-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
playyes
playyes
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 10:57
Bonjour toute la communauté !


On m'appelle dans le monde du Mapping Xanast !
Je m'appelle Xavier Ranast(^^et oui Ranast et mon nom de famille^^)
J'ai 16 ans!
J ' aime le makking , les jeux vidéos , les mangas , la musique bien(style métal)


Et voila maintenant ce que je pense du forum(âme sensible s'abstenir de lire la suite)

Je trouve ce forum bof car être obligé de s'inscrire a un groupe pour poster des sujets sur a peine 20% du forum , moi qui voulait poster des sujets intéressant a leurs places normales !

Maintenant je suis obligé de poster des sujets n' importe ou sous la peur qu'on me dise "sujet déplacé" .

Donc je voudrais être dans une catégories privilégiés comme modérateur pour pouvoir aidez toutes cette communauté de personnes assoiffé de makking.

POUR L' INSTANT CE FORUM ET MON RANG NE ME PLAIS GUÈRE ET JE METTRAI 5/20

5/20 a ce forum
5/20 a ce forum

Au revoir et a vos commentaires !
playyes
playyes
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 11:09
ok ok !


Dernière édition par playyes le Mar 17 Juin 2008 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Pas envie d'etre bannis dés le 1er jour ,le 3éme sa serai mieu !)
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 11:46
bravo ... Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! 724130 ... je crois que tu viens de gagner ton passe pour être ban ... je ne comprend même pas ce que tu es venu faire ici, tu ne pourras jamais aider personne !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 12:41
Boulettosaure powaaa! xD
Si tu as la flemme d'attendre une heure une validation de groupe, je me demande comment tu fais pour creer des jeux Rolling Eyes

Il est toutefois vrai que le système de protection anti-flood ne sert plus à rien, je vais donc le désactiver, mais si tu ne retire pas ce que tu viens de dire, tu auras droit à un voyage à Ban World Gratos Wink
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 13:43
OULA!! J'En ai trop rit XD
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 18:51
Le passage par l' inscription me semble être un passage obligé pour éviter que les boulets débarquent en nombre pour poster n' importe quoi n' importe où: le simple fait de s' inscrire suppose que la personne veut s' impliquer un minimum dans la vie de la commu et donc elle va pas chercher le ban à ce compte là... Après on peut toujours avoir des emm......deurs pour foutre le boxon et se faire ban dans la foulée mais franchement si ils ont que ça à faire c' est eux qui sont à plaindre.
Enfin si tu peux pas poster de suite après l' inscription c' est normal. Il faut d' abord qu' un modo accède à ta demande de passage dans "membres actifs", y a pas de condition évidemment mais nos braves modos sont pas non plus tenus se regarder 24h/24 si quelqu' un a fait une demande. Pour certaines sections il est également normal que tu ne puisses pas y accéder n' importe comment, pour certains il y aura un temps d' observation de tes compétences (je pense à la section graphisme par exemple)
Alors voilà t' auras peut être droit à un "bienvenue" quand tu auras changé d' attitude; merci (cela dit je dis ça sans animosité je mets juste les points sur les i)
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 22:02
Oublie sa il est deja partie :P
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 22:34
xD........Tant pis ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Sam 14 Juin 2008 - 22:35
Bon moi je suis de retour sur ce forum et je vois un topic comme celui-ci -_-"...
J'me demande ce qui s'était passé pendant mon absence...
Bref, cette personne mérite même pas de vivre dans ce monde...
Lhyro
Lhyro
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/05/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Dim 15 Juin 2008 - 19:13
Pourtant il ne faut pas vraiment longtemps pour etre admis dans un groupe
Tom1695
Tom1695
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Tarn
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/04/2008

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Lun 16 Juin 2008 - 20:42
kalos ilthate
Contenu sponsorisé

Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum ! Empty Re: Voila ma présentation et mes gouts pour ce forum !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum