Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
IceCoffee
IceCoffee
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Sam 9 Fév 2013 - 13:16
Bonjour à tous/toutes , excusez moi de vous demander ce petit (voir grand) service pour RPG Maker VX Ace : J'aimerais pouvoir avoir, a partir d'un model, avoir les ressources manquantes
Voici les models pour le format
Spoiler:
Maintenant, les persos a adapter (il faudrait me faire les ressources manquantes, par exemple, pour la fille il faudra me faire les faces, les faces de combats ainsi que le charset)
Spoiler:
Ca c'est pour la fille Smile
Spoiler:
Ps.: Il a les cheveux qui "partent" sur le côté droit, comme s'ils étaient au vent
Je tiens compte du travail nécessaire et donc je vous souhaite un bon courage et vous remercie.
Wodahs


Dernière édition par Wodahs Nino le Sam 9 Fév 2013 - 14:22, édité 1 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Re: Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Sam 9 Fév 2013 - 13:18
Alors déja c'est pour quelles rpg maker.
IceCoffee
IceCoffee
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Re: Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Lun 11 Fév 2013 - 14:05
(J'ai édit et mis RPG Maker VX Ace) Very Happy
Sylwoos
Sylwoos
Membre

Nombre de messages : 10
Localisation : Province of Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Re: Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Lun 11 Fév 2013 - 14:37
Ha ha, je vois qu'on utilise la même interface de combat, même si j'ai laissé tomber les perso d'origine. Je crois que les facesets de ce personnage existe déjà, il n'y a que la teinte des cheveux qui change un peu:

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter 352090Actor61

Pour la version en combat, il suffit de faire un montage avec les facesets ci-dessus. Je peux le faire si tu veux, mais je suis trop nul en graphisme pour changer la couleur des cheveux si elle ne te plait pas.


EDIT: Bon, j'ai tenté de changé la couleur des cheveux et ça a donné cela:

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter 367816Actor61

J'ai vraiment l'impression d'avoir manqué mon coups, les contours des cheveux ont encore un peu la teinte précédente. Il aurait sans doute fallu que je les modifie pixel par pixel pour faire un vrai beau travail -_-'

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter 510494841
IceCoffee
IceCoffee
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Re: Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Lun 11 Fév 2013 - 17:03
Merci ! manque plus que le char Smile
Contenu sponsorisé

Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter Empty Re: Demande de ressources diverses Pour système de combat MOG - Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum