Partagez
Aller en bas
Cracowi
Membre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2017

Re: Heroes Of Federation Origins

le Lun 6 Mar 2017 - 20:02
Mise a jour du 06 mars 2017

Map
des maps ont été créees.

Spoiler:

C'est la cascade de la fin.

Spoiler:

C'est le camp des Minos.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

avatar
Delta
Membre

Nombre de messages : 1142
Age : 43
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
http://deltaproduction.free-h.net/

Re: Heroes Of Federation Origins

le Lun 6 Mar 2017 - 21:25
Pour la cascade le coté droit est trop régulier, ça fait pas naturel.

Pour la muraille vue son épaisseur on doit pouvoir pénétrer à l'intérieur donc une porte ou monter dessus donc une échelle.

Pour la troisième map la caisse près de la falaise est mal placée, retire là on dirait qu'elle vole ainsi.

Les autres maps sont bien rien à dire dessus.
avatar
Yamashi
Administrateur

Nombre de messages : 2925
Age : 22
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Re: Heroes Of Federation Origins

le Lun 6 Mar 2017 - 23:22
Le mapping est bien mieux qu'avant, ça reste assez simple mais tu es sur la bonne piste Smile .
avatar
dricc
Membre

Nombre de messages : 2754
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Re: Heroes Of Federation Origins

le Mar 7 Mar 2017 - 11:56
Ce serait bien que chacun de tes clans ait un symbole fort .
Pour les minos , une tete de vache par exemple , j'imagine .
Et qu'on voit ce symbole vraiment partout .
C'est histoire qu'on sache qu'on n'est pas dans n'importe quel camp : c'est celui des minos .
avatar
Slimex
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/09/2016

le Sam 11 Mar 2017 - 1:47
Pour les blobs, pourquoi pas rajouter un blob violet pour le poison.
Et pour le système d'arme ( les malus) je pense qu'un système de Row ("Formation) serait coul genre:
_ Arme de melée: Utilsable seulement par les alliés de première ligne. et la tu règle le taux de degats que recoit les membres de la première ligne de formation.
_Semi melee: deuxième ligne etc...
C'est un peu ça. Maintenant, restera qu'a trouver le script pour ça.
Cest ce système que j'utilise dans "Z-survivants", Et par rapport au monde ouvert, je te propose de regler d'abord la trame principale et maintenant après commencer a faire les events secondaire
Je debute aussi donc...
Contenu sponsorisé

Re: Heroes Of Federation Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum