Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ShaunMorgan
ShaunMorgan
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : In your mama's lundry
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2013

Shaun of the geek Empty Shaun of the geek

Dim 27 Jan 2013 - 15:41
Pseudo : Shaun Morgan
Age : 18

Loisirs, passions : Dessiner, lire, écrire, la pâtisserie, jouer en ligne et en solo, et même, faire du sport.
Aime : J'adule les chats et le coca, mais je préfère le coca. Niveau jeux la série Disgaea me tient tout particulièrement a coeur mais je m'interresse a tout.
N'aime pas : Les kawaiistes.


Making depuis : j'ai commencé en 2009 et j'ai fait une longue pause de 3 ans avant de reprendre.
Niveau sous RPG Maker : Je suis débutant, pour l'instant j'apprend tout sur le tas et en autodidacte. Par contre je peux faire des illus et bientôt des charset.
Projet(s) en cours : "Revenga", et un plus long que je ferais quand j'aurais plus de connaissance: "Lethally Fascinated".
Team : Aucune.

A première vue, comment vous semble le forum ? L'illu en tête du forum à l'air de tout dire... En tout cas il a l'air organisé sans avoir 36000 rubriques plus ou moins inutiles comme certains forums.
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai simplement cherché un forum sur RPGMVXace et j'ai choisi celui qui avait l'air le plus actif.
Est-ce votre premier Forum? Non, mais le premier sur RPGM, oui.

Voilà j'aimerais ajouté qu'avant tout j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projets, mais je ne viens pas juste ici pour abuser de votre gentillesse, après tout c'est une communauté non? J’espère bien m'entendre avec les membres du forum et être un bon élève pour qui voudra bien m'apprendre o/.
Pour compléter un peu, ce que j'aime faire avant tout avec RPGM, comme je veux être scénariste plus tard, c'est des histoires mélodramatiques et même gores, en faire des jeux d'énigmes... des trucs malsains (un peu comme l’excellent Mad Father pour ceux qui connaissent.)