Aller en bas
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 14:42
Zeal' a écrit:Mais si tu veux je peux t'ouvrir l'esprit à coup de rap underground allemand engagé du début des années 2000 ?
(mais c'est bien)

Roooh mais ça passe en plus xD

Engagé? Hum, faudra que j'approfondisse ça^^. Mais faut d'abord que je me remette à l'allemand. Ah, je pourrais pt essayer de le chanter à terme....... Non, mauvais idée pour l'instant, je me faire taper par les voisins x).

AAH, pour tous ceux qui sont en études et qui prévoit un truc général comme les parcours Licence-Master-Doctorat ou des trucs d'ingé ou je sais pas quoi d'autre: mettez vous à chanter des musiques que vous aimez bien en anglais!! C'est moins chiant que la phonétique directement et ça paye à long terme! C'est nécessaire parce vous allez pas y couper et puis surtout, on se foutra pas de vous lors des présentation en anglais x).

M'enfin bref, je dit ça, je dit rien. (chanter les poèmes de tolkien, c'est cool aussi :3 )

Sinon
Zeal' a écrit:Merci à mon prof d'allemand de m'avoir fait découvert ça

T'a eu de la chance. Moi je suis tombé sur une folle au collège et un prétentieux au lycée -_-.
(Bon, j'exagère un peu mais je suis pas loin de la réalité)


Edit: Sinon2, cadeau, Lassale qui part en envolée lyrique, pour ceux qui avait loupé l'épisode, et qui a toujours la classe :3  Floodbox - Page 16 344805

Spoiler:

Je donne un cookie à celui qui l'intègre dans un jeu Floodbox - Page 16 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 15:05
Shamugan a écrit:mettez vous à chanter des musiques que vous aimez bien en anglais!!
Chanter en coréen ça compte ? Floodbox - Page 16 844836
Bon après je suis pas à plaindre niveau d'anglais donc ça va (et puis je chante des trucs en anglais).

Shamugan a écrit:Roooh mais ça passe en plus xD
J'aime vraiment hein Wink
Pour la petite histoire le rappeur (Colos) est un immigré kosovo-albanien qui vivait en Allemagne depuis 15 ans (il avait 6 ans quand il est arrivé je crois) au moment de la chanson, mais qui n'a jamais été naturalisé allemand ou accepté dans la société malgré le fait qu'il ait reçu la même éducation et qu'il aime l'Allemagne.
Du coup il critique la condition des immigrés et les mouvements d'extrême droite allemands tout tout ça.
Signé un mec qui a étudié et utilisé cette chanson dans son oral du BAC Floodbox - Page 16 522164

Et oui mon prof d'allemand au lycée Floodbox - Page 16 344805
Entre ça et les discussions sur son skill au FPS (il est vraiment bon le bougre).

Ce coup de gueule de Jean Lassalle :3
Tellement de vérité dans ce qu'il dit c'est beau d'avoir des mecs biens à l'Assemblée nationale.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 15:13
Tu sais dans Pantsu, je te fais allumer une télé et je te met ça facile Floodbox - Page 16 339251
Mais je préfère mettre du Patrick Sébastien ou du Julien Lepers, et je mettrais peut-être de la K-POP pour le Zeal xD

Sinon, mon avatar, j'aimais pas mais j'ai dis que je le gardais une semaine parce que j'avais pas vu le coup venir (pourtant avec Mist et Yama... ça me parait évident que ce genre de merde arrive xD) et donc je l'ai fait.
Maintenant on va faire mettre des filles mignonnes pour compenser Floodbox - Page 16 344805
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 16:57
Youuu, Gel', tu fait peur quand tu t'énerve, ça m'a choqué x)
Mais bon, en même temps, je comprend parfaitement et c'est bien de faire un rappel à l'ordre de temps à autre (Mais ptain, je suis choqué quand même, le Gel' floodeur qui raconte n'importe nawak tranquillou qui pète un cable).
M'enfin bon, vu que j'avais pété un cable sur la floodbox avec NYU aussi... J'ai pas grand chose à dire Floodbox - Page 16 522164  

Zeal' a écrit:Chanter en coréen ça compte ?
Si tu compte t'y installer... Mais ça se chante ces machins? =p
(bon, je rigole, en plus, la prononciation est proche de nous, non?)

Zeal' a écrit:Bon après je suis pas à plaindre niveau d'anglais donc ça va (et puis je chante des trucs en anglais).

Bon ben ça va alors. Mais gaffe quand même, des fois tu te rend compte que parler uniquement anglais avec des français, ça améliore vraiment pas ton anglais x). Les français force trop la prononciation et ça des trucs pas beau x).

Zeal' a écrit:Pour la petite histoire le rappeur (Colos) est un immigré kosovo-albanien qui vivait en Allemagne depuis 15 ans (il avait 6 ans quand il est arrivé je crois) au moment de la chanson, mais qui n'a jamais été naturalisé allemand ou accepté dans la société malgré le fait qu'il ait reçu la même éducation et qu'il aime l'Allemagne.
Du coup il critique la condition des immigrés et les mouvements d'extrême droite allemands tout tout ça.

Oooh, c'est cool ça. Et intéressant. Je pensais que la situation était meilleure en Allemagne qu'en France mais au final, non. Il y a des cons partout en fait.

Zeal' a écrit:Signé un mec qui a étudié et utilisé cette chanson dans son oral du BAC

GG x)

Zeal' a écrit:Entre ça et les discussions sur son skill au FPS (il est vraiment bon le bougre).
Ahah, moi c'était le prof d'histoire-géo au collège x). Sinon, il y avait les parties de Role-play au lycée avec le prof d'anglais^^.

Gel' a écrit:Tu sais dans Pantsu, je te fais allumer une télé et je te met ça facile

Ah mais moi, je disais carrément intégrer un personnage "Jean Lassale". Sinon, c'est trop facile, pas de cookies =p.

Sinon,

Gel' a écrit:Mais je préfère mettre du Patrick Sébastien ou du Julien Lepers, et je mettrais peut-être de la K-POP pour le Zeal xD

Chiche, j'attends de voir. Elle sort quand la démo au fait?  Floodbox - Page 16 844836
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 17:37
Shamugan a écrit:(bon, je rigole, en plus, la prononciation est proche de nous, non?)
Tous les sons de la langues coréennes sont présents dans la langue française (mais pas inversement) donc ça aide.
Par contre c'est clairement mieux de lire directement le hangeul que les romanisations pour un français puisque les romanisations étant faites pour les anglophones c'est souvent trompeur.
(par exemple "영" qui se prononce "yeong" ("yong" avec un "o" bref) est souvent romanisé en "young")

Et puis c'est probablement l'une des langues asiatiques les plus faciles à apprendre, même si la grammaire et la syntaxe sont très différentes. Surtout le principe du un symbole, un son rend le tout très symple dès que l'on connais tous les symboles simples.

Shamugan a écrit:parler uniquement anglais avec des français
Ce qui n'est pas mon cas Wink
(mais le conseil est valide pour tous les concernés bien évidemment)

Bon... On est devenu trop sérieux sur ce topic, il faut vite faire chuter le niveau intellectuel d'un cran...
J'invoque Showry !
Spoiler:
(comme quoi la Corée du Sud c'est pas que des trucs bien)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 17:39
Shamu' a écrit:Youuu, Gel', tu fait peur quand tu t'énerve, ça m'a choqué x)
Mais bon, en même temps, je comprend parfaitement et c'est bien de faire un rappel à l'ordre de temps à autre (Mais ptain, je suis choqué quand même, le Gel' floodeur qui raconte n'importe nawak tranquillou qui pète un cable).

Gel sérieux, ça surprend toujours Floodbox - Page 16 844836
Le pire c'est que je demande l'accord du reste du staff avant de gueuler mais qu'au final je gueule avant qu'ils répondent Floodbox - Page 16 339251

Un perso Jean Lassale, ça va être chaud mais ça reste à voir.
Je note pour la musique, vous viendrez pas pleurer après xD Sinon la démo, je sais pas quand j'aurais pas la flemme de maker Floodbox - Page 16 844836


Au lycée, je faisais de l'Age of Empire II avec un prof d'histoire, il nous fumait en 1 vs 1, mais un jour on a fait un 4 vs 4 (élèves VS prof), j'ai montré qui c'était le patron Cool
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 17:57
WHAT... DA F***?!

C'est pas un cran là x). Mais why? Why, dans ta vie, tu peut avoir envie de faire ça? x)

Gel' a écrit:Le pire c'est que je demande l'accord du reste du staff avant de gueuler mais qu'au final je gueule avant qu'ils répondent
Pas bien (dixit celui qui n'a même pas demandé). Tu m'étonne après que le reste du staff te fasse des coups foireux x)

Gel' a écrit:Un perso Jean Lassale, ça va être chaud mais ça reste à voir.
Pas cookie sinon Floodbox - Page 16 844836

Gel' a écrit:Au lycée, je faisais de l'Age of Empire II avec un prof d'histoire, il nous fumait en 1 vs 1, mais un jour on a fait un 4 vs 4 (élèves VS prof), j'ai montré qui c'était le patron Cool

Sérieux? Je suis jaloux là par contre. Aaaah, ça va me donner envie d'y rejouer en plus


Edit: Je viens de tomber sur ça sur FB sinon

Spoiler:

Je savais que ce fofo' est un repère de démon Twisted Evil
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 19:06
Me tenter avec des cookies... c'est petit mais ça marche plutôt bien Floodbox - Page 16 339251

Pas bien (dixit celui qui n'a même pas demandé). Tu m'étonne après que le reste du staff te fasse des coups foireux x)

C'est pas une raison, voyons :3 Je suis gentil avec eux, je leur donne des pots-de-vins xD

Des démons, ici ? Pas vraiment. Par contre, un fan de K-POP, une glace italio-hongroise et un mouton, oui.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 23:31
Floodbox - Page 16 734192  Floodbox - Page 16 734192  Floodbox - Page 16 734192 500ème message Floodbox - Page 16 734192 Floodbox - Page 16 734192 Floodbox - Page 16 734192

Faites péter le champagne, youhou Floodbox - Page 16 171548

Même si je suis encore assez loin des top floodeur et que je ne les rattraperai surement jamais. (Ptain il y en a qui sont arrivé à peu près en même temps que moi, ils sont fous ces gens)

Gel' a écrit:Par contre, un fan de K-POP, une glace italio-hongroise et un mouton, oui.

Bien ce que je dis. Le mouton prévois même de dominer le monde en plus
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 23:49
Bravo clap clap clap.

Quand tu auras atteint les 1000 messages, je te retoucherais cette vidéo que j'ai faite à l'occasion de mes 1000 messages:
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Lun 7 Aoû 2017 - 23:55
Lol, il y a même une vidéo pour les hors classes x)

Mais bon, il y en a d'autres qui y arriveront bien avant moins pour le coup. Pour pas les citer un certain Amal ou une certaine Shua par exemple. (Ils sont arrivés presque en même temps que moi les sagouins)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 0:04
Amal il lui manque un seul message hein Wink
Mais JayJay pour les 500 messages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je pose ma plus belle création dans le coin :
---> NE PAS CLIQUER SOUS PEINE DE MORT <---
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 0:13
Aaaaaaaaaaah... Le fameux soir où on a joué à 100%OJ et que je vous ai fait un opéra en calbut, c'était merveilleux x) .
Au moins moi je donne de ma personne pour faire des memes, prend en de la graine, mon cher ami.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 22:28
Shamugan, t'inquiètes pas, je suis arrivé en 2012, et je suis sûr que les 3/4 de mes messages c'est entre début 2016 et maintenant xD

Ah et pour le prochain Mapping Show, voilà ce qui attend à ceux qui ne voterons pas pour ma map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue Yama, tu donnes de toi et c'est vachement bon, n'arrête pas Floodbox - Page 16 344805
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 22:51
La map de Gel visant la première place, mais arrivant à la deuxième*, allégorie Floodbox - Page 16 844836
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sûr Yama on attend de toi que tu enlèves le caleçon cette fois  Floodbox - Page 16 344805
(* derrière celle de votre serviteur bien entendu)


Dernière édition par Zealaws le Mar 8 Aoû 2017 - 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 22:52
Gel' a écrit: et je suis sûr que les 3/4 de mes messages c'est entre début 2016 et maintenant xD

WHAAAAAAATTTTT?!?!?!?
C'est plus du flood là, c'est de l'abus complet xD


Gel' a écrit:voilà ce qui attend à ceux qui ne voterons pas pour ma map

Unfortunately, on ne connaîtra pas les auteurs des map  Floodbox - Page 16 844836

Mais sinon, cool que tu ait posté une map. Zetiez plus actif avant au passage (je suis aller fouiller dans les archives^^). Et puis des troll en mapping, c'te blague, elles étaient bien ces maps. Dites plutôt que vous avez plus la flemme aujourd'hui, hein, avouez!  Floodbox - Page 16 522164
(soit dit en passage, je reconnais moi aussi le dieu de la paresse, il vous sera gré de votre offrande si vous l'affirmer haut et fort)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mar 8 Aoû 2017 - 23:04
Zealaws... si je fini deuxième, je t’assomme.
(gif très bien sorti quand même!)

Shamugan : pire que de l'abus mais j'assume. Entre le flood de masse et... le flood de masse, ben ça up vite le compteur x)

Ben vous avez intérêt à deviner ma map parce que sinon Floodbox - Page 16 844836
Plus sérieusement, on pond pas que des trolls mais ça nous arrive. Après mes maps, elles puent quand même la crotte, n'importe qui peut les faire easy easy.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 2:37
Pas d'accord. Il y a un apprentissage à faire pour faire une bonne map. Ne serait-ce qu'avec la gestion de l'espace. Pour une de tes map d'intérieur, cette gestion était justement parfaite (et si tu me répond non, je vais aller chercher toutes les map les plus pourri à tel point que tes yeux vont fondre en les voyant). Bon, il y aussi des trucs qui puent un peu la crotte notamment à cause d'erreur de mapping.
Je sais pas si c'est parce que tu te répète en boucle que t'est pas bon en mapping mais bizarrement toutes tes map sont relativement simples... Et calqué un peu sur les jeux classiques à la différence de ceux qui "innovent" sur le fofo'. Mais de l'autre côté, je les ait vu plus souvent se foirer sur ces map justement. Parce que quand on expérimente, bon, ben ya des ratés. Alors que toi, c'est constant et sans faute (ou presque).

M'enfin bon, j'ai été trop gentil là. C'est pas mon style. La prochaine map que je vois (pt pas celle du mapping show), je la démonte sans faute Floodbox - Page 16 522164

(la carotte d'un côté et le bâton de l'autre, la meilleure manière de pousser les gens à progresser avec plein d'amour Floodbox - Page 16 344805 )

PS: Ah et tu pourrais expérimenter un peu plus aussi
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 11:30
Et moi qui doit mon meilleur résultat avec une map faîte en 30 minutes et basée sur une map que j'avais déjà faîtes avant, histoire de dire que je participe quand même au MS Floodbox - Page 16 339251

Après le truc c'est que moi quand j'expérimentes j'ai envie d'avoir des retours immédiat donc je poste sur le fofo' et pas au MS. Parce que avec le MS il faut bien attendre 2/3 semaines avant d'avoir des retours donc bon...
Et puis au moins Gel il mappe quoi Floodbox - Page 16 844836

Shamugan a écrit:Alors que toi, c'est constant
Si j'étais d'humeur trollesque je dirais constant dans la nullité Floodbox - Page 16 844836

Mais sinon comment en est-on arriver à parler mapping dans la Floodbox c'est bien trop sérieux...
Vite ! GIFalakon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 11:56
Je sais pas si c'est parce que tu te répète en boucle que t'est pas bon en mapping mais bizarrement toutes tes map sont relativement simples... Et calqué un peu sur les jeux classiques à la différence de ceux qui "innovent" sur le fofo'.

Non et oui.
C'est pas la fait que je dise en boucle que je suis nul en mapping qui joue mais oui, je fais des maps simples, c'est pour ça que je dis souvent que n'importe qui peut faire la même chose, y a rien d’exceptionnel.

Après j'avais fait quelques maps en overlay à l'époque où je me disais que j'allais mapper les extérieur/grottes/donjon d'Aldrya en overlay (la blagounette Floodbox - Page 16 339251 ) puis je suis retourné à du mapping classique parce que ça me gavait trop (alors que j'avais fait qu'une dizaine xD)

J'en montre 2~3 (Overlay d'abord puis en classique après). Désolé pour les maps classiques qui viennent de l'éditeur, flemme de faire mieux ce matin x)

Map village:

Map chemin:

Map entrée de grotte:

Zealaws a écrit:Si j'étais d'humeur trollesque je dirais constant dans la nullité  Floodbox - Page 16 844836

Merci, merci... C'était bien dit Floodbox - Page 16 339251
Puis un peu de sérieux dans le flood, ça fait genre je suis un peu sérieux... laisse-moi profiter xD


Dernière édition par Gelarto le Mer 9 Aoû 2017 - 12:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 12:20
Gel a écrit:Après j'avais fait quelques maps en overlay à l'époque où je me disais que j'allais mapper les extérieur/grottes/donjon d'Aldrya en overlay (la blagounette Floodbox - Page 16 339251 ) puis je suis retourné à du mapping classique parce que ça me gavait trop (alors que j'avais fait qu'une dizaine xD)
Tu remplaces "Aldrya" par "LLA" et tu as l'histoire de ma vie au mot près Floodbox - Page 16 339251

Nan clairement, conseil sérieux s'il y a des genkimakes qui lisent ce message : si vous n'avez pas besoin de l'overlay pour faire ce que vous voulez faire, ça ne sert à rien de s'emmerder avec. Clairement pas.
Y a plein de très bon projets RM avec que du mapping "classique" voire même du full-RTP, pas la peine de complexer sur ça Wink

Sinon sur tes maps Gel', ça illustre ce que j'ai dis plus haut. Au final c'est pas spécialement moins bien que l'overlay car au final tout ce qu'il a apporté ce sont des arbres plus gros et de la végétation random.
Pour compléter mon conseil du dessus j'ai presque envie de dire que si vous vouliez pas que votre mapping soit "trop carré" fallait pas choisir RM pour votre jeu hein Floodbox - Page 16 844836

Gelatomomo a écrit:Puis un peu de sérieux dans le flood, ça faire genre je suis un peu sérieux... laisse-moi profiter xD
Voilà voilà Floodbox - Page 16 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 12:26
Je vois pas de quel faute tu parles, petit Zealaws Floodbox - Page 16 140807

Va mapper en overlay, sale voleur de podium ! Et oublie pas une petite démo de LLA, histoire de mettre la pression aux autres makeurs :3

Ouais, les rtp c'est la vie (& la flemme), mais ouais y a des jeux cools avec. (Nova Project & Paradigme de Knighty, les Version Filles étaient hyper cool aussi).
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 13:35
Mais je suis en train de mapper pour le MS en cet instant, je dirais que je suis à 50% de la map environ.
J'ai jamais autant bossé pour une map et elle est même pas pour LLA Floodbox - Page 16 339251

Gelato a écrit: Et oublie pas une petite démo de LLA, histoire de mettre la pression aux autres makeurs :3
Je fais ça le forum explose. Et comme je pense que beaucoup tiennent au forum je vais m'abstenir Floodbox - Page 16 844836

Sur ce, je retourne mapper gaiement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 17:56
Gel' a écrit:Ouais, les rtp c'est la vie (& la flemme)

N'importe nawak, t'a oublié la qualité. Depuis que je me suis mis au pixel art, je me rend compte que c'est vachement bien fait. Les ressources marchent super bien ensemble. Pour les autres que tu récupère, dès que tu commence à mélanger, c'est l'horreur et ça me titille de plus en plus depuis que je commence à voir plus en détails (à cause du pixel art, je meurt de la laideur et de l'inadaptation de mes ressources).


Gel' a écrit:C'est pas la fait que je dise en boucle que je suis nul en mapping qui joue mais oui, je fais des maps simples, c'est pour ça que je dis souvent que n'importe qui peut faire la même chose, y a rien d’exceptionnel.

Ye conteste, t'a pas lu mon commentaire? Faut-il que je te brûle les yeux avec les pires map que j'ai vu? (mais je vais pas le faire, c'est vache)

Ne pas en mettre trop, ne pas en faire trop et en mettre assez, euh... c'est très loin d'être simple. Va revoir les map de débutants. Je cite personne parce c'est vache et je suis un galant homme... ou pt pas, en fait.

Et pour l'overlay, ben ça sert à quoi de faire de l'overlay, si tu l'utilise pas pleinement? Trop carré ta map, autant la faire en normal -_-. Et on pourrait parler des balances de couleur. Et aussi faire tourner les ressources pour pas qu'elle soit toujours vertical ou horizontal. Et pis rajouter des ombres pour chaque truc. Etc. Je suis que no0ony ou un autre pourrait te donner des dizaines d'autres petits détails/modifs comme exemple.

Zeal' a écrit:si vous n'avez pas besoin de l'overlay pour faire ce que vous voulez faire, ça ne sert à rien de s'emmerder avec.

Je plussoie. Ça vaut clairement pas le coup. Et pis les RTP sont cools en fait. Allez faire du pixel art si vous comprenez pas ça, bande de malandrins! Pendards!
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 19:38
Shamugan a écrit:Ye conteste, t'a pas lu mon commentaire? Faut-il que je te brûle les yeux avec les pires map que j'ai vu? (mais je vais pas le faire, c'est vache)

Ne pas en mettre trop, ne pas en faire trop et en mettre assez, euh... c'est très loin d'être simple. Va revoir les map de débutants. Je cite personne parce c'est vache et je suis un galant homme... ou pt pas, en fait.

Non, non, j'en connais des maps moches surtout en intérieurs, c'est pas les trucs foireux qui manque. Ça n'empêche pas que c'est à la portée de tout le monde et cela sans masse d'effort.

Honnêtement quand je vois une map d'intérieur vide ou très mal agencé, la première question que je me pose, c'est "C'est comme ça chez lui ?" Floodbox - Page 16 844836

Shamugan a écrit:Et pour l'overlay, ben ça sert à quoi de faire de l'overlay, si tu l'utilise pas pleinement? Trop carré ta map, autant la faire en normal -_-. Et on pourrait parler des balances de couleur. Et aussi faire tourner les ressources pour pas qu'elle soit toujours vertical ou horizontal. Et pis rajouter des ombres pour chaque truc. Etc. Je suis que no0ony ou un autre pourrait te donner des dizaines d'autres petits détails/modifs comme exemple.

Flemme + le fait que ça me gave (d'où mon retour en arrière), clairement pas la foi de m'occuper du sol dans son entièreté (oh mes chemins xD) et encore moins des ombres (sachant que je vais en vouloir des parfaites, ce qui est quasi mort-né)
Après, une map carrée sur RM, ça le sera quasi toujours. A moins que ça soit full custom (et encore) ou que t'es mis aucun élément pouvant me rappeler qu'on est sur des cases (compliqué) et que le déplacement soit au pixel près (pour ton perso & tout les charas autours)... c'est mort Floodbox - Page 16 844836

Genre moi avec mes 36 milles montagnes, c'est mort dans l’œuf, ça me demanderais mille ans de briser l'aspect droit et carré de ses dernières.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Mer 9 Aoû 2017 - 20:06
Gel' a écrit:la première question que je me pose, c'est "C'est comme ça chez lui ?"
xD
Je vais pas commenter x).


Gel' a écrit:A moins que ça soit full custom (et encore) ou que t'es mis aucun élément pouvant me rappeler qu'on est sur des cases (compliqué) et que le déplacement soit au pixel près (pour ton perso & tout les charas autours)... c'est mort

Je plussoie sur les deux points. Je galère à savoir si je vais prendre (ou faire) un script de pixel mouvements. Mais ça demande masse de travail. Et ensuite faut que ça soit bien exploitée sur la carte et que les ressources soit bien adapté, ce qui demande encore plus de masse de travail. Je suis fatigué avant même d'avoir commencé en fait xD.

Gel' a écrit:Ça n'empêche pas que c'est à la portée de tout le monde et cela sans masse d'effort.

Mouais, je persiste et signe, il faut quand avoir acquis la technicité de faire des trucs propres et/ou avoir l'intuition de ce que c'est que de bon espace (ce qui s'acquière en regardant plein d'autres map ou en jouant beaucoup).


M'enfin bref, sinon GG pour le nouveau règlement. Vous bossez vraiment de temps à autre en fait!
Finalement, on retourne au sondages du coup? Vous avez tranché par vote ou discussion? Ou bien c'est toi qui a dit osef des autres staffieux, je fais ce que je veux? (oui je suis trop curieux mais j'aimerais bien savoir ce qui a fait pencher la balance)

Sinon, c'est cool aussi la mise à jour du classement, ça va motivé les troupes  Floodbox - Page 16 522164

Edit: j'ai rien dit, j'ai bugué en lisant en fait x)

Edit: Pour le plein écran tu peut demandé la version à présenter et la version pas en plein écran pour vérifier, non? Si il y a vraiment besoin
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 16 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum