-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 16 Juil 2012 - 21:06
Ah ah, et bien tu vois quand tu veux, tu peux être à la hauteur de ta réputation. Un bon message indigeste bien de chez nous (j'ai tout lu, évidemment) ! Je comprends ta déception quant au changement de cap du topic, à vrai dire ça n'a pas déçu que toi. Mais, comme le disent les connards-qui-savent-alimenter-leurs-discours-qu'avec-des-citations : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Si tu veux baisser les bras, libre à toi de le faire mais ce serait dommage, quoi.

Et ouais, ça biche grave. Je pars à Brest pour un an d'ici septembre pour une mise à niveau d'arts appliqués, ça déchire les koalas.

Non Coco, je suis pas avec Elisa. Je la rejoins ce week-end pour environ une semaine, je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 16 Juil 2012 - 21:39
Ah bah merde, j'espérais que tu tenterais un contre, en me disant à quel point ce que je raconte, c'est de la merde de taureau (de façon bien plus polie et argumentée, mais c'est l'idée). Par la suite, on aurait continué à se mettre sur la gueule dans des messages incroyablement longs, avec un argumentaire absolument imbitable qui ferait exploser le compteur à mauvaise foi ainsi que la patience de ceux qui goûtent peu le flood à rallonge.
Tout cela se serait conclu dans un match floodesque "Lâche qui pense qu'à sa gueule et à rien glander contre optimiste indécrottable qui vomit des petits poneys" où l'un de nous deux l'aurait emporté sur le fil, mais peu importe qui, à vrai dire. L'important est qu'au bout de ce match d'endurance, nous serions tombés dans les bras l'un de l'autre, alors que le public applaudirait à tout rompre ces deux combattants ayant tout donné, notre seul souci à cet instant étant d'éviter que nos yeux déjà inondés de larmes soient crevés par les épines des innombrables roses jetées sur le ring.

M'enfin bon, on dirait que cela ne se fera pas. Tant pis. Comme le disait un copain : "Je suis déception".

Boh, et pis merde, quitte à être comme Denver, au moins, j'essaierai de le faire avec classe. Mourir sur le ring et avec lui, quoi de plus beau? Si l'on exclut le passage où on sort mon cadavre sur civière devant une foule qui ne sait pas si elle doit saluer ou juste être choquée, celui où il y a procès pour ne pas avoir assuré ma sécurité et m'avoir laissé continuer malgré les risques, et le moment où le monde explose.

Sinon, ça va, à l'aise Blaise, t'as de quoi être content.

Xak', toi, va pisser sous ma douche si j'y suis.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 16 Juil 2012 - 21:49
NNNNNNNNNoooooooonnnnnnnnn !!!! DDDDDDDaaaaaavvvvvvvveeeeeuuuuuuhhh !!!

Non pitier ne part pas !!!! Reste !!! Je t'en suceplie !!!
Mon amis, mon frère, mon canard en pain d'épice !! Je veux continuer à pouvoir lire tes magnifiques tirades de toute beautey !!

Parce qu'il faut l'avouer, quand tu ne flood pas sur le fofo, tu flood à mort dans les commentaires privés des pauvres collectionneurs dont je fait partie sur un certain site de recensement de jeux XD !!

Alors oui bien sur que le fofo ralentis mais nous pouvons résister à l'envahisseur !!

Il ne faut pas succomber aux appels de satan le fourbe, satanperlipopette !!!

Enfin bref j'avais écris un long monologue en l'honneur glorieuse et sustantatoire (suce dans ta poire ?) de notre grand dieu du flood au prénom si harmonieux qu'il en ferais repeindre les murs de quiconque l'entendrais, mais j'ai des soucis de navigateur et cet enfoiré de sa race m'a tout effacer !!!!

Mais ce que je voulais dire c'est que je suis prêt à tout pour pouvoir continuer à flooder avec toi mon poussin !
Je veux continuer à parler des nombreuses acquisitions que j'ai faites ! (dont récemment Castlevania 2 et Zelda 2 complet en parfait état pour 15 euros chacun !)

Sinon je vous autorise tous à critiquer mes œuvres dans ma galerie, ou même à critiquer mes articles sur le site dont je vous envoie les liens régulièrement !

Raconter nous des blagues, je sais pas moi, mais faut flooder les gens !!!

D'ailleurs en parlant de blague... Vous savez ce qu'est qu'un oiseau migrateur ? C'est un oiseau qui ne peu se gratter que d'un seul côté !!! HAHAHAHAHAHA trop bonne celle là !

Enfin voilà quoi j'avais écrit tout plein de truc cet aprèm mais tout il a foirer T-T

Donc j'espere que ce petit post vous aura redonner l'envie d'aim.... de flooder !

Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 16 Juil 2012 - 23:09
Yoshi-Dragon a écrit:Notament Minecraft en Far avec des Shader de Partout + Fraps et d'autre trucs toussa toussa.
Fraps ?
Tu fais des vidéos Minecraft ?
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 1:18
Je faisais... J'ai du y mettre cours et j'espère un jour pourvoir reprendre ... Mais comme toute discipline que j'adore, un moment s'installe une lassitude fasse à la piètre qualité de mes productions (Minecraft,RPG Maker, le dessin etc...)
Je ne sais donc pas si je vais continuer en réalité ... Encore faut-il que j'ai du contenu correcte à presenté 🆗
J'aime bien m’éparpiller.
https://www.youtube.com/user/YoshiDragon163?feature=guide
Ceci dit, voilà le lien de ma chaîne quand même Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164
(Comme je te dis, je suis déçu de la qualité de mes vidéos ET (un peu) de mes constructions)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 13:14
Bah écoute Yoshi j'ai regarder la vidéo "The Bedrock Breaker" je sais pas si c'est toi qui l'as faite, mais niveau montage en tout cas c'est vraiment super sympa Smile
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 13:29
Nan, ça c'est une vidéo que j'ai aimé Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164
Moi j'ai fait des episodes parlés ou je presentais mes constructions Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 14:05
Relax, mon Batto' en sucre. J'ai envie de flooder en ce moment, donc effectivement, je vais sans doute le faire ici plutôt qu'en MP sur le site de recensement de jeux que nous connaissons tous deux. Il faut avouer que de toute façon, j'ai fait assez peu de nouvelles acquisitions (Black et Blood Omen : Legacy of Kain pour un euro chacun, Dark Chronicle, Metal Gear Solid et Klonoa 2 pour un prix qui m'échappe, là) et que j'ai même été un peu refroidi par un achat ne fonctionnant pas. Certes, le Tales of Symphonia n'était qu'à 2 €, et c'était une brocante, j'aurais donc pu m'y attendre, mais c'est toujours emmerdant.
Du coup, en ce moment, j'essaie plus de compléter les jeux acquis que d'en acheter de nouveaux. J'ai déjà commencé en finissant Steambot Chronicles (certes, d'un seul "côté de la force") et j'essaie actuellement de boucler Klonoa 2.
En tout cas, je suis content que toi, tu en fasses (et purée, quelles acquisitions =o).

Au fait, si tu penses que je floode à mort sur le site-dont-on-ne-prononcera-pas-le-nom-parce-que, je fais bien pire sur Google+. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164

Pour conclure, je compatis sur le navigateur taquin qui efface tout. Combien de fois ça m'est arrivé, ça...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 14:29
OOOh tu as acquis Dark Chronicle ?? J'ai un seul jeu sur PS2 parce que je ne cherche sur cette console que les 2 premiers jeux du Studio Level 5 sur cette console c'est à dire Dark Cloud et Dark Chronicles.
J'avais acquis Dark Cloud en brocante pour 1euro, j'espère faire de même pour Dark Chronicle comme toi Smile

Par contre c'est pas cool pour ToS !!! ça se fait pas ça !! Mais bon tu trouvera peut être une boutique avec un appareil qui répare les CD et à ce moment peut être qu'il remarchera !

En se moment comme je suis un peu a la ramasse avec mes jeux je suis un peu comme toi, je ralentis les acquisitions et je joue bcp Smile

Je suis sur le dernier professeur layton et sur Draque 5 en même temps.

Hé oui je suis fier de mes deux dernière acquisition elles sont trop belles !

Ah tu as G+ ? tu me donne ton adresse ? Comme ça on pourra s'envoyer en l'air via les réseaux sociaux Wink

Bon sinon personne a trouver ma blague drôle ?? Elle était pourtant énorme !!

Et pour ceux que cela intéresse, l'auteur du site où je poste mes articles de JV à trouver mon travail tellement sympa qu'il m'a nommer admin ! Au moins un qui aura lu mon travail XD !!
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 14:30
Batto faut aller sur l'onglet "Vidéo" de sa chaîne pour voir les siennes...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 15:00
Huhuhuhu merci GummGumm !!! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 21:50
Comme quoi, si on y regarde bien, on a vraiment un potentiel complémentaire au niveau de nos collections. Bon, y a bien moins de perles dans la mienne, en tout cas de valeurs sûres, mais faut de tout pour faire un monde.
En tout cas, j'ai jamais eu la chance de trouver Dark Cloud, surtout à un euro. Bon, je me plains pas, parce que si mes souvenirs sont bons, Dark Chronicle n'était pas non plus à un tarif exorbitant, mais tout de même.

Concernant ToS, j'ai effectivement envisagé l'idée d'aller voir chez mes vendeurs habituels pour une réparation, il faudrait que le fasse.
Mais bon, il y a un paquet de jeux intéressants que je n'ai jamais fini/peu joué au final, il serait donc temps que je leur accorde l'honneur de le faire.
ToS peut attendre un peu, j'ai déjà fini ce jeu. J'ai juste fait l'erreur de le vendre, et maintenant, j'aimerais bien le ravoir pour jouer à plusieurs.

Pour G+, je viens de t'ajouter à mes cercles, tu devrais repérer vite.

Et pour la blague, elle était drôle voyons. Je suis juste d'un naturel pince-sans-rire, pour ça que j'ai pas relevé. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164

PS : Neverwinter Nights en F2P, kyaaaaaa! Bon, je doute que mon PC fasse tourner Neverwinter nouvelle formule, en fait, mais il me reste l'ancien pour me consoler en attendant d'avoir un PC d'après-guerre.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 17 Juil 2012 - 22:14
AAAhhh Dave tous ces mots me font tellement plaisir !!!
J'en ai la larmichette à l’œil Smile

C'est sur que pour ToS c'est un peu une grosse erreur car contrairement à moi qui ne l'ai pas vendu (c'est mon frère qui l'as fait pour moi si tu te souviens Sad ), toi tu as fait ce sacrilège XD !

Ah je t"'ai trouver sur mon PC avec G+ !! Sur android j'avais pas reussis à voir ton post !

Pour Neverwinter c'est chouette si tu veux y jouer, j'aurais un second compagnon de route pour parcourir les chemins de Padhiver !! Par contre apparemment quand tu joue au jeux F2P on demande pas des machines énormes non plus, pour PSO2 par exemple ma machine serais super et elle a 5 ans.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 11:21
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 12:05
Oh la vache !
La légende viens d'en prendre un sacré coup !! XD

Sinon niveau costume y on mis le paquet ça en jette !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 14:16
Smosh team de beaux gosses :3
2 autres :

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 15:36
Dave' en a marre de perdre. Voilà, c'est dit, j'en ai ras-le-cul d'enchaîner branlée sur branlée dans tous les jeux vidéo auquel j'ai le malheur de jouer avec des vrais gens (et même les solo, tiens, quoiqu'à ce niveau-là, ça va encore). Coco' m'humilie jusqu'au point de non-retour à Osu!. Un pote IRL me fout des raclées à Magic l'Assemblée au point que je ne gagne que les nuits de pleine lune rousse et encore, quand un dieu bourré se décide à venir pisser sur la dite lune bien ronde, autant dire pas souvent. En prime, le même ami m'a violé à Age of Empires II.
Non, franchement, il suffit, c'est assez (je me cache à l'eau, lol ptdr), je proteste. Que ces gens fassent tout pour gagner est légitime, bien entendu, et je ne les blâme nullement pour ça. Celui que je blâme, c'est bien moi-même, du moins ma réaction face à la défaite.
Ceux qui n'auraient pas suivi ce qui s'est passé depuis des années et ne se souviendraient que de Deathscythe, le dieu du mal autoproclamé, penseraient que l'idée de défaite ferait bouillir mon sang au point que mille malédictions plus tard, j'aurais balancé un météore dans la gueule des deux insolents ayant certainement triché de toute façon, et nous n'aurions plus entendu parler d'eux. Ils seraient très déçus.
La vérité est que je suis devenu une chiffe molle Saendanisée, qui accepte la défaite avec un grand sourire niais et semble limite en redemander. Sérieusement, je ressemble désormais à un mélange entre Xak et un Phillipe Séguin version guignols de l'Info, et j'ai vraiment honte de moi en me levant le matin.
Alors, ça, c'est terminé. Je ne compte pas turner heel en essayant de gagner par tous les moyens, surtout les plus sales, ou encore en me montrant mauvais joueur, insultant. Non. Un jeu vidéo reste un jeu. Nous devons y jouer honorablement, pour nous amuser, et gagner de façon frauduleuse, c'est pas marrant ni bon pour mon ego, de toute façon. Quoiqu'il y a des jeux où jouer à la pute est dans l'ADN même du jeu, auquel cas, je ne me gênerai pas. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164
Toutefois, je ne refuserai plus jamais l'affrontement, et toutes les cellules de mon corps seront désormais dévouées à la victoire au moment de l'affrontement. Pas de "faire de mon mieux", ça, c'est un truc de loser. Si j'entre dans l'arène, c'est pour botter des culs, point.

Cet aparté inutile étant fait, je reviens au sujet.

Ouais, je regrette d'avoir revendu un paquet de bons jeux, vraiment, je sais pas ce qui me passe par la tête parfois. ^^'
Cela explique donc qu'aujourd'hui, je sois réticent à l'idée de revendre le moindre jeu.

Si Neverwinter tourne sur ma machine, j'en suis. Direct. Aussi, j'ai pas suivi l'histoire PSO2, mais faudrait que j'y jette un oeil. J'ai toujours PSO Version 2 sur Dreamcast, vraiment un bon jeu.

Smosh, c'est de la balle.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 15:39
mouai s'pas mal, mais la parodie de Zelda était meilleure.
Peut être a cause des moyens utilisé dans cette dernière Smile


Edit pour faire plaisir a notre Coco adorer : M'enfin Daveuuuhh !! Mon ptit choux c'est rien !! Viens faire un gros calin !!
T'inquiete pas la prochaine fois tu les poutrera bien profond et a ce moment ils sentiront ta puissance en eux !!!

Sinon pour etre sur de gagner y'a deux moyens, venir chez moi et jouer contre moi, ou avoir un rdv avec Marcus et jouer contre Marcus. (non la tricherie ne fait pas partie du code régementaire de tout bon gamer et retrogameur qui ce respecte, ni les prise d'otage d'ailleur...)

XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 16:06
Death' a écrit:Sérieusement, je ressemble désormais à un mélange entre Xak et un Phillipe Séguin version guignols de l'Info, et j'ai vraiment honte de moi en me levant le matin
C'est le coté Phillipe Séguin qui te fous la honte j'espère ? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164
(Wi wi, pas la peine de cacher des insultes dans tes messages, je les lis en entier Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164)
Sinon j'ai enfin trouvé une fille qui me plait depuis mon divorce (bon je connais pas son nom ni même dans quel fac elle est, je sais juste qu'elle bosse pour la Smerra Very Happy), j'y croyais plus depuis le temps, je suis trop heureux, je lui ai même déjà écris le refrain d'une chanson:
La fille de la Smerra, ensemble on vivra ♫
ça en jette hein ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 16:36
Ouais, un jour, je leur mettrai profond à tous, d'abord. Et à partir de là, plus rien ne m'arrêtera, le coréen sur Starcraft deviendra mon casse-croûte matinal.
En attendant, un match "triple menace" contre toi et Marcus, ça aurait de la gueule. Un match entre victorieusement contrariés, ça a le mérite d'être fun. =D

Allons, Xak-chou, voyons, tu penses vraiment que je planquerais des insultes dans mes messages?
Bah, ouais, après tout, je devrais le faire avec tout le monde, maintenant, c'est le seul moyen que je vois pour être sûr que tout le monde me lise en intégralité. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164

Toutefois, je précise que j'ai moins honte du côté Séguin version Guignols que du côté Xak'. La raison en est simple : toi, tu es masochiste mais pas de ton plein gré. Dans le cas Séguin, c'est une volonté, pas une réalité dictée par des éléments extérieurs.
Je te rassure tout de même, je tiens à me débarrasser des deux.

Avec un refrain pareil, c'est bon, je veux entendre la chanson finie, mets-toi au boulot et va lui chanter ça. Et plus vite que ça.

PS : J'ai oublié un "p" à Phillippe Séguin, shame on me.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 21:54
Yes mon petit Dave on va lui écrire une lettre à Marcus de façon a ce qu'il nous invite à un "Chez Marcus" spécial : les pires joueurs du monde, et on serais en guest stars !!

Sinon j'ai fini Professeur Layton l'appel du spectre, il faut donc que je trouve un jeu a jouer parmi la dizaine de jeux pas encore déballés. (enfin si déballés mais pas ouvert !) T'aurais une idée ? Wink (Pour t'aider je t'autorise a visionner 15 seconde ma liste de jeux sur le site dont on ne doit pas dire le nom !)

Sinon mon ptit Xak' ! Tu lui a deja causer a cette demoiselle ? Parce que sérieux en lisant ton post j'ai cru que tu t'était transformer en stalker céreals killer !

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 18 Juil 2012 - 23:33
J'aurais bien aimé, mais hélas, trois fois hélas, le site dont nous ne devons surtout pas citer le nom faute de quoi je ne sais pas ce qui se passera mais depuis le temps qu'on évite de dire le nom c'est que ça doit être atroce est en maintenance. De plus, techniquement, il m'est difficile de savoir de ces jeux lesquels ne sont pas ouverts.

S'il fallait donc juste choisir entre tes 2 dernières acquistions, personnellement, je me lancerais dans Castlevania 2.

Sinon, pour Xak', s'il était un stalker, il aurait plus de renseignements que ça. A la limite, s'il ne savait pas son nom, il aurait au moins son adresse (plus ou moins précise), une idée du trajet qu'elle fait jusqu'à chez elle, ses tendances vestimentaires, la teinte précise de ses lèvres, enfin, ce genre de renseignements utiles.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 19 Juil 2012 - 0:16
Hé hé c'est là tout le challenge que je te propose mon petit Dave ! Bien sur que tu ne sais pas lesquels sont ouvert donc, tu as 15 seconde pour noter le plus de jeux possible dans ma liste (aller je t'aide y'en a bcp dans la rubrique DS) et ensuite de cette liste tu me donne un nom de jeu et moi je te dit si oui ou non je l'ai fait Smile

Je n'avais pas vu que le site dont on ne dois surtout pas cité le nom sous peine de mourrir dans des souffrances si atroces que même Anne Frank en ferais des cauchemars était en maintenance. Donc je vais être sympa pour fêter la fin de la maintenant je te donne 10 secondes supplémentaire pour le challenge.

Tu aura donc droit à 25 seconde de zieutage de liste !!

Sinon oui Castlevania 2 est énorme et son thème Bloody tears est magnifique.

Et pour Xak bhé peu être que s'en est un mais pour ne pas trop nous faire faire des cauchemars il à intentionnellement supprimer certains passage de son histoire !

Mais du coup cette nuit c'est moi qui vais rêver que Xak' me guetter avec ses petits yeux brillants aux bout du lit....
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 19 Juil 2012 - 11:27
Hey, je suis pas un talker céréale qui l'heure, mais je lui ai parlé oui oui, elle m'a proposé des offres d'assurance étudiantes dont certaines complètement tiré par les cheveux, heureusement qu'il y avait ma maman, parce que sinon je signais tout moi ♥.♥
Je ne guette personne la nuit moi ne t'en fais pas batto', par contre ma b***, je sais pas, elle revient toujours tout ému le matin alors bon Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 19 Juil 2012 - 13:24
Mdr Xak' t'es pas le seul a te faire avoir par ce genre de stratagème ignoble de ses grandes société !

Une fois une commerciale super bien gaulée du journal Sud O**** est venue chez moi et m'as proposer un abonnement au début j'ai dit non. Mais a force de persuasion et de promesses mensongères (du style "on pourrais se revoir et boire un verre un soir") J'ai été forcé de dire oui.

Honte à moi de succombé aussi vite a la tentation.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 21 Juil 2012 - 10:34
Okay, promis, dès que la maintenance est finie, on fait ce petit jeu. Je pensais bien te proposer juste de brancher une console de ton choix et de faire tous les jeux pas faits dessus, mais je suppose que toi, tu dois avoir plusieurs consoles branchées à la fois, sans compter que dans le cas de la DS, la question ne se pose pas.

Mis à part ça, je me gausse de vous, faibles mâles aisément manipulables. Bon, j'ai peut-être choisi mon orientation en DUT parce que je trouvais la fille qui nous faisait la présentation de la filière au moment des portes ouvertes vachement mignonne et que j'espérais qu'elle serait mon sensei, soit. Pour ma défense, dans mon choix de base, licence de philo, y avait pas des masses de débouchés, ça compte aussi, hein.
Au final, ça m'a pas porté chance, mais bon. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 522164

HS sans aucun rapport :
J'écoute en boucle ça, donc j'le fous ici. Si z'êtes pas contents, c'est pareil.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum