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Subdigital
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Résolu Aide script Victor Engine

le Ven 22 Mai 2015 - 13:43
Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit plus d'une demande d'aiguillage que l'exposition d'un problème,
je m'explique rapidement.

J'utilise les scripts de Victor Sant, le Victor Engine.
J'aimerais trouver dans quel script (de VE ou de base) je peut modifier la position x et y des :
- Noms, Hp, Mp, fenêtre de commande et éventuellement la jauge ATB du script éponyme de Victor.

J'ai lu et lis encore le manuel d'utilisation des script en question proposé par l'auteur mais je n'y trouve rien
concernant cela, je me dit néanmoins qu'il y à bien une ligne de code quelque part qui définis la position de tout ceci.

Par soucis du détail, je poste un screen pour montrer ce que je veut faire et de quoi je parle.
Merci pour la lecture et pour votre aide Smile

Image:
Aide script Victor Engine 890452Sanstitre7
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 9:12
Up, personne n'utilise les scripts de Victor ?
Ou j'ai mal exprimer ma demande ?
Ti-Max
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 17:02
Peux-tu donner le lien, je ne connais pas le script, mais je peux essayer de le repositionner. Espérant qu'il ne soit pas trop gros... ^^'
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 17:19
Merci pour ta réponse Smile
Habituellement je sais tripoter les scripts que j'intègre sans problème, mais là...ce script est tellement complexe.
Mais je met l’accent sur le système de combat dans mon jeux et les scripts de Victor me permettent une grande flexibilité,
en revanche l'auteur est du genre gronion et pas commode, il a donné un manuel d'utilisation pour les bases et basta, il veut rien entendre, débrouillez vous qu'il dit...

Ce que je cherche se trouve obligatoirement dans un de ces deux scripts :
Basic Module
Animated Battle

Je te souhaite bonne chance Aide script Victor Engine 153215
Ti-Max
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 17:32
Ça doit prendre plus pour que le script fonctionne, car j'ai toujours le combat de base, peux-tu faire une démo avec le problème ?
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 17:56
J'ai bricoler une démo : [Démo]
Les scripts qu'ils proposent ne sont pas plug-and-play, il faut faire une paire de manip avant d'avoir le résultat de base, les coller ne suffit pas.

Je me suis rendu compte en fesant la démo que c'est le script ATB qui modifie la position des fenêtres, avant ça tout va bien,
tu à donc plus de chance de trouver la solution dans ce script ^^
Merci.
Ti-Max
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 18:36
J'ai fini par trouver même si je ne suis pas trop habituer au RGSS3. ^^

À la ligne 1651 remplace

Code:
      move_info_viewport(128)

par ceci:

Code:
      move_info_viewport(0)

et à la ligne 1712 remplace

Code:
      @actor_command_window.x = @actor_command_window.width

par ceci:

Code:
      @actor_command_window.x = @actor_command_window.width - 128

j'espère pas avoir fait d'erreur. xD
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

le Dim 24 Mai 2015 - 18:44
Excellent ! c'est exactement ce que je voulais Smile
Merci beaucoup pour ta patience !

Je considère le sujet comme résolue king
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Résolu Re: Aide script Victor Engine

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