Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

recherche idée apparence d'un battler Empty recherche idée apparence d'un battler

Sam 26 Mar 2016 - 16:54
Hiii encore moi ^^"

comme certains le savent déjà, mon projet actuel se base sur les clichés de RPG.
Et je tiens a respecter ces deux "règles" :

100. "Alors, Andross, tu dévoiles ta vraie nature !"
Vous devrez tuer le Grand Méchant au moins deux fois à la fin du jeu. D'abord, il aura une apparence normale et sera facile à vaincre ; ensuite il deviendra cinquante fois plus grand que le héros et sera beaucoup plus difficile à tuer.
101. Dans ta face, Jésus !
Même si vous réussissez à le vaincre sous cette nouvelle apparence, ce n'est pas encore fini ! Le Méchant prendra alors sa dernière forme, qui est toujours une créature d'aspect angélique, sur fond de musique remixée avec des grandes orgues et des choeurs extatiques.

J'ai donc le battler de mon méchant, un battler que j'ai modifier pour allonger ses cheveux :

recherche idée apparence d'un battler Nalfei10


Maiis.... impossible de trouver quoi faire  pour ses deux autres apparences... o.o

Help please T_T
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche idée apparence d'un battler Empty Re: recherche idée apparence d'un battler

Lun 2 Mai 2016 - 20:48
100: une grosse (très grosse) armure avec une hallebarde

101: une armure à la Tyrael de diablo 3 (avec les ailes :P) et une grosse épée avec au choix un bouclier ou une autre grosse épée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum