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ibiky-ushiha
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Screenshot de vos projets - Page 2 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 27 Mai 2015 - 0:32
vincent26 a écrit:
J'avais déjà vue ton projet de tower defense une fois (je sais plus pour quelle occasion ^^)

Oui possible j'ai déjà poster quelque gif sur le forum.

vincent26 a écrit:
c'est vraiment sympa par contre c'est normal que des tourelle disparaisse ?

Oui c'est vrais qu'on ne peut pas réellement comprendre mais j'ai une sourie de suppression des tourelles, c'est moi qui décide les quelle sont supprimer j'ai pas encore géré les animation et autres, car je veux changer les graphisme.

vincent26 a écrit:
Essaye d'ajouter des flash sur les monstre pour les dégat (un flash rouge par exemple) ça peut rendre bien Wink

Déjà les animation de destruction je vais les retirer (ça fais des lags) et pour les flash rouge je testerais merci de l'idée.

Merci a toi en tout cas.
Spytje
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Screenshot de vos projets - Page 2 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 27 Mai 2015 - 0:33
Kingdommangas :

Même remarques que vincent essaie peut être de faire tes pièces plus petites.

Vincent :

Non je ne trouve pas faut juste voir après tes autres map pour juger sur le coté répétitif.
vincent26
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Screenshot de vos projets - Page 2 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 27 Mai 2015 - 0:40
Voici la vue de nuit en bord de mer Wink :
Juste les images sont changer de format du coup elle sont un peu dégueu ^^ en jeu c'est beaucoup plus net Wink
Spoiler:
Kingdommangas
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Mer 27 Mai 2015 - 0:42
Oui, on me l'a fait remarquer, je suis en train de réduire mes maps, merci ^^
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Screenshot de vos projets - Page 2 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 27 Mai 2015 - 0:46

Est-ce normal les chiffre et le symbole des diamants qui ce superpose ?
Pour l'affichage du texte on dirait que tu utilise des images pour chaque chiffre pourquoi ne pas l'écrire par le script (cela rendra mieux je pense)

Pas normal.
Ensuite pour l'affichage je pense utiliser RME donc cela va être changer.

Sinon pour les arbre qui fond partie du décor fixe (pas le fond quoi ^^) il on juste les bord trop net je trouve Wink en tous cas pas mal Smile
Vue qu'ils font partie intégrante du gameplay j'ai voulu qu'ils le soit ainsi pour qu'ont puissent les différencier du fond.
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Mer 27 Mai 2015 - 0:53
Vincent :

C'est vraiment très bien fait, moi j'aime bien en plus du custom, il y a un boulot monstre la derrière.
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Mer 27 Mai 2015 - 9:24
Voilà, à mon tour de poster un screenshot:
Spoiler:

Je devrais ajouter des hauteurs à ma forêt, non? (vu que la map d'après est une falaise)
PS: Il y a des events de déco qui manquent, vu que j'ai fait un mapshot
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Mer 27 Mai 2015 - 9:34
Ah tiens, il était pas là ce post à l'époque où j'étais actif pour mon projet Very Happy

Dès que j'aurais fini de RE-faire mes maps "caverne", je poste un screen pour que tu me dise ce que t'en pense Smile (Oui, j'utilise toujours le TileSet que tu m'avais passé :3)
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Mer 27 Mai 2015 - 10:23
@152blackpredator La terre ne fait pas naturel Smile, ça donne l'effet "Pokémon" avec un chemin prédéfini
Ca manque un ti peu de haute herbe pour une forêt
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Mer 27 Mai 2015 - 12:23
Ok, merci!
Je tâcherais d'améliorer ma map et de corriger ça.
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Mer 27 Mai 2015 - 12:57
et surtout le bois au millieu du chemin ..ça fait un peu tâche.
Attention il y'a une erreur de mapping sur le coté gauche .(il manque un bout d'arbre)
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Mer 27 Mai 2015 - 13:03
@n00b C'était un event de déco, simplement, le mapshot ne prend pas en compte les events, donc oui, ça fait moche... X)
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Jeu 28 Mai 2015 - 20:18
Voici l'Antre Du Salamandre .(sachant que pas loin il y'a un volcan)
les pierres sur la droites sont volontaire ; mais n'est ce pas trop?
Need Conseil , Commentaire ,Critique , Avis ,
(Sinon pour upload l'image en plus gros qu'on m'explique ^^')


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Jeu 28 Mai 2015 - 20:25
Il y a des soucis de hauteur sur ta map à première vue.

J'ai entouré les endroits qui ne sont pas juste :

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Jeu 28 Mai 2015 - 21:14

Doit je rajouté du 'toit' ou enlevé du mur?
J'esseye de mettre justement de la hauteur et pas simplement mur / plafond, ça fait trop "plat"


Sur ce coup je doit admettre que je ne comprend pas trop.
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Jeu 28 Mai 2015 - 21:20
Alors regarde j'ai modifier sur le screen.

Sur la gauche tu as une hauteur de 3 carrés et plus haut tu augmentes la hauteur de 2 carrés.

Le mur ou il est écrit =5 doit faire 5 carrés de haut et pas deux carrés.

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Jeu 28 Mai 2015 - 21:27
Quand tu me dit +3 , je doit rajouté + 3 carré de haut?
et ceux ou tu n'as rien mis ( pas de + ou de - ) je doit faire quoi?

En regardant de plus près je me dit que la map en elle même est mal placé

edit :quand tu me dit de haut tu parle du plafond ou du mur?
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Jeu 28 Mai 2015 - 21:32
Je parle de la taille du mur en lui même^^

Si tu montes un escalier et que le mur est de 10 briques et que u remonte un autre escalier de 10 briques lui aussi tu es quand même d'accord que tu es à 20 briques de hauteur.

C'est juste une question de logique regarde bien ta map la solution va venir d'elle même.
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Jeu 28 Mai 2015 - 21:55
Raaah je galère bien ;

Screenshot de vos projets - Page 2 <a href=Screenshot de vos projets - Page 2 Nouvel10" />


Mon cerveau part en fumée ...
Je conte refaire à 0 cette map car je trouve qu'elle est mal "construite,placé".

Est ce un peu mieux?
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Jeu 28 Mai 2015 - 22:01
Oui mais il y a encore des erreurs regardes bien :p
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Mar 2 Juin 2015 - 15:26
Bonjour à tous,

à mon tour de poster un screen. Ce n'est que le début de mon projet et donc quand il sera plus abouti je posterai une description et présentation du projet.

Pour le moment je m’entraîne au maping et à la prise en main du système d'event.
Spoiler:

j'ai un petit soucis sur les zones entourées en rouge, mon perso passe d'un plan à l'autre... Il semble que le fait d'avoir mis de l'herbe ou des fleurs aussi proche du bord, permet au perso de passer comme si c'était un chemin...
Avez vous déjà eu se problème, et si oui comment faire pour le résoudre ( si c'est possible)?

Sinon, des conseils?

Merci !!!
Micaz
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Mar 2 Juin 2015 - 23:12
Ta map est très belle.

Tu peux encore ajouter deux trois petites herbes par ci par là mais il faut éviter de les mettre le long d'une falaise car elles permettent (comme tu viens de t'en rendre compte) de passer par dessus en marchant sur les ou la plante.

Tu peux également éviter ce problème, si tu veux vraiment mettre une plante sur le bord d'une falaise, mettre un gros buisson ou un rocher (un objet qui prend une case et qui n'est pas "passable") juste en dessous.

Il existe également des scripts qui permettent de régler ce genre de problème mais sont assez lourd à utiliser.

Dans ce genre là : http://himeworks.com/2013/09/collision-map-overlay/
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Mar 2 Juin 2015 - 23:42
Moi ce qui me géne mais je ne suis pas spécialiste du mapping vx c'est les 2 petites maisons avec le toit en paille. Un seul carreau ça fait bizarre. Je mettrai 2 carreaux pour le toit. Mais tu t'es bien débrouillé.
Micaz74
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Mer 3 Juin 2015 - 0:09
Merci pour vos remarques et conseils, Delta et Spywartof.
Je vais regarder le lien que tu m'as donné.
Pour les petites maisons, c'était justement l'effet que je voulais leur donner: petite par rapport aux plus grandes que je mettrai plus tard dans une autre map.
Mais si ça fait trop bizarre, je peux changer.
Merci à vous.
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Lun 15 Juin 2015 - 17:44
GG Micaz! Tu te débrouilles pas mal, mieux que moi en tout cas ^^
Donc, j'ai retravaillé ma forêt, avec un système de fog en plus, et je vous laisse me dire ce qui manque
(Oui, je ne pouvais pas faire de Mapshot car les events seront supprimés, ceux de déco aussi)

Spoiler:

Voilà, voilà ^^
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Lun 15 Juin 2015 - 21:05
De mieux en mieux peut être un peu trop sombre mais peut être est ce du au fait qu'il n'y a pas de lumières (torches, lampes etc...)
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