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Delta
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Dim 22 Nov 2015 - 14:55
Franchement c'est beau. Smile
Le_Matou
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Dim 22 Nov 2015 - 15:37
Belle map Shin .
Shin`
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Dim 22 Nov 2015 - 16:13
Merci beaucoup ! *_*

Captain-> Je me débrouille pas trop mal sur photoshop à la base, à cela on ajoute moulte tuto et video  + les avis et conseil d'une communauté sympa (vous en l’occurrence ;D) et après ça va vite *_*

Merci encore !
Captain'
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Dim 22 Nov 2015 - 17:02
Je vous présente l'Andromeda 404 tout droit sorti des Usines Orion. Il est commmandé par le Capitain Xez Zemeno, du régiment 314.

Andromeda:
Wulffen
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Dim 22 Nov 2015 - 17:09
j'aime biens la forme du vaisseau. après j'ai du mal avec le sol, mais là c'est juste une question de goût graphique
Le_Matou
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Dim 22 Nov 2015 - 17:12
Très bien fait le vaisseau spatial .
Captain'
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Dim 22 Nov 2015 - 17:21
Je vous présente l'Andromeda 404 tout droit sorti des Usines Orion. Il est commmandé par le Capitain Xez Zemeno, du régiment 314.

Andromeda:
Le_Matou
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Lun 23 Nov 2015 - 4:46
J'aurai besoin de vôtre aide , je bloque sur la map de Graywin . Une ville qui est moderne dans le monde des rêves de Aventure Paradoxal . J'ignore si j'avais vu trois grands , mais il manque de quoi à cette carte ...

Map de Graywin:
Nunki
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Lun 23 Nov 2015 - 18:03
- Trop 'carré', (symétrique ou parallèle si tu préfères) (qui a dit péremptoire Laughing ?)

- Alors déjà les routes, l'herbe et les trottoirs sont trop unis, mettre des taches, des endroits un peu cassé, des arbres et plantes etc...

- Les routes trop larges par rapport aux voitures, camions ou bus.

- Ensuite la diversité c'est bien mais tu n'as aucune maison qui se ressemble, on peut jouer avec les formes, les tailles, mais la ça fait pas ... homogène ?
Gelarto
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Lun 23 Nov 2015 - 19:42
Je vois pas trop le côté symétrique. Je comprend l'effet parallèle des routes, mais c'est un choix de facilité peu gênant, une ville avec des routes bien faites n'est pas une mauvaise chose.

+1 Pour les bordures de trottoir et la délimitation avec l'herbe. Par contre routes trop large? Là, y a place pour deux voitures, une route plus que normal XD

On voit bien que la map n'est pas fini. "Trop grand" ? Ça dépendra si tu remplis bien ou non x)
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Lun 23 Nov 2015 - 20:58
non, on peut mettre 4 voitures la. Il y a 4 case en hauteur et les véhicules font 1 case
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Lun 23 Nov 2015 - 23:18
Fais des maps plus petites pour commencer. Et puis sauf erreur de ma part l'étendu d'eau en haut le bleu foncé à l'intérieur du bleu clair fait très étrange. Je ne pense pas qu'on s'en serve comme ça.
Le_Matou
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Lun 23 Nov 2015 - 23:44
Je voulais faire une ville moderne pour celle-ci . Voilà pourquoi les rues en parallèle .

Le coin d'eau sera probablement supprimé . Merci des conseilles .
no0ony
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Mer 25 Nov 2015 - 8:51
Je suis de retour !! (laissez moi espérez que je vous avez manqué bande d'ingrats !)
Alors pour Shin :
Tu as bien progresser par rapport à tes premier test !
La végétation est sympa avec la brosse que tu as utiliser, par contre, essaie d'ajouter plus de détails sur le chemin terreux en bas, genre des cailloux, de la terre en motte, mauvaise herbes...
Sur le chemin, est ce une route souvent fréquenté ? Quelle époque ? Car si route souvent utiliser et dison époque moyennageux à renaissance (oui gros écart je sais mais difficile de dire précisément dans un univers rpg) n'hésite pas à placer des lampe sur les rambardes ou carrément des lampadaire (torche, lampe à huile ect...) avec des effets bien sur de lumière en halo lumineux. N'hésite pas aussi à faire d'ancienne trace de chariot / voiture en terre sur la route pour bien montrer qu'il y a eu de la vie dessus (toujours dans l'optique de la fréquentation de la route) tu peux aussi jouer sur des buttes de hauteur dans ta forêt pour enlever le coter plat de la Map. Pas forcément des falaise mais des petits niveau différent. Via l'endroit tu peux ajouter un léger fog pour montrer que la route ce trouve tout de même dans une forêt et un quelque rayons de soleil traversant les arbres et un peut plus intense sur la route dégagée. Apporté aussi de la vie, avec des animaux, oiseau, papillons, écureuils, lapin, tu peut aussi les faire bouger précisément pour donner l'impression qu'il fuie les personne qui arrive ou.es faire traverser la route à une grande vitesse. N'hésite pas aussi tant que j'y pense à ajouter des feuille tomber sur la route car elle me paraît bien dégagé de saleté pour une route paysanne. D'ailleurs n'hésite pas non à mettre des mauvaise herbes sur la route et aussi sur les rambardes, quelques unes un pas non plus sur tout.

Pour les autres screen je commenterais tout à l'heure car la je part au taf ^^
Shin`
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Mer 25 Nov 2015 - 12:49
Merci beaucoup pour tout ces conseils ! Que je vais suivre !
Pour les luminaires et la faune j'y ai pensé aussi, mais je pense les incorporer quand je m’attaquerais à la partie event de la map en question !

Un gros merci pour ton analyse et tes conseils en tout cas !
nithis
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Mer 25 Nov 2015 - 17:28
Bonsoir à tous, je suis en plein construction d'une map dans la quelle je vais mettre tous mon amour ^^. Vous avez était nombreux à vouloir que je fasse un tuto, mais malheureusement mon pc est bien trop pourrie pour faire une vidéo tuto et en image ça serait dure a expliquer et bien trop long. Néanmoins j'aimerai partager avec vous les étapes de construction pour ma map et si vous avez une question ou une ressource qui vous intéresse je vous la fournirait.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de faire un topique pour ça surtout que ce n'est pas vraiment un tuto. Si je me trompe que les modo me préviennent mais je pense que c'est le bonne endroit =P

Voila déjà la première partie de la map:
Spoiler:

Et la les bâtiment  utiliser(ressource célianna et disposition de moi donc y à peut-être des erreurs que je n'est pas vue =P
Spoiler:

La suite arrive je pense finir la map pour cette nuit =)
Hinola
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Mer 25 Nov 2015 - 18:11
Niveau architecture, si j'ai un architecte comme ça qui bosse pour moi, je le dégage directe :3

Pourquoi avoir des formes si bizarre? Avec des parties de seulement 1 ou 2 cases de large ?
En plus je trouve les toits par endroits assez mal agencés, il y a des ombres par endroit qu'on ne retrouve pas ailleurs, des poutres qui s'arrêtent au milieu de nul part, et les ombres au sol ne sont pas logiques.
Les murs avec les poutres en croix, c'est logique. Mais là ils on été assemblés bizarrement pour faire des formes dont les collage son visible et pas très chouettes. Je parles des grandes façades des bâtiments en bas à droite et en haut à gauche.
nithis
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Mer 25 Nov 2015 - 18:27
Bon pour les formes je ne les trouves pas particulièrement bizarre =P. Sinon pour le reste tu à tous a fait raison, ces erreurs viennent du fait que ces bâtiment n'on pas était créer pour être partager mais utiliser directement et ensuite jeter (c'est comme ça que je fonctionne ) donc je les adaptes et les modifies au fur et à mesure jusqu'au résultats finale. Si je les partages c'est surtout pour montrer de quoi je suis partie et ce qu'on peux en faire ^^

Bon voila avec le sol et l'eau insérer , j'ai pris un peux de temps parce que je manger =P
Spoiler:
nithis
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Jeu 26 Nov 2015 - 14:58
Bon je sais pas si le double poste est autoriser dans la circonstance ou c'est une nouvelle information confused
Fin voila avec les arbres et les enclos placer
Spoiler:
Maintenant je m'attaque au sol
Gelarto
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Jeu 26 Nov 2015 - 15:21
C'est sympa pour l'instant. Par contre, c'est quoi exactement les drapeaux blancs avec la bordures en bois?

Je pensais que c'était le moulin, mais y en a plein.. que je trouve placé n'importe comment >.<
no0ony
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Jeu 26 Nov 2015 - 15:55
Difficile de detre objectif lorsque ta Map n'est pas finis car connaissant ta façon de mapper, c'est loin d'être finis, après y'aun arbre en bas au centre qui n'a pas de tronc, des hélices de moulins qui sont placer dans le vide sans support, c'est assez étrange. Et je suis pas Fan du tout des escalier en pierre en haut à droite. Enfin je trouve que les moulins se mélange pas a l'architecture des autres bâtiments, ils font trop "posé".
Y'a pas beaucoup de positif dans mon commentaire mais j'attend de voir finis car mes maps sont très moches et incohérente lorsque je commence mais parceque je sais déjà ce que je vais placer ensuite donc j'attend avant vraiment de juger ta Map, après te connaissant tu risque de nous bluffer à la fin Wink
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Jeu 26 Nov 2015 - 17:55
J'ai l'impression de voir des carrés sur tes falaises.
nithis
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Jeu 26 Nov 2015 - 20:24
Gelarto: j'avais mit les moulins au bord pour donner l'effet qu'il y a d'autre moulins à coter et que même si il y a une tp la map continue, mais tu a raison il y en avait trop et ils étaient trop visible j'ai modifier ça

NoOony: l'arbre sans tronc est en dessous des falaise c'est pour ça ^^ et les escalier je les déteste aussi t'inquiète c'est juste dans l'éditeur pour me rappeler ou je doit mettre mes escalier et pour les moulins j'arrive pas à voire la différence =P.

Spy: t'inquiète tu n'est pas fou x) il y a les carrés de l'éditeur pcq c'est un screen de mon éditeur avec les carrés pour gérer les passage ^^.

Sinon voila avec le sol de pierre et de terre
Spoiler:

Et avec le mapping générale terminer
Spoiler:

Maintenant je m'attaque au bâtiment et au détaille de village, banc statue fontaine etc etc
Wulffen
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Jeu 26 Nov 2015 - 20:55
j'aime bien, mais vu les lumières, je m'attend presque à ce qu'il y ai plus d'ombre. ou du moins un aspect plus sombre sur la map. Histoire de faire mieux ressortir les lumières
LightNox
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Jeu 26 Nov 2015 - 22:33
Voici le Hud de mon futur projet ^^.
Screenshot de vos projets - Page 13 Sans_t11

La résolution et de 1366*768.

Présentation du Hud :

1/ Les Boutons (de gauche a droite) :


1er bouton en haut a gauche => Quêtes
2eme bouton => Inventaire
3eme bouton => Compétence
4eme bouton => Equiper
5eme bouton => Status
6eme bouton => Formation
7eme bouton => Options
8eme bouton => Sauvegarder
9eme bouton => Quitter
10eme bouton => Téléportation

2/ Les Barres :

*Hud du Bas :

- Barre de raccourci d'objet
- Barre Hp
- Barre Mp
- Character du héro sélectionner
- Level du héro sélectionner

*Hud du Haut :

- Barre d'Expérience
- Affichage de l'heure
- Affichage de l'or
- Future Minimap

Voilà j'espère que sa vous donne envie d'en voir plus ^^
Je retourne finaliser le paramétrage de mon Hud Smile
A plus...
Delta
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Jeu 26 Nov 2015 - 23:26
Sympa le HUD Lightnox.

Un petit essai sous MV avec les tiles de Celianna. Travail de deux jours le temps d'assembler les tiles.

Ce n'est pas un panoramisé. C'est fait sur MV directement

Spoiler:

En sachant que le sol et la montagne sont un tile fait spécialement pour MV alors que le reste c'est des tiles ACe que j'ai du agrandir. Celianna n'ayant pas encore fait d'arbre spécialement pour MV.

Après je trouve MV plus sympa que mon premier avis. Smile

Et après également, j'ai fait que le mapping, j'ai pas mis de Fog ni de lumière, ni d'animaux tout ça. Ca je le ferai plus tard. Smile
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