Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Sam 9 Avr 2016 - 0:13
Tu m'avais déjà parlé de ton nouvel écosystème, mais tu ne m'avais pas tout détaillé. Pour le coup, ça rajoute un véritable plus à ton univers, déjà bien riche ^^ .
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Sam 9 Avr 2016 - 13:36
Les arbres sont géniaux, bravo l'artiste
Puis la petite description est bien sympa!
Puis la petite description est bien sympa!
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Sam 9 Avr 2016 - 18:13
Merci Delta, Yama et Gel
ça me fait plaisir que l'idée plaise et que le design l'est tout autant
ça me fait plaisir que l'idée plaise et que le design l'est tout autant
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Dim 10 Avr 2016 - 1:22
Allez un petit nouveau et dernier ,plutôt important, à vous montrez :
Lokass : Arbre extrêmement rare. Il en est même le seul à être présent sur Limsa. Situé au pied du Mont Lumïs, dans la ville même de Pélerenis. La place centrale de ce lieu a été construite autour de cette arbre mystique. En effet, certains Limsois, particulièrement ceux qui éprouvent une sensibilité avec le Valh, arrivent à entendre les voix des personnes décédées. Comme si les fruits de cet arbre était la seule barrière entre l’au-delà et le monde des vivants. Lorsque les fruits tombent de l'arbre, un maitre artisan procède à un processus très délicat, essayant d'extirper le Valh restants parcourant le fruit afin d'en créer une encre, capable alors de créer de puissants parchemins.
Il suffirait alors à son utilisateur de prononcer les écrits inscrit sur celui-ci et de souffler dessus afin que l'encre se détache du papier et puisse être utilisée comme convenu. L'utilisation du parchemin reste dans ce cas unique et oblige une utilisation restreinte de ces parchemins.
De par sa rareté, le coup des parchemins est assez onéreux sur le marché Limsois.
Lokass : Arbre extrêmement rare. Il en est même le seul à être présent sur Limsa. Situé au pied du Mont Lumïs, dans la ville même de Pélerenis. La place centrale de ce lieu a été construite autour de cette arbre mystique. En effet, certains Limsois, particulièrement ceux qui éprouvent une sensibilité avec le Valh, arrivent à entendre les voix des personnes décédées. Comme si les fruits de cet arbre était la seule barrière entre l’au-delà et le monde des vivants. Lorsque les fruits tombent de l'arbre, un maitre artisan procède à un processus très délicat, essayant d'extirper le Valh restants parcourant le fruit afin d'en créer une encre, capable alors de créer de puissants parchemins.
Il suffirait alors à son utilisateur de prononcer les écrits inscrit sur celui-ci et de souffler dessus afin que l'encre se détache du papier et puisse être utilisée comme convenu. L'utilisation du parchemin reste dans ce cas unique et oblige une utilisation restreinte de ces parchemins.
De par sa rareté, le coup des parchemins est assez onéreux sur le marché Limsois.
- SpytjeAdministrateur
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Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Dim 10 Avr 2016 - 2:01
Très jolie création No0ony bravo j'aime vraiment bien ! idem pour l'"histoire"qui en découle.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Dim 10 Avr 2016 - 11:11
Merci Spy c'est gentil J'avais peur que ça fasse trop "rafistolé"
- lock60Membre
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Dim 10 Avr 2016 - 12:12
J'adore la manière dont tu développes le background
Le jeu promet de belles heures de balades. ^^
Le jeu promet de belles heures de balades. ^^
- SneepyMembre
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Dim 17 Avr 2016 - 15:50
Le mapping est vraiment très joli et les charas également !
En tout cas, l'intro envoie du paté. ^^
En tout cas, l'intro envoie du paté. ^^
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mer 20 Avr 2016 - 15:04
Merci d'avoir mit tes speed mapping sur Youtube, je map comme ça aussi, et il y a des jours où je suis un peu découragée, voir à quel point tu persévère sur ton projet me donne un peu de courage, et j'espère sincèrement que ça va cartonner, j'aime déjà beaucoup ce que je vois dans tes screenshots
Spy : VIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK
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- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mer 20 Avr 2016 - 18:02
Sneepy qu'elle intro ? Il n'y a pas encore de démo ...
Merci Virak, ça me fait plaisir que mes vidéo t'aide et t'encourage à continuer.
Merci Virak, ça me fait plaisir que mes vidéo t'aide et t'encourage à continuer.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Ouiche lorraine [Zeal']
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mer 20 Avr 2016 - 18:33
Je pense qu'il veut parler des speed mapping, à moins qu'il ne se soit gouré de sujet entre A Lost Dreamer et HopDrop XD .
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Jeu 21 Avr 2016 - 15:26
Haha, c'est justement maintenant que je remarque l'edit de Spy XD
Je t'en prie NoOony, bon courage pour la suite!
Je t'en prie NoOony, bon courage pour la suite!
- SneepyMembre
- Nombre de messages : 9
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Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Jeu 21 Avr 2016 - 15:55
Ah désolé NoOony, je me suis planté. Je parlais de l'écran titre.
- LiorMembre
- Nombre de messages : 208
Age : 41
Distinction : * 2eme du Mapping Show, session 74 .
* 1er du Mapping Show, session 75 .
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Jeu 21 Avr 2016 - 19:15
Hey Noony, je tient a te feliciter pour ton mapping tu a fait du chemin , c'est de mieux en mieux , j'esper pouvoir ce projet aboutir bonne continuation !
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Sam 23 Avr 2016 - 12:09
Ok sneepy je comprend mieux ^^ Il risque de changer, à voir.
Merci Lior ! Oui tu as pu voir mon évolution ^^ Maintenant cette méthode me plait bien, elle est personnel
Oui il aboutira, quand je sais pas mais c'est sur que j'en viendrais au bout, je me suis jamais autant investis que pour ce jeu.
Merci Lior ! Oui tu as pu voir mon évolution ^^ Maintenant cette méthode me plait bien, elle est personnel
Oui il aboutira, quand je sais pas mais c'est sur que j'en viendrais au bout, je me suis jamais autant investis que pour ce jeu.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 0:27
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 14:41
Une nouvelle map de finis : (6h30 de taf)
Un screen global sans event (Attention gros screen)
Un screen global sans event (Attention gros screen)
- Spoiler:
- lock60Membre
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Date d'inscription : 04/11/2015
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 16:05
L'arbre rend trop, trop bien !
C'est parfaitement intégré. Beau boulot.
C'est parfaitement intégré. Beau boulot.
- InvitéInvité
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 16:18
Bon bah...
Rien à dire, je suis sur le cul :O
(pour chipoter certaines falaises sont trop rectilignes)
Rien à dire, je suis sur le cul :O
(pour chipoter certaines falaises sont trop rectilignes)
- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 16:25
Merci à tous les deux
Zeal pour le côté rectiligne je vois pas où tu vois ça Oo" Ya que des virages partout (c'est même chiant d'ailleurs et n'oubliez pas la passabilité, si le joueur doit faire gauche/droite/gauche/droite c'est vite chiant )
Zeal pour le côté rectiligne je vois pas où tu vois ça Oo" Ya que des virages partout (c'est même chiant d'ailleurs et n'oubliez pas la passabilité, si le joueur doit faire gauche/droite/gauche/droite c'est vite chiant )
- InvitéInvité
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 16:29
C'était bien pour trouver un défaut, c'est juste que les falaises descendent en lignes droites (ce qui est normal), mais il n'y a pas d'altération du motif (genre des fissures, des petites corniches).
- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
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Localisation : Vosges (88)
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Date d'inscription : 15/04/2013
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 18:05
ça me demanderais encore plus de boulot pour des détails pas forcément nécessaire, justement, le fait de rendre mes falaises "minimaliste" est fait avant tout pour qu'elle ressorte et qu'on perçoive les volumes. Mon mapping est déjà très chargé, si je charge le tout, ça risque d'être de trop.
Un petit Works In progress tout frais de l'éditeur. Celle-ci va me demander du taf je le sens d'avance ... A dans 8h xD
Un petit Works In progress tout frais de l'éditeur. Celle-ci va me demander du taf je le sens d'avance ... A dans 8h xD
- InvitéInvité
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Lun 25 Avr 2016 - 18:52
La map en RTP est déjà jolie x)
Bon mapping !
Bon mapping !
- no0onyStaffeux retraité
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Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mar 26 Avr 2016 - 13:24
- Dernière map déjà posté pour ceux qui n'aurais pas vue :
- Une nouvelle map de finis : (6h30 de taf)
Un screen global sans event (Attention gros screen)- Spoiler:
Une deuxième map finis : (6h de taf)
Screen IG
Mapshot sans event : (Attention grande map)
- Spoiler:
Regroupement de toutes les maps concernant le Nord Ouest d'Omalli (Palumnia, bois des songes, Montagne d'Anilih)
- Spoiler:
Une question que je me poses depuis que j'avance dans le mapping.
J'avais mis des indicateurs de téléportation pour les transitions entres maps (les petites boules bleu)
Mais sachant que chaque passage de libre peut être traverser, je me demande si il est si utile que ça de les mettre, pis ça forcerais un peut le joueur à farfouillais partout au lieu d'être aidé en lui montrant le passage...
Alors dois-je garder les indicateurs ou pas ?! Après tout je les ai créés pour vous avant tout ^_^
J'avais mis des indicateurs de téléportation pour les transitions entres maps (les petites boules bleu)
Mais sachant que chaque passage de libre peut être traverser, je me demande si il est si utile que ça de les mettre, pis ça forcerais un peut le joueur à farfouillais partout au lieu d'être aidé en lui montrant le passage...
Alors dois-je garder les indicateurs ou pas ?! Après tout je les ai créés pour vous avant tout ^_^
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mar 26 Avr 2016 - 14:18
Ton mapping est super No0ony, on sent que tu y passe du temps, pour les indicateurs, je sais pas trop désolé, c'est un bon dilemme ^^
- GotenMembre
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Date d'inscription : 27/10/2015
Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !
Mar 26 Avr 2016 - 14:21
J'aime bien la petite ambiance que essaye de retranscrire dans tes map , bonne continuation
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