| | Présentation sur le Forum.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manarak Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 44 Localisation: Montpellier Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:32 | |
| Pseudo : Manarak Prénom : Gilles Age : 42
Loisirs, passions : Cinéma des années 50, Le Gamemaking (bien que je ne soit que débutant), les jeux en lignes . les Wargames sur Plateaux et JdR sur papier (Warhammer, Chtulhu...) Aime : j'aime les restaus en tête a tête avec ma jolie compagne. N'aime pas : Que l'on me demande ce que je n'aime pas... ^^
Making depuis : Décembre 2009 Niveau sous RPG Maker : Novice... Avec pas mal d'idées Projet(s) en cours : Rien de bien concret Team : Qui aimerait travailler avec moi ...¨¨
A première vue, comment vous semble le forum ? Cela ma l'air d'etre tres interessant, avec pas mal de sujets. Mais, (je me répete...) je débute... Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai trouvé ce forum par le moteur de Recherhce Google... Est-ce votre premier Forum? oui pour RPG MAKER, mais Non pour d'autres sujets Wargames,Devellopement, Making.) |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:34 | |
| Youpi... Salut. Bon l'âge est bidon mais c'est pas grave ^^ bienvenue quand même. |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:37 | |
| Salut bienvenue ! | Citation: | | Bon l'âge est bidon mais c'est pas grave ^^ |
Peut-être peut-être pas xD' |
|
 | |
manarak Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 44 Localisation: Montpellier Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:40 | |
| Bonsoir les jeunes.. ben Non !!! j'ai vraiment 42 ans.. jusqu'a l'année prochaine.. Mais il n y a pas d'age... !!!
@ Bientot messieurs.... |
|
 | |

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:41 | |
| Si sinon l'aurais pas écrit restaurant comme ceci: "restaus". Ou encore c'est un adulte de 42 piges flemmard et qui aime les jeux de rôles^^ |
|
 | |

* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:42 | |
| Bon ben j'avoue je m'appelle Robert j'ai 36 ans et j'adore mater les meufs dans la rue Nan j'déconne un peu mais j'ai rien dit oublie cela... Ps:la blague de l'année prochaine.....pas super ^^ |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| Bienvenue sur le forum, bonne navigation.
Et laissez le, s'il dit avoir 42 ans qu'est ce qui prouve que c'est faux ? ( ou que c'est vrai ).
Funebro, je t'avertis oralement, gaffe aux double post. |
|
 | |
manarak Néophyte

| Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| Ou encore, un adulte de 42 piges... qui travaille quand même... et qui aime le making pour son petit garçon de 9 ans ... voila ..
si cela peut vous choquer... je joue aussi a Wow, Guild Wars, CS... Battlefield Heroes et j'en passe...
J'ai l'énorme avantage.. de ne plus a faire des devoirs quand je rentre de mon taf... ¨¨
Bon, je travaille aussi dans l'ADSL.... donc quoi qu'il se passe je reste CONNECTE.. ¨¨ |
|
 | |

* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 17:53 | |
|  Tu ressemble à mon oncle ^^ Au 28eme degrés bien entendu ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue parmi nous  STOP le HS Funebro  |
|
 | |
Slowth Rena Apprenti artisan

Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: Pau Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 18:26 | |
| bienvenue à toi papa maker et passe du bon temps sur la commu' ps: même si certain on l'aire de pas aimé les "vieux" s'est loin d'être le cas général et perso je trouve que les gens un peut plus âgé apprenne mieux car il sont plus motivé!!! |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue! | adurna a écrit: | | ps: même si certain on l'aire de pas aimé les "vieux" s'est loin d'être le cas général et perso je trouve que les gens un peut plus âgé apprenne mieux car il sont plus motivé!!! |
Et ils ont plus de temps que les jeunes aussi (enfin, ça dépend du travail^^). |
|
 | |

* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 19:09 | |
| Adurna c'est pas que j'aime pas les gars de plus de 40 ans (je me sens concerné par ta diction ^^) c'est que je voulais faire un peu d'humour et bon voila fin de conversation. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Présentation sur le Forum.. Sam 13 Mar 2010 - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune doyen  Tu portes en toi la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste... Mais c'est quoi cette question, tu dois surement le savoir!
PS : pour les incultes : vive wikipedia |
|
 | |
| | Présentation sur le Forum.. | |
|