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KrysTof
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Victor Engine - Custom Vehicles

le Dim 20 Jan 2013 - 19:56
Me voila à nouveau pour vous présentez le script de Victor Engine que SomeReal attendais depuis hier soir Wink
Ce script permet la création de nouveaux types de véhicules avec un nouvel ensemble d'options disponibles.
Il est important d'installer le script suivant en dessous celui-ci sinon il ne fonctionnera pas: Victor Engine - Basic Module

Cliquez ici pour télécharger le script.



Voila la multitude de véhicule vous pouvez même faire des motos, ou voitures.

 
Code:
<character name: x>
   Nom du l'image choisit où se trouve votre véhicule dans les fichiers graphiques characters.
     x : character filename
 
Code:
 <character index: x>
   Index de numérotation des personnage d'une image.
     x : index (0-7)

Code:
 <step animation>
  Cette action permet au véhicule que même lorsqu'il est immobile d'être animer.

 
Code:
<character above>
  Avec cette action le joueur doit intervenir au-dessus du véhicule pour le monter.
  Sans elle, vous ne pouvez pas intervenir dessus.

Code:
 <altitude x>
  Cette action permet de faire voler le véhicule.
    x : flight height (généralement 32)

Code:
 <passability: x>
   Cela rend la praticabilité du véhicule face à différente zone comme l'eau, la terre, la mer ou les cieux.
   x : type (player, boat, ship, airship)

Code:
 <pass terrain: x>
 <pass terrain: x, x>
  Configurez les ID de terrain qui est praticable lors de l'embarquement du véhicule.
  Touts les tilesets avec cet ID terrain est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
    x : terrain ID (0-7)

Code:
 <pass region: x>
 <pass region: x, x>
  Configurez les ID d'une région qui est praticable lors de l'embarquement du véhicule.
  Touts les tilesets avec cet ID d'une région est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
  x : region ID (0-63)

Code:
 <land terrain: x>
 <land terrain: x, x>
  Configurez les ID de terrain qui est atterrissable lors de l'embarquement du véhicule.
  Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
    x : terrain ID (0-7)

Code:
 <land region: x>
 <land region: x, x>
  Configurez les ID d'une région qui est atterrissable lors de l'embarquement du véhicule.
  Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
    x : region ID (0-63)

Code:
 <block terrain: x>
 <block terrain: x, x>
  Configurez les ID de terrain qui est bloqué lors de l'embarquement du véhicule,
  ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
    x : terrain ID (0-7)
Code:

 <block region: x>
 <block region: x, x>
   Configurez les ID d'une région qui est bloqué lors de l'embarquement du véhicule,
   ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
    x : region ID (0-63)

 
Code:
<speed: x>
  La vitesse de déplacement du personnage lors de la conduite du véhicule.
    x : speed (1-6)

Code:
 <init map: x>

  Carte initale où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
   Vous devez également définir la .
    x : map ID

 
  Première carte coordonnée X et Y où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
  Vous devez également définir la .
    x : map coodinate X
    y : map coodinate Y

 
  Définir la musique jouée lors de la conduite du véhicule.
    name : BGM filename. ('filename')

 
  Définissez un sol de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
    x : battleback filename

 
  Définissez un décor de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
    x : battleback filename

 
  Changer le taux de rencontre des ennemis lors de la conduite du véhicule en une valeur en pourcentage (%).
   100% Taux de rencontre normal, 0% ne rencontrent personne.
    x : encounter rate modifier

 
  Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule ne bouge pas.
    x : Nom de l'effet sonore ("filename")
    y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
    z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
    w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}

 
  Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule avance.
    x : Nom de l'effet sonore ("filename")
    y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
    z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
    w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}

Il est essenciel de faire un copier coller du véhicule dans l'évenement en temps que commentaire afin qu'il fonctionne.

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Elisa'
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles

le Dim 20 Jan 2013 - 20:10
+5 points de participation Wink

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KrysTof
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles

le Dim 20 Jan 2013 - 20:19
Merci Very Happy
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somereal
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles

le Dim 20 Jan 2013 - 20:24
Je l'appliquerai peut-être plus tard, je dois déjà recommencer tout mon jeu donc, ça attendra
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles

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