Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 17:20
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Alostdreamer-52b573b

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Fiche_technique-51c5302

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Logo10

La version Alpha de A Lost Dreamer – Prologue est maintenant disponible.


Cliquez sur l'image
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Dymosa10


A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Dymort10



> Quelques informations concernant cette version :
Poids : (tous les fichiers audio sont convertis en OGG)
Sans RTP - 385mo
Avec RTP - 563mo
Durée : Environ 45minutes.
Points de sauvegarde :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! T3n3nYR A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! TclKuzW


Description du prologue :
Le début de jeu sera très linéaire, vous obligeant à emprunter un chemin précis.
Ce choix est fait pour laisser le joueur à s'habituer à l'univers et au gameplay sans le perdre dans les vastes lieux que compose la première île. Une fois que le joueur aura quelques repères important, il sera "lâcher" et la liberté sera bien présente. Donnant une sensation alors beaucoup plus poussé de grandeur.
Je n'est jamais apprécié les projets qui vous lâche dans un monde vaste sans connaitre le moindre truc. Bien souvent on découvre 3h plus tard qu'une boutique sympa se trouvais à telle endroit alors qu'elle nous aurait bien servis au début. (exemple lambda)
Le fait de "privé" le joueur au début et de lui montrer par la suite qu'il est libre, dégage un sentiment plus puissant que si on lui donne tout dès le départ.
Cette version d'ailleurs n'est pas totalement terminé dans la narration. La deuxième démo conclura le tout correctement.

Ce prologue ne devait pas porter uniquement sur cette partie  de la démo (prévue mais toujours repoussée). Cependant, afin de vous faire patienter, j'ai pensé que vous apprécieriez de finalement pouvoir toucher à ce jeu.

Il est très important de retenir que cette version sera sujette  à modifications pour les prochaines démos. Vous n'aurez pas accès à tout le contenu, étant donné qu'il est toujours en cours de conception.


> Il y a des éléments non achevés, comme suit :
- Le menu : désactivé par la même occasion, il n'est pas nécessaire pour la version alpha.
- Les combats : j'ai crée un "pseudo" équilibrage et quelques stratégies pour les 4 combats disponibles afin de ne pas spammer l'attaque basique. Cependant, ils seront grandement modifié dans les futures démos (HUD, ATB, équilibrages, stratégies.)
- Les musiques : certaines ne sont pas terminées, bouclées ou il manque le mixage final.
- Les sauvegardes : j'ai volontairement inséré l'ouverture du menu sauvegarde à la fin de certaines scènes, aux cas où vous tomberiez sur un bug ou que vous deviez quitter la partie précipitamment., cela vous évitera de devoir charger le dernier point de sauvegarde ou de perdre votre progression. Parallèlement, pour chaque acte d'un chapitre, une image le résumant sera affichée dans votre slot de sauvegarde. Toutefois, cette fonctionnalité n'est pas présente dans cette version.
- Les dialogues tertiaires : Les dialogues des pnj sont sujets à modifications.

> Rapports de bugs / erreurs non corrigés :
- Parfois, certains textes sortiront de la boite de dialogue. La plupart du temps, ce n'est qu'un léger décalage, mais il peut être plus important à certains moment.
-Gardez la résolution de l'écran de base, n'essayer pas de la changer, il risque d'avoir un conflit et de faire planter le jeu.
- N'appuyez jamais sur "F12" pour reset le jeu, un conflit va se passer avec un script. Pour relancer le jeu, quitter avec l'aide de la croix et relancer le jeu.


Pour conclure, j'insiste sur la nature Alpha de cette version et qu'elle ne représente pas à 100% le jeu final. Les éléments non sujets à modification sont les dialogues et les scènes principales. Retenez de cette version le travail fourni dans la mise en scène, la narration et la mise en valeur des environnements.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_avantpropos-51c5260

A Lost Dreamer était mon premier projet. Un projet qui me tenait à cœur de par son histoire inventée entièrement par mes soins mais aussi du fait qu'il soit ma première fierté dans le monde du making. Ayant acquis de l'expérience dans ce domaine, je me suis rendu compte qu'il comportait beaucoup d'erreurs de débutant : mapping peu poussé, mauvaise organisation, trop ambitieux, mauvais choix de logiciel (via ce que je recherchais vraiment), j'ai décidé ainsi de lui apporter une seconde jeunesse, de tout reprendre à zéro (ou presque) et de vous apporter une meilleure expérience de jeu. J'ai dû faire des compromis, comme la suppression du choix de classe ainsi que les skins de personnage de départ, recommencer tous les dialogues, le déroulement du jeu et même le système de combat. La nouvelle version de ALD sera un renouveau, peut-être allez vous regretter l'ancienne version, c'est un prix à payer mais je pense pouvoir savoir ce qui est plus juste pour moi à faire.



A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_synopsis-51c527f

Vous incarnez Soren, un jeune homme ambitieux au caractère franc et insolent. Il souhaite réussir son examen de mercenariat auprès de l'armée Limsoise. Sur son chemin, il croisera la nouvelle Valhsin de Limsa, Payne, qui est prêt à entamer son pèlerinage dans un sanctuaire non loin du village du héros. Leur destin se croisera par le plus grand des hasards et les poussera à s'unir pour accomplir leur but initial.



A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_univers-51c5283

> La création de l'univers

Avant même l’existence des dieux, l’univers n’était que néant.
Seule une énergie vagabonde errait dans le vide, le "Valh". Un juge impartial et totalement neutre.
De par son intensité énergétique, il se matérialisa en un astre lumineux nommé "Soleil".
L'énergie qu'il émettait alimentait d'un flux magique l'univers entier.
Puis, dans une réaction entre son flux et sa chaleur, il donna naissance à la cosmogonie.
Et dans un premier temps, une seule galaxie vit le jour.
Le Valh mit alors trois enfants au monde.
La lune de l'ombre, La lune de lumière, La lune neutre.
Ces trois lunes tournaient en orbite autour du soleil. Elles apportaient la gravité autour de l'astre et-ce dans un périmètre suffisamment large.
Matérialisant une forme onirique de leur énergie,
La lune de la nuit créa Yue, celle de lumière, Néo et la neutre, Mia.

> La création de l'humanité

Yue ne voyais que par son opposé Néo, celle-ci prise d'admiration pour l'aura de son frère.
Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.
De par leur amour véritable , la fusion entre la lumière et la nuit donna naissance à
la déesse Limsa, La terre Mère, enfant d'ombre et de lumière.
C'est alors que les trois divinités primordiales, décidèrent d'apporter un présent à Limsa.
Néo apporta la vie. La faune et la flore arriva sur le monde. Celle-ci accompagnée d'être vivants nommés "humains".
Yue apporta l'âme, donnant une conscience et un but aux être vivants.
Mia quant à elle transféra une partie du Valh aux humains afin qu'ils puissent user de l'Arjiss.
Limsa créa par elle même 4 gardiens, nommés "Chimères élémentaires", liées aux 4 éléments naturels.
Le feu, l'eau, le vent et la terre.
Limsa vivait !
Deux mondes fûent alors créés afin de séparer celui des humains de celui des dieux.
Le monde visible appartenait à Limsa et donc aux hommes tandis que le monde invisible appartenait aux dieux
Une séparation inter-monde protégeait ces deux mondes d'éventuels conflits.
C'est alors que la cosmogonie arriva à son terme.

> Les Valhissiens

La première civilisation se nommait "Valhissien".
Naissant avec l'énergie du valh, les Valhissiens étaient capables d'user de l'Arjiss, communément appelé magie.
Lorsque Néo apporta la vie, il désigna huits "élus".
Marqués par sa lumière, les élus se devaient d'agir uniquement en bien.
Ils furent nommé "Valhsin".
Mais les Valhsins étaient aussi les seuls à pouvoir communiquer avec les Dieux.
Pendant leur sommeil, ils se cristallisaient afin d'entrer en phase avec les divins.
C'est ainsi que les hommes découvrirent la création de l'univers.
Lorsqu'un être humain perd la vie, son âme se voit alors expulsée de son enveloppe charnelle.
Celle-ci errant alors sur Limsa.
C'est alors que Néo donna la possibilité aux âmes errantes de le rejoindre grâce aux Valhsins.
Lorsque la lune de lumière entrait en orbite avec Limsa, les élus devaient alors rejoindre le Mont Lumïs, le point culminant de Limsa. Permettant d'ouvrir un passage intermonde pour attirer toutes les âmes lumineuses dans le monde invisible aux côtés de Néo.
Tout allait pour le mieux, les trois lunes tournaient en orbite, accueillant ainsi Limsa dans leurs atmosphères à tour de rôle. Les humains eux, naissaient et mouraient dans un cycle éternel.

> Le fléau, Omnisin

Lorsque la lune de l'ombre domine Limsa, les mauvaises personnes comme poussées par une voix invisible ignorent règles sociales et limites, faisant ainsi le mal.
Omnisin, un homme jaloux enviant les Valhsin souhaitait lui aussi s'élever au rang de Dieu.
Craquant sous le désir, il débuta ainsi son rite macabre et profanateur.
Arrivant à l'accomplissement de son souhait, le nouveau dieu créa alors une déchirure entre le monde des humains et celui des Dieux afin de les rejoindre.
Lorsqu'il réussit enfin à atteindre son but, le nouveau dieu déchira l'espace reliant le monde des humains et celui des Dieux afin de pouvoir rejoindre lui aussi le monde invisible.
Mais dans sa folie, son ascension créa un désastre irréparable.
Mia découvrit alors que Yue était en partie responsable de ce désastre. L'accusant d'avoir blessé son enfant. Limsa.
Touché par les accusations infondées de sa soeur, c'est dans la culpabilité et la honte que Yue se donna la mort.
La lune de la nuit se retrouvait sans gardien, livrés à elle même.
Omnisin de part ce fait pris possession de celle-ci, devenant ainsi une planète chaotique.
Il se matérialisa alors en cristal mère des ténèbres.
N'ayant plus de barrière entre les deux mondes, la faille Omnisienne absorba le Valh se trouvant chez les humains.
Ils perdirent alors tous la faculté à utiliser l'Arjiss.
Seul les Valhsin, protégé par la marque de lumière, purent garder leur maîtrise de cette magie.
Tandis que les ténèbres s'étendaient de plus en plus, les derniers Vahsin se sacrifièrent pour protéger leur planète.
Leurs âmes s'unirent pour former un dôme protecteur. Dôme enfermant la faille causée par Omnisin
Les chimères quant à elle se lièrent aux tombeaux des sacrifiés afin que ces lieux ne puissent être profanés. Ceux-ci furent scellés et protégés par une puissante magie.
Les ténèbres laissèrent place à la lumière. Et dans le sacrifice des derniers Valhsin, un nouveau rayon de soleil illumina Limsa.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_personnage-51c5286

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 1-51c72fdPayne Lore est une femme âgée de 25ans. Elle est native de Braneska, la capitale d’Ommali, et n’est autre que la fille du Dénarque. Posée et intelligente, elle a su réussir avec brio ses études dans les plus prestigieuses écoles de la capitale, soutenue évidemment par son paternel.
Mais ce parcours scolaire n’était pas pour devenir la plus talentueuse bureaucrate d’Ommali mais pour se préparer à son futur pèlerinage qui lui est destiné.
En effet, Payne fût choisis par son père pour reprendre la lourde tâche d’un Valhsin. Celui que son paternel endossa pendant de longues années.
Grâce à ce périple religieux, elle pourra ainsi faire perdurer la Valhécité en Limsa et apaiser les errants de ce monde.



A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 3-51c7301Bahn Lore, communément appelé par son titre religieux, le « Dénarque », est un homme âgé gouvernant la capitale d’Ommali : Braneska. Cette ville fût construite en son image pour le remercier  de son courage et ses actes de bravoure. Il a  était le premier Valhsin de la deuxième ère.  Pour avoir apporté la Valhécité en Limsa et tout en l’ayant fait perdurer, il est très adulé par le peuple Limsois.
Il se voit aussi protéger par 5 gardes du corps, nommé « Dénisin » qui lui obéit aux doigts et à l’œil.
C’est un homme de caractère et droit. Il porte une dévotion très forte envers les Dieux et en a même créer sa religion autour d’eux : Les Néo’Déni.
Ils y vénèrent Néo et Yue, créateurs de la vie sur Limsa.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 2-51c7306Soren Knothole, est un jeune homme âgé de 23 ans, de nature insolent et peu courtois, il demeure dans un petit hameau au Nord d’Ommali : Palumnia. Il se voit souvent pointé du doigt par les habitants et n’est pas la personne la plus apprécié du village. Il vit encore chez sa mère : Myriam.
Rêvant de parcourir les océans de Limsa, et plus particulièrement l’océan déchiré, son désir d’aventure est alimenté par une raison plus sombre. En ses eaux violentes ce cache la disparition de son père. Ainsi, en naviguant en ces lieux, il pourrait peut-être alors  en savoir plus sur se tragique événement. Mais avant de s’aventurer sur les mers, il doit passer avant tout son concours de mercenariat dans l’armée de Limsa : L’ordre Asmil. S’il réussit l’examen, son passe pour naviguer sur les eaux sera validé et son objectif de départ  pourra alors être réalisé.


A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_screenshots-51c52ef

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Pr-sentation-finis-51c531d

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_original_soundtracks-51c72e6
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 4-51c72e8



A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Section_cr-dits-51c52b1

Si j'ai oublié des personnes, veuillez me  le signaler !

> Équipe du projet :
Écriture scénaristique - No0ony
Mapping - No0ony
Event Making - No0ony
Scripteur -  Arrtroy
Dessinateur (artworks) - Lou Blanchard / Sonia
Character designers - Mandew / Victor000
Compositeur - Matthieu Tessier
Graphiste -  No0ony / Hyblitz

> Auteurs des ressources externes (Graphismes) :

Enterbrain
Celianna
Khaus
Hanzo Kimura (BenBen)
Thérapie
Xavioo
SD-Arius
Alisa- Tana
Lunarea
Mack and blue  

> Auteurs des ressources externes (Scripts) :
Enterbrain
Zeus81
Raizen
Zibroph
Vincent26
Tonyryu
MogHunter
Mist
Khas Arcthunder
Seer UK & OriginalWij
Woratana
Yami Engine
Hime
Yanfly Engine
Biward
RPG Maker Source
Wanabe
FenixFyrex


Code:
[center][url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t18710-a-lost-dreamer-les-reves-oublies-reborn-rmvxace][img]http://img110.xooimage.com/files/9/3/5/2-5063123.png[/img][/url][/center]
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 2-5063123


Dernière édition par no0ony le Dim 8 Avr 2018 - 21:31, édité 100 fois
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 17:37
Ça y est! Annoncé officiellement!
Il faut dire que j'étais fan de la première version, alors j'ai hâte de savoir à quoi ressemblera la deuxième version Very Happy
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 17:58
Oui ça y est, fallait bien me lancer ^_^
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 22:41
"screenshots"
Genre No0ony on a besoin d'une section screenshots pour voir à quoi ressemblera son jeu :p
nan je dec, bien sûr qu'on en veux des screens ^^

Ton scénar à l'air recherché, si vraiment il date, alors je te fait confiance là dessus même si expliqué comme il est là on a pas énormément d'éléments sur l'univers et sur le pourquoi du comment (ce qu'il se passe pendant la fête, pourquoi les humains ont perdu la possibilité de rêver ...)
Ou du moins un petit prélude pour donner le contexte.

"Il vit chez sa maman à Palumnia." c'trop mignon dit comme ça :3

M'enfin pour le moment, j'attends l'upgrade de la présentation par ce que bon ...
Tu nous a habitué à mieux pour la première version sur lpdm ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 23:07
Étant donné que je retravaille l'intégralité du jeux, je poffine deux trois truc avant de vous sortir la vrai "présentation". Ce qui est posté là c'est uniquement ce qui est sur et qui ne bougera pas. Une fois que tout sera ok, vous aurez une joli présentation en image Wink avec sûrement un trailer d'ailleurs.
Pour ce qui st de l'histoire ça va arriver ne t'inquiète pas Wink et si tu te souviens de l'ancienne version, qui est d'ailleurs toujours poster, tout est inscrit mais je vais le remettre tout de même quand j'aurais finis deux trois trucs. Je veux bien faire comprendre aux joueur que l'ancienne version est du passé :P
Bah voui il vit chez Moman *_*
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Aoû 2015 - 23:41
C'est cool car A lost Dreamer est un des rare projets qui avait attiré mon attention. Ça devait être l'une des meilleur intro que j'ai pu voir. Il est vrai  aussi qu'il pouvait être amélioré sur certains points au niveau de la narration après l'intro je pense, enfin je me souviens plus trop exactement donc bon.
En tout cas ça sera à suivre Smile
Tu utiliseras les même chara ou tu changes leurs apparences totalement pour avoir un truc bien custom ? Car pour un projet comme ça aurait été dommage de pas avoir ses propres héro A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! RfPff
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 0:02
Il n'y aura pas de custom car je ne sais pas tout simplement le faire mais ils auront une autre apparences ça c'est sur. Ralph sera bannis.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 2:57
Je vous montre une map de l'introduction en cours de construction :

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Sans_t15

Pour vous faire une comparaison, ce lieu étais celui-ci dans la première version sous Vx :
Spoiler:
Izukesan
Izukesan
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : J'alterne entre la Terre et Vénus
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 3:34
C'est très joli ! Le contraire serait surprenant.
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 14:54
C'est nettement plus vivant et immersif, la ville sera génial, t'as vraiment un très bon niveau de mapping en tout cas ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 16:45
Merci Izu Wink
ça me fait plaisir que mon nouveau mapping plait, merci Wizzle !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 16:49
Ton dernier screen est simplement magnifique, ça donne vraiment envie de s'y promener.
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 16:57
Non... C'est pas la scène de...
Spoiler pour ceux qui veulent pas être spoilés :
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 17:22
Merci Spy !! ça fait vraiment plaisir !
Black non ce n'est pas cette scène là, avec edge c'est devant la cathédrale, là on est juste dans une ruelle.
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 18:01
D'accord x)
La map est juste magnifique!
Voui, j'M bien faire l'éloge de tes maps, mais à force, j'ai plus d'adjectifs A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 950592
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 18:45
Merci Black, mais j'aime aussi que tu me fasse des éloges :P
Voici un screen in game avec les vrai charra :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Sans-titre3-4c7b6ce
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 19:29
Nom d'un gobelin, mais c'est les charas du bon vieux XP! (Enfin le format en tout cas)
Zoli map, bien zoué!
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 19:41
Non ce n'est pas XP mais Mack and blue, charra vx mis en taille Xp avec qualité Vx.
Voilà la frise chrologique de l'histoire de Limsa :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Sans-titre4-4c7ba37
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 19:47
Euh... On écrit par le biais A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! 522164 pour être un peu tatillon
D'accord... Donc on commence avec une frise chrono... C'est Logique.
C'est tout pour moi Laughing
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 21:03
Personnages officiels :

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Personnage-4c7bedd
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Aoû 2015 - 22:19
Je peux dire que les charas sont mieux?
Au fait, la bonne ortho c'est ils ne se quiitent jamais et certains sorts fondamentaux
(A ce train-là, je devrais te corriger officiellement xD )
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Aoû 2015 - 18:21
Ah oui ils sont bien sympa maintenant. Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Aoû 2015 - 18:41
Merci Delta

Un nouveau screen au qu'elle je suis très fiers mais juste un petit bout. Elle concerne la map de la cathédrale de Braneska, screen in game :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Sans-titre5-4c7eb7c
Accès aux égouts.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Sans-titre6-4c7ec19


Dernière édition par no0ony le Mar 25 Aoû 2015 - 18:49, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Aoû 2015 - 18:47
Elle gère! L'effet de lumière est sympa en plus Smile
D'ailleurs des héros ont la classe surtout Payne!

J'attenderais cette version pour faire le jeu complètement, j'avais juste tester l'intro de l'ancienne version pour les alex d'or x)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Aoû 2015 - 19:04
Merci Gelarto Smile
Pour la démo, je ne sais pas quand elle sortira étant donné que je prend mon temps pour refaire le jeu. Cette map m'as pris 6heures de temps (50x70) donc ça va prendre du temps ^_^
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum