-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Demande] Charas super smash bros [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 9:48
Bonjour à tous !
Bon bah voilà, je suppose que tout est dans le titre.
Je recherche les charas des personnages de super smash bros avec les animations de combat si possible (je sais qu'ils existent mais impossible de remettre la main dessus)

je vous fais une liste des personnages (pour les gens qui viennent pas de la planète Terre ^^).

Tout d'abord, les nouveaux venus dans la série super smash bros :

-Pit
-Wario
-Ike
-dresseur de pokemon, avec, si possible, d'autres pokemons avec animations d'attaque
-diddy kong
-metaknight
-Lucas
-Sonic
-Roi Dadidou
-Olimar et les pikmins
Et puis, il y a les vétérans (je vous donne le lien de tous les persos en même temps sinon on est pas couché) :
ICI


Et voilà, merci d'avance si vous voulez m'aider [Demande] Charas super smash bros [résolu] 844836

PS : évidemment vous ne trouverez pas tout d'un coup, je ne demande rien de tel !
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 10:45
[Demande] Charas super smash bros [résolu] Snake10 [Demande] Charas super smash bros [résolu] Kirby11
[Demande] Charas super smash bros [résolu] Rondou10 [Demande] Charas super smash bros [résolu] Sonic10
[Demande] Charas super smash bros [résolu] 0804201210013014322 [Demande] Charas super smash bros [résolu] 0804201216443014426
[Demande] Charas super smash bros [résolu] 0804201217103014433 [Demande] Charas super smash bros [résolu] 0804201216163014417
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Demande] Charas super smash bros [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 12:58
Merci ! Ils sont supers, je vais les tester de suite !

edit : aïe, il faut que je redimensionne tout !
Si quelqu'un pouvait le faire ça m'aiderait ^^
J'ai redimensionné bowser mais ça m'a pris un temps fou et ce n'est pas parfait :
merci d'avance^^
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 13:54
Tu veux un petit café avec ???; non sérieux cherche un peu quoi par toi même, déjà les charas tu peux en trouver un bon packet sur le net (google est ton ami ^^) et puis pour les redimensionner c'est pareil pour tout le monde et puis c'est ton jeu donc essaye de faire un maximum de chose par toi même :P.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Demande] Charas super smash bros [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 14:04
Je suis désolé si je demande beaucoup de choses (non merci je bois pas de café :P ), j'ai longuement cherché et j'ai pas trouvé (j'y retourne de suite)
pour ce qui est de redimensionner l'image, c'est la première fois que j'utilise d'autres charas que ceux par défaut, donc je n'avais jamais rencontré ce problème.
Je vais essayer, mais je garantie pas le résultat ^^
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 14:06
Si tu ne fais rien par toi même, tu ne risqueras pas de progresser :P
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Mar 1 Juil 2008 - 14:12
[Demande] Charas super smash bros [résolu] Pika110

merci qui ? [Demande] Charas super smash bros [résolu] 590641 [Demande] Charas super smash bros [résolu] 657885
Contenu sponsorisé

[Demande] Charas super smash bros [résolu] Empty Re: [Demande] Charas super smash bros [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum