-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Jeu 3 Juil 2014 - 18:42
Bonjour où Bonsoir à tous =)

j'avait du temps à perdre (je m'ennuie, à vrai dire) donc je me suis décidez de touchez au Game Over de
RPGmaker pour passez le temps, et voilà se que ça donne; j'utilise Photofiltre (je suis pas un PRO non plus) xD

http://www.partage-facile.com/DXJR80USJH/gameover.png.html

je n'arrive pas à insérer l'image, donc je donne le lien :/
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty Re: le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Ven 4 Juil 2014 - 7:33
Je dirais que c'est assez abstrait, l'espèce d'aura bleue qui recouvre le mot Game Over n'est pas très appropriée je trouve. Sinon l'effet qui se trouve sur les caractères "Game Over" est assez sympa.
Merci du partage^^


Heav'n
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty Re: le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Ven 4 Juil 2014 - 12:48
L'aura bleu rend quasiment le milieu des deux mots impossible à lire! Pour l'effet sur les caractères, ils faut encore le poffiné. Sinon, c'est un début mais il y a encore des choses que tu pourrais faire.
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty Re: le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Ven 4 Juil 2014 - 14:48
Oui cela rend le milieu de l'image un peu beaucoup flou !
Anonymous
Invité
Invité

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty Re: le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Ven 4 Juil 2014 - 15:01
merci pour vos commentaires, je tacherais de m’entraîner un peu plus en approfondi pour améliorer "la chose" ^^
Contenu sponsorisé

le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!! Empty Re: le Game Over de base améliorer, ça vous dit !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum