-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 19:09
Tu es sur que c'est DirectX et pas DirectDraw?
Ca arrive au lancement du jeu ?

Si tu es sur Windows 8 ou 10, je crois que ça arrive de temps en temps.
Essaye de lancer le mode de compatibilité (avec clique droit sur l'.exe du jeu) et choisis Windows 7 ou inférieur.



NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 19:25
J'ai essayé en mode compatibilité, pas plus de résultats.

J'ai deux messages. Le premier est DirectX: DXERR_INIT. Le second est en effet DirectDraw: DDERR_CANTCREATEDC. Il semble donc que le contexte ne puisse pas être initialisé. J'ai ensuite un crash de l'explorateur windows et l'écran qui ne sait pas trop où il en est durant quelques secondes. Tout revient ensuite à la normale.

Je précise que j'ai bien le Cherry qui apparaît.

EDIT: Le crash DirectX ne se produit qu'en mode de compatibilité XP SP3 apparemment. Le crash DirectDraw se fait quelque soit le mode de compatibilité.
Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 20:25
Strange, moi je suis windows 10 et j'ai pas de soucis. Mais j'ai aussi plusieurs version de directX installé. Tu les a toutes ou seulement une?


Sinon,

Boulon a écrit:Au fait, quelles sont vos équipes ? Ou si vous changez souvent de Simurions, vos favoris ?

J'ai mon petit Hion qui me quitte pas trop ainsi que Diasky (que je veux faire upgrader mais j'y arrive paaaassss ><). Sinon, le reste de l'équipe a changé au fur et à mesure des endroits où je me trouvais. Dans l'ordre ça a fait Diasky, Denger et mushiba, puis Hion que j'ai garder jusqu'à la fin de la deuxième arène. Denger et mushiba avaient tout les deux évolués en Denelect et Rediba (il est cheater lui aussi lorsqu'il est le seul à avoir évolué mais bon comme son type était pas favorable dans la zone de sun coast, ça s'équilibrait). Ensuite, j'ai put obtenir d'autres matériaux, donc j'ai commencé à en reconstruire plus et j'ai tenté de tous les faire leveler un peu. Mais en gardant toujours Diasky et Hion qui me permettent de compenser les faibles niveaux des autres. Je garde aussi toujours un soigneur dans l'équipe depuis sun coast environ (pour l'instant soit Chichou, soit Sirocean). Après, mon ptit préféré que j'entraine en ce moment, c'est lunark  Fighting Robots Quest - Page 3 522164 . Ah oui, j'avais aussi ponuma mais il me soule, il est trop faible, il se prend masse de dégâts et en inflige peu (bon après c'est l'équivalent un peu du type normal dans poke mais bon, j'ai jamais aimé ce type^^). Je viens d'obtenir Rockiwa et Atma mais j'ai pas eut le temps de trop les tester (pour Atma pas du tout et Rockiwa, un peu mais a priori, il va me souler, mais a priori et seulement pour l'instant).

Voilà à peu près pour l'instant.

Ah si cette foutu pluie, ah la saleté, c'est la seule fois où je change ma config mais sinon, non. Excellente idée que tu a eut là, une vraie saloperie mais bon, j'ai tendance à esquiver le problème en sortant de la zone et en revenant. Ça s'appelle la technique du joueur fourbe qui esquive ce que voudrait proposer le créateur du jeu  Fighting Robots Quest - Page 3 522164 . La paralysie est un peu rude en fait et changer les membres est assez long =/. L'idée en soit est intéressante mais à cause de la paralysie et du changement d'équipe qui est un peu long ( et que j'ai pas vraiment envie à tel moment parce j'ai envie d'entrainer tel équipe), j'esquive tout simplement la contrainte. Pt en enlevant la paralysie ça serait mieux. Ou alors en faisant des pluies plus longues ou qui couvrent plus de région. Par sinon juste pour une zone et pour un truc que je peut esquiver facilement, je préfère ne pas changer ma configuration (surtout que ça prend du temps et que la zone d'après je rechange parce j'ai envie d'entrainer tel équipe composé de certains mecha). Bon après, c'est peut-être que moi mais deux simurions paralysé sur quatre, c'est lourd et changer juste pour une zone, c'est chiant. Par contre si par exemple la pluie durait plus longtemps ou bien qu'elle couvrait plus de régions, ça me dérangerait moins mais bon à voir. Mais je pense qu'une partie des joueurs risque de prendre la même option que moi rendant l'aspect pluie juste un peu... enquiquinant. Mais à voir suivant d'autres retours que tu obtiendrai.

Boulon a écrit:économiser les soins

Tiens, c'est bien la seule chose dont je me préoccupe pas vraiment, ils sont pas si cher que ça.

Boulon a écrit:Ok. Tu me donneras des nouvelles là dessus par la suite.

Pas de soucis! Very Happy

Boulon a écrit:Ouais j'aurai du noter ça quelque part, j'avais pensé que c'était quelque chose de connu mais c'est une erreur de ma part.
Pour réduire le jeu en mode fenetré, fais F4 ou Ctrl+Entrée quand tu es in game.
Ah ok, c'était tout simple en fait^^.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 20:55


Nyu : essaye de lancer le jeu en mode administrateur. Essaye aussi de changer dans l'exe le mode de lancement et choisis le mode fenetré au lieu de plein écran (j'avais cette erreur sur windows 8, je ne pouvais jamais jouer en plein écran).



Sinon, le reste de l'équipe a changé au fur et à mesure des endroits où je me trouvais. Dans l'ordre ça a fait Diasky, Denger et mushiba, puis Hion que j'ai garder jusqu'à la fin de la deuxième arène. Denger et mushiba avaient tout les deux évolués en Denelect et Rediba (il est cheater lui aussi lorsqu'il est le seul à avoir évolué mais bon comme son type était pas favorable dans la zone de sun coast, ça s'équilibrait). Ensuite, j'ai put obtenir d'autres matériaux, donc j'ai commencé à en reconstruire plus et j'ai tenté de tous les faire leveler un peu. Mais en gardant toujours Diasky et Hion qui me permettent de compenser les faibles niveaux des autres. Je garde aussi toujours un soigneur dans l'équipe depuis sun coast environ (pour l'instant soit Chichou, soit Sirocean). Après, mon ptit préféré que j'entraine en ce moment, c'est lunark . Ah oui, j'avais aussi ponuma mais il me soule, il est trop faible, il se prend masse de dégâts et en inflige peu (bon après c'est l'équivalent un peu du type normal dans poke mais bon, j'ai jamais aimé ce type^^). Je viens d'obtenir Rockiwa et Atma mais j'ai pas eut le temps de trop les tester (pour Atma pas du tout et Rockiwa, un peu mais a priori, il va me souler, mais a priori et seulement pour l'instant).
Instructuif de lire tout ça. Smile




Ah si cette foutu pluie, ah la saleté, c'est la seule fois où je change ma config mais sinon, non. Excellente idée que tu a eut là, une vraie saloperie mais bon, j'ai tendance à esquiver le problème en sortant de la zone et en revenant. Ça s'appelle la technique du joueur fourbe qui esquive ce que voudrait proposer le créateur du jeu .
Haha, pas de soucis. T'es malin quand même car justement j'avais tenté de faire que c'était pas simplement en allant et venant que ça change la météo (mais j'en dirai pas plus).


La paralysie est un peu rude en fait et changer les membres est assez long =/.
Ouais, normalement bientôt je vais améliorer l'érganomie du Simu-Com, on pourra switcher deux simurions par exemple au lieu de devoir en retirer un avant d'en ajouter un autre.


L'idée en soit est intéressante mais à cause de la paralysie et du changement d'équipe qui est un peu long ( et que j'ai pas vraiment envie à tel moment parce j'ai envie d'entrainer tel équipe), j'esquive tout simplement la contrainte. Pt en enlevant la paralysie ça serait mieux. Ou alors en faisant des pluies plus longues ou qui couvrent plus de région. Par sinon juste pour une zone et pour un truc que je peut esquiver facilement, je préfère ne pas changer ma configuration (surtout que ça prend du temps et que la zone d'après je rechange parce j'ai envie d'entrainer tel équipe composé de certains mecha). Bon après, c'est peut-être que moi mais deux simurions paralysé sur quatre, c'est lourd et changer juste pour une zone, c'est chiant. Par contre si par exemple la pluie durait plus longtemps ou bien qu'elle couvrait plus de régions, ça me dérangerait moins mais bon à voir. Mais je pense qu'une partie des joueurs risque de prendre la même option que moi rendant l'aspect pluie juste un peu... enquiquinant. Mais à voir suivant d'autres retours que tu obtiendrai.
Tu as raison. Je prévois que plus tard il y aura une zone de pluie plus longue justement.
La première zone est juste pour amener le gameplay sans trop que ce soit genant. Déjà c'est aléatoire, et au final si on doit vite fait traverser la zone on tombe sur 2 combats environ et ils sont rarement dangereux. Si tous nos Simurions sont paralysés, les Tetrapogs fuient après 2 ou 3 tours et les combats sont faisables avec moins de 4 Simurions.
Mais oui je te l'accorde, ca peut devenir une nuisance si on fait pas mal d'aller retour. Au pire, tu as les Noise Grenade qui arretent les combats pendant un temps.



Sache aussi que pas tous les Simurions peuvent upgrader dans cette démo, l'intégration des Simurions se faisant au compte goutte, leurs upgrades ne sont donc pas tous disponibles actuellement. Pour la démo que je veux proposer aux Alex d'or de cette année je vais faire en sorte que la plupart des Simurions accessibles aient la possibilité d'évoluer par contre.



Tiens, c'est bien la seule chose dont je me préoccupe pas vraiment, ils sont pas si cher que ça.
C'est drole de voir que d'un joueur à l'autre c'est vu différement. Souvent les joueurs disent que les items de soins sont chers. Et, oui, ils ne sont pas données (c'est pas comme dans un FF où on peut rapidement acheter 99 potion, disons) mais l'idée c,est de ne pas crouler sous les items mais qu'on ait quand même envie de les utiliser.


NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 21:05
Pas plus de résultat. Je vais tenter de le lancer avec PlayOnLinux. Même si c'est un petit peu le comble d'être obligé d'utiliser un Linux pour un logiciel Windows. 8D

J'ai des outils de dev installés pour ma carte graphique. Je sais que j'ai eu un soucis avec un logiciel une fois (une erreur semblable il me semble), c'est peut-être lié.
Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 21:09
Boulon a écrit:Haha, pas de soucis. T'es malin quand même car justement j'avais tenté de faire que c'était pas simplement en allant et venant que ça change la météo (mais j'en dirai pas plus).
Pour le coup je viens de me faire avoir là X). Je parle trop mais oui ne dit rien^^!

Boulon a écrit:
Sache aussi que pas tous les Simurions peuvent upgrader dans cette démo, l'intégration des Simurions se faisant au compte goutte, leurs upgrades ne sont donc pas tous disponibles actuellement. Pour la démo que je veux proposer aux Alex d'or de cette année je vais faire en sorte que la plupart des Simurions accessibles aient la possibilité d'évoluer par contre.

That mean Diasky will not evolved in this demo, uh, hu T_T.

Boulon a écrit:C'est drole de voir que d'un joueur à l'autre c'est vu différement. Souvent les joueurs disent que les items de soins sont chers. Et, oui, ils ne sont pas données (c'est pas comme dans un FF où on peut rapidement acheter 99 potion, disons) mais l'idée c,est de ne pas crouler sous les items mais qu'on ait quand même envie de les utiliser.

Mais bonne idée pour le coup, par contre moi, comme j'ai toujours un soigneur et j'ai tendance à farmer un peu (donc j'ai toujours un niveau un peu plus haut), j'ai le temps de finir les zones avant que ça devienne critique. Et les objets me servent de derniers recours pour le coup. Donc j'en achète peu. Et je peut donc me concentrer sur les achats de Hardware qui me facilite encore un peu plus les combats (j'ai tout les hardwares de niveaux max qu'il m'est donné d'acheter à mon niveau là).


Edit: Tengel est trop dur à capturer, ce fourbe s'enfuit avant même que je suis faire quoi que ce soit X). Mais je l'aurais, je ne renoncerais pas!!!
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 21:41
Et bien le jeu fonctionne parfaitement avec Wine. Je vais donc jouer comme ça ~

EDIT: J'ai cependant fait demi-tour à un moment et mon personnage a simplement disparu.
Spoiler:
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 22:13
arf... vu la simplicité du jeu à ce stade, je me demande si c'est possible que ce soit du à l'émulation Windows.
Il a disparu lors de la transition entre les 2 maps ?

Ca devrait se corriger en continuant (après une scene) mais si c'est arrivé là je me dis que ca pourrait encore arriver si c'est un soucis d'émulation. ^^'


That mean Diasky will not evolved in this demo, uh, hu T_T.
Tu veux que je te le dise ou pas ?
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 22:18
Il me semble impossible que ce soit dû à l'émulation: elle n'agit pas du tout à ce niveau. En tout cas, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec Wine.
Je ne pouvais plus changer de scène, j'ai donc repris la sauvegarde précédente et j'ai recommencé.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 22:32
D'accord.

Tu me diras si ça l'a refait ou non.
Aussi, pourras tu me dire exactement ce que tu as fais pour que ça arrive ? Car c,est quand même un bug très gênant même si apparemment très rare.

Merci !
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 22:35
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 23:02
Boulon a écrit:
That mean Diasky will not evolved in this demo, uh, hu T_T.
Tu veux que je te le dise ou pas ?

Arf c'te question, eeeeuuuuuuuuuhhhhh, si c'est le cas, que tu me le dise va me conforter mais si c'est pas le cas, je vais finir déçu... Bon osef aller, je veux savoir!
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 25 Jan 2017 - 23:31
Nyu : merci ! Je jetterai un oeil alors !


Shamugan : Dans la démo tu ne pourras pas l'upgrader. ^^'

En fait, ça n'arrive pas par leveling ou quoi que ce soit qui soit en ton controle directement. Un evenement dans le jeu va l'upgrader à un moment.
Mais ça se passe après la fin de la démo. Actuellement le jeu complet dure environ 3-4h de plus et ça arrive vers la fin. Avec un peu de chance, ce sera dans la démo pour les Alex d'or de cette année.

Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 26 Jan 2017 - 0:48
Aaah, bon ben me reste qu'à prendre mon mal en patience alors^^!

Bon courage d'ici là (en espérant que t'arrive à sortir une démo pour les alex ou même avant Fighting Robots Quest - Page 3 522164 )

Je te ferai pt un autre retour aussi dès que j'aurais terminer la démo. Wink
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 26 Jan 2017 - 16:38
Merci !

Donc j'ai regardé ton bug, Nyu et en effet c'était une erreur toute bête de ma part. En fait, j'avais rétréci la taille de la map sans changer le point de téléportation ce qui nous faisait apparaitre hors des limites de la map. Personne était tombé dessus... merci !!

NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 26 Jan 2017 - 16:47
De rien, content que ça ait servi à quelque chose. ;p

(Je ne sais pas si tu as vu mon MP ceci dit...)
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 26 Jan 2017 - 22:04
En effet, voilà répondu ! Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 27 Jan 2017 - 15:11
J'ai commencé à tester (et j'ai pas lu la tonne de blabla des autres testeurs plus haut). Je dois être à environ 4h (je sais pas exactement vu que le temps de jeu est pas affiché).
Le choix de personnage au début m'a bien fait rire, j'étais obligé de prendre "le geek jouant une fille" :3 Ainsi la petite Erenia et son frangin Elwyn allaient commencés une aventure unique.

Là je me suis arrêté, après avoir vaincu la seconde arène et débloquer les mondes parallèles pour les échanges. Pour l'instant, c'est plutôt sympa comme un pokémon x). Les personnages sont tout mignons (j'adore le style graphique)!
Le jeu est pas spécialement dur, j'ai un peu galéré car j'avais pas de soin au début. Y a toujours les champions qui sont pas évident (l'eau a OS mon Hion avec sa technique) mais j'ai pas encore fait de GameOver.

Ma team actuel (je suis sur la version Space) :
- Safold : Choisit uniquement parce que sa God-form était un gundam (bleu en plus :3).
- Rediba : Il a évolué vite et a une bonne défense et des techniques intéressant (absorption, boost def + soin alt) mais je le changerais surement, il a une sale tronche.
- Denelect : Bon en spéciale, très utile pour la 2ème arène + Peut utiliser les objets. Je le changerais aussi (moche)
- Hion : Sa double attaque est très utile, malgré sa défense en carton. J'aimerais bien le faire évoluer, voir si son évo' à la classe (si c'est pas le cas, il dégagera avec les 2 autres xD). Faut combien de source chaude avec objet?

Par contre :
- Changer de membres d'équipe est plutôt chiant. Pour changer un seul membre, faut le virer puis ajouter le nouveau. Pourquoi simplement changer, ça serait pratique.

J'ai un peu de mal avec l'option "Survival" : elle permet de trouver des objets dans les zones "dangereuses".. Pour ce que j'ai vu, c'est uniquement les zones où y a des monstres.
Mais c'est long à se recharger... Si j'ai bien compris : faut combattre. Dans les zones avec le /!\, c'est assez rapide mais sinon, c'est long (parfois je tourne en rond pendant plus d'une minute sans rien) pour récupérer un objet... plus ou moins utile.

Je continue la démo un peu chaque jour, du coup je reviendrais quand j'aurais avancé :3



Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 27 Jan 2017 - 16:42
Pas les sources chaudes, il va pas aimer, c'est un type feu x). (enfin, si j'ai bien compris. Je l'ai fait une fois et il a tiré la tronche dans mes souvenirs)
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 27 Jan 2017 - 19:12
Gelarto : Merci pour tes retours et suggestions ! Smile
Hâte de lire la suite !

Hion : Sa double attaque est très utile, malgré sa défense en carton. J'aimerais bien le faire évoluer, voir si son évo' à la classe (si c'est pas le cas, il dégagera avec les 2 autres xD). Faut combien de source chaude avec objet?
En continuant, normalement dans pas trop longtemps, tu devrais avoir plus d'infos là dessus. Je te laisse découvrir. (Par contre je peux te dire déjà que Hion est assez long à upgrader).

Changer de membres d'équipe est plutôt chiant. Pour changer un seul membre, faut le virer puis ajouter le nouveau. Pourquoi simplement changer, ça serait pratique.
Oui, je sais. Ca a été fait ainsi car c'était 100 fois plus facile pour moi, en fait. J'aurai peut être jamais réussit à faire mieux en event. Cela dit, j'ai un co-équipé qui est bon en programmation et va pouvoir utiliser DynRPG (un outil tiers de RM 2003 pour faire des scripts) afin d'améliorer l'érgonomie du Simu-Com. Ca devrait être fait pour cette année.

J'ai un peu de mal avec l'option "Survival" : elle permet de trouver des objets dans les zones "dangereuses".. Pour ce que j'ai vu, c'est uniquement les zones où y a des monstres.
En effet.

Mais c'est long à se recharger... Si j'ai bien compris : faut combattre. Dans les zones avec le /!\, c'est assez rapide mais sinon, c'est long (parfois je tourne en rond pendant plus d'une minute sans rien) pour récupérer un objet... plus ou moins utile.
Faut le voir plutôt comme un bonus après quelques combats que tu peux avoir. Farmer cette aptitude est en effet long. Mais j'ai voulu éviter que ce soit justement trop facile à farmer. L'idée est que lorsque tu pars à l'aventure, dehors ou dans un donjon, après avoir un peu exploré tu puisses chercher un item qui pourrait t'être utile à court ou à long terme. C'est une aptitude de soutient, disons, à chaque tirage ce n'est pas forcement la folie, mais si tu penss à le faire régulièrement, avec l'accumulation ça peut être sympa.


Shamugan : En fait l'élément n'a pas rapport dans cette équation. Plusieurs Simurions génétiques aiment les sources d'eau chaude. Même Hion, qui est feu. S'il tire la tronche, c'est juste que tu l'as amener trop vite se baigner deux fois de suite. ^^


Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 27 Jan 2017 - 19:18
Ah autant pour moi alors, my bad. =p
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 28 Jan 2017 - 16:26
Pour être long, c'est long xD
J'ai peur qu'il soit up lvl40 avant d'avoir évolué :/ Après j'ai pas trop avancé, je viens juste de finir "l'usine" du Bolt-Gang ou j'ai fait un premier GameOver (j'y suis allé à moitié-mort sans faire exprès) puis en plus j'avais même pas affronté le Simurion enfermé.
J'ai up lvl 20 avec Safold, Rediba et Denelect puis je suis aller me venger, je l'ai explosé xD

J'ai pex 2~3 autres simurions mais c'était trop long, au bout de 5 lvl j'en ai eu marre. Je verrais plus tard quand y aura un "spot d'xp" intéressant.

D'ailleurs : La technique "ultime" de Safold (utilisable qu'après X Tours), je peux la balancer autant de fois que je veux? Dans la limite de mes SP mais une fois le nombre de tour passé une fois, je peux la spam sans retenue Fighting Robots Quest - Page 3 522164

Sinon après la réalisation du multiples quêtes, j'ai enfin obtenu l'aptitude "Cut" pour couper les herbes (pour ça que j'ai pas avancé). Ainsi j'ai pu récupérer une sorte de "Mini-ordinateur" (récupération random) et le début de donnés qu'il contient. Je trouve ça vachement intéressant, ça donne des infos sur des événements passés (je suppose) qui approfondi l'univers et le scénario. J'ai plutôt hâte de récupérer la totalité des cartes mémoires Very Happy

Par contre en partant donc à la recherche de toutes les herbes à couper, j'ai constaté quelque chose d'un peu bizarre. Dans certaines zones, les monstres avaient une défense bien supérieur à ce qu'ils ont ailleurs alors qu'ils ont le même niveau.
J'ai voulu visiter des grottes... mais je tapais 10 sur les Rediba (4 après son Shield Up), 20 sur les plantes à la tête jaune (j'ai oublié leur nom)! Alors que dans la forêt à l'est (après la 2ème Arène), ben je leur tape 35~50 en moyenne Shocked

Je continuerais plus tard mais je devrais pas avoir de mal avec la prochaine arène qui semble être de Type Feu (vu les portes rouges que j'ai croisé).
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 28 Jan 2017 - 18:44
J'ai pex 2~3 autres simurions mais c'était trop long, au bout de 5 lvl j'en ai eu marre. Je verrais plus tard quand y aura un "spot d'xp" intéressant.
C'est long quand on veut juste faire du level up. Je pense que la facon la moins ennuyante est encore de prendre un Simurion faible dans le groupe et explorer des zones extérieurs qu'on a pas encore vue (le danger est moindre car on peut toujours changer d'équipe).

D'ailleurs : La technique "ultime" de Safold (utilisable qu'après X Tours), je peux la balancer autant de fois que je veux? Dans la limite de mes SP mais une fois le nombre de tour passé une fois, je peux la spam sans retenue
Oui, dès qu'elle est dispo dans un combat elle est utilisable autant que tu veux. Wink


Par contre en partant donc à la recherche de toutes les herbes à couper, j'ai constaté quelque chose d'un peu bizarre. Dans certaines zones, les monstres avaient une défense bien supérieur à ce qu'ils ont ailleurs alors qu'ils ont le même niveau.
J'ai voulu visiter des grottes... mais je tapais 10 sur les Rediba (4 après son Shield Up), 20 sur les plantes à la tête jaune (j'ai oublié leur nom)! Alors que dans la forêt à l'est (après la 2ème Arène), ben je leur tape 35~50 en moyenne
Je vais vérifier ça. Je pensais pas qu'elles avaient le même level. Merci !

Je continuerais plus tard mais je devrais pas avoir de mal avec la prochaine arène qui semble être de Type Feu (vu les portes rouges que j'ai croisé).
En effet. ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 28 Jan 2017 - 22:38
Bon ca y est je suis arrivé à Tanconmar et j'ai fini la démo. J'ai upgradé 2 fois coup sur coup Worm sa seconde évolution après le passage cocon est géniale. Je vais continuer à leveller pour upgrader la souris et le poisson en baleine. Et puis d'autres aussi. Il me manque 3 AP pour pouvoir avoir les rochers et enfin visiter la partie inaccessible du château. Je vais essayer de gagner la nage ou de trouver cette fichue hache que j'ai trouvé nulle part. Je suis pas contre un petit spoil pour la hache. Et j'ai pas les ingrédients pour Unixal la licorne. En tout cas chapeau j'ai adoré encore plus que ma première partie sur la démo précédente. Smile
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 29 Jan 2017 - 4:35
Bravo Delta !

Pour la hache :
Spoiler:

Je vais continuer à leveller pour upgrader la souris et le poisson en baleine
Spoiler:
Je vais te donner la liste des Simurions qui peuvent upgrader si tu veux pour pas que tu ne cherches pour rien.
Spoiler:

Et j'ai pas les ingrédients pour Unixal la licorne
Il te manque lesquels ? Normalement tu peux tous les trouver dans la démo,
Spoiler:
.

Tant mieux si le jeu t'a plus ! Et merci à toi pour avoir joué, ca fait très plaisir !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 29 Jan 2017 - 14:39
Pour Unixal c'était bien celui ci qu'il me manquait. Merci pour les renseignements. Le Torio je ne sais pas dans quelle zone on peut l'avoir perso je ne l'ai jamais rencontré en synchronisable. Smile

Ouaa quand on croit qu'on a fini la démo dans tous les sens on est surpris je viens de découvrir une zone que j'avais loupé la zone marécageuse, du coup j'ai eu le Tronc et le mantis et j'ai découvert la card Holo 3 The Chaos. Ca annonce du méchant Boss ça. Smile
Contenu sponsorisé

Fighting Robots Quest - Page 3 Empty Re: Fighting Robots Quest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum