Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Résolu [résolu]Aide pour une idée d'écran titre

Dim 30 Sep 2012 - 16:31
J'ai une idée pour mon écran titre! J'aimerai faire un livre ouvert en plein milieux sur deux page et mettre une animation sur la page gauche de se style   https://www.youtube.com/watch?v=XGEjiqtjJaw&feature=player_embedded et sur la page droite une image inactif et le nouvelle partie continuer quitter! voila c tout si qui quelqu'un peux me faire sa je pense que sa pourrait en aider plus d'un ^^! ah oui c'est sur vx et voila un livre pour aider [résolu]Aide pour une idée d'écran titre Livre010
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [résolu]Aide pour une idée d'écran titre 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Résolu Re: [résolu]Aide pour une idée d'écran titre

Dim 30 Sep 2012 - 16:44
HUm je pense que c'est faisable en évent Wink si tu veux faire une animation limite in-game

Sur cette images de livre tu découpe un "trou" dans la pages de gauche où se déroulera ton animation, bon après il faut améliorer le découpage et tout pour que cela soit jolie Wink

Ensuite tu te munie d'un script qui retire l'écran titre ensuite sur ta map de départ, tu fais ton animation en processus parallèle (que tu n'exécute qu'une fois) avec au début l'affiche de ton livre. et dans un deuxième processus para tu appelle une partie du scene title où il crée la boite de choix ou alors par évent avec trois images différentes et le tout par évent.
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Résolu Re: [résolu]Aide pour une idée d'écran titre

Dim 30 Sep 2012 - 16:59
Thanks je vais déjà tester sa pour voire si sa donne bien l'effet voulut =) a mon éditeur.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu]Aide pour une idée d'écran titre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum