| | Présentation sur le Forum.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manarak Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 44 Localisation: Montpellier Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:32 | |
| Pseudo : Manarak Prénom : Gilles Age : 42
Loisirs, passions : Cinéma des années 50, Le Gamemaking (bien que je ne soit que débutant), les jeux en lignes . les Wargames sur Plateaux et JdR sur papier (Warhammer, Chtulhu...) Aime : j'aime les restaus en tête a tête avec ma jolie compagne. N'aime pas : Que l'on me demande ce que je n'aime pas... ^^
Making depuis : Décembre 2009 Niveau sous RPG Maker : Novice... Avec pas mal d'idées Projet(s) en cours : Rien de bien concret Team : Qui aimerait travailler avec moi ...¨¨
A première vue, comment vous semble le forum ? Cela ma l'air d'etre tres interessant, avec pas mal de sujets. Mais, (je me répete...) je débute... Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai trouvé ce forum par le moteur de Recherhce Google... Est-ce votre premier Forum? oui pour RPG MAKER, mais Non pour d'autres sujets Wargames,Devellopement, Making.) |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:34 | |
| Youpi... Salut. Bon l'âge est bidon mais c'est pas grave ^^ bienvenue quand même. |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:37 | |