Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ShaunMorgan
ShaunMorgan
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : In your mama's lundry
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2013

Shaun of the geek Empty Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 15:41
Pseudo : Shaun Morgan
Age : 18

Loisirs, passions : Dessiner, lire, écrire, la pâtisserie, jouer en ligne et en solo, et même, faire du sport.
Aime : J'adule les chats et le coca, mais je préfère le coca. Niveau jeux la série Disgaea me tient tout particulièrement a coeur mais je m'interresse a tout.
N'aime pas : Les kawaiistes.


Making depuis : j'ai commencé en 2009 et j'ai fait une longue pause de 3 ans avant de reprendre.
Niveau sous RPG Maker : Je suis débutant, pour l'instant j'apprend tout sur le tas et en autodidacte. Par contre je peux faire des illus et bientôt des charset.
Projet(s) en cours : "Revenga", et un plus long que je ferais quand j'aurais plus de connaissance: "Lethally Fascinated".
Team : Aucune.

A première vue, comment vous semble le forum ? L'illu en tête du forum à l'air de tout dire... En tout cas il a l'air organisé sans avoir 36000 rubriques plus ou moins inutiles comme certains forums.
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai simplement cherché un forum sur RPGMVXace et j'ai choisi celui qui avait l'air le plus actif.
Est-ce votre premier Forum? Non, mais le premier sur RPGM, oui.

Voilà j'aimerais ajouté qu'avant tout j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projets, mais je ne viens pas juste ici pour abuser de votre gentillesse, après tout c'est une communauté non? J’espère bien m'entendre avec les membres du forum et être un bon élève pour qui voudra bien m'apprendre o/.
Pour compléter un peu, ce que j'aime faire avant tout avec RPGM, comme je veux être scénariste plus tard, c'est des histoires mélodramatiques et même gores, en faire des jeux d'énigmes... des trucs malsains (un peu comme l’excellent Mad Father pour ceux qui connaissent.)
Et dernière précision, je suis une fille, mais je préfère parler de moi au masculin, libre a vous d'en faire autant~ What a Face
Kurayami
Kurayami
Membre

Nombre de messages : 144
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/09/2012

Shaun of the geek Empty Re: Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 15:51
Bienvenue ShaunMorgan (Hoy ! Moi c'est Kuuran compagnon de Kurayami Shaun of the geek 70814 )
Tu trouveras tout ce que tu désire ici (et même des choses dont tu ne désire pas Shaun of the geek 90017 )
Très bien nous te traiterons comme un camarade poilu et couillu (ha ha quelle comique ce Kurayami Shaun of the geek 264793 )
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Shaun of the geek Empty Re: Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 15:58
Bienvenue à toi jeune Pad... petite voix: Ah oui! elle est poilue bon ba ... jeune Choubaka ! Shaun of the geek 545134
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Shaun of the geek 344805Shaun of the geek 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Shaun of the geek Empty Re: Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 17:51
Bienvenue, je te donne accès à tout le contenu du forum Smile
C'est quoi un kawaiiste ?
ShaunMorgan
ShaunMorgan
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : In your mama's lundry
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2013

Shaun of the geek Empty Re: Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 17:59
Kurayami a écrit:
Très bien nous te traiterons comme un camarade poilu et couillu

Haha merci j'apprécie~ x)

Elisa' a écrit:
C'est quoi un kawaiiste ?

C'est quelqu'un qui est fanatique du japon et qui n'aime que les choses exagérément mignonnes ou colorée, qui en général parle en "kikoolol" ^^'
Ah et merci !


Contenu sponsorisé

Shaun of the geek Empty Re: Shaun of the geek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum