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Rel
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[Résolu] Script d'arme à level Empty [Résolu] Script d'arme à level

Mer 6 Mar 2013 - 19:28
Bonjour,

voilà je me demandais s'il existait un script pour RPG Maker VX Ace qui ferais que plus on tape avec une arme,
plus elle inflige de dégâts ( stats améliorés? ), comme une arme avec des niveaux (comme un joueur).


Dites moi s'il existe, dans le cas contraire, je n'aurais plus à en chercher un.
Et s'il y en a pas, existe t-il un autre moyen qu'avec un script?



Merci d'avance

Daster


Dernière édition par daster le Jeu 7 Mar 2013 - 11:13, édité 1 fois
Nozvez
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Mer 6 Mar 2013 - 19:36
Je t'ai trouvé ça : http://cobbtocs.co.uk/wp/?p=155 Si ça te convient.
Rel
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Mer 6 Mar 2013 - 20:04
Merci.

Juste une petit chose:
étant totalement un néophyte en langage de script, comment faire pour que se ne soit que les armes qui augmente et pas les armures?
Car c'est pour faire en sorte que le héros de mon RPG garde sa même arme du début à la fin de l'histoire.

Autre problème:
quand je veut lancer le jeu, il me marque:

Script 'Equipement Levels Up' line 92: NameError occured.
undefined method `name' for class `Game_CustomEquipe'

( 'Equipement Levels Up' est le nom du script)


Pouvez-vous m'aider?
Nozvez
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Mer 6 Mar 2013 - 21:00
Est-ce que tu as vu qu'il te fallait ce script :
Requires: Individual Equipment (http://cobbtocs.co.uk/wp/?p=148)

Pour les armures je jette un oeil et je te dis si j'ai trouvé.

EDIT :

# If you only want to implement this for weapons or armours set
# the following to false as you see fit
WLU_WEAPONS_LEVEL_UP = true
WLU_ARMOURS_LEVEL_UP = true
Dans ces lignes, tu mets false à la place de true pour WEAPONS et je suppose que ça ne marchera alors que pour les armes.

Re-édite : Je t'ai traduit certains trucs pour que tu comprennes mieux le script :

Spoiler:
Rel
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Mer 6 Mar 2013 - 21:20
ça marche!

Merci.
Grace à toi je vais enfin pouvoir avancer dans mon projet car je cherchai se script partout et je ne
pouvais pas avancer à cause de cela.


Merci encore de m'avoir répondu aussi vite. Smile
Nozvez
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Jeu 7 Mar 2013 - 10:58
Avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres soucis. Par contre pense à mettre "résolu" dans le titre de ce sujet pour que tu ne te fasses pas taper sur les doigts^^
Rel
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

Jeu 7 Mar 2013 - 11:14
Merci du conseil!
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[Résolu] Script d'arme à level Empty Re: [Résolu] Script d'arme à level

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