Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 29 Jan 2017 - 14:39
Pour Unixal c'était bien celui ci qu'il me manquait. Merci pour les renseignements. Le Torio je ne sais pas dans quelle zone on peut l'avoir perso je ne l'ai jamais rencontré en synchronisable. Smile

Ouaa quand on croit qu'on a fini la démo dans tous les sens on est surpris je viens de découvrir une zone que j'avais loupé la zone marécageuse, du coup j'ai eu le Tronc et le mantis et j'ai découvert la card Holo 3 The Chaos. Ca annonce du méchant Boss ça. Smile
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 29 Jan 2017 - 18:22
Le Torio je ne sais pas dans quelle zone on peut l'avoir perso je ne l'ai jamais rencontré en synchronisable.
Ca doit dépendre de ta version. Si tu as choisis "Time" au départ. Le seul moyen de l'avoir est de demander à un joueur de te le transférer. Si tu veux, je peux t'en envoyer un, il faudrait juste que tu me donne ton ID d'univers.

j'ai découvert la card Holo 3 The Chaos. Ca annonce du méchant Boss ça.
Héhé ! Wink
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 29 Jan 2017 - 20:56
Je veux bien mais ça marche comment il y a une fonction online ? J'ai pas compris comment tu avais réalisé le système ? ID Univers 3430.

J'ai pas Diasky non plus.

Sinon le temple Pémukian est dans la démo ? Je l'ai loupé ? Ou il n'est pas encore, je parle du temple avec le tunnel de verre vu en image dans le topic.

Je pense que je vais lancer une autre partie avec le second type histoire de faire des échanges entre mes deux univers.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 15:21
Je viens de finir la démo en débarquant à Tanconmar! Au final, j'ai pas mal galéré dans la zone de feu, la brûlure défonce sévère Fighting Robots Quest - Page 4 522164

Avant de finir, j'ai, si j'ai rien oublié, visité TOUT ce que je pouvais grâce au coupage, cassage de roche et la vision dans le noir. J'ai récup l'Holo 3 comme Delta, et j'avoue que c'était cool qui annonce un méchant plutôt mystérieux, je suppose qu'il s'agit de cet "Adam" des memory card (j'en ai 5, le max de la démo?) mais sans certitude.
Enfin l'ensemble est bien cool! L'histoire a l'air plutôt simple et est pourtant assez complexe. Puis j'ai vu une porte couleur verte et une violette... une 5ème arène prévue? Fighting Robots Quest - Page 4 522164

J'ai aussi 3~4 des 12 symboles du zodiac. Et niveau mission me reste celle du chemin (recruter 5 ouvriers), montrer le papillon au sicentos (mais il est dans la version Time) et les Shiny Stones (qui donne 20AP par pierre et non 10 comme écrit dans le Quest Memory). Et j'ai récupérer un objet qui me heal un peu à la fin de chaque combat.

J'ai tout acheté à la salle d'arcane (mon record est de 630 000 environ), un peu triste que le "Game Award" serve à rien. D'ailleurs y a un petit bug qui arrive un fois sur 20. Au début d'une partie, mon vaisseau explosé et du coup je perdais direct à 0 pts Fighting Robots Quest - Page 4 553274

J'ai capturé un max de Simurions, y en a que 2~3 que j'ai pas réussi à croiser. Déjà que Tengel a été galère (faut un seul simurion sur soi) et Cento qui m'a bien fait chier (j'ai mis 1000 ans à le synchro à 100%).. je dois avouer que j'ai un peu la flemme de chercher pendant dix ans.
Après j'ai pas tout crée et j'ai quasi rien fait évoluer. Par contre j'ai réussi à faire évoluer Hion, putain qu'il est long par rapport aux autres Fighting Robots Quest - Page 4 339251 Après son évolution est bien puissante, y a que son effet "Rage" que j'ai pas capté. Il tape 3x uniquement contre les boss?
Puis il est passé Hybrid, adieu le Vegetal Shield Sad Après il a une bonne tête, je le garde :3

Quelques remarques :
- Dans une grotte (je sais plus laquelle) où les "Danger" avait le nom de Wiblizt lvl13 (pas sur du nom exact)... ça m'a pas empêcher de le tuer mais bon.

- En capturant un Wiblizt, j'ai aussi capturé la Chauve-souris qui s'était pourtant échappé dès le premier tour. C'est un bug plutôt pratique mais bon Neutral

- Dans l'épreuve de feu, Zone 3, j'ai éteint le générateur de gaz dès le début mais je prenais toujours le Blind sur Rediba en marchant sur les sorties de gaz.

- Dans le Marais, je crois qu'il y a un bug avec "l'eau bleu" qui se met n'importe où sur la map.

Rien à dire sur la musique, elles sont cool et placé au bon endroit. J'aime beaucoup celle de combat :3 Le mapping est simple mais efficace, le style graphique est niquel :3

Je crois que j'ai rien oublié! C'est un bon jeu et quand sa version finale sortira en français, je connais 2~3 personnes qui pourraient bien tester ça tongue
Bonne continuation pour ce projet Wink
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 17:59
Je veux bien mais ça marche comment il y a une fonction online ? J'ai pas compris comment tu avais réalisé le système ? ID Univers 3430.
Non, RPG Maker 2003 ne peut pas faire ça. Ca marche par système de codes que chaque joueur peut généré et échanger. C'est expliqué en détail dans le "manuel d'instructions" livré avec le jeu en fichier .doc.
Merci pour ton ID, d'ici demain, je vais te donner un code que tu pourras entrer en choisissant dans le labo de tranfert "Receive". Ca te donnera le Soul Crystal du Simurion en question, Torio.

J'ai pas Diasky non plus.
C'est normal.
Spoiler:

Sinon le temple Pémukian est dans la démo ? Je l'ai loupé ? Ou il n'est pas encore, je parle du temple avec le tunnel de verre vu en image dans le topic.
Non, pas dans cette démo.

Je pense que je vais lancer une autre partie avec le second type histoire de faire des échanges entre mes deux univers.
Au pire, je peux te les envoyer tous, si tu veux. Doit avoir environ 3 ou 4 Simurions exclusifs dans chaque version pour la démo 3.
Peut être pas nécéssaire de tout recommencer pour ça. Surtout que pour les prochaines démos les sauvegardes ne seront pas compatibles... Enfin, à toi de voir, je veux juste pas que tu t'écoeures du jeu trop vite, haha ! :P




Je viens de finir la démo en débarquant à Tanconmar! Au final, j'ai pas mal galéré dans la zone de feu, la brûlure défonce sévère
Bravo ! Very Happy

(j'en ai 5, le max de la démo?) mais sans certitude.
En effet, tu les as toutes !


Puis j'ai vu une porte couleur verte et une violette... une 5ème arène prévue?
En tout, il y aura 6 arènes, les 2 dernières sont simplement pas affichées sur la carte du monde présentement.


J'ai aussi 3~4 des 12 symboles du zodiac. Et niveau mission me reste celle du chemin (recruter 5 ouvriers), montrer le papillon au sicentos (mais il est dans la version Time) et les Shiny Stones (qui donne 20AP par pierre et non 10 comme écrit dans le Quest Memory)
Tu as vraiment bien fouiner !
La quest des 5 ouvriers ne peut pas être finie dans cette démo, il devrait t'en manquer 2.
Ouais, bien vu pour le bug pour le nombre de AP et les Shiny Stones. Wink


J'ai tout acheté à la salle d'arcane (mon record est de 630 000 environ), un peu triste que le "Game Award" serve à rien. D'ailleurs y a un petit bug qui arrive un fois sur 20. Au début d'une partie, mon vaisseau explosé et du coup je perdais direct à 0 pts
Vraiment très bon score ! Tu as fini le jeu complètement donc ?
Ouais, le Game Award c'était vraiment juste pour donner un "trophée" au joueur qui voulait finir le mini game mais avait plus rien à gagner via les tokens. Je pensais pas que ce serait utile de donner une utilité à cet objet qui est juste là pour faire beau, mais peut être que je devrais.

Pour le bug, oui, je le connais, il a longtemps été un mystère pour moi. Mais récemment je crois avoir compris comment le corriger, donc faudra voir ce que ça donne dans le futur, voir si ce bug a vraiment disparu.


y a que son effet "Rage" que j'ai pas capté. Il tape 3x uniquement contre les boss?
Oui, c'est ça. ^^


- Dans une grotte (je sais plus laquelle) où les "Danger" avait le nom de Wiblizt lvl13 (pas sur du nom exact)... ça m'a pas empêcher de le tuer mais bon.
En fait, le terme "danger" sur le radar veut juste dire qu'il y a beaucoup de combats random, pas forcement qu'ils sont durs.
Peut être je devrais juste retirer le signe de danger, alors, pour éviter cette confusion.


En capturant un Wiblizt, j'ai aussi capturé la Chauve-souris qui s'était pourtant échappé dès le premier tour. C'est un bug plutôt pratique mais bon
Mmh, mince. Va falloir que je vérifie ça. Ca doit être un cas à part. Merci !


- Dans l'épreuve de feu, Zone 3, j'ai éteint le générateur de gaz dès le début mais je prenais toujours le Blind sur Rediba en marchant sur les sorties de gaz.
Ouais, j'avais aussi remarqué ça avec le recul. Je pense que c'est déjà corrigé dans la version actuelle. Wink


- Dans le Marais, je crois qu'il y a un bug avec "l'eau bleu" qui se met n'importe où sur la map.
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par là.



Je crois que j'ai rien oublié! C'est un bon jeu et quand sa version finale sortira en français, je connais 2~3 personnes qui pourraient bien tester ça tongue Bonne continuation pour ce projet
C'est gentil ! Et merci à toi d'avoir joué !!




Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 18:48
Et bien au vu du rapport de Gelarto il me manque des zones non visitées. Certainement dues au scope qu je n'ai pas. Il me faudra trouver les derniers AP. Je vais revisiter les différentes zones histoire de trouver les 3 signes du zodiaque et les 4 mémory card que je n'ai pas. Chapeau Gel pour avoir tout fini, et pourtant j'ai fouillé. Smile
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 19:14
Il te reste combien d'AP à avoir pour la dernière aptitude, Delta ?
As-tu fais les 3 quests de la police ? Elles sont assez simples et donnent chacune 100 AP.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 19:45
En fait, le terme "danger" sur le radar veut juste dire qu'il y a beaucoup de combats random, pas forcement qu'ils sont durs.
Peut être je devrais juste retirer le signe de danger, alors, pour éviter cette confusion.

Je me suis mal exprimé, et j'ai fait une petite faute. Dans les combats, le monstre "Denger" (mécha/foudre) porte le nom Wiblizt (un monstre araignée).
Pour le mini-jeu, j'ai pas atteint les 999 999 pts, je perdais quand les "tentacules" débarquent à gauche de l'écran. Je maîtrise pas assez.
J'y pense, autre petit bug. Pour ce que j'ai vu : plus vite on choppe le bonus, plus vite le prochain débarque sauf que parfois il se retrouve sur un caillou fixe... on est obligé d'utiliser une bombe Fighting Robots Quest - Page 4 522164 (je suis jamais mort à cause de ça, mais je signale).

Content de voir que j'ai fait la démo de fond en comble (avec tout mes allez-retour, j'aurais bien ragé d'avoir raté quelque chose).
Delta : J'ai tout et me reste encore plus de 200 AP pour ce qui arrivera après xD

La seule quête qui peut être chiant, c'est celle où faut trouver 3 objets pour soigner l'enfant (avant le Marais) qui se récupère avec l'aptitude Survival, c'est donc assez variable :/

Pour le Marais : C'est dans la toute dernière partie de la zone, là où y a la grenouille (y a un truc avec ses grenouilles qui se barrent dès qu'on les approche d'ailleurs?) et l'entrée d'une grotte. Où des "éléments bleus" qui sont sur l'eau verte (de base), et qui se retrouve n'importe où dès le premier combat ou changement de map.

Question bête (par curiosité) :
- les Boost Stat réservé aux Genetic, ils augmentent leur amour? Parce que sinon, je vois pas leur utilisé vu que leur effet est exactement identique aux boost normaux.
- Les "mecha/water" ne sont pas touchés par la pluie, comme les Genetic? Safold n'a jamais été paralysé à cause de ça, contrairement à Rediba et Denelect.
- On peut refuser d'affronter le frangin/soeur? Où c'est un faux choix qui nous pousse à accepter quand même? (Pour le coup, l'idée d'un Un vs Un m'a bien plus mais trop de différence de lvl xD).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 19:49
J'en ai fait qu'une, il me faut faire les deux autres.

Damned il me manque que deux AP pour avoir scope. J'ai réussi la nage mais ça m'a rapporté que 50 AP, j'ai plus de soldier ni de Shiny stone. Et j'ai qu'un ingrédiant de la quête du swamp le medecine herb. Je vais aller à Lonis jouer aux jeux on sait jamais j'y avais eu un soldier.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 22:49
Je me suis mal exprimé, et j'ai fait une petite faute. Dans les combats, le monstre "Denger" (mécha/foudre) porte le nom Wiblizt (un monstre araignée).
Ah ok ! ^^
Tu te souviens vers quel endroit du jeu c'était ou plus du tout ?


Pour le mini-jeu, j'ai pas atteint les 999 999 pts, je perdais quand les "tentacules" débarquent à gauche de l'écran. Je maîtrise pas assez.
C'est le dernier niveau. Le jeu n'est pas infini. A ce stade, c'est presque de la chance qu'il faut, même moi je meurs souvent mais je sais que ça reste possible. Je crois que le max de points est environ 700 000, donc tu es quand même pas si loin !


J'y pense, autre petit bug. Pour ce que j'ai vu : plus vite on choppe le bonus, plus vite le prochain débarque sauf que parfois il se retrouve sur un caillou fixe... on est obligé d'utiliser une bombe   (je suis jamais mort à cause de ça, mais je signale).
Alors il est voulu qu'il apparaissent plus vite si on en attrape un rapidement (c'est disons, la manière de jouer le plus optimalement) mais c'est vrai que des fois il peut apparaitre exactement sur un météor. C'est malheureusement une contrainte que je ne pourrait changer (ça doit être faisable mais vu le timing et le random qu'à ce mini game, je doute que ce soit simple à faire).


La seule quête qui peut être chiant, c'est celle où faut trouver 3 objets pour soigner l'enfant (avant le Marais) qui se récupère avec l'aptitude Survival, c'est donc assez variable :/
Ouais, je sais, mais on peut aussi avoir ces items quand on travaille à la ferme par exemple. Disons, que je me disais que si certaines quêtes sont pas faites ce n'est pas si grave. En vrai, le joueur à le choix d'équilibrer ses gains de AP entre les quêtes et les récompenses quand il construit ou upgrade un Simurion. Quand le jeu sera entier, il y aura aussi plus de temps pour finir ces quêtes, je m'inquiète pas trop.

y a un truc avec ses grenouilles qui se barrent dès qu'on les approche d'ailleurs?
Non, juste pour donner un peu de vie aux décors. ^^


- les Boost Stat réservé aux Genetic, ils augmentent leur amour? Parce que sinon, je vois pas leur utilisé vu que leur effet est exactement identique aux boost normaux.
Non.
Leur utilité est que tu peux en cultiver à l'infini pour un prix modique (et du temps). Ce qui donne un avantage aux génétiques que tu peux booster rapidement au max. Au début ils étaient plus puissants que les normaux mais j'ai finalement trouvé ça inutile car ça donnait pas envie d'utiliser les normaux (donc inutile). Peut être que je devrais faire une différence sur ce qu'ils apportent comme bonus et consomme comme pourcentage pour leur donner une différence mais je ne suis pas sure que ce soit mieux/intuitif.

- Les "mecha/water" ne sont pas touchés par la pluie, comme les Genetic? Safold n'a jamais été paralysé à cause de ça, contrairement à Rediba et Denelect.
En effet. Les Simurions non touchés par la pluie sont :
-Tous les Simurions Genetic.
-Tous les Simurions "Water" peut importe leur type.
-Les Simurions ayant l'ability "Waterproof" comme Subcrash, le sous-marin.

- On peut refuser d'affronter le frangin/soeur? Où c'est un faux choix qui nous pousse à accepter quand même? (Pour le coup, l'idée d'un Un vs Un m'a bien plus mais trop de différence de lvl xD).
C'est un faux choix pour le coup. C'est d'ailleurs un des rares faux choix du jeu en ce qui concerne notre frère/soeur. (On peut par exemple décider de ne pas prévenir nos parents, on peut ignorer son invitation à passer la soirée avec lui au Labo...)
Ouais, le combat est trop facile, je voulais pas non plus en faire un combat difficile mais je le rendrait un peu plus résistant dans la prochaine version. Wink





EDIT : Delta, pour les Toy Soldiers, tu peux en gagner par lot de 5 avec des Tokens si tu joue à l’arcade. Sinon, bah, au pire ce soir je vais te filer Torio donc tu pourras le montrer au scientifique et gagner 50 AP.
Tu as fait la quête de la hache ? Celle où tu ramene le médicament au gars malade dans Leaf Hamlet ?
Peut être essayer de voir si tu as des Simurions à reconstruire qui te reste, tous les 5 tu gagnes 50 AP.
Faut voir ça comme un manque de chance et soit ne pas le prendre, soit utiliser la bombe. ^^'
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 30 Jan 2017 - 23:42
Bon c'est bon avec les 5 Toy Soldiers ça a été bon. Le médicament au gars malade dans Leaf Hamlet non je l'ai pas faite encore, la hache oui. J'ai capturé un Whizblit l'araignée de la cave et j'ai eu Ancient Ring pour regen les Simurions mais j'ai loupé des parties de la grotte à un moment je tournais en rond.
J'ai loupé le Cento il a fait un escape de même qu'un autre Simurion qui avait l'air bien badass. J'ai upgradé la plupart des simurions de la liste. Il me manque certains éléments pour en reconstruire certains en particulier le Yellow DNA je n'en ai qu'un capturé sur un Whizblit. J'ai actuellement 3 Mémory Card mais par contre aucun signe du zodiaque. Il me manque une autre grotte à faire, la quête du gars malade à Leaf hamlet et celle des ingrédients du Swamp. Smile

En tout cas ton jeu est excellent, j'adore. Smile

Par contre il y a un niveau ou Hion upgrade, j'ai Govolt lvl 30 et Hion lvl 29, Sirocéan 22, la libellule 24 et ceux là ils en veulent toujours pas, les autre ont upgradé bien avant.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 31 Jan 2017 - 0:40
merci Delta ! Smile

Par contre il y a un niveau ou Hion upgrade, j'ai Govolt lvl 30 et Hion lvl 29, Sirocéan 22, la libellule 24 et ceux là ils en veulent toujours pas, les autre ont upgradé bien avant.

Hion upgrade
Spoiler:

Sirocean,
Spoiler:

La libellule, Flybot,
Spoiler:

Golvolt,
Spoiler:


Si les explications sont confuses, hésite pas à me demander des précisions. ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 31 Jan 2017 - 13:03
Govolt je le savais tu l'avais déjà expliqué. Les explications sont très claires.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 31 Jan 2018 - 19:52
bounce   NEWS  bounce


Le projet bat son plein même si ça fait 1 an (!!!) que je n'ai pas fait de news ici.



C'est l'hiver, brrrr !

Je viens de finir de travailler sur une partie où le joueur doit explorer une montagne enneigée. C'est une zone où il n'y a pratiquement pas de vie et où le joueur tombera sur diverses nouvelles embûches.


Tempête glaciale :

Le Pic de Kholony, est constamment soumis à une tempête de neige. Il vous sera difficile de l'explorer car si votre température corporelle descend en bas des 32° vous perdrez connaissance.

Fighting Robots Quest - Page 4 1509474783-temperature-01
Gardez un oeil sur votre température.


Cette région est relativement vaste et pour vous y retrouver vous avez accès à des drapeaux de repère. Laissez un drapeau devant une grotte à explorer plus tard ou, à l'inverse, marquez les lieux déjà visités.

Fighting Robots Quest - Page 4 1509474173-landmark-flag
Vous pouvez placer un drapeau par map à l'endroit que vous le souhaitez.



Sol gelé : attention où vous mettez les pieds ! Si vous marchez sur un sol gelé vous glisserez en ligne droite sans pouvoir bouger jusqu'à un obstacle.

Fighting Robots Quest - Page 4 1509463069-puzzle-sliding-ground
Pas pratique pour se déplacer, mais il parait qu'il y a un moyen d'annuler cet effet...



Puzzle de glaçons : Ces blocs glissent en avant quand vous les poussez.

Fighting Robots Quest - Page 4 1509474151-puzzle-ice-cubes
Gardez la tête froide pour trouvez la solution de ces énigmes.




Simurions, attrapez-les tous !

Le nombre total de Simurions jouables s'élève désormais à 77 sur un total de 140.
Il y en avait 67 dans la précédente démo. J'ai officiellement dépassé la moitié !
C'est un long processus mais petit à petit j'y arriverai ! :boxe:

En voilà 3 parmi les nouveaux :

Fighting Robots Quest - Page 4 1509478283-new-simurions-x3

Nuclemia a une capacité qui lui permet de consommer deux fois moins de SP pour utiliser une technique, Lunarkaiser est insensible au statut "Bug" et Yggdracell régénère un peu de SP après un combat dans la verdure.




Intégration du "Space Traveler"

Lorsque vous arriverez à un certain point dans l'aventure vous gagnerez le "Space Traveler". C'est un objet pratique qui vous permettra de voyager en un instant entre les différents villages.
Merci à Alex RE qui a programmé ce CMS !

Fighting Robots Quest - Page 4 1509475479-space-traveler-cms
On arrête pas le progrès !




Envergure du projet

J'ai récément réévalué l'envergure du projet et j'ai décidé de raccourcir certaines choses pour ne garder que ce qui était essentiel. Le projet ayant déjà 9 ans de production pratiquement et le jeu étant déjà relativement long (+ de 20h) je me suis dit qu'il était sage de prendre cette décision.

Le jeu ne semblera pas amputé pour autant, je pense que ça va juste être bénéfique pour l'expérience globale. Souvent, on est tenté d'ajouter des longueurs dans un RPG car le genre se définit beaucoup de par sa durée. Mais vu que le jeu est déjà relativement long et que je doute que beaucoup de gens veulent investir dans des RPG amateurs très longs je pense que c'était un bon choix.

De ce fait, j'ai du gagner 1 année de travail... un espoir pour voir le jeu sortir fin 2020, haha !


A suivre... Et bon making ! Fighting Robots Quest - Page 4 697634
Anonymous
Invité
Invité

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 31 Jan 2018 - 20:31
OH! Oo

Youhou, des news Fighting Robots Quest - Page 4 171548 Fighting Robots Quest - Page 4 171548 Fighting Robots Quest - Page 4 171548

Passe plus souvent ici sagouin, 1 an sans new, ça fait long è_é

Bon sinon cool que le projet avance toujours :3

T'a ajouté ça à la démo du coup? Ou bien ce sera pour la prochaine fois?
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 1 Fév 2018 - 12:14
Tu mérites le grand prix de la persévérence en tout cas:)

La durée de jeu, on attends 50h au bas mot pour un jeu commercial , oui . Mais pour un jeu amateur , 20 , c'est déja trés bien . Quand on a payé , on est plus exigeant , c'est normal .
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 1 Fév 2018 - 19:15
Merci à vous deux !

Shamugan : ouais, je donne rarement de nouvelles, c'est pas mon point fort ! ^^'
Je vais essayer de revenir plus souvent.

Pour la démo, non ces additions n'y sont pas encore, je vais sortir une démo 4 pour les Alex d'or mais elle n'ira pas jusqu'au bout du contenu que j'ai car tout n'est pas encore "parfait".

dricc : ouais c'est ce que je me suis dit aussi. Smile



Contenu sponsorisé

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty Re: Fighting Robots Quest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum