Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mythendor
Mythendor
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/02/2016

Résolu Overlay mapping [résolu]

Dim 25 Sep 2016 - 13:25
Bonjour,


Je me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas dans la bonne section pour mon petit problème, du coup, je viens ici.

Pour ce qui est de l'overlay mapping, il parle d'actionner un interrupteur pour faire apparaître nos images préalablement faites sous Gimp ou Photoshop.

Mais je ne vois quel type d'interrupteur, est-ce?



Cordialement


Dernière édition par Mythendor le Dim 25 Sep 2016 - 17:18, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

Dim 25 Sep 2016 - 14:07
Yop,
Il faut que tu crée un nouvel événement sur ta carte, en processus parallèle. Dans les commandes de cet événement, tu fais "activer interrupteur 1" (première page) et "effacer cet événement" (deuxième page).
Au plaisir de t'avoir aidé Smile .
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

Dim 25 Sep 2016 - 15:11
Il n'est pas censé s'activé automatiquement ?
Mythendor
Mythendor
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/02/2016

Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

Dim 25 Sep 2016 - 16:29
Merci, mais par contre, cela n'a pas l'air de marcher pour moi, j'ai du faire une erreur ailleurs, mais il y a un truc curieux qui se produit:

Overlay mapping [résolu] 631fa1d15b


Dans les espaces entourées en rouge, le héros ne peut plus passer, comme si la rangée d'arbres prévue y était tout en étant invisible:

Overlay mapping [résolu] E929ae460c


L'image a pourtant bien l'air d'être dans le bon dossier "Overlay" crée préalablement, et est bien nommé d'après l'ID de la carte: par6-1.png



A que je suis dans l'impasse....



EDIT: Problème résolu, il se trouve que j'avais mis par erreur un "raccourci" de l'image, et j'ignore pourquoi, mais ça donnait le problème ci-dessus, et là ça marche, et comme dit sur un autre post, l'image s'affiche sans évènement, pourquoi? Je ne le sais.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Overlay mapping [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum