Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 16:06
Pseudo : RPGflash
Prénom : nicolas mais mon surnom c'est "geek-zen" même mes parent m’appelle comme ça xD
Age : j'ai eu 17 ans au mois de mars (avoir 17 ans n'est pas la chose la plus facile)

Loisirs, passions : malheureusement je n'ai pas de passion, à part les jeux-vidéos :/
Aime : tous se qui y'à un rapport avec l'informatique ou les jeux (je ne pense qu'aux jeux-vidéos désoler)...
N'aime pas : se que je n'aime pas par dessus tous, ces les gens qui disent "osef" "kikou" "first" enfin tous se qu'il y à dans ce domaine là, voilà vous êtes prévenue xD


Making depuis : à vrai dire, j'ai connue le logiciel en 2008 (ou plus tôt) mais je n'ai jamais
voulu y toucher (pour une raison inconnue) mais je m'y suis remit y'à environ 2 semaines (se n'ai pas
beaucoup, mais j'ai tellement d'idée en tète que mes jeux seront "mon cerveau"  =D
Niveau sous RPG Maker : pour n'avoir utiliser le logiciel que depuis 2 semaines, je dirait assez
bon, pour mon tout premier jeu, j'ai déjà fait une intro en moins de 3 jours (avec texte et image)
Projet(s) en cours : EDIT du 7 juillet 2014 = mon projet est décédée pour cause de perte de sauvegarde, il s'apellait "laby de la peur", mais je vais en refaire un autres, y'a pas de soucies =)
Team : je n'ai pas de team, est-ce obliger ?

A première vue, comment vous semble le forum ? je trouve le forum superbe, et les modérateurs
(et même les autres bien sur) sont super Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ? eh bien, tous simplement je chercher un site oû je pourrait
trouver des tutoriels et des aides et se forum est exactement se que je chercher.
Est-ce votre premier Forum? oui, enfin presque (il y en à tellement sur google)
en gros je me suis inscrit que sur le vôtre ^^


Dernière édition par RPGflash le Lun 7 Juil 2014 - 11:23, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 16:51
Bienvenue, je te valide (:


Heav'n
Anonymous
Invité
Invité

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 17:01
un gros merci, je ne vais pas vous décevoir, ça je peut vous le promettre ^^
Vable
Vable
Membre

Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/06/2014

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 17:41
Pas de passions à part les JV ? Pas même une petite ? Boh.
Sinon, avoir une team n'est clairement pas obligé, encore heureux ^^
Bienvenue et épate-nous avec ton projet !
Anonymous
Invité
Invité

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 18:27
Vable a écrit:Pas de passions à part les JV ? Pas même une petite ? Boh.
Sinon, avoir une team n'est clairement pas obligé, encore heureux ^^
Bienvenue et épate-nous avec ton projet !

je n'ai que les jeux-vidéos comme passions, c'est dommages mais bon, temps pis xD
c'est vrai, encore heureux qu'on ne soient pas obliger d'avoir une team se serait pas simple sinon.
merci beaucoup je vais faire tous mon possible ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 19:47
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 19:57
Delta a écrit:Bienvenue !

merci beaucoup ^^

(je ne sait pas si j'ai le droit de dire merci à tous ceux qui me disent bienvenue, mais je prend quand même le risque de le faire, c'est la moindre des chose de remercie les personnes qui nous souhaite bienvenue, n'est-ce pas =) )
Mykkoh
Mykkoh
Membre

Nombre de messages : 37
Localisation : DERRIÈRE TOOOOOIIIII !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/06/2014

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 20:08
Bienvenue à toi !

(Je ne pense pas que c'est interdit de remercier les gens qui te souhaitent la bienvenue, au contraire x) !)
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Mer 2 Juil 2014 - 21:16
Bienvenue, bon je ne peu pas dire first pour deux raisons .. Smile

1) Je suis pas le premier.

2) Tu ne veux pas :c
Rasenringu
Rasenringu
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou une autre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/07/2012
https://www.youtube.com/user/EnShinobi

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Jeu 3 Juil 2014 - 0:28
Bienvenue à toi Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Jeu 3 Juil 2014 - 12:44
Merci pour ta présentation et bienvenue !

Je t'invite à passer ICI pour voter pour la ou les map que tu aimes le plus.

Tu peux aussi aller voir ICI pour être informé des dernières news du forum.

Merci.

...
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Jeu 3 Juil 2014 - 14:54
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

présentation RPGflash, geek à plein temps Empty Re: présentation RPGflash, geek à plein temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum