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Mythendor
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Résolu Overlay mapping [résolu]

le Dim 25 Sep 2016 - 13:25
Bonjour,


Je me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas dans la bonne section pour mon petit problème, du coup, je viens ici.

Pour ce qui est de l'overlay mapping, il parle d'actionner un interrupteur pour faire apparaître nos images préalablement faites sous Gimp ou Photoshop.

Mais je ne vois quel type d'interrupteur, est-ce?



Cordialement


Dernière édition par Mythendor le Dim 25 Sep 2016 - 17:18, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
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Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

le Dim 25 Sep 2016 - 14:07
Yop,
Il faut que tu crée un nouvel événement sur ta carte, en processus parallèle. Dans les commandes de cet événement, tu fais "activer interrupteur 1" (première page) et "effacer cet événement" (deuxième page).
Au plaisir de t'avoir aidé Smile .
RitoJS
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Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

le Dim 25 Sep 2016 - 15:11
Il n'est pas censé s'activé automatiquement ?
Mythendor
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Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

le Dim 25 Sep 2016 - 16:29
Merci, mais par contre, cela n'a pas l'air de marcher pour moi, j'ai du faire une erreur ailleurs, mais il y a un truc curieux qui se produit:

Overlay mapping [résolu] 631fa1d15b


Dans les espaces entourées en rouge, le héros ne peut plus passer, comme si la rangée d'arbres prévue y était tout en étant invisible:

Overlay mapping [résolu] E929ae460c


L'image a pourtant bien l'air d'être dans le bon dossier "Overlay" crée préalablement, et est bien nommé d'après l'ID de la carte: par6-1.png



A que je suis dans l'impasse....



EDIT: Problème résolu, il se trouve que j'avais mis par erreur un "raccourci" de l'image, et j'ignore pourquoi, mais ça donnait le problème ci-dessus, et là ça marche, et comme dit sur un autre post, l'image s'affiche sans évènement, pourquoi? Je ne le sais.
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Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

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