Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Heroes Of Federation Origins

Sam 11 Fév 2017 - 19:55
Dernière mise à jour:25février 2017


Ceci n'est pas la présentation définitive !
Présentation

Nom du jeu:Heroes Of Federation Origins|[HOFO]
Date de création:11Février 2017
Version:ALPHA
Créateur:Cracowi
style du jeu:Monde ouvert,Rpg.


Sommaire:
Partie1:Musique

Partie2:Personnages

Partie3:Histoire
[En travaux]

Partie4:Screenshot




Musiques

Combat contre le chevalier émeraude:ICI

Mizuki theme:ICI

Cascade de la fin theme:ICI

Combat finale:ICI

Personnages


  • Protagoniste


Hiro:
Spoiler:
C'est le personnage au quel vous jouez dès le début,c'est un shinobi experimenté dans l'art du camouflage,enfin pas au début.

Mizuki:
Combat1:
Combat2:
Combat3:
Charset et Faceset:
C'est une rivale de Hiro,elle est fan de mode et est secretement amoureuse de Hiro et donc elle veut lui prouver sa valeur pour rejoindre son équipe.

Ginta:
Spoiler:
Un prisonnier qui fait partie de Heroes Of Federation,il vous aidera à vous libérer.


  • Antagoniste


Le chevalier émeraude:
Spoiler:
L'un des principals grand méchants,plus Hiro augmentera sa puissance et plus il montrera sa vraie puissance.



Screenshots

Forteresse des Minos:
Prison des Minos:
Guilde de Heroes Of Federation:
"Auberge" de Heroe Of Federation:


Crédits
Merci à:
Crédits:


Dernière édition par Cracowi le Sam 25 Fév 2017 - 19:53, édité 8 fois
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 20:25
Mise à jour du 12 février 2017

Aujourd'hui je vais expliquer le choix des musiques,montrer les premières maps et parler de Mizuki.


  • Musiques


Theme du combat contre le chevalier émeraude:Il fallait une musique progressive au fur et à mesure que le combat avançait,et cela fait un beau parallèle avec la puissance du chevalier émeraude qui augmentait à chaque combat,il fallait en plus que la musique soit épique car c'est un boss que l'on rencontre des le début et qui ridiculise Hiro.

Theme de combat contre Mizuki:Comme elle est fan des nouveaux habits il fallait un style de musique récent,j'ai donc choisi la dubstep,de plus les bruitages de foules collent bien à des spectateurs qui regardent un concert,sauf que là c'est un combat.

Theme de la cascade de la fin:Le nom est une référence à Naruto et la vallée de la fin,c'est un endroit qui apparaitra tard dans le jeu,il fallait une musique mélancolique/nostalgique pour comprendre que la fin était proche,qu'a tout moment les personnages principales pouvait mourir,c'est comme si c'était un rêve et la musique est la pour vous le faire comprendre.

Le combat final:Sa y'est vous êtes enfin à la fin,quoi de mieux qu'une bonne musique metal progressif,au début la musique est plutôt rock,plus le temps avance et plus la musique devient du heavy-metal,tout comme le combat,plus vous combattez,plus vous comprenez que cela va bientôt se finir par une victoire ou une défaite.
le lien est ici:ICI

  • Screenshots


Vous les attendiez les voicis:

La forteresse des Minos:
La prison des Minos:
La guilde Heroes Of Federation:
"L'auberge" de Heroes Of Federation:

  • Mizuki


Cela va se présenter en tant que FAQ:

1)Pourquoi avoir choisi le nom Mizuki?
Tout simplement en référence à l'auteur de la musique de combat,son nom est Mizuki last's chance.

2)Pourquoi avoir pris Etna comme Charset?
Car en ayant tapé Mizuki rpg maker vx ace,je suis tombé sur une image de Etna et je me suis dit que sa collerait bien au perso.

3)Va t'elle rejoindre le groupe ou sera t'elle une rivale à jamais?
Sa première apparation sera un test pour savoir si elle peut vous battre,au total 3 combats se fera et finalement rejoindra l'équipe.
2combat après la fin du jeu sont prévus.

4)Que va t'elle apporter à l'histoire?
Mizuki apportera un peu de romance et du combat,un peu d'humour aussi mais pour l'instant ce n'est pas sûr.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 20:46
Je veux pas te brusquer mais je vais dire tout haut ce que les gens penses tout bas, au vue que personne ne s’intéresse à ton jeu, ne crois tu pas qu'il serait judicieux de t'améliorer vraiment avant de pondre un énième projet ?
Ton mapping n'as pas du tout évoluer (pourtant ont t'as déjà fait plusieurs remarquer et conseils).
Enfin bref, tu fait comme tu veux, mais travailler dans le vide sans évoluer j'en vois pas l’intérêt.
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 21:54
Moi je trouve que j'ai améliorer mon niveau de mapping,il y'a moins de vide et les cartes sont petites.
Si c'est le problèmes des tilesets qui dérange je peux les changer sinon je dois encore plus combler les vides et réduire encore plus la taille des maps.
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 21:56
Buh, j'ai envie de dire que ce qui compte c'est qu'il continue à travailler/s'amuser. Si il fait le choix de montrer un projet ou pas, c'est comme tu l'as dis personnel.

Je trouve que même si il reste effectivement des soucis de mapping, Cracowi semble avoir réfléchi à son univers un minimum. Même si sa présentation ne rend pas forcément hommage à sa recherche, je pense qu'il devrait juste fabriquer ses maps de façon plus détaillée/réfléchie.

Exemple:
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 22:05
Ah je vois il me manquait quelque chose,la réflexion.Maintenant je me rend compte d'une erreur.
Maintenant place aux détails:

Les membres du camps se sont installé ici pour créer une ville,comme ils n'ont pas les matériaux pour
bâtir les murs/maisons,ils sont pour l'instant dans les tantes,la terre montre qu'ils ont créé la route
et qu'elle n'y était pas avant(malheureusement j'ai fait l'erreur de mettre de l'herbe dessus.)

Les barrières(que j'ai rajouté et qui ne sont pas visibles sur le screen)remplacent les murs de protections.Le feu de camps c'était pour que les gens de la guilde se rassemblent mais au final il ne sert à rien.
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 22:22
Cracowi a écrit:Ah je vois il me manquait quelque chose,la réflexion.

T'étais pas obligé de le prendre ainsi je n'étais pas méprisante, d'ailleurs je te défendais x)
Du coup, plus qu'a te dire : bonne continuation !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 22:25
Toute façon quasi personne s'intéresse vraiment aux projets des autres, alors qu'il ait des réponses ou non Heroes Of Federation Origins 844836

Sinon j'en profites du coup :
- Le chevalier d'émeraude : ça serait cool qu'il ait un peu de vert xD
- Comme dit le mapping est relativement grand. Surtout en extérieur où c'est plutôt vide.
Problème récurrent dans plein de projet : c'est plat. Les montagnes, les jeux de hauteurs, c'est un peu dur au début mais ça faut le coup.

Niveau intérieur c'est moins vide mais je suis pas fana de l’arrangement. Ma meilleure technique : regarde comment c'est chez toi, chez les gens que tu vas voir. Puis t'essayer de réaliser sur rm, en adaptant.

Dans la map de la prison, y a un chara au-dessus la grille, au lieu d'en-dessous aussi.
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 22:55
Les montagnes ?Il y en aura bientôt ne t'inquiètes pas.
Je croyais que l'émeraude c'était bleu.Mince alors.
Pour le chara sur la grille c'est à cause du script,dans le projet il est sous la grille.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Heroes Of Federation Origins 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 23:09
En effet, tu devrais penser plus petit pour tes maps, le joueur ne voit que 17x13 cases par défaut, il faut donc que ce soit perpétuellement vivant. Si tu veux une idée et un point de repaire, considère qu'une case, c'est la largeur d'un chemin de randonnée très entretenue en fôret, deux cases c'est une nationale, trois cases, c'est une autoroute. pour RM. Il n'est pas nécessaire dans d'avoir plus de deux cases entre deux éléments de décors en extérieur et encore c'est beaucoup en map de forêt.

Si ensuite lorsque tu es en train de mapper et que tu as du mal à remplir, c'est que le concept même de ta map ne convient pas à la taille de celle-ci, tu as du mal à remplir, réduis ou divise là en plusieurs plus petites : cela te simplifiera la vie. Chaque élément du décors doit avoir une raison d'être là si tu veux pousser le conseil à un extrême. Si tu as une case de vide qui sert à rien, tu l'enlève et tu réduis ta map.

Au contraire, si tu n'arrives pas à caser tout ce qu'il devrait y avoir dans ce lieux, c'est que ta map est trop petite. Etc.

Par exemple, ta prison : quand je regarde ta map, j'ai l'impression d'être dans une prison moderne, où théoriquement on respecte les prisonniers, ils ont de l'espace pour eux, ils leur manquent juste la PS4. Est-ce le concept de ta prison ? N'est-ca pas plutôt le concept médiéval de la prison ? Si c'est le cas, tu pourrais réduire d'un case en largeur et de deux voir trois cases de profondeur chacune de tes cellules. Tu auras alors un reflet d'une vraie prison médiévale, celles où le prisonnier, c'est de la merde, que l'on tabasse, que l'on nourrit mal et que l'on enferme comme les porcs dans un élevage de batterie.

Pareil pour ton auberge, tu pourrais presque mettre une troisième chambre, si tu te rapprochais des meubles utilisaient en campagne, ici tu utilises des meubles de citadins. Et surtout, une toile de tente n'a pas l'épaisseur d'une muraille (3 cases) ^^

Et enfin, l'émeraude est une variété de béryl (rassemblant : l'aigue marine, l'émeraude, l'héliodore, la morganite, goshénite et le béryl rouge). La variété bleu du béryl est l'aigue-marine :-P Tout dépend de la structure cristallographique et des concentrations de divers minéraux. Mais on s'égare, de manière général, toujours vérifier ses références ^^ Ne pas le faire pourrait produire des impairs comme dire qu'Excalibur est une épée démoniaque.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Dim 12 Fév 2017 - 23:28
Le mot "montagne" est peut-être un peu fort.
On peut plutôt parler de "vallée". Dans l'idée ton monde c'est pas une crêpe géante où t'as mis de la confiture à un seul endroit.

C'est pas parce que c'est pas une montagne qu'il y a qu'une seule & unique hauteur. Pour exemple :
Heroes Of Federation Origins Krvh

C'est pas une montagne, c'est un chemin classique mais je joue un peu avec les hauteurs, ça remplit un peu puis c'est plus jolie à voir Wink Ça fait au moins un bon point, si t'hésites sur la qualité du reste xD
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Lun 13 Fév 2017 - 11:56
Mise à jour du 13février.

Aujourd'hui je change les maps,je parle des armes et du jeu en général.




  • Maps


Comme je sais que mon point faible est le mapping,j'ai décidé de modifier les maps.

Forteresse des Minos:
Pas de gros changements sur celle ci,juste une réduction de taille.

Heroes Of Federation Origins Map00213
Une réduction des cellules et c'est tout.

Guilde de Heroes Of Ferderation:
Refonte de la map,plus petite.

Nouvelles maps:

Plaines des Blobs:
Une map avec une grotte et quelques hauteurs.

Grotte des Blobs:
Un "donjon" plutôt petit,parfait pour s'entrainer.


  • Armes

Il existe 3 catégories d'armes.
Les armes de melées:Permet de recevoir -5% de dégats physiques en moins.Ces armes sont les épées,les sabres,les rapières et les Katanas.Tout le monde sait s'en servir.

Les armes de semi-melées:Ces armes permette de recevoir 0% de dégats physiques en moins.Ces armes sont les lances,les fourches et les bâtons.Requiert un apprentissage pour s'en servir.

Les armes de distances:Permet de recevoir +30% de dégats physiques en plus.Ces armes sont les arcs et les armes de jets.
Requiert un apprentissage pour s'en servir.

  • Jeu

J'essaye de créer un jeu monde ouvert.Le joueur pourrait aller où il veut mais certaines zones seront trop haut niveau pour lui.
Certains événements ne se feront que si d'autre événements se sont déja fait.
exemples:Les combats contre mizuki.(pour battre mizuki une 2eme fois il faut déja la bâttre une première fois)Le marchand d'armes qui
vend d'autres armes si vous avez vaincu certains boss.

Certaines zones pourront être faites sans avoir besoin de suivre le chemin demandé.
exemple:La forteresse des Minos où on peut aller essayer de tuer le chevalier émeraude sans avoir besoin de suivre le chemin demandé.

Au final,le jeu à du potentiel mais avec moi au commandes cela pose problème car je débute dans cette univers qu'est Rpg maker.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Lun 13 Fév 2017 - 12:15
Tu es là pour apprendre. Si tu crois que j'étais bon dès le début (déjà que je le suis pas aujourd'hui), tu te fourres le doigt dans l’œil x) On était tous basé par la case débutant.
Si tu suis les conseil un minimum, y a moyen de faire un truc bien Wink

- La forteresse : je vois pas la différence, sauf un zoom dégueu' xD
- La prison : ça le fait.
- La guilde : c'est quand même plus sympa maintenant. Moins d'espace vide et ça fait vraiment "début de village".
- La plaine : Ah c'est quand même plus cool avec de la hauteur à droite à gauche Very Happy C'est pas hyper ouf mais c'est déjà un début.
En haut (même si c'est inaccessible) ça manque d'élément et de détail. Dans ma map exemple, tu peux voir que même les parties inaccessibles sont pas juste rempli avec 3 rochers xD

- La grotte est plutôt simple, pas grand chose à dire.

Pour les armes : j'ai pas capté le délire de +/- de dégâts subis.
Pour le jeu : Peut-être faire quelque chose de "linéaire" pour commencer. Tu peux approfondir le jeu après, en modifiant son suivi, en rajoutant de l'annexe impactant la trame principale, ect...
Si tu veux faire un monde ouvert direct, tu vas galérer à gérer les évents x) Puis ça va tellement de saouler que tu vas tout bâcler parce que ça marche pas bien :/ (#vécu)
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Lun 13 Fév 2017 - 13:32
Pour la forteresse le problème c'est que je peux pas réduire encore plus.(je peux encore réduie de 2 de largeur maximum mais après non)

Pour la plaine j'avais pensé à faire des hauteurs de plusieurs longueur mais quand je le fais c'est moche.
Pour les armes en faite:
Arme de melée:résistance au dégats physiques=95%
Arme de semi-melées:Résistance aux dégats physiques=100%
Arme de distance:résistances aux dégats physiques=130%
Oui l'histoire je la ferai linéaire mais tous les endroits seront accessibles dès le début,c'est juste que si le joueur veut aller voir il pourra mais y'aura rien à faire (à part se faire défoncer par des monstres qui sont trops forts)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Lun 13 Fév 2017 - 15:35
Oh mais c'est Etna de disgaea ! Ah oui , elle est trés bien pour jouer les méchantes . Et on retrouve des elements de son temperement dans ton personnage . Pas de priny pour se défouler ? Smile

Pour tes armes , c'est un peu étrange qu'elles aient un effet sur les dégats reçus . On ne fait pas comme ça en général . On va plutot ajouter des contraintes d'équipement d'armure avec qui , elles , auront un effet sur les dégats reçus . De plus , l'unité la plus défensive est celle avec la lance et pas celle avec l'épée . ça , c'est l'Histoire avec un grand H qui nous le dit .
A mon avis , tu devrais jouer sur les classes plutot que sur l'équipement . L'épéiste , le lancier , l'archer . Rpgmaker est fait pour que tu géres les choses comme ça . Et tu peux faire "upgrader" ces classe . Frondeur (armes de jet légéres)< Archer (arme de jet moyennes) < Archer de guerre (Grands arcs et arbaletes) . Aprés , tu fais comme tu veux , bien sur .

Pour le monde ouvert , tu peux faire quelque chose de plus restreint : on peux retourner sur les lieux déja visité et c'est tout . On y trouveras d'autres quetes , d'autres armes débloquées par l'avancement dans le jeu . L'avantage de ce systéme , c'est que tu peux t'en charger plus tard .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Lun 13 Fév 2017 - 19:30
Pour la forteresse, faudrait plutôt réduire en largeur plutôt qu'en hauteur.
Si tu veux faire un effet "petite forêt" faut mieux utiliser les arbres de base plutôt que le truc moche du tileset A4.

Pour les hauteurs, petit exemple en rtp de ce que tu peux réaliser, sans être spécialement doué :
Heroes Of Federation Origins 2otx

Tu peux essayer de reproduire, t'imiter afin d'apprendre à mapper, puis à force de d'entrainer, tu devrais t'améliorer naturellement. Et là, on se tient qu'à l'utilisation des rtp^^

Pour les armes, je pense comme Dricc. Après tu peux laisser ça comme ça, mais faut qu'en contre-partie, chaque arme est un avantage/désavantage. Équiper d'un arc t'es plus fragile mais tu tapes plus fort qu'à l'épée (par exemple).
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mar 14 Fév 2017 - 18:54
Mise à jour du 14 février.

Maps:
Une petite map,pour l'instant je trouve qu'elle est bien mais qu'elle manque de détails.
Heroes Of Federation Origins Map00710



Histoire:
Bon,j'ai un peu commencé le Lore.
Spoil:
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mar 14 Fév 2017 - 19:06
Ca fait un peu étrange des lianes sur des lianes ou des mauvaises herbes sur des lianes.
Peut être remplacé les lianes par autre chose...
Hésite pas à mettre de la couleur. Parce que là c'est l'agression du vert sur ma rétine :P
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mar 14 Fév 2017 - 19:07
Eh bien oui , c'est une bonne base de travail .

bon , faudrait retravailler un peu l'escalier .
Y'a vraiment trop de vert . Il faudrait introduire d'autres couleurs (d'ailleurs , amalrik est d'accord là dessus Wink ) .
Et si possible , quelque chose de moins rectiligne entre les 2 niveaux .

Pour ton histoire , va falloir broder un peu aussi . C'est la 1ere fois que tu nous parles d'une certaine meg , je crois : il faudrait nous la présenter . Et puis pourquoi le civil a fuit devant meg ? Elle lui a fait des chatouilles ? Smile
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mar 14 Fév 2017 - 19:27
Ah mince j'avais oublié de parler des villes et tout sa...

En faite je voulais faire une forêt.Mais avec des tiles de donjon.

Bon à cette époque la de l'histoire,certaines villes sont très puissantes(mais en réalité ce n'est rien comparé au futur),comme par exemple:
Meg:Une ville récente mais là où la technologie est avançée.(Elle se fera renommer Mega par Heroes Of Federation)
Moeka:Une ville protégée par des remparts,plutôt imposante.
Atlanta:Une île maudite,les seuls survivants sont des esprits ou des corps des personnes mortes.(Plus tard elle se fera renommer Atlantis car la malédiction ayant été vaincu elle devait changer de nom pour ne pas se faire confondre avec l'ancienne ville.)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Heroes Of Federation Origins 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mar 14 Fév 2017 - 23:40
C'est pas trop mal, mais n'oublie pas que la nature n'est pas faite de ligne droite, chose bien faite sur la partie en bas mais que tu n'as pas appliqué sur la différence de niveau ^^

Pour les escalier, toujours au minimum une case de plus que la hauteur de mur voir autant en plus que de hauteur de mur (pour un escalier à 45°).

Ensuite pour la délimitation en bas, tu gagneras à utiliser la touche ctrl pour faire disparaître la délimitation qui devrais être invisible car derrière le mur ;-)
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mer 15 Fév 2017 - 19:20
Mise à jour du 15 février 2017


Screens
Un changement au niveau de la forêt,plus petite et les délimitations en bas ont disparus.
Spoiler:
Une nouvelle map arrive de son coté,je la trouve plutôt bien pour un village.(peut-être ajouter des hauteurs mais bon,pour les maps villes je pense pas en faire,par contre pour les autres maps possible que j'en fasse.)
Spoiler:

Système d'arme
Me rendant compte du système farfelue,je supprime les malus et bonus pour les armes.

Bestiaire
Je vais vous citer les types de monstres déja présent:
Les humains:Les humains peuvent faire des contres-attaques si ils ont été entrainés et leurs résistances aux éléments(terre,feu,eau,vent etc...)est à 100 %

Les blobs:Leurs couleurs représente l'élément du quel leurs corps est constitué,un blob rouge pourra utiliser l'élément feu alors qu'un blob vert pourra faire des attaques empoisonnés.Le blob bleu n'a aucune spécialité.Leurs résistance aux éléments varient en fonctions de leurs éléments.

Les boss:Ils ont des immunités à certains statut et une résistance aux éléments,différente pour chaque élément.

dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mer 15 Fév 2017 - 19:42
Oh , meg était une ville Smile On parle plutot de "maire" comme chef d'une ville .

Ah oui , ces maps sont déja mieux . Quelques problemes d'ombre . En meme temps , je comprends : ce n'est pas simple à gérer ça .

Ah pour ton bestaire , on parle plutot d'une resistance à 0% pour dire "neutre" . Je pense que c'est ce que tu voulais dire pour les humains . -100 = dégats reçus doublés . +100% = dégats réduits à 0 . +200 = dégats transformés en soin
Un blob bleu est plutot un blob de l'élément eau , non ? le vert represente souvent le vent .

C'est une bonne idée de mettre une immunités aux statuts pour les boss . Sinon , c'est trop facile .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mer 15 Fév 2017 - 19:50
Te lance peut-être pas maintenant dans les villages avec des hauteurs, attend de mieux maîtriser les jeux d'hauteurs.
Puis il est déjà pas trop mal comme ça, Juste les fenêtres de la maison à droite qui font tâche Wink
Cracowi
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2017

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Mer 15 Fév 2017 - 22:25
Oui je voulais dire neutre pour les résistances,oui l'idée du blob bleu pour que ce soit l'eau est pas mal.
et le blob vert est acide et il est de l'élément terre,j'avais pas pensé au vert qui représentait le vent.
C'est vrai que maire c'est pas mal.
Contenu sponsorisé

Heroes Of Federation Origins Empty Re: Heroes Of Federation Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum