-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2013

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Ven 30 Sep 2016 - 0:26


voilà ce que ça donne dans le jeu.

l'image de base est grande, je ne peux pas faire de petits personnages sur MMD, donc malheureusement le fait de les redimensionner les pixelise, mais personnellement ça ne me choque pas.
C'est assez compliqué de la positionner, certains mouvements, je n'arrive pas à les faire avec MMD...
je ne vois pas en quoi elle fait "pupute"... parce qu'elle a une robe courte ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mi qui l'ai créer, et elle a été choisie par un votes des participants au projet. (Il y en avais 9 en tout)

nous avons maintenant notre guerrière, Nerwen (créer par ma maman, d'ailleur ^^)

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Nerwen10
A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Nerwen10
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Ven 30 Sep 2016 - 10:07
Eh , c'est vrai que ça donne pas mal du tout en mouvement . Mais tu aurais du la faire gagner Smile

Certains mouvements sont saccadés et je vois que c'est du à ta planche . Le mouvement sur la 4iéme ligne par exemple .
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Lun 3 Oct 2016 - 17:15
Je voulais montrer "l'animation" quand elle meurt X)

Certaines animations sont en faite "immobiles" dont la 4eme justement, qui est quand elle prend un coup Smile

La petite mage noire a été choisie et j'ai donc pu mettre les trois filles en action Smile

vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Sam 6 Mai 2017 - 13:25
Je n'ai pas toucher a ce projet pendant un moment, mais je n'y suis remise un peu à la demande de mes abonnés youtube ♥

Donc je continue à vous le faire suivre aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=QvlkW1SR5Q8
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Lun 15 Mai 2017 - 14:00
J'ai regardé une grande partie vidéo , l'animation rend saccadée parfois ... surtout chez Eloise . Alors que tu as bien mieux réussi la voleuse et la mage .

Et tu aurais moyen de réduire la taille de l'oeil de la mage ? Ce n'est pas parce qu'elle n'en a qu'un qu'il doit etre énorme .

Je trouve que tu mappes un peu "grand" . Quant on joue à un RPG commercial quelconque , on s'aperçoit vite d'une chose : il y a trés peu de pieces créées sans but précis . Beaucoup de maisons n'ont pas de cuisine ou de chambre . Beaucoup ont meme carrement une seule piece . Ce n'est pas trés réaliste , certes . Mais le but est que le joueur n'ait pas des kilometres à parcourir pour rien . Parce que ça , tu vois , ça a tendance à enerver (et à faire mal aux doigts) .
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Ven 28 Juil 2017 - 17:26
Des nouvelles ou le projet est mort ?
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Mar 17 Oct 2017 - 23:54
Dricc : c'est ce qu'une personne m'a fait remarquer, pour les maps. Je sais que j'ai tendance a mapper trop grand ^^" Je travail dessus pour essayer de m'améliorer. Pour la cyclope, c'est la personne qui l'a créer qui l'a voulue comme ça Smile

XtremeViper : Non, c'est toujours d'actualité ^^ C'est juste que l'ordi ne veut plus reconnaître mon micro ni ma cam et l'enregistrement de la capture vidéo est extrèmement saccadée (c'est pas faute d'avoir supprimer toute ma "réserve" de ressources RPGmaker et de mes fichiers 3D pour MMD T_T) donc... plus de vidéos mais je continue d'essayer d'améliorer mes maps en attendant
Contenu sponsorisé

A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux - Page 2 Empty Re: A nous de jouer ! Un projet un peu ambitieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum