Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 19:56
Gelarto a écrit:
Batto a écrit:Le Dieu Bato ne peux toléré le Pouetinisme !
Le Pouetinisme c'est la religion des Playtachoune-fan !
En particulier ceux la branche PuceauxVITAeternam....

Je ne peux que constater qu'un manque de culture flagrant ! Le Pouetinisme, c'est la liberté de jouer sur le support qu'on veut, sans être juger !

Pour les guides, ça passe, parce que c'est cool les guides Very Happy

Alors il y'a encore quelques années j'aurais dit que vous êtes un hérétique mon cher monsieur, mais maintenant quand je vois les costumes de Paech et Daisy dans les dernier Mario PTennis, Mario qui se balade le zguegue à l'air dans Mario Odyssey ou encore le Senran Kagura présenté il y'a quelques mois et dont le but est simplement de masser des pétasses à gros nichons sur toutes les parties de leurs corps effectivement j'me dit que même chez Big N ils ont dû succomber au Poutinisme....

C'est triste :'( :'( :'(
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 20:19
Au vu du critère cité, je dirais que le premier a avoir cédé et le PC, bien avant les consoles.

J'ai rien contre le fan-service, genre les costumes de Daisy et Peach, on est pas obligé de les mettre donc, ça fera plaisir à certains pendant que ça changera pas mon expérience mais jouer au tennis en bikini est plus agréable qu'en robe de princesse.

Les Senran Kagura, je trouve ça marrant, c'est le genre de jeux de niche qui me font rêver par l'impacte qu'ils pourraient avoir avec un gameplay plus fou. Y en a un genre fps, si ça avait un gameplay supérieur ou égal aux autres fps... Ben noraj, jouer avec des meufs en bikini, c'est plus agréable que des mecs en armures lourdes se soignant d'une balle en 3 secondes. Alors qu'avec l'eau, pas de problème ! T'es juste mouillé, c'est pas ouf, tu peux sécher rapidement, c'est pas louche.

Puis le fan-service qui prétend pas à plus, je vois pas le soucis, je préfère ça aux jeux "réalistes" Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 140807
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 21:28
Le mec il a pas encore jouer à Conan Exile et sa possibilité de modifier "la taille de la virilité" ça c'est bon Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 22:14
Alors d'une : la Vita c'est très très bien, y a que Sony qui ne le sait pas.
De deux : Senran Kagura, mine de rien, c'est très sympa. Estival Versus, ça se laisse jouer très agréablement, c'est parfaitement convenable. Niveau gameplay, à mon grand regret, c'est à des kilomètres au-dessus de Hyperdimension Neptunia U/Neptune + Blanc VS Zombies (sérieux, les spin-offs Neptunia, c'est jamais du génie, mais ils sont généralement sympas, alors que ces deux-là, c'est d'une incroyable médiocrité). Étonnamment, ça parvient même à allier le ton sérieux relatif au monde des shinobis et le côté fan-service assumé sans trop de problèmes.
J'y joue même pas pour les nichons chamallows, pour dire. Et ce n'est pas du tout parce que je suis un gros pedo, je vous ferais dire qu'il y a aussi des petites filles plates dans SK, d'abord.

Pour le Senran Kagura FPS, Peach Beach Splash, c'est sympatoche à jouer. La profondeur de gameplay casse pas trois pattes à un canard mais ça passe.
Ca ne m'empêche pas de confirmer : tu fais un UT-like avec Senran Kagura dessus, j'le day one sans souci.

(UT 2004 avec les mods Neptunia, jtm bb)
(je t'aimerais encore plus si tu pouvais ne pas faire exploser mes waifus en morceaux sanguinolents, mais eh)

M'enfin, t'façon, on sait très bien que le seul jeu qui pourrait potentiellement donner une érection à Batto' au point qu'il se masturbe en y jouant, ce serait Phoenix Point.
(fais pas genre Gollop n'est pas ton husbando)

PS : Sérieux, ce "o" en trop dans le titre, ça me donne envie de tuer des gens jusqu'à ce qu'ils soient morts de décès.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 22:39
Nowaru a écrit:

M'enfin, t'façon, on sait très bien que le seul jeu qui pourrait potentiellement donner une érection à Batto' au point qu'il se masturbe en y jouant, ce serait Phoenix Point.
(fais pas genre Gollop n'est pas ton husbando)

C'est pour ça que j'te kiffe ma pupute, tu me connait par cœur Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 466669 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 466669
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 0:00
Nowaru a écrit:PS : Sérieux, ce "o" en trop dans le titre, ça me donne envie de tuer des gens jusqu'à ce qu'ils soient morts de décès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 9:45
battosai gillet a écrit:
Nowaru a écrit:

M'enfin, t'façon, on sait très bien que le seul jeu qui pourrait potentiellement donner une érection à Batto' au point qu'il se masturbe en y jouant, ce serait Phoenix Point.
(fais pas genre Gollop n'est pas ton husbando)

C'est pour ça que j'te kiffe ma pupute, tu me connait par cœur Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 466669 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 466669  

En même temps, je dois bien avouer que si j'avais pas des réticences sur le fait de précommander (ça m'arrive mais j'essaie d'éviter), j'aurais déjà préco' l'édition deluxe pour pouvoir jouer au backer build.
Tu n'est pas le seul à attendre ce jeu avec la chaleur du monsieur tout nu. Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164

Zeal', je vais te retrouver et t'apprendre que les gens meurent quand ils sont tués.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 10:57
Le jeu m'intérese bien, le seul hic c'est les précommandes en démat. bordel qu'est ce que je vomis le démat...
J'ai encore eu une surprise sur steam cette semaine qui m'a bien casser les couilles...

là payer 50$ pour un jeu en démat avec des DLC et pouvoir jouer à un jeu bugger de partout ça me fout les glandes.
Et la seule option physique est à 105$...

Fait chier quoi Sad Sad Sad Sad
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 11:44
Avoir des jeux sur support physique sur PC, je crois bien que c'est mort et enterré hors grosses éditions collector, et encore, ça va se faire rare.

Personnellement, je l'accepte et ça ne me dérange pas, c'est devenu une habitude, même si c'est un peu triste. Les seuls jeux PC que j'ai acheté en format physique récemment, c'est des "vieux" Visual Novels (Deus Machina Demonbane, Saya no Uta) et des jeux erotiques (les Lightning Warrior Raidy).
Faut dire que c'est du no-bullshit, y a pas de protection à la con/de code à rentrer, tu mets le CD, tu installes et en voiture Simone.

Du coup, à côté, même si ça pourrait être plus économique au niveau promos de taper dans le démat', j'achète mes jeux console uniquement en format physique, parce que l'attachement à l'objet est toujours là (je pleure tout de même la disparition du manuel dans les jeux récents, j'ai plus que les Picsou Mag pour occuper mes pauses caca).

Pour en revenir à Phoenix Point, c'est bien parce que je me dis que j'ai pas envie de payer 50$ pour beta-test une map que je parviens à me retenir de craquer.
A ce stade d'avancée, suivre les actualités et regarder les vidéos des démos suffit aisément à mettre en appétit.
Et le fait de préco' "du vent" peut rebuter, sans doute. J'ai toujours fait en sorte d'être sélectif et de ne pas me jeter sur des projets à haut potentiel d'enfilage, mais tout peut toujours arriver, je suppose.
(Je ne sens pas "mal" Phoenix Point du tout, mais bon, on va quand même attendre que ce soit un peu plus qu'une pré-alpha, hein)

(sans indiscrétion, c'est quoi, ta mauvaise surprise Steam?)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 11:51
Nowaru a écrit:

(sans indiscrétion, c'est quoi, ta mauvaise surprise Steam?)

Rien de méchant juste un truc qui m'a gonflé, je pensais que quand tu achetais tes jeux steam dans ta bibliothèque y'avait genre les"ISO" de téléchargé dedant et quand tu lui demande d'installer bah il installe direct comme un CD sur ton Pc.

Bah non installer ç a veux dire sur Steam télécharger le jeu et l'installer.
Du coup avec un pote on a eu envie de jouer à Divinity original sin en coop sur le même PC bah quand j'ai lancer le jeu il a seulement mit 3h (véritablement 3h) pour s'installer.

Va bien te faire enculé Steam ! Mais vraiment ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 22:01
Zeal', je vais te retrouver et t'apprendre que les gens meurent quand ils sont tués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 27 Mai 2018 - 22:30
Dans "mort-vivant", il y a "mort"

Donc, techniquement, c'est pas faux.

Donc, j'te proute dans le nez et j'invoque un Rouleau Compresseur sans même passer par la case ZA WARUDO pour m'assurer que ton mort-vivant devienne un mort-mort.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 28 Mai 2018 - 15:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 1:19
Dans "mort-vivant", il y a "mort"

Y a aussi "vivant" Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 621135



Lui par contre, il pose problème dans le débat Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 728442
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 9:57
Le "mort" est plus important dans "mort-vivant". Quelqu'un qui se fait tuer mais qui devient mort-vivant est quand même passé de l'état vivant à l'état mort, qu'il aie été animé par la suite ne change pas le fait que les gens meurent quand ils sont tués.

Pour Deadpool, j'invoque la carte "favoritisme" parce qu'avoir la Mort comme amante, ça met au dessus de la masse des gens, ça en fait un privilégié qui triche comme un enculé (qu'il ne veuille pas forcément de ce privilège ne veut pas dire qu'il n'en tire pas profit) #luttedesclasses #peupleonvousmentonvousspolie.

Au pire, j'ai ma carte face cachée "racisme systémique" qui me permettrait de dire que Deadpool étant un mutant (même pas naturel, en plus), il n'est pas vraiment considéré comme un gencommenou, et qu'il n'était pas compris dans la phrase, erreur de la nature qu'il est. Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164

De toute façon, comme je dirais probablement : "Y a jamais de problème dans un débat, tant que t'as suffisamment de mauvaise foi".
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 13:55
Nowaru a écrit:Y a jamais de problème dans un débat, tant que t'as suffisamment de mauvaise foi

Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 885360772
Je retiens cette expression XD
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 14:26
Bon, vous allez débattre encore combien de temps à propos de la mort ? Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 728442

Et les gens qui se suicident alors ? Personne ne les tue et pourtant ils meurent ! (probablement) Mais peut-on réellement considérer cela comme une mort étant donner que le suicide est une forme de symbolisme lié à l'échappement pour une vie meilleure ?!

Pour eux, cela ne représente pas du tout comme une mort ! De plus, il y a une différence entre la mort corporelle et la mort spirituelle ! Bon, je m'égare.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 14:51
Bah, techniquement, les gens qui se suicident, on pourrait dire qu'ils se tuent eux-mêmes. Na. Effectivement, faut se baser pour continuer à parler de mort pour eux sur la vision purement "barbaque froide = dcd", mais "les gens meurent si ils sont tués, d'un point de vue purement physique en tout cas, leur mort spirituelle, si l'on peut dire, étant sujette à débat sur la nature profonde de la mort", ça roule quand même vachement moins bien sur la langue.

Après, j'suis sûr qu'on pourrait réconcilier ces concepts dans un RPG où tu jouerais les pensées suicidaires ayant pour but de défoncer chacun des liens rattachant leur hôte à la vie, avec une fin émouvante sur fond de K-pop et de tête dans le four.

60/40 dans Famitsu, dossier de 42 pages dans Rôle Playing Game, jeu le plus profond depuis mon examen de la prostate.
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 29 Mai 2018 - 18:34
Nowaru a écrit:avec une fin émouvante sur fond de K-pop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 3 Juin 2018 - 22:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 3 Juin 2018 - 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 4 Juin 2018 - 2:31
Bon voilà les loulous après plusieurs nuits blanches je vous annonce que le Guide Complet de Super Castlevania 4 est terminé Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
Vous pouvez (pour ceux que ne l'ont pas encore fait) le précommander ici : https://fr.ulule.com/guide-complet-castlevania-iv/

Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 4 Juin 2018 - 9:03
Y a un pack avec une planche à saucisson décorée.
J'applaudis.

C'est dommage que ce soit pas sur FFIV, c'aurait été un cadeau tout trouvé. Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 4 Juin 2018 - 10:45
Lol parle pas de RPG pour le moment on a été un peu refroidit par le Guide Pokémon Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
Malgré la comm. faite part une petite partie de la communauté le guide à pas été très précommander et du coup on a du changer pas mal de chose dedans pour pouvoir le sortir rapidement... (il aurait fait un carton qu'on aurait pris le temps de le faire comme on en avait envie au départ.)
Donc pour l'instant les RPG on verra plus tard Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 3 522164
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Jeu 7 Juin 2018 - 21:19
Puis un mort vivant ne passe pas par une résurection complète mais incomplète réduisant le sujet pour la plupart du temps ces réseaux cognitifs et sa faculté de réflection au stricte minimum, parfois devient même la marionette d'un nécromancien vu son peu de volonté. seul une résurection complète a été mené à therme selon d'ancien texte. mais celà est dificile de prouver, vue le temps qui se c'est écoulé depuis. On se trouve dans l'impossibilité de réprouver ou approuver ceux-ci on ne peut que penser que se soit fort improbable vu les moyens techniques de l'époque et peut être assimilé à une méconnaissance de la médecine et des fonctions vitales de l'époque ^^. Il aurait sans doute survécu suite à ses blessures qu'il ne l'aurait pas remarqué...
Après plusieurs mort sont revenu à la vie si la mort n'était pas trop longue, il est encore possible de ranimer quelqu'un avec quelques séquel parfois d'autre plus chanceux s'en sorte presque indemne mais bon on n'en ressort plus tout à fait pareil. ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 29 Juin 2018 - 12:33
Salut les loulous !
Allez comme d'hab. je viens vous casser les pieds (enfin ici ce sera surtout les zoeils) avec un nouveau test Smile

Si vous voulez savoir se que vaux Dragon Ball Origins sur Nintendo DS venez donc jeter un zieux par ici Wink

http://gamocrap.forumgratuit.org/t5291-test-dragon-ball-origins#461489

Contenu sponsorisé

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum