-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 15 Avr 2018 - 19:11
Salut les loulous !!

Ah bah j'me demandais pourquoi je recevais plus les notifications du forum, bah c'est parce que la floodbox à changée encore une fois Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164

Allez, je viens vous casser les bonbons avec un nouveau test de ma composition toute fraiche comme la rosée du matin.... (et je vais m’arrêter là pour évité tout débordement de l'entre cuisse.... )

Enfin bref, pour ceux qui n'aurait pas encore jouer à Dragon ball Fusions sur 3DS j'espère que ce petit test vous aidera à vous faire un début d'avis sur le sujet Smile
Pour les autres, bah viendez en discuter avec moi plus on est de fous..... et plus l'apocalypse approche à grands pas Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 153215 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 153215

http://forum.paderetro.com/t5196-test-dragon-ball-fusions#453084

Au fait, c'est qui ce "Dieu Bato" ?? Moi ça me plait rudement ce titre Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 872428 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 872428
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Avr 2018 - 3:30
Dieu Bato tout puissant:
Il est tard, j'ai pas vraiment le time pour expliquer qu'est que cette oeuvre d'art a de si divin, mais un jour il y aura l'histoire du Dieu Bato.

Sinon les gens, je serais de passage sur Paris du 14 au 17 mai. Si y'a quelqu'un qui est chaud pour prendre un verre le 14 (y'a que là où je serais dispo), ça sera avec plaisir :3 .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Avr 2018 - 12:17
Yamashi a écrit:
Dieu Bato tout puissant:
Il est tard, j'ai pas vraiment le time pour expliquer

Le mec il est tellement bilingue qu'il a pas le temps pour écrire correctement en bon François Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Avr 2018 - 15:42
En revanche, pour maximiser le potentiel de son séjour dans une autre ville avec des personnes de qualité et du GHB de bon aloi, là, il prend le temps de glisser une invitation.

On voit de suite les priorités.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Avr 2018 - 17:50
En plus le mec pourrais faire l'effort d'être de passage dans des endroits un peu plus accueillant comme La Rochelle ou Grenoble parce que franchement Paris quoi....
Le trou du cul du monde, comme si y'avait des membres du fofo qui habitaient ce lieux-dit tout moisi Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 301290 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 301290 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 301290
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Avr 2018 - 18:42
Oh, tu sais, y a un peu de tout sur ce forum, il ne serait pas étonnant qu'il y aie une certaine portion de masochistes au dernier degré.

Bon, les membres de la meilleure qualité, on sait où ils se trouvent, tu l'as dit toi-même (enfin, je tiendrais à préciser "dans les alentours lointains de Grenoble parce que la campagne c'est mieux").

Néanmoins, ne lui jetons pas trop la pierre sur son mauvais choix de destination, il vit à un endroit qu'on aurait sans doute dû laisser aux schleus sans regret, de base. Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164

(et on peut prendre ça pour de l'humanitaire, aller voir les gens qui n'ont pas la chance d'être nous et en prime, ne vivent pas dans un endroit décent, pour leur apporter de la grosse chaleur humaine velue, c'est Abbé Pierre/20, dans l'esprit)

Edit : Bon, j'étais pas sûr donc j'suis allé vérifier, me semble pas que son coin faisait partie de l'annexion, mais prout, au pire, j'leur file aussi le bout de Yama', les fridolins, y a pas de soucis.
De toute façon, comme chantait l'autre :
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 21 Avr 2018 - 3:00
Vous croyez que j'ai choisi d'aller à Paris é_è ? De base, je voulais aller à Nuremberg pour fonder le 4eme Reich, et rallier tous les néonazis du monde... J'aurais tenté le dialogue avec l'ami Kim et l'Iran, en prétextant que les States c'est d'la merde. Ensemble, on aurait envoyé des bombes H sur Washington, Tokyo, Séoul, Grenoble, La Rochelle, les Maldives et Negrești (c'est un bled paumé en Roumanie). Mais juste avant, je donne à la Lorraine son indépendance, et elle annexera l'Allemagne et le Zimbabwe. La capitale de l'Empire de Lorraine sera Villey Saint Etienne (pareil, c'est un bled paumé). Fini les duchés de tarlouzes et autre Stanislas avec les doigts dans le cul ou la domination des schleus et des fromages qui puent, et à moi le Grand Empire Lorrain qui domine le monde!
Bon par contre, Kim et Téhéran sont bien sympa, mais ils sont quelques peu encombrants... Aller j'leur balance une bombe aussi, comme ça je serais seul à dominer le monde et je pourrais plancher sur les génocides que je vais faire (et surtout réfléchir à pourquoi j'ai annexé le Zimbabwe).

Rhâ putain j'me serais tellement plus poilé qu'à Paris.

(et qu'on aille plus me dire que je suis charitable é_è )
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 21 Avr 2018 - 9:52
En somme, la conquête du monde par les Lorrains yaoistes, c'est juste une question de circonstances et on devrait s'estimer heureux que le Leader Suprême soit trop occupé à se laisser guider par le vent pour véritablement mettre en place son projet d'annexion.

J'veux dire, dans l'idée, ça me dérange pas que tu te branles la nouille. Quitte à se faire conquérir, j'suis plutôt partisan de l'Empire Loli-Hongrois.

Mais quand même, Paris, quoi, merde. Respecte-toi un peu. Vient un moment dans la vie où il faut savoir dire non, se dresser contre les circonstances et leur montrer son cul avec deux majeurs dessinés dessus. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

(pour le Zimbabwe, je suppose que c'est pour couper les fonds zimbabwéo-coréens de l'Empire K-POPesque et que de toute façon, vu le bordel que c'est là-bas, c'est pas un babtou velu payday qui va rendre les choses pires)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 21 Avr 2018 - 11:21
Nowaru a écrit:Mais quand même, Paris, quoi, merde. Respecte-toi un peu. Vient un moment dans la vie où il faut savoir dire non, se dresser contre les circonstances et leur montrer son cul avec deux majeurs dessinés dessus. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Là dessus je suis entièrement d'accord, prends ta vie en main mec ! Rebelle toi ! Pose tes couilles sur la table et montre nous qui est le patron !!

Par contre plutôt que de m'envoyer une bombe H sur la tête je préfèrerais que tu m'achète une jolie robe en cuir bien moulante, des chaines, et que tu me donne des petits surnom genre "la crampe" Twisted Evil Twisted Evil
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 4 Mai 2018 - 15:49
Voilà un petit up avec ces pikachu trop mignon et la chute qui va avec. Laughing

battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 4 Mai 2018 - 16:07
Lol au début j'ai cru que le mec voulais le plaquer, puis j'ai cru qu'il était en train de le kidnapper, mais la réaction des hommes en noir à la fin était bizarre, du coup j'ai zieuté un peu les commentaires et il semblerais que le mec en blanc fait partit du corps médical et qu'en fait que le costume est en train de se dégonflé et du coup y'a un gros risque pour que le danseur suffoque.

Donc en fait c'est drôle au début mais quand tu prends conscience de ce qu'il se passe en réalité tu te dit "Ah ouai merde en fait c'est pas cool " Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164 Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 522164
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 4 Mai 2018 - 17:01
Oui c'est exactement ça. Laughing J'ai eu la même réaction au départ en pensant qu'il se faisait kidnapper... xD

Enfin bon, je compatis pour ce danseur où ses camarades n'ont même pas réagit :3
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 4 Mai 2018 - 17:10
Symphotang a écrit:
Enfin bon, je compatis pour ce danseur où ses camarades n'ont même pas réagit :3

Je pense surtout qu'ils n'ont pas le droit de réagir sous peine d'harakiri et de déshonneur sur ta famille pendant 4 générations !
The show must go on avant tout ! C'est ça l'esprit jap Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 18:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 18:50
Il va falloir faire venir une équipe d'archéologues pour déterrer et examiner cet étrange topic.
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 20:41
Dans ce cas, équipe d'archéologues, tous à l'assaut !!!
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 20:42
Pourtant avec un nom pareil ce topic devrait déjà avoir au moins 212 pages à son actif...
À moins que mon vieil ennemis ne soit de retour pour me jouer un mauvais tour !

Il doit surement manipuler les ondes cérébrales des membres pour leur interdire de venir chanter les louanges du dieu Bato !
Quel fieffé gredin celui là !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 23:36
Il va falloir brûler tous ses infidèles, allons prêcher la Sainte Parole de Dieu Bato tout puissant et purifier ses âmes de bois-sans-soif, sacrebleu!

Allez, je commence avec ce petit verset de la Bible Batoesque:
"Priez sans cesse, exprimez votre reconnaissance en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu Bato pour vous en la Communauté V5."
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 21 Mai 2018 - 23:53
Dieu Bato est bon avec son prochain, surtout si celui-ci est né avec un pad Nintendo 64 dans la main....
Dieu Bato est clément envers celui qui n'a point eu le bonheur de découvrir un pack Nintendo 64 au pied du sapin de Noël 1997.
Si ton prochain suit le mauvais chemin du bon gout, pardonne lui et tends lui une manette de Nintendo 64.
Si Juda tente de vendre les mérites d'une manette Playstastion, dit lui simplement "Chut" et ouvre lui la voie vers la manette Nintendo Gamecube.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 25 Mai 2018 - 4:40
Extrait de la Bible Batoesque :

Et le pêcheur pêcha, amenant ainsi son banc de sardines dans ses filets, sardines égarés devinrent de délicats mets, toutes poussées dans ses filets par le grand DIeubato.
Le pêcheur exprima sa joie par une acclamation spontanée et fervente à l'océan et cria :
"Oh Dieubato, mon bateau ! Moi qui ne suit qu'un pêcheur abandonné, ohé, ohé ! Guide moi là où le vent souflera !"
Et le grand Dieubato, jaillissant des eaux lui répondit dans sa Sainte Vérité :
"Ferme la boloss, je test un nouveau RPG !"

Illuminé, le pêcheur pêcha en silence, abreuvé de la Sainte Parole de Dieubato.


#Gloaradieubato
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 25 Mai 2018 - 22:10
Le dieu Bato c'est pas ouf aussi. Déjà il a pas les cheveux bleus puis si il fait le malin sur mer, sur terre, il ne peut qu'attendre qu'on bouge son gros cul de flemmard.
Mais en tant qu'homme bon, je vais vous guider vers une religion digne de ce nom : Le Pouetinisme !

Rien ne faut un bon pouet sur la fesse gauche ! Un pouet pouet sur la poitrine ou encore un pouet sur les parties génitales de nous les hommes ! Pouetons tous ensemble pour une monde moins saint mais terriblement plus fun ! Le pouet vous redonnera le sourire, le rire, la joie de vivre et il vous rendra plus fort !

Alors suivez-moi mes braves ! Écouter Saint Gelarto le Frais, le grand prêtre du Pouetinisme, est devenez un adepte de notre religion, vous n'en serez que plus heureux ! Que le pouet vous accompagne, jeunes poueteur en herbe Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 153215


Pour parler de RPG, j'ai commencé les Hyperdimension Neptunia Rebirth (merci steam & ses réducs), et c'est what the fuck mais très funky. Sauf les boss, ils ont fumé des pétards en les faisant xD
En anime : les magical girl c'est trop cool Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 2 418140
En making : késako ?!
En manga : "Moi, quand je me réincarne en slime" c'est tip-top.
En musique : Ben j'écoute rien de nouveau, désolé
Sur Youtube : Flander's Compagny, saison 5 = joieeeeee

Pouet Pouet sur vos derrières.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 0:15
Le Dieu Bato ne peux toléré le Pouetinisme !
Le Pouetinisme c'est la religion des Playtachoune-fan !
En particulier ceux la branche PuceauxVITAeternam....

Ces fanatiques du pouet pouet de poitrine et des Otomés Gay font seulement "semblant" d'être heureux !
Mais dans leurs cœur ils sont aussi triste qui puits asséché.

Et moi j'ai commencé une partie de Divinity Original Sin Enhansed Edition sur PC
J'ai commencer mon test de Dragon Ball Origins sur Ds
J'ai presque fini Fire Emblem Sacred Stones sur GBA
Et j'ai commencer Bloodsteined curse or the moon sur Steam.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 0:59
*prépare un grand bûcher pour ce mécréant de Gelato*
Une dernière volonté avant que j'allume le bûcher?

Alors, les RPG... J'y joue pas des masses en ce moment, mais j'vais pas tarder à finir ma 121eme partie de Zelda TP à 100%, me reste plus que la Caverne de l'Ordalie et le Château d'Hyrule.
Animes... Ani-quoi?
Making... Ça bosse dur, comme à mon habitude è_é .
Manga... Je vais pas tarder à aller chercher le tome 4 de Zelda Twilight Princess, qui est sorti très récemment X3 .
Musique...  Kanikuly, zavtra ja na vsjo zabju! Na uchebu ne poidu, "how do you do you do"! 
YouTube... Championnat du monde de lancer de cheval mort. Sponsorisé par Findus.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 1:20
Tiens moi ce mois-ci en manga j'ai découvert The Promised Neverland et L'Atelier des Sorciers. Deux très bonnes séries que je vais suivre de près.
J'suis aussi dans la réédition de Ranma 1/2.

Et est ce que la fabriquation des Guides de jeux vidéo pour l’écureuil noir ça compte comme du Making ?? Very Happy
Je make quelque chose en rapport avec le JV au final XD
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 11:18
Batto a écrit:Le Dieu Bato ne peux toléré le Pouetinisme !
Le Pouetinisme c'est la religion des Playtachoune-fan !
En particulier ceux la branche PuceauxVITAeternam....

Je ne peux que constater qu'un manque de culture flagrant ! Le Pouetinisme, c'est la liberté de jouer sur le support qu'on veut, sans être juger !

Pour les guides, ça passe, parce que c'est cool les guides Very Happy
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 26 Mai 2018 - 19:56
Gelarto a écrit:
Batto a écrit:Le Dieu Bato ne peux toléré le Pouetinisme !
Le Pouetinisme c'est la religion des Playtachoune-fan !
En particulier ceux la branche PuceauxVITAeternam....

Je ne peux que constater qu'un manque de culture flagrant ! Le Pouetinisme, c'est la liberté de jouer sur le support qu'on veut, sans être juger !

Pour les guides, ça passe, parce que c'est cool les guides Very Happy

Alors il y'a encore quelques années j'aurais dit que vous êtes un hérétique mon cher monsieur, mais maintenant quand je vois les costumes de Paech et Daisy dans les dernier Mario PTennis, Mario qui se balade le zguegue à l'air dans Mario Odyssey ou encore le Senran Kagura présenté il y'a quelques mois et dont le but est simplement de masser des pétasses à gros nichons sur toutes les parties de leurs corps effectivement j'me dit que même chez Big N ils ont dû succomber au Poutinisme....

C'est triste :'( :'( :'(
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum