Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Mar 2016 - 23:39
*ninja les cookies avant Gel*
QUOI ? Il m'en devait !

PS : Clair que c'est classe mais ça doit demander en puissance j'imagine si le jeu entier était fait comme ça^^
(OUAIS ok j'étais occupé et j'ai ninja cookie fast :p)


Dernière édition par Hermoni le Sam 12 Mar 2016 - 23:45, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Mar 2016 - 23:44
L'enfoiré de chat-démon rend moi mes cookies!!! Floodbox - Page 10 568710
Non pas à cheval, prend ça! Floodbox - Page 10 948937

Sinon "lol ça pue, c'est moche". Non je déconne j'ai pas regardé parce que je m'en fou pas mal des graphismes puis que j'ai pas rallumé la game cube pour jouer à OoT alors me tente pas ok?! è_é
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Mar 2016 - 23:55
C'est magnifique, nous somme d'accord, mais c'est pas très utile pour autant (vive l'école qui dit: Le beau graphisme ne fait pas le bon jeu, prenez Call of ou Fifa en exemples.).

Gel, tu as la version Master Quest ou le CD collector de Zelda? Et pour te forcer à rallumer ta GameCube, je vais te rappeler ce merveilleux moment où tu affronte Ganondorf au ping-pong avec un flacon x) .
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:15
OoT vaut mieux soit acheter la version 3DS, soit ressortir la vieille N64.
La manette de la cube était pas DU TOUT pratique. Fin perso j'aimais pas. Puis en plus on pouvait s'amuser à faire en reverse c'était marrant.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:20
Je l'ai eu en achetant un mario donc je sais pas! Mais OoT étant en bon jeu, si il le refont graphiquement, il restera bon techniquement... on va déjà voir avec FF7 avant de confirmer  king

Sinon la GC, je l'ai rallumé Vendredi mais c'est pour jouer à Baten Kaitos! Ben ouais je devais faire un jeu que j'avais pas fini. En RPG, c'était lui ou FF XIII-2... le choix a été rapide Floodbox - Page 10 140807
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:23
Il a déjà été refait en 3D OoT, ça m'étonnerait que ça l'refasse encore (pas avant la réalité virtuelle bien foutue en tout cas). Par contre ya celui qui était sur la cube et wii en même temps (twilight sais pu quoi) qu'ils sont en train de refaire.
Et là suis limite deg de pas en avoir de wii mais SERIEUX LE PRIX !!
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:29
OoT perso je l'ai sur Nintendo 64 (en boîte avec le mode d'emploi, eh ouais ma gueule), avec le CD collector Zelda (celui qui réuni Zelda 1, 2, OoT et MsM), sur la console virtuelle de la Wii et sur 3DS.
Perso, je préfère la manette de GameCube, bien plus confortable que le trident qui sert de manette à la 64 (mais je l'aime quand même).

Pour FFVII, ce sera pas compliqué de faire aussi bon techniquement ^^ .

Perso c'est plus la Nes qui tourne en ce moment, j'ai réussi à mettre la main sur un Battletoads, donc je profite de cette perle Rare (c'est le cas de le dire XD ).

PS Hermo: Twilight Princess HD est sorti le 4 mars XD . Et tu sais, tu peux trouver des Wii U à 300€ avec deux jeux (Splatoon et Mario Kart 8 il me semble). Mais j'm'en fou, j'ai la version GameCube.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:34
Ouh la mon dieu jpensais pas qu'un petit fion aurais partis tant en live, c’était en aucun cas dans mon intérêt, plus dans le côté "bon enfant tatillon" que méchanceté gratuite, je tenais à le préciser tout de même après on va me considérer comme le grand connard du forum, bon même si cette place m'attire pas mal mais quand même xD
Donc désolé à tout les ptite nature que j'ai choqué (J'humour encore là ... =>[])
Excuse moi Hermo si tu l'as pris mal, c'était pas dans mes convictions.
(Putain jmexcuse les gars profitez en c'est pas tout les jours :P)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:40
Ca m'ferait mal de cracher 300 euro pour ... allez deux jeux pour l'moment (bah ouais mario kart c'est toujours genial, Splatoon j'ai vu et ça m'dit mais alors RIEN du tout d'y jouer).
Surtout que j'ai déjà craché pour la new3DS (XL bien entendu).

Pour la manette, question d'gout j'imagine. J'aimais bien le "trident" de la 64.
J'trouve le stick C pas du tout pratique pour OoT. Par contre ca a été plutot bien foutu pour la 3DS. J'regrete limite d'avoir du le vendre (mais j'ai majora's mask :p)


Fin bon, t'facon pour l'moment suis en plein dans pokémon. Entre jaune que j'fais en nuzlock (putain j'ai perdu mon pikachu contre un connard de rondoudou quoi ! (ouais c'est vulgaire)), X que j'voulais refaire pour avoir le legendaire, Soul Silver que j'ai relancé pour finalement pas y toucher et SaphirAlpha que j'ai pas fini car j'ai passé des heures à faire des oeufs à la con pour avoir de bonnes IV (saloperie !).
Et j'ai dit que j'changeais pas tant que j'avais pas fait la ligue avec chacun xD


PS : (car entre temps NoOony a posté), juste j'ai très (trop) souvent vu des attaques gratuites envers moi même. Donc là perso c'était de trop (déjà que j'en prends plein la gueule ailleurs, mais ça ouais t'peux pas savoir).
Fin bref... On va oublier..... contre 500euro (en billet de 20... QUOI ? Faut bien que j'paye ma wii ! Very Happy )
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 0:54
La Wii U n'a jamais coûté aussi peu cher qu'actuellement. 300€ le pack premium avec 2 jeux actuellement, contre 300€ le pack basique sans jeu à la sorti. C'est frustrant...

Moi aussi j'aime beaucoup le trident de la 64, mais nous somme d'accord, le stick C est pas très pratique avec OoT et MsM.

Je me suis jamais vraiment mis à Pokémon (si une fois à Platine, mais sans plus). Pourtant je m'était promis de jouer sérieusement à Argent, que j'ai acheté l'année dernière. Tu connais la suite, la pile de sauvegarde a claqué et j'ai pas le tournevis pour la changer *fracasse une chaise contre le mur*.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 1:04
Ca reste cher pour ma carte pour l'instant la wii U surtout pour le peu d'interet que j'en ai pour l'instant^^ Après si c'est vraiment pas cher, t'peux m'l'offrir, hein ?

Pour ta cartouche, t'as tout essayé ? (genre système D avec un couteau) J'ai jamais eu à changer les piles, faut dire revendu avant et j'ai préféré acheter les remix vu qu'on peut échanger en ligne :p
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 1:14
Ah non, pas touche à ma Wii U, j'aime trop mes parties mensuelles de Mario Kart 8, Donkey Kong Tropical Freeze et Super Smash Bros. J'veux dire, c'est pas comme si tu devais acheter une PS4 ou une Xbox One XD.
Il y a aussi des Wii U premium pour 275€, avec Mario Kart 8. Bien sûr, ça reste cher pour certains budgets, mais c'est à mon goût un bon rapport qualité/prix.

Non, j'ai rien tenté avec ma cartouche, pas très envie de l’abîmer et j'ai pas cherché à comprendre. Du coup maintenant, mes potes me prêtent leurs cartouches de Saphir Alpha pour qu'on se fassent un combat à 4, et je préfère ainsi. J'ai jamais été trop happé par Pokémon, c'est des jeux que j'ai découvert que trop tard (quand j'avais 13 ans).
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 1:39
Ayant joué à toutes les version sauf N/B 1 et 2, j'trouve que rbj c'est surtout la nostalgie. Mais c'est vrai que l'histoire part vraiment en c.... dans certaines version.
Le must à mes yeux reste oac à cause de la double région. Et j'aurais adoré une version officielle avec toutes les régions sans histoire space. Juste les arenes, tout les pokemons et choisir sa région de départ.

J'aime surtout le coté collection et entrainement plus que les histoires^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 1:53
Mon meilleur pote a le manga de Rouge et Bleu, mais il avait pas accroché des masses (censure oblige, et Dieu sait que Pokémon souffre beaucoup de la censure, que se soit justifier ou non (ok pour les svastikas, mais sérieux, censurer les boulettes de riz)).

Le tournevis, je songe souvent à m'en procurer un, mais je pense jamais à l'acheter XD .
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 11:22
et bien moi je préfère la manette GC pour jouer a OoT !!! (en même temps c'est avec elle que j'ai joue pour la première fois a OoT) j'aime pas du tout le tridents Laughing
et concernant pokemon j'ai commencer avec Rougefeu et j'ai jouer a quasiment tous les jeux sauf Noir 2/Blanc 2 et X/Y mais j'ai pris Rubis Omega Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 11:30
Le manga "Pokémon, La Grande Aventure" a l'avantage de montrer la réalité du monde pokémon : un monde violent et sans pitié. Puis les persos principales sont vraiment cool Very Happy

Le jeu en lui-même, je suis d'accord que niveau scénario c'est parti en couille (bonjour Rubis/Saphir et Diamant/Perle) mais les scénarios des premiers ne volait pas très haut. Y a que les Noir & Blanc qui ont poussé le scénario un peu plus loin^^
Après Or & Argent > all, parce qu'Insolourdo.

Sinon du coup j'ai le CD Collector sur GC vu que je suis certains d'avoir OoT et Majora's mask dessus xD J'ai aussi Twilight Princess mais jamais fini (comme Majora's mask mais lui c'était parce que j'étais trop con à l'époque). Au faite j'ai fini qu'OoT, Minish Cap et Spirit Track... déjà bien xD

Puis j'ai Mario Kart Double Dash, best Mario Kart Floodbox - Page 10 466669
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 11:36
Gelarto a écrit:(comme Majora's mask mais lui c'était parce que j'étais trop con à l'époque)

j'avais pas non plus réussis a le finir (foutu temple du pic des neiges de mes c******) mais bon je crois je suis toujours con j'arrive pas a finir le 3eme temple d'Oracle of Age Floodbox - Page 10 950592
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 13:34
moi je réduisait en esclavage un pote qui faisait xp mes perso sur dragon quest IX je le payait pas mais il aimait bien ça lui faisait du bien de sortir de la cave XD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 15:08
@Shinokishi : T'sais au pire... http://www.puissance-zelda.com/7-Oracle_of_Ages/solution
Hein ?^^
Parce que PUTAIN ya des enigmes dans celui ci mais laisse tomber. J'ai été obligé d'aller voir la soluce pour le 8eme pour chopper les gants car le coup de la salle où tu dois marcher sur toutes les cases à la suite... prise de tete assurée.

D'ailleurs, pour avoir refait recement les deux (bon j'ai la save bloquée sur Ganon par flemme de recommencer full life) j'trouve celui des saisons beaucoup plus simple (j'ai juste matté la soluce pour l'échange de l'épée par pure flemme).


Par contre pour Majora's Mask, si t'as galéré sur celui des pics, laisse tomber celui des Zora.
J'ai tellement eu de mal à trouver comment activer un tuyau que j'avais du reset totalement en revenant dans le temps pour reprendre à 0.
Zelda et les donjons de niveau d'eau en tout genre... gniaaa (même oracle of ages le fait bordel !)
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 15:19
j'ai galère pendant les 3 jours pour passer le saut en goron ou y a toutes les boules de neiges géantes j'ai jamais réussis a passer et j'ai ragequit x( (j'avais 9ans)

http://www.palaiszelda.com <-- meilleurs site de soluces zelda Very Happy
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 16:25
J'regarde sur les deux selon c'que j'veux, mais je trouve puissance zelda mieux pour la soluce générale.... surtout à cause des maps !
Et j'trouve mieux présenté.
Fin l'un ou l'autre après, tant que ça aide quand on est bloqué... Smile

Fin bon après faut pas sauter dessus direct. C'est l'erreur que j'ai faite avec Majora's Mask à l'epoque (j'avais un bouquin avec la soluce complete) ben ça casse un peu la recherche du coup il m'a pas semblé si hard sauf ce putain de donjon de l'eau.
C'est vrai apres qu'à coté Twilight m'a pas paru difficile du coup.

PS : Le saut en goron tin qu'il était tendax. J'en ai ragé sur la 3DS aussi quand j'l'ai refait.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 18:13
Le souci du Palais de Zelda, c'est que les soluces ne sont pas très explicites (j'avais jeté un coup d'oeil pour les âmes de spectre de Twilight Princess). Puissance Zelda est beaucoup plus explicite et illustré, et puis vive les maps.

Majora's Mask est pas trop dur encore, c'est juste la Forteresse de Pierre et la quête du masque de Puissance des fées qui sont bien hard.
Twilight Princess, est sans aucun doute le meilleur Zelda (je dit pas ça parce que c'est mon jeu favori) le plus facile. Autant y'a 10 ans, je galérais dessus, autant maintenant je le fait les doigts dans le nez, sauf les âmes de spectres, il m'en manque plus que 2...
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 22:42
Ha ouais c'est vrai, le reverse pour la Wii pour que ça soit pas bizarre avec la wiimote. J'ai pas voulu y jouer sur la wii à cause de ça xD

Majora's mask faut surtout avoir les yeux j'trouve.
Sérieux, fallait le voir le putain de tuyau qui aidait à savoir où aller chercher le truc à ouvrir dans ce putain de palais de zora de m... (nan j'l'aime pas celui ci, et pourtant dans sonic mes mondes préférés c'était aquatic et labyrinth zone).
Apres le truc de Kafé vu que j'avais direct matté la soluce j'avoue que j'me demande comment on est sensé deviner ça.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Mar 2016 - 23:02
Twilight Princess, j'avais fait les deux versions aussi, mais je préfère de loin la version GameCube (peut-être parce que je suis pas fana de la wiimote).

Anju et Kafei, c'est vrai que c'était tiré par les cheveux. Et tout ça pour quoi finalement? Un masque qui permet d'obtenir un pauvre quart de cœur. Et si tu fait pas cette quête, tu peux dire adieu au masque d'Oni Link (Dieu merci, je l'ai eu).
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mer 16 Mar 2016 - 8:47
jamais fini majora's mask et j'aimerai le faire mais les boutons L et R de ma 3DS marchent plus x(
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Mer 16 Mar 2016 - 16:30
Tu peux facilement les réparer, en décalent un peu la coque de la console. Je l'ai fait, mais c'est pas toujours ça qui est ça.

Mais bon, il est temps pour toi d'investir dans une Nintendo 64, si tu n'en a pas.
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 10 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum