Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 5 Nov 2015 - 18:08
les voila
Spoiler:

voici la map sans son overlais maping
Spoiler:
et son overlais
Spoiler:
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 5 Nov 2015 - 18:13
je la préfère sans overlay c'est normal docteur? Peut être avec des vitres un poils plus transparentes? sinon comme NoOny, c'est la perspective que j'ai du mal à voir
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 5 Nov 2015 - 18:26
Joue plus avec les ombres et ajoute un escalier de 1 hauteur derrière les vitres. Je te met un screen pour te montrer les ombres et escalier (c'est fait vite fait mais ça te montre la différence, la perspective est plus distincte comme ça.)

Screenshot de vos projets - Page 11 Map00112-4d5608a
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 5 Nov 2015 - 19:21
no0ony a écrit:Joue plus avec les ombres et ajoute un escalier de 1 hauteur derrière les vitres. Je te met un screen pour te montrer les ombres et escalier (c'est fait vite fait mais ça te montre la différence, la perspective est plus distincte comme ça.)

Screenshot de vos projets - Page 11 Map00112-4d5608a

oki dack je vais modifier ma map.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 0:57
Après 6heures de taf, la map est bientôt finis mais il manque encore pas mal de détails (végétaux, décoration meuble, ombre ect....) Je terminerais cette map demain !
Screenshot de vos projets - Page 11 Map021-4d570ea
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 3:56
6h, t'es clairement un gros malade. Mais au moins ça en jette.

Bon par contre j'voulais montrer l'avancée de la mienne même si pas fini de refaire c'que j'voulais sauf que l'image fait plus de 6mo et hostigpics fait la gueule, donc je verrais demain.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 12:58
Alexandeer a écrit:6h, t'es clairement un gros malade. Mais au moins ça en jette.

Bon par contre j'voulais montrer l'avancée de la mienne même si pas fini de refaire c'que j'voulais sauf que l'image fait plus de 6mo et hostigpics fait la gueule, donc je verrais demain.

Non c'est pas un malade quand tes passionais par ce que tu fait tu est capable de restais 6h a bossais (je suis certe un passionais de jeux mais encore plus de cinéma et j'ai assister samedis a une soiré spéciale dans un ciné qui a commençais a 20h et c'est finis a 8h du matin)

franchement tout de méme 6h il faus les faire tout de même, elle est déja cool ta map comme ça j'ai hate de voire de la voire finis
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 13:36
Wha whaa, keep calm !^^ C'est pas dit de manière méchante, hein ? Surtout que suis du même genre. Suis bien resté jusqu'à 5h du mat la dernière fois à matter le tournoi NA d'HotS.

Mais 6h, j'neederais bien matter comment il fait certain détails.  


Sinon, pour ma propre map....^^
J'aurais ptete du tenter de la diminuer de taille mais ça rendait super moche, alors j'affiche pas directement ici vaut mieux.
Mais la v'la ya juste à cliquer dessus :
Screenshot de vos projets - Page 11 Mini_151106012938202551

L'est pas finie, j'étais en train de refaire le parc en bas à gauche. Les jardins plus haut sont à refaire car j'les trouve moches. Et il y a que quelques PNJ de placé (les cristaux blancs d'ailleurs j'ai oublié de les bouger, c'était un test, ils y seront pas là).
Après j'sais surtout pas trop comment faire pour améliorer le bas-quartier (à droite, coté brun) pour le rendre plus pourrit.

Ha et faites pas gaffe à c'qu'il y a hors de la ville (ça disparaitra).
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 15:13
Que j'aime quand certaines personne prenne ma défense comme ça XD (Bon même si yavais pas vraiment lieu d'être mais ça fait plaisir) J'adore mapper, comme vous avez plus le voir, ça me détend et ça me permet de libérer mon esprit (ouais je sais, je suis très spirituel *_*) Après Alex, je pense pas que la remarque de Sangy étais là pour t’agresser. Pour ce qui est de matter comment je map, je pourrais peut être filmer la prochaine map pour vous montrer, après vous risquez d'avoir peur car c'est assez anarchique, je suis pas ce qu'on appelle hyper organisé et je fait beaucoup au feeling XD. Mais en speed run à voir.

Alors pour ta map Alex, même avant de zoomer sur ta map, il y a un très gros défaut à mon sens. C'est tes rues/passages, qui sont beaucoup trop grande/large. Ce qui fait que ça fait très vide et qu'il est difficile de mapper sur quelques choses d'aussi grand. Après l'esprit est sympa, on voit bien chaque quartier (même si je suis pas fan des deux parties en bas à droite à côté de l'entrée de la ville), par contre les ombres sur les maison c'est cool, c'est un détails mais les perspectives sont plus agréable. Un gros truc fin moche par contre, c'est le nom "bibliothèque" sur le bâtiment concerné, ça fait trop trafiquer à la vas de chié ^^ et encore sur ce bâtiment, l'ombre n'est pas collé au mur, ya un léger décalage d'1 de pixel, c'est un détails mais ça se voit qu'on ça sera IG. Pour le quartier brun (pauvre c'est ça ?!) la maison dans le renfoncement, collé à la taverne (chope de bière), sur le bout du toit en haut à droite, l'herbe est par dessus et dans la même ligné, à côté du cristal, l'ombre de l'arbre est mal découpé, elle se trouve aussi sur la partie du toit. Ensuite, les jardins des maisons sont trop bordélique dans le sens qu'il y a plein de mauvaise herbe, c'est trop fournies, ils connaissant pas les tondeuse à gazon ?! ^^ Et surtout, vue que le reste autour est plutôt "vide" ça accentue la chose et le jardin en haut à droite est trop fournies en fleur. L'eau que tu utilise est pas très joli, trop de couleur vive en faite, tu pourrais trouver quelque chose de bien plus sympa (bon là c'est un avis personnel hein) que ce soit l'eau de la mer ou les courants d'eau dans la ville.

Après là c'est un pavé de remarque mais c'est pour trouver les défaut et rendre ta ville plus joli car là c'est quand même bien hein ^^ Mais la chose que tu devrais changer impérativement est là largeur des rues. Je te le conseille vraiment.

Pour rendre ton quartier brun plus "pourrie" ajoute des fissures aux murs, de l'herbe grimpante, des caisses, tonneau, fissures au sol ect...

D'ailleurs amuses toi aussi à prendre un sol en plus, pour créer un trottoir et une "route", ça ajoutera un petit plus et ça remplira même sans ressources tes sols.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 15:50
Bon... pas dans l'ordre des remarques mais...

GNIII les coins "touffu d'herbe moisi" c'est moche et je suis en train de refaire j'ai diiiiiit xD Le seul bout "herbeux" refait c'est le parc en bas (bon par contre j'avais pas fait gaffe pour l'ombre. Le cristal étant un event, j'le bougerais d'ici).

Par contre pour ma bibliothèque, si j'te dis que j'ai mis genre 1h à faire cette merde, tu m'crois ? C'est pas fait à la vite fait quoi... Je sais pas faire ce genre de truc et faute de mieux ben... (mais j'voulais un truc de ce genre dessus).

La partie en bas à droite c'est juste la garde avec leur terrain d'entrainement.

Pour les couleurs vives, tu parles juste de l'eau (vu que tu parlais de l'eau) par rapport au reste ? (si oui là j'pige pas), ou de l'ensemble ? (si c'est ça, je veux garder quelque chose d'assez chatoyant qui pete de couleurs).

Par contre pour la largeur des rues y a un "léger" soucis... si je change je dois reprendre la map a zero et c'est déjà la 2eme version de cette ville que je fais (sans compter que je n'ai pas encore fait le quartier nord).
Donc j'avouuuuue que ça me tente beaucoup moins d'un coup xD J'voulais pas faire trop étroit non plus à la fois pour distinguer les divers quartier (genre la zone commerciale elle est sensé accueillir du monde) et aussi parce que c'est sensé être la plus grande ville de ce peuple.
J'voulais du coup y mettre pas mal de PNJ (et là j'vais m'amuser à trouver des trucs pour que ce soit pas trop trop répétitif).

Pour les sols, je sais pas trop c'que j'pourrais mettre. Sachant qu'en plus je vois pas trop l'utilité de trottoir.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 18:03
GNIII les coins "touffu d'herbe moisi" c'est moche et je suis en train de refaire j'ai diiiiiit xD Le seul bout "herbeux" refait c'est le parc en bas (bon par contre j'avais pas fait gaffe pour l'ombre. Le cristal étant un event, j'le bougerais d'ici).
En faite je me suis pas fié à ce que tu avais dit, mon contre rendu étais en "live" donc j'écrivais en même temps d'analyser ta map.

Par contre pour ma bibliothèque, si j'te dis que j'ai mis genre 1h à faire cette merde, tu m'crois ? C'est pas fait à la vite fait quoi... Je sais pas faire ce genre de truc et faute de mieux ben... (mais j'voulais un truc de ce genre dessus).
Ha, heu, bah même en sachant ça c'est pas joli, ça fait un peut tâche quand même.

La partie en bas à droite c'est juste la garde avec leur terrain d'entrainement.
J'avais bien compris en voyant les ressources utilisé mais je sais pas, ça n'as pas de "charmes" c'est vide et bof, on dirais que tu n'avais pas d'inspiration donc ta fait ça.

Pour les couleurs vives, tu parles juste de l'eau (vu que tu parlais de l'eau) par rapport au reste ? (si oui là j'pige pas), ou de l'ensemble ? (si c'est ça, je veux garder quelque chose d'assez chatoyant qui pete de couleurs).
Oui je parles vraiment que de l'eau. Elle ne fait pas "naturel" c'est trop pétant, j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi elle à étais créé ^^

Par contre pour la largeur des rues y a un "léger" soucis... si je change je dois reprendre la map a zero et c'est déjà la 2eme version de cette ville que je fais (sans compter que je n'ai pas encore fait le quartier nord).
Donc j'avouuuuue que ça me tente beaucoup moins d'un coup xD J'voulais pas faire trop étroit non plus à la fois pour distinguer les divers quartier (genre la zone commerciale elle est sensé accueillir du monde) et aussi parce que c'est sensé être la plus grande ville de ce peuple.
J'voulais du coup y mettre pas mal de PNJ (et là j'vais m'amuser à trouver des trucs pour que ce soit pas trop trop répétitif).
J'ai refait mon projet entier 6fois, donc pas à moi XD C'est rapide, surtout que c'est du RTP principalement. Même avec des pnj, ça restera vide.

Pour les sols, je sais pas trop c'que j'pourrais mettre. Sachant qu'en plus je vois pas trop l'utilité de trottoir.
L'utilité d'un trotoire ? Bah à faire marcher les pnj dessus, à bien distinguer les routes pour les véhicules commerçants et comme je disais surtout pour un côté esthétique.

Voici une map exemple (pure RTP aucun overlay n'est présent)
Screenshot de vos projets - Page 11 Map069-4d5880a
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 18:23
"C'est rapide"... gniiiii, je vais te trucideeeeeer.

Plus sérieusement, pour les trottoirs ouais j'pige ce que tu veux dire. Juste pour le coup j'trouvais ça assez useless vu qu'ils ont pas particulièrement de véhicule eux. J'vais voir quand même (car genre même dans Silvermoon j'avais jamais jamais remarqué qu'il y avait un "semblant de route" xD).

Pour la garde, j'avoue avoir un peu eu un manque d'inspiration pour celle ci. Mais elle a déjà son utilité dans l'histoire. Faut que j'trouve comment la rendre moins fade.

Et sinon pour l'eau et ma bibli... ben je sais pas comment faire (même si pour l'eau j'ai envie de claquer un TGCM vu que j'me souviens encore du mec qui à critiqué le fait qu'on ne "voyait pas assez la magie dans ton monde". Nan tkt c'est pas contre toi ^^).
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 18:42
"C'est rapide"... gniiiii, je vais te trucideeeeeer.
Je t'aime aussi <3

Plus sérieusement, pour les trottoirs ouais j'pige ce que tu veux dire. Juste pour le coup j'trouvais ça assez useless vu qu'ils ont pas particulièrement de véhicule eux. J'vais voir quand même (car genre même dans Silvermoon j'avais jamais jamais remarqué qu'il y avait un "semblant de route" xD).
Mon screen le montre aussi, pour ça d'ailleurs que j'en ai fait un XD

Et sinon pour l'eau et ma bibli... ben je sais pas comment faire (même si pour l'eau j'ai envie de claquer un TGCM vu que j'me souviens encore du mec qui à critiqué le fait qu'on ne "voyait pas assez la magie dans ton monde". Nan tkt c'est pas contre toi ^^).

TGCM ? c'est quoi ? Pour la bibliothèque je vais un teste et te l'envoie pour l'eau look mon screen. Pis maintenant l'eau est "magique", il fume un peut la moquette l'autre con qui critique. Un univers magique n'as pas besoin de déborder de magie pour voir qu'on y est.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 18:53
Va pas m'demander en mariage, suis pas intéressé par les licornes sorties tout droit de la vallée fantastique de diablo 3.

TGCM=Ta Gueule C'est Magique. La phrase "magique" de tout maitre du jeu/gardien digne de ce nom^^ Mais ouais j'avais eu en remarque une fois comme quoi on sentait pas assez l'univers magique (il critiquait pas l'eau, mais vu que tu dis "elle fait pas naturelle", j'peux y répondre "elle est magique :p").
Mais c'que j'ai envie de trucider ceux qui pensent que magie = facilité et qui imaginent des trucs comme "tiens j'vais m'amuser à faire léviter mes instruments de cuisiine. Ca reste une énergie, rien de plus.

Mais euuuuh, j'm'éloigne.^^
Sinon j'ai testé pour la "route", j'trouve ça... euh... ben.... ça fait moche dans ma ville j'trouve. Avec une autre ressource ça rend bizarre, et tenté en changeant la couleur du sol de base (comme j'ai vu ailleurs) et ça fait bizarre aussi... XD

Spoiler:
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:04
Sa ne fait pas bizarre, je trouve sympas! La route est bien faite, mais par contre les statues, me gène un peu. L'ambiance, je le trouve sympas. Very Happy
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:25
En même temps nunuche si tu prend la même ressources avec les même pavé juste en refonssant c'est pas top, il faut une ressource "neutre" comme un genre de béton unis quoi et une teinte plus foncé mais pas trop. Là il y a aucun relief. Prend exemple de mon screen.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:35
Y M'LIT PAS Y M'LIT PAS JYVYLYTYEEER.

C'était juste un exemple de c'que j'ai tenté, et tout rend bof je trouve. Ton exemple a un peu de relief ouais mais même ainsi suis pas fana^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:41
ET BAH DEMERDE TOI connard !!! XD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:53
OUH j'vais te report !!!
Nan mais pour revenir à un ton plus sérieux, j'ai fait plusieurs test mais aucun me satisfait vraiment. Même le style que tu montres me branche pas des masses (même si ça rend relativement sympa).

Du coup j'serais bien tenté d'voir d'autre avis^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:57
Après les gouts et couleurs, ça se discute pas. Mais pour moi un seul truc et je me répéte que tu devrais changer c'est bien la largeur de tes rues. Le reste c'est plus "personnel".
C'est comme pour mes map, elle ne plaisent pas à tous le monde, et je peux que dire que c'est des cons ! XD
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 19:59
J'ai entendu "je vais te report" alors me voilà. Qui c'est qui veut un averto, j'en donne gratuitement! Je suis généreux, non?

Pour en revenir au sujet, la séparation route/trottoir, c'est pas quelque chose qui a toujours exister hein x) Avant y avait aucune différence & plein d'accident. Maintenant y a une différence & plein d'accident (mais moins quand même). Selon l"univers c'est donc justifié par rapport à l'avancé de la société.
Dans l'ensemble, c'est une jolie map (je suis pas fan des touffes d'herbes mais t'es entrain de refaire si j'ai bien lu alors prout! )

NoOony : toute façon tout le monde sait que c'est pas toi qui mappe Screenshot de vos projets - Page 11 140807
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 20:07
Bah pour ça tu parles surtout de quel endroit ?
Pour être certain à 100% qu'on pense aux mêmes (genre celle centrale j'pense pas y toucher quand même vu que j'en voulais une sorte de "place" commerciale avec pas mal de passage/event divers). Car ya des coins que j'trouve aussi trop large et pourtant avant de taper dans l'overlay j'avais déjà rétrécit.


Et oui l'herbe est en cours d'être refaite. Si vous voulez juger du style faut matter le parc en bas à gauche.

Du coup qu'est ce que vous trouvez vraiment de bien ? Le port semble pas bizarre vu que pas de remarque, ni le parc. Donc ça roule ? Very Happy Comme la couleur des toits. La 1ere personne à qui j'avais montré (qui n'y connait rien en making, donc plus neutre tu crèves) trouvait ça bizarre.
Mais j'voulais distinguer certains bâtiments qu'il sera pratique de reconnaitre.



PS : Et tiens j'avais pas vu avant de refaire un screen général de la ville mais le décallage du pont au nord avec le reste faisait moche xD
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 20:51
Du coup qu'est ce que vous trouvez vraiment de bien ?
Lorsque tu poste aucun screen de ton mapping hideux .... lol!

Gelarto, Han tu ma démasqué !!! Maintenant je vais devoir licencié, tes contente de toi, tu viens de faire perdre un emploie !!! Laughing
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 21:30
Euh... mouais, la question était quand même sérieuse. Tant pis, pas grave, j'ai au moins des points où j'me doutais qu'il fallait revoir.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 6 Nov 2015 - 23:49
J'ai tous dits ^^ Un peut d'humour dans ce monde de brut, TADA, ma map est finis !!

Screenshot de vos projets - Page 11 Map034-4d598d4
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 7 Nov 2015 - 1:41
no0ony a écrit:J'ai tous dits ^^ Un peut d'humour dans ce monde de brut, TADA, ma map est finis !!

Screenshot de vos projets - Page 11 Map034-4d598d4

tu fini cette zone non, ça tera pris combien en heur de fair toute les map de cette ville ?

Voila une map de la maison de mon héros, il me reste a refair les lumiére et fair les ombre.
Spoiler:


voila, voilou ^^
Contenu sponsorisé

Screenshot de vos projets - Page 11 Empty Re: Screenshot de vos projets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum