu'il existe). J'ai joué 6 mois à la VF et omg. D'abord mon experience sur flyff: beaucoup de temps consacré, des tonnes de perso allant du lvl 50 à 70(pasque apres, hop je refaisait un autre ><). Maintenant flyff qu'est-ce que c'est: Trés commercial(oui, avant le cash shop c'était vraiment rare, même les spro était peu utilisés car le taux d'upgrade était haut). Au fur et à mesure des mises à jour ce jeu devient moins bien, donc commercial. Ensuite la vf: Traduction de merde(oh que oui, my god) et communauté de merde. Concretement pourquoi: Bah tous les joueurs de dofus se ramenent, et on se retrouve avec: OLOLZ FLIF C MIEU C EN 3D LOLILOL. Donc voila, si vous voulez jouer à du vrai flyff: V.US, mais maintenant il n'est plus terrible... Ce qui est bien dommage.

Sur ce, je vous laisse ^^

- Oui j'ai fait un ptit up, mais je voulais réagir -
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 24 Juil 2008 - 16:03
Moi je vote pour WoW car j'adoooore avant j'ai joué à Dofus mais quand j'ai découvert mieux je l'ai mis direct à la corbeille

P.S.: Je joue Horde mais les allianceeux sont que dalle un nid de Nooby ils sont exactement pareil que la commu' hordeuse sauf qu'il faut jouer des deux cotés pour s'en rendre compte (prêtre alli 70 et chaman horde 62 tous deux sur Drek'Thar) par contre certains noobs battent le records de questions qui servent à rien en moins de 10 secondes à peine tu réponds qu'ils en reposent une autre ils mettent 4 ans à écrire une phrase sinon j'ai joué à Guild Wars et j'ai bien aimé mais je m'en suis lassé je trouve qu'il y a beaucoup moins de diversité dans GW

Wido tu as dit que WoW était cartoon ?! Alors qu'en est-il de FlyFF xD car WoW est héroic fantasy et non cartoon

Aussi un de mes longs postes sur ce topic complèteront mon avis : ICI

Par contre J'ADOOOOOOOOOOOOOORE le RPG offline : Diablo 3 pour son côté Dark et j'adore les RPG highview ISO
Douk
Douk
Membre

Nombre de messages : 296
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2008
http://www.arcantia.info-a.googlepages.com/index.html

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 24 Juil 2008 - 17:11
Oui c'est vrai que Diablo III va sortir ^^
Il a l'air excellent.
Sinon j'adore pas mal de MMORPG ^^
Skeln
Skeln
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 24 Juil 2008 - 19:31
Hamaar:

J'ai une bonne 30aine de reroll à mon actifs, ally y compris =)
Et je t'assure que c'est pire que flagrant.
Des exemples:
- Je commence un humain, à peine lvl 2 un lvl 15+ me defie. Je refuse car ca ne sert à rien, et lui me spam d'insultes et emotes de ce genre.
- Le canal commerce alors là, je peut te dire qu'ils sont bien pire que notre Chucky, reste 5min en capital et t'as de quoi péter un cable. En plus il sont égoistes comme tout, etc...
Alors que notre canal est certes spammer aussi(faut bien que chucky se lache parfois) mais c'est des trucs bien plus drole que: caca popo chui un nain qui fait pipi hihihi.

Sur ce, à mort ces cons d'ally, stou ^^
Lifa
Lifa
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Falénia, ou bien sud-ouest de la France ^^'
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.teradem.net

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Ven 25 Juil 2008 - 18:20
Déjà Diablo 2 à 8 joueur sur battlenet c'était géant, alors j'attends beaucoup de Diablo 3 !
Côté roleplay c'est devenu très haut en couleurs, tout comme Warcraft 3 puis WoW, je suis pas fan, mais au moins ça aidera pour le gameplay...
C'est toujours un compromis très dur à réaliser de toutes façons roleplay vs gameplay.

Mais c'est un peu logique quand on sait que ceux qui ont créé Diablo à l'origine se sont dispersés à travers le monde (d'un côté pour créer Guild Wars, de l'autre pour faire Hellgate London). Donc forcément Diablo 3 aura pas mal de changements...

Déjà à 8 joueur c'était bien, ça me dérangerait pas du tout s'ils pouvaient mettre 16 joueurs par jeu ou même laisser libre le nombre de joueurs, ça serait d'enfer lol!

bon ok j'arrête de faire du hors sujet "faux mmorpg" ^^'
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 7 Aoû 2008 - 0:44
Moi je suis plutot NosTale , mais il n'etais pas dn la liste alors j'ai voté wow.

Nostale = super pdt 2 mois puis , on se lasse et donc j'ai arreter ^^

en plus depuis mon arret j'ai economiser mon credit de portable.

Car il y a le NosMall ( systeme d'achat en ligne )

et j'ai user 40euros en 2 moi , j'ai stopper = economies lol!

Bref a essayer
Anonymous
Invité
Invité

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:39
Higinia a écrit:Car il y a le NosMall ( systeme d'achat en ligne )

et j'ai user 40euros en 2 moi , j'ai stopper = economies lol!

Oui j'ai joué à NosTale mais moi je n'utilisais pas le NosMail à la différence. Bon sinon, j'ai voté WoW.
ecagrrr
ecagrrr
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rue du ponays
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2008
http://www.tuveuxmaphoto.com

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Lun 18 Aoû 2008 - 4:20
personne connait Rose Online (Rush On Seven Episodes) qui est un peux le rival de WoW ^^ ce jeux est excellent a part que i lest en anglais ( mais il a des serveur a demi traduit ) c'est le seul mmorg que je me lasse pas.
Sinon j'ai deja joué a - Nostale ( Un bon scénario )
- Tales of the pirate ( bon jeux mais anglais...)
- trickster Online (toujours en anglais mais il a un serveur privée français )
- Slayers (le premier mmorg au quelle j'ai joué )
- Dofus ( j'y encore et j'ai pas rencontré de problème d'insulte d'ailleurs on peut facilement ignorée se genre de personne et puis je reste souvent des heure a parlé avec ma guilde et faire du pvp )
- Dofus-Arena (aussi un bon jeux tactics )
- Guild Of Wars (me le suis fait volé ... )
- WoW (2 des mes amis joué a Wow et puis fin d'année : ECHEC ! tout les 2 )
- Ragnarok ( bon jeux mais il a plus rien a faire quand on a tout ses perso lvl 999.)
- Flyff (en 2 jours j'ai abandonné j'ai totalement perdu )
- Rappelz ( trop répétitif )
- Poxnora (un bon tactical mais anglais )
-Counter Strike ( sa défoule quand même )
- Ryzom (pas pus installé
- Pokemon Wolrd Online
- et aussi un super bon jeux tactical mais en japonais

j'ai voté Gw
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Lun 18 Aoû 2008 - 7:09
Le meilleur mmorpg reste celon moi runescape mais bon puisqu'Il ne figure pas dans la liste je ne vais pas voter Smile
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Mar 19 Aoû 2008 - 0:42
j'ai voter pour lineage,néanmoin tu a oublier le pionner des mmorpg qui est everquest ^^

sur wow et guild wars il y a trop de kikoolol pour moi Smile

ecagrrr counter strike n'est pas un mmorpg mais un FPS.

moi jai déja jouer a :

-city of heroes
-city of vilains
-wow
-dofus
-dofus arena
-flyff
-rapelz
-everquest
-age of conan
-Lineage 1 et 2
-lunentia
- un autre dont je ne connais plus le nom ^^

mais généralement je ne tombe pas dans la no lifitude,pour raisons que j'ai une copine Laughing
kevinou
kevinou
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Auvergne
Distinction : Fan des 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Jeu 2 Oct 2008 - 20:40
perso je joue a dofus....
oui enfin c'est bon c'est pas si mal non plus....
Sinon mon perso principal : Uranne-blofl(non que je commence a aimer) et aussi 15 autre perso....
et oui multi-compte tongue
Goryok
Goryok
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans le gers
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2009

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Ven 17 Juil 2009 - 18:39
Moi j'ai voté WoW, c'est le le seul MMORPG que je joue actuellement.
Je l'aime bien car je trouve qu'il est vachement bien fait mais son seul défaut c'est qu'il rend trop accro ^^
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Ven 17 Juil 2009 - 19:49
Heu, on va dire que c'est un nécro mais bon ....

Continuez à donner vos avis !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Son Best MMORPG - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Ven 17 Juil 2009 - 19:58
Pour moi il n'y a pas de meilleur MMO car ils sont tous nuls.

(Avis à la con qui sert à rien et qui fait pas avancer la discussion :F)

Non, franchement, je les trouve chaque fois bourrés de qualités ... mais aussi d'énormités hallucinantes qui nuisent grandement à la qualité du jeu;
après je en connais pas tous les MMO, mais je dois avouer que je n'en vois pas l'intérêt.
Car finalement tu joues tout seul (Les autres joueurs sont des vrais gens, mais ils ne sont pas près de nous, de plus, ce sont de vrais gens, donc en majeure partie des cons ...).

Et les systèmes rouillent, c'est con à dire.
de plus, plus ils sortent plus ils se ressemblent, ils ne savent pas se renouveler.

Bref, je préfère mes bons vieux jeux de SNES solitaires mais remplis de magie et provoquant un émerveillement de tous les instants.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Son Best MMORPG - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Ven 17 Juil 2009 - 20:52
A la différence d'un Rpg classique avec des personnages charismatique a la personnalité développé et au évenements tragique et merveilleux, le MMORPG propose une majorité de type plutot con, traitant de noob tous ce qui bouge, et a part sauvé le monde, rien ne vous arrivera de grave, vous ne perdrez pas vos parents que vous n'avez pas, ni votre femme que vous n'avez pas non plus (ou alors ca dépend des jeux, mais en tout cas, si elle meurt, elle reviendra X) ) !
Donc les jeux MMORPG manque surtout de charisme !
En revanche, l'avantage des mmorpgs, c'est justement de pouvoir jouer avec d'autre joueur, surtout ces amis, mais on retrouve aussi une population très vivante contrairment au rpg solo, ce qui peut rendre l'expérience plus proche de la réalité !

Mais c'est vrai que les MMORPG ne sont pas vraiment le meilleure des genre pour les partis multijoueur, même si on se fait aider pour des missions, on ne remarque pas vraiment la différence entre ces gens et de bêtes ordinateur comme les RPG solo Wink ce sont plutot les autres genres, FPS ou jeu de baston qui sont plus fun online X)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Son Best MMORPG - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Sam 18 Juil 2009 - 8:24
Au pire tu joues à FF12 pour une expérience vivante. C'est la même chose sans les cons et les dialogues.
Karatas
Karatas
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Devant mon écran :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2008

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Sam 18 Juil 2009 - 11:21
Ben alors personne ne parle de Warhammer : Age of Reckoning ( WAR ) ! Personnellement c'est de loin mon préféré ( j'ai joué à Guild Wars , Wow , City Of Heroes et City Of Vilains , Dofus ... ) . Déjà évidemment l'univers est génial . L'univers de Warhammer est GIGANTESQUE . La communauté est plutot adulte , j'ai jamais vu aucun " ta pa 1 péo stplé ??????? " .
Ensuite le gameplay , ben ça reste un MMORPG , identique à tout c'qu'on voit . Après le système de Quête publique est vraiment bien ( possibilité de faire une quete à plusieurs sans être groupé , avec des phases différentes de plus en plus dur avec un boss à la fin . ) . Le RVR ( prise de fort , de points stratégiques , de villes ) est vraiment bien pensé . Le PVP quant à lui est bien pensé , il y'a un bon équilibrage des classes . Le seul défaut du jeu vient du fait qu'il manque un peu de joueurs ^^
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Sam 18 Juil 2009 - 17:11
Warhammer ......... Evil or Very Mad

J'ai toujours détesté cette licence mais je ne sais par pourquoi ^^
Ça à commencé avec ces foutus figurines en plastoc dur, une abomination !
J'ai jamais testé le jeu mais à première vue l'univers et, comment dire "égal" au plasoc
Après chacun ses goûts


Very Happy
Soket
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Sam 18 Juil 2009 - 17:26
C'est rare les gens qui aiment manger du plastique ...
Je reste rarement sur le même MMORPG pendant plusieurs mois, j'ai testé Dragonica il n'y a pas longtemps mais il y a des bugs pour le moment ...
PhantomHeart
PhantomHeart
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordel Land !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2010
http://phantomx.over-blog.net/

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Dim 24 Jan 2010 - 11:02
( Oulà, je sais pas si je fais bien de poster là >.>" )

Pour ma part je dirais que le " meilleurs " MMORPG n'est plus, c'était pour moi DAoC, malheureusement le manque de communauté aura eu raison de lui à partir de l'extension Trial of Atlantis qui a tout changé.

Sinon j'ai joué à :
- City of Heroes/Vilain
- Everquest
- Everquest II
- WoW
- Guild Wars
- Dragonica
- Flyff
- RappelZ
- Last Chaos
- Shaiya
- Lunia
- GoonZu
- NosTale
- Ragnarök
- Bounty Bay
- Metin2
- GodsWar
- MythWar
- TwelveSky 2
- Priston Tale
- Knight Online
- 2029 Online
- Dofus
- Auto Assault
- Requiem : Memento Mori
- Dream of Mirror Online
- Dungeon & Dragon Online
- Florensia
- Quelques autres dont le nom ne me revient pas.

Actuellement je me remet à Guild Wars, et je joue aussi à " Grand Fantasia " ( je ne l'ai pas cité ci-dessus pour une raison, et la voici )

Alors Grand Fantasia est tout en anglais, fait par Aeria, mais il en vaut vraiment le coup. Le jeu a du craft très différent de ce que l'on trouve, le personnage ne craft pas, son/ses familiers ( 3 au maximum actifs ) si !

Chaque familier à un classe différente, qui lui permettra par exemple de mieux chasser/miner/récolter/ect... et de faire des vêtement pour tel type de classe ( Priest/Wizard/Archer/Warrior + les sous classes qui vont avec ) ou alors de faire des armes ou Munitions pour les armes à distance.

Graphiquement le jeu est " kawaï ", il dispose de graphisme très mignon et manga, il demande par contre 2,8 Ghz de Processeur, ce qui n'est pas très courant dans le domaine des MMO gratuit, un peu gourmand peut être, une bonne connection internet est recommandée ( je ne suis pas sur que les serveurs soit localisés en france ).

Le jeu commence comme un Flyff/Ragnarok/Rappelz, on est un " Apprenti " et on va devoir passer niveau 5 pour choisir sa classe. Mais on ne le sera pas tout de suite ! Par exemple j'ai pris Priest, je suis devenu Acolyte, et au niveau 15 je deviens Priest, ensuite chaque classe à deux sous classes qui sont accessibles au niveau 30, pour le Priest elles sont : Cleric et Sage, pour le Warrior : Paladin et Berzerker ( pas sur sur :x ) et pour le Mage il s'agit de Wizard et Necromancer si je ne me trompe pas, l'archer ne me revient pas, mais ce dont je suis sur c'est que l'une des sous classes est Rogue.

Le jeu dispose de quête de farm, comme tout MMOF2P qui se respecte Son Best MMORPG - Page 2 62143
Mais un point positif réside dans les quêtes de " Party ", qui font vaguement penser aux Affiches de primes dans WoW, je m'explique :
Un pnj va vous dire d'aller tuer un monstre puissant ( un élite ), mais seul, vous ne ferez qu'une chose, mourir bêtement. C'est alors que votre quête aura une indication, il y aura un " Party " d'écris. J'ai pu faire deux quêtes de Party, la première seul ( avec un Prêtre, c'est pas trop dur contrairement à ce que l'on peut croire :p ) et la deuxième avec un guerrier et un archer. J'ai mis ... 30 seconde à trouver un groupe :p ( après c'est la zone du début alors bon, j'ai peut être eu un coup de chance. )

Je joue sur le Serveur Alice, sous le nom de PhantomHeart avec un Priest qui est en voie de devenir Sage, si vous voulez jouer avec moi, ou un coup de main ( je suis niveau 15, pas très exceptionnel je dois dire), envoyez moi un MP sur le forum, ou sur le jeu directement. Son Best MMORPG - Page 2 62143

( Désolé pour le nécro, ça me tentais >.> )
Contenu sponsorisé

Son Best MMORPG - Page 2 Empty Re: Son Best MMORPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum