Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Hebdomaker N°70

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Hebdomaker N°70   Sam 1 Oct 2016 - 22:28

Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !

Gel : Bienvenue pour ce nouvel hebdo! Comme vous le voyez, je suis bien de retour!
Yamashi : C'est bon de te revoir en entier, mais vu que j'ai bien aimé présenter, je me permet de rester *c'est bien payé*
Public : Ouais, c'était pas pareil sans toi! Encore désolé pour tout ce qu'on t'a fait... même si l'avais mérité.
Gel : J'avais rien mérité du tout! Enfin aujourd'hui c'est le 70ème hebdo! C'est pas rien!
Public : Mouais, si t'en avais fait un chaque semaine comme l'indique le mot "hebdo", t'aurais dépassé les 80.
Autres : Yamashi va vérifier ça!
Yamashi : J'ai mieux à faire!
Gel : On va pas commencer à ce taper là! A deux, c'était le bordel alors à quatre!
Tous : Désolé...
Gel : Je préfère ça! On va pouvoir commencer avec les projets!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor000.1 fait une petite new sur Little Lost Soul.
Le projet est un peu mis en pause mais il nous montre quand même des nouvelles animations du personnage et les buste féminin & masculin du personnage principal.


--------------------------------------------------------------------------------
vickymichaelis fait une new sur A nous de jouer !.
En nous montrant l'apparence de 2 héros : Une religieuse nommé Éloïse et la guerrière Nerwen.


--------------------------------------------------------------------------------
Aurora Software nous présente son projet Wonder boy in fairy land, un jeu de plateforme réalisé sur Xp.
L'histoire est simple, vous incarnez un héros venu vaincre le mal qui s'est installé dans le pays des fées! Une Une petite vidéo est disponible pour voir à quoi tout ça ressemble!

--------------------------------------------------------------------------------

cracowi nous fait une new sur War of territories en nous montrant 2 maps d'intérieurs!


--------------------------------------------------------------------------------

Saneterre fait une petite new, nous montrant son nouvel hud de combat! Sachez toutefois, que ce n'est pas encore une version définitif mais ça donne un petit aperçu!

--------------------------------------------------------------------------------

Aurora Software nous présente un autre projet!
Incarnez une petite souris qui veut manger du fromage mais gare au gros matou... Pour cela vous devrez placer des flèches sur le terrain, modifiant la direction de votre personnage afin d'esquiver le matou et de récupérer le fromage!

Une démo est disponible contenant 20 niveaux de plus en plus difficile!

--------------------------------------------------------------------------------
~Projets complets~

Aurora Software nous présente un dernier projet, complet!
Le but du jeu est de récupérer toutes les pierres demander dans chaque niveau, au nombre de 99, avec une difficulté croissante! Des ennemis viendront vous gênez dans votre quête mais vous pourriez les arrêter pendant 10 seconde grâce à votre foudre!


Vous pouvez télécharger le jeu complet ici : Gems.exe (36.7 Mo)

Gel : C'est que vous avez pas chômer cette semaine! C'est du bon boulot
Public : Pas comme toi.
Yamashi : ...
Public : Ça nous avait manquer de dire des choses pareils. On est de bonnes humeurs là.
Autres : C'est un peu le problème. On es censés être méchant qu'en on est mauvaise humeur. En tout cas, content de voir que ça make dur ici.
Public : On sait qu'il adore ça le Gelato!
Yamashi : Ohoh...
Gel : le Gela quoi?
Public : Le Gelato... c'est Nowaru qui nous a dit que t'aimais bien ce surnom.
Gel : Ah ouais, venez voir si j'aime bien ce surnom *se dirige vers le public*
Public : Oh merde! Nowaru, t'es un traître! *s'enfuit très loin, poursuivi par Gel*
Yamashi : Bon ben suite à ces magnifiques news de projets, on passe aux merveilleux concours!

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Les votes ont commencé pour la session n°98 et cela jusqu'à dimanche 9 octobre 00h00 mais n'attendez pas trop!


Les inscriptions sont toujours ouvertes! Comme d'habitude tout projets actifs, qu'il soit qu'une bride, en cours ou terminés sont acceptés! Vous avez jusqu'au Jusqu'au jDimanche 9 octobre pour participer, n'hésitez plus!

Autres : Tiens les inscriptions aux projets de l'entête ont commencés, on va peut-être participer!
Yamashi : Ça serait bien, plus y a des participants, mieux c'est. Quoique si on est peu, je gagne plus facilement : participez pas.
Autres : Tu finiras 4ème à un vote du troisième pour nous avoir incitez à pas participer.
Yamashi : C'est cruel ça! Au lieu d'être méchant avec moi, allez plutôt voter pour le mapping show.
Autres : On y pensera mais y a le temps encore.
Gel : Ouais, puis le dernier jour à 23h30, vous serez là en mode "Merde j'ai pas encore voté!".
Autres : N'importe quoi! T'es déjà revenu... et le Public?
Yamashi : Mieux faut pas savoir! Alors continuons l'hebdo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Débutons avec Dricc qui nous partage la traduction française du plugin Doodads de Yanfly.
Ce script permet de faire du mapping directement dans le jeu, plus d'informations dans le lien!

Débutons avec LightNox qui nous partage la traduction française du plugin de combat ABS de Phoenix KageDetsu.
Ce script permet de faire des combats en temps réel (A-RPG).

Gel : Deux trad' française, c'est beau ça!
Autres : Très bon, surtout vu notre niveau d'anglais.
Yamashi : Vous avez qu'à étudiez à l'école.
Autres : ...
Yamashi : Simple vengeance de tout à l'heure, désolé. En tout cas, sympa la traduction, et les plugins sont plutôt cool!
Gel : Ouais, c'est que du bon! Mais ce n'est pas aussi bon que vos créations artistiques.
Yamashi : Transition moyenne quand même.
Autres : Ouais, ça sous entend vachement que le partage c'est moins bien.
Gel : Ça va, j'ai compris. Je chercherais autre chose pour la prochaine fois.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Yamashi qui nous partages 3 nouveaux monstres pour son projet HopDrop, dans le thème "Manoir Hanté". Hésitez pas à regarder la reste de sa galerie en passant.
  

Gel : Mais... mais... c'est BEAU ça mon Yama d'amour!
Yamashi : Merci, merci.
Autres : Bouh que c'est laid !!! Yama t'es pas doué !!! =>[]
Yamashi : ...
Autres : On a essayé de remplacer le public.. ça a pas l'air de faire effet.
Gel : Détrompez-vous.
Yamashi : Méchants! Je vous déteste *snif*, terminez sans moi, bande d'enflure *s'en va en pleurant*/
Autres : C'est chaud là quand même... on disait ça pour rire.
Gel : C'était drôle, du moins pour moi! Nul doute que le Public aurait adoré aussi.
Autres : Ouais... pas sûr que vous soyez de bonnes références en humour.
Gel : Bien sûr que oui! Les meilleurs références du forum... ou pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième ex-æquo : NoOony & Gelarto avec 14 messages! L'un est sérieux, l'autre un peu moins mais c'est cool une égalité entre modo!
Troisième : Amalrik avec 15 messages! Pas mal pour ce floodeur au grand potentiel.
Premier ex-æquo : Dricc & Yamashi avec 22 messages! L'éternel Floodeur rattrapé par le studieux Dricc?! Du jamais vu!!!

Gel : Deux égalités dans le top 5, c'est rare!
Autres : T'étais pas censé faire le top du mois de septembre?
Gel : Si mais j'ai oublier.... Puis ce top est très bien! Pour une fois que l'un des premiers n'est pas un floodeur invétéré.
Autres : C'est vrai que ça fait plaisir. Enfin y a toujours une majorité de floodeur bien connu.
Gel : On les refait pas, ces floodeurs!
Autres : T'en fais parti, hein.
Gel : ... Je dois y allez. J'ai un public à ramasser *part tranquillement*
Autres : Et nous on fait quoi maintenant? T'as même pas fini l'hebdo sur un "Au revoir" ou "A la prochaine"!
...
Yamashi : Démerdez-vous! c'est ce qui arrive quand on est trop méchants! *snif*
Autres : ... Bon ben à la prochaine, tout le monde! *Sont tous timbrés sur ce plateau*

-------------------------------------------------------------------------------------------------
~70 hebdo?! Mais c'est énorme! Comme ma... planète!~

_________________


Dernière édition par Gelarto le Lun 3 Oct 2016 - 9:18, édité 1 fois
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Sam 1 Oct 2016 - 23:59

Très bien ce nouvel hebdo, captivant, c'est vrai que personnes ne votes le concour mapping show, ce qui est dommage. Sinon merci pour celui ci, j'attends le prochain et peut être serais-je aussi dans la présentation des projets.
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 21
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 0:58

C'est pas que personne ne vote au Mapping Show, tout les vrais membres actifs (comme dirait No0ony) vont voter dès les premières heures, du coup le temps restant sert surtout aux retardataires, petits nouveaux (qui deviendront actifs ou pas) ou membres de passage pour voter. Ce qui peut parfois laisser une impression de osef général, alors que non.

Superbe hebdo, comme d'hab.

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 


Dernière édition par Yamashi le Dim 2 Oct 2016 - 1:45, édité 1 fois
 
Aurora Software
Mineur

Mineur
avatar
http://aurora-software.blogspot.be/

Nombre de messages : 23
Localisation : Belgique
Capacités : confirmé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 1:05

Sympa, je ne m'attendais pas à faire partie d'une news.
En espérant que mes projets vous plaisent.
 
Amalrik
Seigneur mouton

Seigneur mouton
avatar

Nombre de messages : 1004
Localisation : Québec
Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 1:44

Y a pas de deuxième dans le classement des floodeurs ?  scratch
Belle hebdo, comme d'hab ! Very Happy

Je retiens quand même que tu as fait pleurer le membre à la voix la plus sensuelle du forum *bromance ON* et ça, c'est pas très gentil !

_________________
 
Le_Matou
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar
https://matoudev.wordpress.com

Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Québec , Québec , Canada
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 1:48

Belle hebdo Gelarto Smile
 
Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 7:55

Amalrik : deux premier donc pas de second Very Happy (y a pas de cinquième non plus).
Ben c'est lui-même qui avait ajouté la phrase "Bouh que c'est laid !!! Yama t'es pas doué !!! =>[]" ... j'ai fait que l'utiliser Very Happy

Puis il est encore plus mignon quand il pleure je suis sûr

Content que ça vous plaise! Sorti en temps & en heure pour une fois! Ça devient rare xD

_________________
 
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 27
Localisation : Vosges (88)
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 9:15

Belle Hebdo comme d'habitude !
Bon boulot Gel
 
Delta
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 928
Age : 42
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 10:35

Bel hebdo comme les précédents ! Smile
 
Amalrik
Seigneur mouton

Seigneur mouton
avatar

Nombre de messages : 1004
Localisation : Québec
Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Dim 2 Oct 2016 - 10:55

Ah okiii ! J'aurais dit 2 premier ex-aequo, un deuxième et 2 troisième, mais bref on s'en fou bisous poutous ! Very Happy

_________________
 
Hermoni
Gladiateur Royal

Gladiateur Royal
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Capacités : bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Lun 3 Oct 2016 - 0:43

Quand ya des ex aequo, on passe, c'est normal c'est comme ça qu'on classe. S'il y avait 3 premiers, le suivant serait 4eme^^

Sinon toujours sympa l'hebdo. Pis m'a fait passer pour mauvaise langue à le passer en temps et en heure cette fois ! xD
 
LightNox
Graphiste/Scripteur

Graphiste/Scripteur
avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 26
Localisation : Chez Moi ^^
Capacités : confirmé
Avertissements : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Lun 3 Oct 2016 - 7:08

Petite correction :
Citation :
du plugin de combat ABS de DriftWood Gaming.
Le plugin est de Phoenix KageDetsu et DriftWood Gaming l'a traduit en anglais et moi en français ^^
 
Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70   Lun 3 Oct 2016 - 9:18

Autant pour moi, j'avais mal lu x)
Du coup je corrige ça, merci Light Wink

Hermo : ouais, t'es qu'un vilain méchant :P (ouais un "vilain méchant"... c'est nul mais j'ai rien qui me vient alors chut).

_________________
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hebdomaker N°70