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Dany
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le Sam 26 Avr 2014 - 11:18
Oua jolie! Wink
J'adore les deux, la fleur est très bien détailler! Wink
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le Lun 12 Mai 2014 - 19:54
Coucou, désolé du retard mais ce week-end j'ai eu pas mal de boulot car je présente la version Alpha du jeu lundi prochain devant le jury et filmé pour que toute l'école regarde en direct dans les classes... de plus, l'alpha est en anglais ^^' (je ne suis pas une perle en anglais)
Donc, la troisième semaine, rien de diversifié. Je travail toujours à fond sur le niveau de la campagne. Je dirai que j'en suis à 70 - 75% du level sans compter l'IA.

Je n'ai qu'une seule image à vous proposer, la voici (ATTENTION, IMAGE TAILLE RÉEL DONC TRÈS GRANDE, JE CONSEIL DE L'ENREGISTRER POUR MIEUX APPRÉCIER)
Spoiler:
La Galerie de Trashx - Page 4 506847niveauxcampagne

Il manque certains éléments d'où la trace grise parfois au sol. Bien sûr, les deux derniers écrans ne sont pas terminés ! Dîtes ce que vous en pensez ! Smile

Cordialement,
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Dany
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le Lun 12 Mai 2014 - 22:29
Jolie ^^
Continue, j'adore tes dessins! Wink
vincent26
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le Lun 12 Mai 2014 - 22:52
C'est juste magnifique vraiment bravo Very Happy
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le Lun 12 Mai 2014 - 23:05
Merci à vous deux Smile
J'ai hâte de le poster fini !
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le Dim 16 Aoû 2015 - 15:32
Bonjour la communauté V4 (et oui, 4 ! Pensez à changer le v3 dans le titre de l'onglet :p)
Je viens vous donner quelques nouvelles, déjà pour finir ce que j’avais commencé… A vrai dire, je pensais avoir donné d’autres nouvelles. Mon don d’oublier les choses.

Du coup j’ai cherché dans mon disque dur afin de retrouver le travail fourni lors de ce jeu intitulé Dah-yan, projet de fin d’année.

Je vais d’abord vous montrez la suite de ce que j’ai fait il y a plus d’un an (^^’). Pour les programmeurs curieux, ce jeu fonctionne sous un moteur interne à l’école du nom de « verge ». Oui c’est ça, verge. Un nom comme on aime… Il est codé en C#
Ensuite, je vais vous présenter deux petits projet dont un perso réalisé en 3D sur Unity 3D (le 4, puisque la version 5 n’était pas encore sortie)

Dah-yan
Pour la présentation du jeu vidéo, je donne le lien direct sur le site de l’école :
http://www.creajeux.fr/projet/dah-yan/
Vous pouvez y jouer et profiter du panel de bug Very Happy

Donc j’avais commencé le projet au niveau 2, la campagne. Voilà le niveau complet (sans les IA)
La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_681226niveauxcampagnebeta
Et voilà quelques concepts
La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_168943concept01La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_127866concept02


Ensuite, je m’étais occupé d’un labyrinthe avec un autre camarade en vue de dessus. Je regrette de l'avoir laissé aussi sombre.
La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_910473labyrenderfinal


Et pour finir, j’ai dû intervenir dans le niveau 1 pour réaliser une caverne dans la nuit avec un petit concept de monstre vivant dans cette caverne (entre nous, maintenant que je le revois, on dirait un pokémon ^^)
La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_751442lvl1fresque2

La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_221297concept02La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_496237testingame

Voilà, c'est à peu près tout. Bien sûr, il y eu pas mal d'étape pour arriver au résultat final mais vu mon débit internet, j'ai pas fini avec l'hébergement d'image :s
Et maintenant, je vais vous montrer quelques réalisations 3D spour mon projet Unity 3D


UNITY 3D

Le puy verglacé
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Le marécage calomnieux
La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_70866603paint08La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_12111603paint09La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_34855303paint10La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_59091503paint11La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_44374603paint12La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_94302403paint13La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_25417103paint14La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_79450203paint16La Galerie de Trashx - Page 4 Mini_91328903paint17

Le temple antique
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Village de brestot
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Voilà voilà ^^"
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !
Sur ce, bon making !

Cordialement,

Trashx
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le Dim 16 Aoû 2015 - 18:27
Tout ça est très impressionnant vraiment.

La partie "Village de Brestot" est magnifique.

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le Lun 17 Aoû 2015 - 4:03
Le Village de Brestot est vraiment sympa. Ca m'rappelle l'environnement typique qu'on retrouve dans ArcheAge en continent européen /o.
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le Mar 18 Aoû 2015 - 14:11
Mes préférés, ce sont le labyrinthe, le niveau 1 de la grotte (tes rochers sont terribles !) et le concept art de créature. Ca rend très bien.

J'aime bien aussi ton mapping sur Unity, p't'être un peu moins le village. Ton temple antique me rappelle mes heures passées sur Diablo (mais avec une ambiance différente). Le marécage est très bien mappé aussi.

J'adhère juste pas trop au village et à la zone de glace. Peut-être un peu trop vide, peut-être à cause des assets (mais bon, voilà, goûts personnels).

Le reste que j'ai pas commenté (ton concept de plante et ton niveau 1 de campagne), c'est du bon ! :p
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le Mar 18 Aoû 2015 - 20:12
Merci beaucoup ! =)

J'adhère juste pas trop au village et à la zone de glace. Peut-être un peu trop vide, peut-être à cause des assets (mais bon, voilà, goûts personnels).
C'est marrant, c'est pile mes deux premières intégrations sur Unity 3D haha. Je découvrais à peine Unity 3D, j'avais du mal à poser une ambiance ^^'
Mais je suis du même avis que toi. Trop vide pour la neige et pas harmonieux pour le village.
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