Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 0:45
Toc Toc...? Ah mince il y a une sonnette. *Sonne à la porte*
*Attends...*
*15 minutes later* Ah Σ(゜ロ゜; ) La porte était ouverte...
Oh il y a un formulaire sur la table... C'est écrit en quel langue...
*30 minutes later* Ah (;゜Д゜) La feuille était à l'envers...
Brefeuh... Alors...

Pseudo : GodlyDog (Aha... God... Anagramme de Dog...)
Prénom : (・□・;)Uh... Snake?

Loisirs, passions : Hum... Écrire, Dessiner, Écouter de la musique, Créer des Univers, Créer des jeux (Obvious?)...
Aime : J'aime bien... Les films de Tarantino, David Fisher; Les jeux indépendants (La liste est longue... Et il y a quelques AAA)
Liste d'inspirations:
La musique électronique (Tame Impala, Chemical Brothers, Magic Sword, Disasterpeace...); Les lames (-﹏-。); Les vraiment bonnes histoires et les vraiment bons jeux. J'aime beaucoup discuter aussi (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
N'aime pas : Ne pas discuter ; - ; les dépressions aha...! et les lames (-﹏-。)

Making depuis : Sur RPG Maker? Depuis 4 ans?
Niveau sous RPG Maker : Je peux faire tout, du moment que ça touche pas au code de scripts avancés. Et puis plutôt bon map maker. Et Scénariste. (Je devrais pas juger moi même mais osef)
Projet(s) en cours : Ohla, Je travaille sur deux concepts de jeux, mais c'est de l'ébauche.
Team : Team Alone. Forever Alone. Non je travaille avec des amies mais pour l'instant je n'ai pas de Team.

A première vue, comment vous semble le forum ? Oh euh... ? À première vue je peux pas encore accèder à l'intégralité du forum ^^". Enfin ça à l'air sympas :3 Même si j'aurais travaillé l'aspect graphique du forum mais ça me regarde pas 。(*^▽^*)ゞ
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je faisais une recherche et je suis tombé sur un sujet de ce forum. C'est ti pas bo l'aintèrnette
Est-ce votre premier Forum? Non mais je n'ai jamais (malheuresement) fais preuve d'une activité phénoménale (études).


Dernière édition par GodlyDog le Mar 7 Juin 2016 - 0:54, édité 1 fois
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 0:53
Bienvenue, bienvenue.

Purée, quand tu dis que la liste est longue, tu plaisantes pas, toi. Je suis agréablement surpris de voir quelqu'un qui connait Always Sometimes Monsters, en tout cas.

Bienvenue, bisous, et t'en fais pas pour l'accès à l'intégralité du forum, y a juste à attendre un modo/admin qui n'arrive pas à pioncer et pof, résolu, tu pourras gambader joyeusement avec le vent dans la raie des fesses.
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 1:02
Nowaru a écrit:Bienvenue, bienvenue.

Purée, quand tu dis que la liste est longue, tu plaisantes pas, toi. Je suis agréablement surpris de voir quelqu'un qui connait Always Sometimes Monsters, en tout cas.
Oui ; - ; c'est un petit bijou qui m'as vraiment surpris et brisé le coeur autant qu'il m'as motivé à écrire. En même temps je l'ai finis en une session donc c'est marquant, ça fais voyager. En tout cas agréablement surpris de voir que je suis pas la seule personne à connaître cette perle (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧ Triste qu'il ne soit pas si connu. (Merci à Humble Bundle)

Nowaru a écrit:Bienvenue, bisous, et t'en fais pas pour l'accès à l'intégralité du forum, y a juste à attendre un modo/admin qui n'arrive pas à pioncer et pof, résolu, tu pourras gambader joyeusement avec le vent dans la raie des fesses.
Oui c'est ce que j'avais compris. C'est vrai qu'il est tard... ; - ; Enfin tard... Pas pour les insomniques AHA aha !
oké je fais peur.

Merci de l'accueil ^^
J'aurais peut être des clés à te donner pour ton Thread sur ce forum ^^


Dernière édition par GodlyDog le Mar 7 Juin 2016 - 1:04, édité 1 fois
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 1:02
Bienvenue ici
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 1:07
Le_Matou a écrit:Bienvenue ici
Merci...! o(;△;)o C'est trop d'émotions...!
Purp'
Purp'
Membre

Nombre de messages : 190
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 7:02
Bienvenue Snake :3
Anonymous
Invité
Invité

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 8:29
Degemer mat!

GodlyDog a écrit:Prénom : (・□・;)Uh... Snake?
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 9:44
Bonjour et bienvenue parmi nous
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 9:50
Bienvenue sur le forum!

J'ai oublié de te valider hier soir, donc je le fait maintenant! Désolé pour l'attente :3
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 10:33
Gelarto a écrit:J'ai oublié de te valider hier soir, donc je le fait maintenant! Désolé pour l'attente :3
Oh! Non pas grave, Merci! ヾ(〃^∇^)ノ♪

Zealaws a écrit:GodlyDog a écrit:
   Prénom : (・□・;)Uh... Snake?

Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
Tu dois être très fort dans la discipline mangeur de Muktuk ヽ(〃・ω・)ノ

Purp' a écrit:Bienvenue Snake :3
Alej a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous
Merci ^^
Dante / Creepypasta
Dante / Creepypasta
Membre

Nombre de messages : 260
Age : 24
Localisation : Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 10:40
Bienvenue a toi !
C'est grave cool une personne hyper joyeuse comme ça éwé
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 11:08
MeikoRomaji a écrit:Bienvenue a toi !
C'est grave cool une personne hyper joyeuse comme ça éwé
Ahah j'essaye j'essaye (ノ≧∀≦)ノ

Mais il y a déjà la moitié des modos et admins qui me haissent parce que j'ai parlé de la légalité de la décompilation ; - ;
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 11:23
Bonjouuuur, et bienvenue !

T'inquiètes je te déteste pas moi :3:
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 11:26
Coco' a écrit:Bonjouuuur, et bienvenue !

T'inquiètes je te déteste pas moi :3:

; - ; merci...
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 13:55
Bienvenue,

GodlyDog a écrit:Mais il y a déjà la moitié des modos et admins qui me haissent parce que j'ai parlé de la légalité de la décompilation ; - ;

Tu reproduis la même erreur que dans ton topic parlant de décompilation, tu ne mesures pas le sens des mots.
En aucun cas, les admins et modos te haissent. Ils ont réalisé le travail de modération qu'ils ont en charge.

Copier/coller une partie d'une explication d'une dérogation d'un avocat (Maitre Pascal ALIX en l'occurrence), interprétant un des articles du code de la propriété intellectuelle, (le L122-6-1), en affirmant que, c'est bon on a le droit de dé-compiler un logiciel, n'est pas correct.
Les conditions qui permettent d'en arriver à la décompilation, sont très très strict et complètement dépendante de la notion d'interopérabilité qui n'est absolument pas abordé dans ton topic, alors que c'est LA chose qu'il aurait fallu expliquer.

J'ai demandé à Spy d'ajouter une note dans son dernier post sur ton topic afin de bien comprendre le périmètre de la dérogation. Et soyons clair de suite, dans l'univers RPGmaker, on en est à des kilomètres.

Qu'on y revienne pas, merci!
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 16:03
tonyryu a écrit:Bienvenue,

GodlyDog a écrit:Mais il y a déjà la moitié des modos et admins qui me haissent parce que j'ai parlé de la légalité de la décompilation ; - ;

Tu reproduis la même erreur que dans ton topic parlant de décompilation, tu ne mesures pas le sens des mots.
En aucun cas, les admins et modos te haissent. Ils ont réalisé le travail de modération qu'ils ont en charge.
Je disais pas serieusement que le staff me haissait réellement, c'était une hyperbole. Désolé c'était peut être pas clair.
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 16:37
Bienvenue, Snake!
Uh! Just a box...

Si tu comprends la référence, je t'adore Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 434126
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 16:39
152' a écrit:Bienvenue, Snake!
Uh! Just a box...

Si tu comprends la référence, je t'adore Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 434126

Just a Box:
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 16:54
Exact! Je t'adore déjà Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 226233
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 17:50
En ce qui me concerne je peux pas détesté quelqu'un qui a un avatar avec un personnage aux cheveux bleues Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 621135

Au pire tu donnes un gâteau, tu participes à un concours et t'es pardonné... je suis un pro de le pub bordel Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 697634
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 17:59
Gelarto a écrit:En ce qui me concerne je peux pas détesté quelqu'un qui a un avatar avec un personnage aux cheveux bleues Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 621135
On est d'accord, les cheveux bleus c'est... Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 344805 D'ailleurs je suis plutôt fier du résultat, même si photoshop a crash et que du coup j'ai plus le .psd, juste un .png ; - ;
ah et...
Life is Strange:

Gelarto a écrit:Au pire tu donnes un gâteau, tu participes à un concours et t'es pardonné... je suis un pro de le pub bordel Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 697634
J'y ai pensé ça fait quelques heures que je travaille sur le battler de monstre marin... Mes mains...
D'ailleurs j'aurais aimé avoir des retours pour l'améliorer mais je sais pas si j'ai le droit de le publier pour demander des avis? Vu que ça sera une candidature le résultat doit rester secret?
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 18:29

T'inquiètes je te déteste pas moi :3:
Lui va apprendre à te détester par contre :p

Bienvenue à toi, GodlyDog.

Dans ta liste, j'ai aperçu don't starve et life is strange, ça me suffit, tu me plait Smile
D'ailleurs, life is strange est The Jeu de la mort. Enfin plutôt un film interactif, je trouve le gameplay un peu pauvre, mais le reste est une tuerie.
Pour ceux qui n'ont jamais joué, foncez, ça vaut le coup. Et si vous êtes sensible comme moi Sad vous allez chialer tout le temps haha.
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 18:36
Pharazon a écrit:
T'inquiètes je te déteste pas moi :3:
Lui va apprendre à te détester par contre :p
Uh..? (・_・ヾ

Pharazon a écrit:Dans ta liste, j'ai aperçu don't starve et life is strange, ça me suffit, tu me plait Smile
D'ailleurs, life is strange est The Jeu de la mort. Enfin plutôt un film interactif, je trouve le gameplay un peu pauvre, mais le reste est une tuerie.
Pour ceux qui n'ont jamais joué, foncez, ça vaut le coup. Et si vous êtes sensible comme moi  Sad vous allez chialer tout le temps haha.
J'ai fais les 5 derniers chapitres d'un coup... Puis je suis resté immobile pendant 1h avec des larmes qui coulaient ; - ;
Puis je n'ai jamais réussi à revenir dans la vraie vie aha
En tant que scénariste ça a été très inspirant ^^ Dans mon top 5 des jeux je pense.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 18:53
N'ai fait que les 2 premiers pour l'instant, j'attends d'avoir suffisamment de temps pour faire un chapitre entièrement. Mais les 2 premiers mon scotchés tellement on se prend dans l'histoire et dans le personnage
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Mar 7 Juin 2016 - 19:51
Pharazon a écrit:N'ai fait que les 2 premiers pour l'instant, j'attends d'avoir suffisamment de temps pour faire un chapitre entièrement. Mais les 2 premiers mon scotchés tellement on se prend dans l'histoire et dans le personnage
Trouves le temps oui! Et finis le!
Je trouve que pour ce genre de jeux narratifs, il vaut mieux y consacrer une journée d'un coup (6h à peu près pour le jeu en entier), tu t'imerges beaucoup plus dans l'univers. Mais le retour à la réalité est aussi plus brutale ; - ;
Contenu sponsorisé

Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte. Empty Re: Toc Toc... Oui bonjour c'est la porte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum