Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 25/02/2012

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 13:08
Je trouve que en soi, la bannière est trop basique. Elle suscite un intérêt pour l'aventure comme tu l'as dit mais sans plus. Pour une communauté de making et bien plus, il faudrait qu'elle fasse ressentir plus d'émotion que en tout cas je ne ressens pas (comme ça c'est bien précisé qu'il s'agit d'un avis perso)
Le "VX" de la communauté est un peu caché par les nuages, ça fait un peu comme si c'était brouillon bien que le concept peut avoir un meilleur rendu, je trouve qu'avec la couleur de la police et le fond, ça  a un rendu pas type top. Après je sais tout le mal que vous vous êtes donné pour faire cette V4 donc je dis ça sans plus, il n'y a que ça qui fait que je trouve la bannière pas type top Wink
Sinon pour le reste comme je l'ai dit pour la sélection du profil (bon vous le savez pas de me répéter!!) ^^
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 13:53
Autant les couleurs et le thèmes sont bien mieux que ceux du thème précédent mais alors la disposition des sous forums sur la page principale est pas du tout lisible. (raison forums en lecture vecticale et sous forums en lecture horizontale).
Le petit panneau de profil fait vraiment gadget haha mais c'est sympa.

Sinon le reste est cool, c'est dommage que sur mon grand écran il y ait de large bandes de vide sur les deux cotés Very Happy, mais on dira que c'est ma faute pour avoir du 1080p hihi.

Bon boulot.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 13:59
Deuss :
La couleur de la police je ne l'ai pas choisie, elle est le prolongement du ciel dans l'image. C'est pour ça que le VX passe derrière le nuage à un moment, d'ailleurs. C'est voulu. Le "& ACE", lui, au lieu de prolonger l'image, est découpé à l'intérieur de celle-ci. L'image est ainsi à la fois forme de la typo (RPG MAKER VX) et fond de la typo (& ACE). Du coup, le fond du forum subit en creux le même traitement : il est fond en général, mais pour le "& ACE" il devient forme. C'est ce genre de trucs qu'on nous apprend en arts appliqués. On nous apprend aussi à faire sobre, les effets de lumières/reflets/profondeur/lense flare/nuit étoilée/parchemin c'est plus du bruit qu'autre chose. Si tu m'autorises une comparaison, c'est comme la différence qu'il y a entre un sapin dans la nature (puissant, noble, sobre) et un sapin de noël plein de guirlandes (ça brille, les enfants aiment bien mais on le sort que deux semaines par an). Simplicité veut pas dire que c'est brouillon.

J'ai choisi une typo très simple parce que les grosses typo dafont avec plein d'effets ça me fait chier, et parce que j'en ai marre de voir la même typo final fantasy partout (d'ailleurs, parlant de final fantasy, la simplicité de leurs écrans titre est très notable, pourtant personne ne considère que c'est brouillon : A mon avis, leurs écrans les moins bien sont ceux avec le plus de fioritures, genre Crystal Chronicle.)

Si l'image de base ne plaît pas, ben... elle est dans le ton du forum, c'pour ça qu'on l'a choisie notamment. Puis j'la trouve dynamique et pleine d'espoir (ville délabrée, personnage plein de cicatrices, pourtant elle sourit et l'aube apporte de la chaleur à l'ensemble. On sent que tout est à faire pour que le monde de la demoiselle devienne meilleur, mais avec un sourire pareil on peut que croire qu'elle va y arriver. o/). Si vous trouvez qu'elle manque d'émotion, ben... je sais pas quoi vous dire.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 14:17
Deuss >> Je plussoie globalement Kojy ci-dessus, j'ai pas grand chose à rajouter :3

Zang' >> J'ai une idée pour proposer un listing classique avec le thème V3, je sais pas si ça va fonctionner mais ça peut apporter un grand plus si on peut utiliser les 2 affichages, sachant qu'il y a des personnes non-adeptes de ce style, comme toi ou une autre personne sur ce topic me semble-t-il. Pour le petit panneau de profil, c'est gadget mais ça permet d'économiser de la place, sachant que pendant la V3 on perdait facilement 100px de hauteur rien qu'avec les icônes. C'est plus simple et plus esthétique comme ça, je trouve.
Pas de chance pour l'écran sinon, au pire tu zoom Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164

Merci sinon :3
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 14:32
Bon ok, oublions le terme "brouillon" vus comment tu m'a décrit la manière dont vous avez procéder mieux vaut laisser de coté ce terme. En effet, je suis un partisan de la sobriété et en outre, je ne me plains pas de la police mais de sa couleur (peut-être est-ce moi qui ai un problème avec le beige qui sait? Smile ) qui pour moi se fond trop dans le décor. Ensuite je vois très bien l'effet que vous avez tenter de mettre en séparant le "VX" du "& ACE" je l'ai d'ailleurs mentionner dans mon précédent post =)
C'est juste que la manière dont est caché un bout du "X" aurait pus être mieux fait même si c'est déjà une très bonne initiative après je vais pas trop en dire non plus, ça ne fait que très peu de temps que je me suis lancé dans le graphisme. Je tiens juste à souligner non les raisons de mon dégout comme la dit "Coco" car je ne suis pas dégouté loin de là Smile Je cherche juste à voir ce qui peut être améliorer car les bases sont bonnes et mérite une certaine attention de tout les membres fin je pense... Wink
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 14:50
A savoir que le truc du profil c'est pas un reproche hein Wink
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 15:00
Woaw, bon travail pour la V4, un grand changement, et je dis ça positivement, bon je vais etre un peu paumé au début, mais je vais m'y faire Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 724130 encore un immense bravo Coco'
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 15:10
Jolie V4, je m'attendais pas à ça :O (tente le coup).
Ce sont des couleurs que j'aime particulièrement, donc à ce niveau là c'est ok ^^, pour la bannière puisque tous le monde, le personnage est super mais si j'avais pas lu la réponse de Kojy, je n'aurai pas su que c'est une femme :/
Ce que je trouve dommage, c'est la différence graphique entre le personnage = très soigné, manga; et le fond = Speedpainting, rough rapide, croquis. Sinon l'esprit je l'avais compris et je trouve ça bien Smile
Coco', comme tu l'as dit précédemment, tu compte rajouter la section XP, mais du coup il faut modifier de nouveau la bannière ? ^^'

Dans toute cette nouveauté, une seule chose me chagrine : Je n'ai plus la distinction "Trashounet :3" de Coco' sous mon avatar ! (monde cruel Smile).
EDIT : Chamboulement, j'ai pas erreur mis la souris sur profil et c'est magique ! Smile
Après, en ce qui concerne les bugs, j'ai non-stop "-4 nouveaux messages". Juste pour informer.

En tout cas bravo à ceux qui ont participé à la v4, rare sont les communautés qui se donnent autant pour évoluer.
Cordialement,

Trashx

EDIT : Chanboulement, j'ai pas erreur mis la souris sur profil et c'est magique ! Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 15:17
Samwi' >> Merci beaucoup :3
Tout le monde sera paumé t'en fais pas ! Mais l'organisation est bien plus claire maintenant, surtout avec l'affichage des sous-forums, donc c'est tout de même bien plus agréable, tu t'en rendra compte assez rapidement !

TrashX >> Bouh le faux surpris Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164
Je pensais aussi que c'était un homme sur la bannière, heureusement qu'il m'a prévenu sinon j'aurais dit des conneries, comme d'hab. Après pour le rajout de XP sur la bannière... c'est pertinent en effet, j'avais pas tilté, merci... KOJY VIENS ICI Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 190653
Pour ta distinction en effet c'est assez triste, au pire avec des points de participation tu t'achètes un rang "Trashounet" avec un joli chara et c'est réglé !

Merci du compliment sinon, ça me fait plaisir !
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 18:26
Salut la commu'...
Cela faisait un long moment que je n'avais rien posté et ceci est une bonne occasion.
C'est un changement radical à tous les niveaux, et joli tout plein Very Happy. Le système de blocs est bien conçu et rend le fofo plus lisible dans la recherche. Le nouveau design est sympa et sort de la pénombre (que je préfère, perso, mais il en faut pour tous les goûts... ). Le module de profil est très bien conçu et original.
Au sujet des bugs... J'ai juste remarqué 15 new messages en permanence (alors que boîte vide) et mon avatar qui chevauche le module "statistiques" du portail... Il me semblait avoir vu , il y a quelques temps, qu'une partie XP allait rejoindre VX & VXace. Il faudra revoir la bannière en conséquence. ( déjà dit plus haut... arf...)

Dans tous les cas, félicitations à tous ceux qui ont participer à la V4 et longue vie à la commu'
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 18:59
Woh mon dieu, tonton Arius ! Ça faisait un moment en effet ! Ça me fait extrêmement plaisir que notre V4 te plaise, merci beaucoup !
Pour les bugs, les MP je suis au courant, j'en ai une 40aine et j'ai tout supprimé, je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient, je vais essayer d'utiliser une autre variable mais je vais perdre le nombre de nouveaux MP, pourtant ça fonctionnait très bien sur le forum de test. Ensuite pour ton avatar qui chevauche le module des statistiques, envoie moi un screen pour voir ce qu'il en est exactement, et la bannière c'est dit plus haut en effet :3


En PS sinon, pour tout le monde, je fais la zone XP ce soir, et je vais essayer de corriger quelques bugs gênants que j'ai pu relever, surtout du côté de la modération donc ça concerne peu les membres.
En tout cas, le bug de chargement infini de la page est réglé, j'ai modifié un poil mon code, la page se charge maintenant 10 fois plus rapidement.
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:11
Voilà le petit screen ^^
Spoiler:

Je suis absent en post mais garde toujours un œil sur la commu' et mes amis makers... Wink

ps: mon image de grade n'est plus d'actualitée (pas top, l'image recouvre le grade ^^")... Pourrais-tu voir cela quand tu auras du temps à perdre ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:16
Ok je vois ça, merci beaucoup ! J'ai du me tromper de template à implanter sur la commu', je corrigerais ça tout à l'heure :3
Pour le jetage d’œil je n'en doute pas, tu as des comptes espions et je le sais depuis longtemps x)

Pour ton grade, j'étais en train de le faire, et j'allais te demander une couleur pour celui-ci, donc tu préfèrerais quelle couleur ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:21
C'est... Déroutant !!!

Mais c'est du tonnerre, GG les boys !!! Wink
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:23
Mouahhhhhhh... j'ai toujours un œil sur vous... ^^
Bah... du bleu serait sympa. Merci.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:36
Merci mon Balby' !

Ton rang est à jour, vil espion Arius Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:38
J'aime beaucoup cette V4 (même si la V3 était cool aussi) mais par contre j'étais un grand fan du thème crépuscule... Il sera disponible dans la V4 ?? ^^'

EDIT: Petit bug avec mon rang ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 19:45
Comme précisé dans la page 2, ainsi que dans l'hebdomaker : y'aura un changeur de thème surement, reprenant les codes de la V3 :3

Pour ton rang, je m'en occupe !


Édit >> C'est fait, mais si tu veux tes arbres et l'herbe file moi le fond uniquement pour te mettre ça !
Anonymous
Invité
Invité

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 21:21
Okey c'est cool Smile

Et non c'est bien comme ça merci !! ^^
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 22:10
Comme dit en private depuis quelques jours : vraiment sympa la MàJ !
Cependant, la bannière et la couleur me dérangent quelque peu (je commence à avoir des veines dans les yeux :3 ) j'ai donc hâte au thème sombre ! Smile
Niveau CSS tu sais ce que j'en pense, que du bon ! Wink

Bon, pour mon grade finalement j'ai changé un peu le truc, certains auraient pu ne pas comprendre le côté auto-dérision Laughing
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 22:11
Et dire qu'avant, ça c'était la v2 : http://web.archive.org/web/20100212160518/http://rpgmakervx.1fr1.net/forum.htm?

Les temps changent... y'avait beaucoup plus de groupes, le "s'enregistrer" qui clignote, un ancien header en pierre d'emeraude, Une partie décidé à la MA avec deux sous-topics (salle de classe et cours en conférence), un topic "thématiques de recherches" et "Bribes de projets" ainsi qu'une box en tête regroupant quelques infos (un message de bienvenue, des consignes sur les regles à respecter, un lien illustré menant vers la MA et un Channel IRC) 

N'hesitez pas à faire un saut dans le temps en cliquant sur le lien ci-dessus, c'est cadeau les amis c'est cadeau. Smile 

PS: essayer de vous connectez et vous aurez soit la page qui va buger ou soit cela va vous rediriger vers la version actuelle du site (cas probable à 98%)
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Lun 24 Juin 2013 - 22:19
Énorme ce site, mais on n'a pas la V1, le plus ancien c'est ça :
http://web.archive.org/web/20080912025147/http://rpgmakervx.1fr1.net/forum.htm

C'est vraiment ancien, j'étais encore actif (Tretian) et Coco était encore un simple membre oO
Il ne l'a pas été longtemps pourtant, il a vite monté les échelons ! ^^

Bref, ça rappelle de vieux trucs tout ça Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Mar 25 Juin 2013 - 0:12
http://web.archive.org/web/20080903083729/http://rpgmakervx.1fr1.net/forum.htm Death' modo', vraiment marrant Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164


Oh, et j'ai trouvé bien plus vieux, le 27 décembre 2007, pas longtemps après sa création : http://web.archive.org/web/20071223141523/http://rpgmakervx.1fr1.net/

Les premiers grades étaient bien affreux en tout cas : http://web.archive.org/web/20071223004431/http://rpgmakervx.1fr1.net/reglement-du-forum-f1/les-grades-t12.htm#20
Anonymous
Invité
Invité

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Mar 25 Juin 2013 - 0:18
Death' modo', vraiment marrant

Ne ris pas ainsi des heures les plus sombres de notre histoire, please. Je pense que Xak' admin, c'aurait été plus raisonnable.

Comme quoi, la démocratie, c'est un peu de la merde. Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164

N'empêche, le nombre de groupes qu'il y avait, wow.

PS : Je pense néanmoins que j'étais sexy en bleu. C'est déjà ça.
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Mar 25 Juin 2013 - 1:00
Cela montre que le fofo s'est bien amélioré au fil du temps... Il a évolué avec ses membres les plus assidus. Et il est vrai qu'à une période, les groupes étaient pléthore...
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Mar 25 Juin 2013 - 8:30
Coco' a écrit:http://web.archive.org/web/20080903083729/http://rpgmakervx.1fr1.net/forum.htm Death' modo', vraiment marrant Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 522164


Oh, et j'ai trouvé bien plus vieux, le 27 décembre 2007, pas longtemps après sa création : http://web.archive.org/web/20071223141523/http://rpgmakervx.1fr1.net/

Les premiers grades étaient bien affreux en tout cas : http://web.archive.org/web/20071223004431/http://rpgmakervx.1fr1.net/reglement-du-forum-f1/les-grades-t12.htm#20

Oh mon dieu que de souvenirs qui ressurgissent...
Le Commu' a quand même un long, très long passé Smile

Merci au staff actuel de continuer à faire vivre et évoluer cette histoire.

J'vous aime les copains Smile
Contenu sponsorisé

Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs) - Page 2 Empty Re: Dernier message de la V3, et premier de la V4 ! (+ rapports de bugs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum