Aller en bas
Shyno19
Shyno19
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/03/2011

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Ven 23 Déc 2016 - 13:13
Bonjour

Je cherche en fait en combat, à fairre en sorte que la touche echap, ou du moin celle qui permet d'annuler, d'uniquement ouvrir la fenêtre ou il y'a "ecrit s'échapper ou se battre.

Je ne veux surtout pas que cette touche serve à revenir sur le hero precédent.

J'éspére que vous aurez compris ma demande;

Cordialement.
Shyno19
Shyno19
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/03/2011

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Mer 28 Déc 2016 - 1:38
up
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Mer 28 Déc 2016 - 12:41
C'est une demande un peu particulière tu sais, je ne m'y connais en script mais je n'ai jamais vu un script avec ce genre d'application.

Il me semble que si on continue à appuyer sur "echap" alors qu'on a pas programmer d'action pour les joueur, on ouvre une fenètre qui permet de fuir le combat.

Sinon tu peux aussi créer une compétence "fuite" a utiliser en combats à défault de trouver une solution.

Shyno19
Shyno19
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/03/2011

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Mer 28 Déc 2016 - 17:14
Bon je vais laisser tomber en fait aussi, ça fait deja des semaines que je demande de l'aide pour mon autre porbléme sur 8 forums différents et personne ne prend la peine de répondre.

Alors à la guerre comme à la guerre je vais me demmerder tous seul et j'arrête de perdre mon temps à venir demander de l'aide sur les forum.

Merci quand même pour ta réponse.

Passe une bonne journée.

Cordialement
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Mer 28 Déc 2016 - 17:30
C'est pas parce que tu poste un problème qu'on a forcément la solution.
Comme l'a dit Kingdo, y a pas de script qui fait ce que tu demandes (du moins pas à notre connaissance) puis de mon point de vue, c'était une idée pourrie (déjà que je met mille à choisir mes actions si en plus j'ai pas de retour en arrière, ça promet XD).

Pour ton autre problème, je suis même pas sûr que quelqu'un ici, utilise le TheoTruc en combat, puis au pire si t'as pas de réponse ici, tu vas demander sur le forum anglais (qui doivent surement plus l'utiliser que nous) :/
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Mer 28 Déc 2016 - 17:52
Bon je vais laisser tomber en fait aussi, ça fait deja des semaines que je demande de l'aide pour mon autre porbléme sur 8 forums différents et personne ne prend la peine de répondre.

Alors à la guerre comme à la guerre je vais me demmerder tous seul et j'arrête de perdre mon temps à venir demander de l'aide sur les forum.

C'est pas qu'on veut pas t'aider, c'est juste que tes demandes sont assez spécifiques et peu ou pas de personnes peuvent y répondre. [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap 950592

Tes demandes concernent plus les scripts et il y a peu de scripteurs actifs sur le forum, les scripteurs sont un peu comme des ours ici, ils ont des périodes d'hybernations. [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap 133721

Néanmoins je te recommande aussi de te tourner vers les forums anglophones dont les scripteurs sont plus actifs. Moi même je poste souvent sur ces forums lorsque je n'ai pas de réponse ici. handsomeonion

Ne te décourage pas. [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap 699948819
Contenu sponsorisé

[VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap Empty Re: [VX Acex] Ouvrir le menu Escape et fight en appuyant sur echap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum