Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
CyberAces
CyberAces
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada, Drummonville
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2015
http://distortiondimension.deviantart.com/

Distortion Dimension , une lecture moins étonnent, mais parfait pour un jeu. Empty Distortion Dimension , une lecture moins étonnent, mais parfait pour un jeu.

Sam 22 Jan 2022 - 22:48
Salut, J'aimerais vos exposés une ou plutôt quelques épisodes que j'avais écrits avant la pandémie.


Distortion Dimension , une lecture moins étonnent, mais parfait pour un jeu. 11884610

Distortion Dimension, c'est une histoire de mondes alternatifs, d'invocation d'items de jeu vidéo, un peu d'éducative et alternative au hasard.

Que je les ai mis sous-forme de TextAdventure qui ce trouve dans ce lien: Ici (Il suffit de cliquer sur  en vert.)

Mais depuis quelque temps, je commençais à être tanné et en manque de motivation. Sans compter le zéro commentaire, s'ils ont aimé ou curieux. ( À part quelques personnes que je connais qu'ils ont aimé.)

J'ai parlé un gars sur Twich : les Accros des Jeux, à quelques personnes à mon entourage et amis. ils pensent que mon histoire est plus qu'un scénario et il serait mieux dans un jeu vidéo.

Il y a bien les versions en PDF des épisodes pour voir tous les initiatives, que je pourrais vous l'exposer. J'ignore si ici, il les faut les mettre. Je les mi dans mon Discord avec les ressources que j'ai trouvé :Ici

J'ai 14 autres d'idées épisodes (à moins qu'il y d'autres qui vienne en tète) que j'ai préparé.

Je ne sais pas si ça fonctionne?


En PDF:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum