Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 10:34
Hey mon petit Dave je t'attend hein !! Wink

Je poireaute depuis hier devant mon écran en tapotant F5 toutes les 30 secondes moi !! XD
Tu m'avais dit dans l'aprèm ! du coup t'as casser toute l’ambiance qui y'avait en moi !! :'(
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 10:57
Désolé, j'ai joué à Hatoful Boyfriend puis je suis allé me pieuter, j'étais pas chaud pour faire le tri dans mes jeux Bobox à deux heures du mat'.
Allez, si je regarde ceux que j'ai sous le nez :

Crimson Skies
Dark Project : Deadly Shadows (Thief 3)
Dead or Alive 3
Dead to Rights
Destroy All Humans!
Dungeons & Dragons Heroes
Fallout Brotherhood of Steel
GTA 3
Mechassault
Morrowind
Oddworld : la Fureur de l'Etranger
PES 4
Serious Sam II
Soul Calibur II
Splinter Cell
The Suffering : les liens qui nous unissent
Unreal Championship

Mis à part Morrowind (manuel manquant mais carte de Vvardenfell présente) et GTA 3 (boîte qui ferme mal), c'est tout du relativement bon état, avec manuel et boîte. Bon, après, faut les tester pour voir s'ils fonctionnent.

C'est bon, je suis pardonné? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 11:07
Mouai t'as quand même préférer jouer sur internet plutôt que de faire ta petite liste consciencieusement en pensant à moi :p

Par contre c'est vrai que sur Xbox y'avais pas non plus une horde de jeux qui m'intéressait sur cette machine.
A la base ont me l'as offerte avec les emulateurs dessus pour mon anniversaire.
Du coup j'me suis procurer quelques bon petit jeux dessus. Enfin y'a surtout le Conker et le headhunter dessus qui me botte bien Smile

Après je vois que le tu as u SoulCalibur 2 ça c'est bourrin ça peu le faire, le Oddworld pour ma copine qui aime bien la série et ptete le Morrowind histoire de pas l'avoir que sur Pc Wink

Bon maintenant j'attend le reste de la liste que t'as pas sous le nez !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 11:20
Attends, c'était un dating sim. Avec des PIGEONS. Tu joues une fille, qui doit se trouver un amoureux parmi des PIGEONS.

Sérieusement, je considère que ça vaut le coup de mettre ma vie entre parenthèses.

Sinon, après comparaison sur Mygamelist (oui, ma chambre est tellement en bazar que je préfère regarder sur un site internet pour savoir ce que j'ai dedans, cessez de me regarder ainsi), y a juste Racing Evoluzione que j'ai oublié. Je crois que la boîte et le manuel sont avec aussi. Et c'est un jeu de course plutôt intéressant, même si le concept du "créer une entreprise automobile" est tout sauf poussé, ce qui au fond, n'est pas un mal.

Pour Conker, je l'ai eu à un moment, mais j'avais pas eu de chance. Le mode solo ne marchait pas, je pouvais jouer qu'en multi. Bien sympa, par ailleurs, mais c'est pas vraiment ce que j'espérais en l'achetant.
Je ne l'ai plus, vu que le mode multi s'était mis à déconner aussi.

Sinon, reste pas grand chose, en fait. J'peux faire une liste PS2 pour ceux que ça intéresse (je doute que tu sois dedans XD) et il ne reste que la GBA où tous sont échangeables et en loose :

Advance Wars
Final Fantasy Tactics Advance (attention, version US)
Fire Emblem The Sacred Stones
Ready to Rumble Boxing Round 2
Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon
Wario Land 4

Bon, le souci, ça va être de mettre la main dessus dans mon fatras. C'est petit, ces jeux-là.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 11:53
OOOhh de la GBA !

OOOhhhh Fire emblem et Shining force !!
Et wario land 4 Smile

Tu veux pas mon WL 3 sur GBC ?? Wink

Après sur PS2 ça dépend, j'ai déjà un jeu dessus, Dark cloud ! Je l'ai acheter en brocante 1euro. Pourquoi l'avoir acheter sans avoir de PS2 ? Tout simplement parce que je suis malade dans ma tête !! Je me suis juste dit, "Purée c'est le tout premier jeu des studio Level 5 !! Leur tout premier jeu à seulement 1 euro !!" J'suis naze ! XD
N'empeche que si tu as le Dark Chronicles, leur second jeu ça m'interesse aussi XD
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 12:10
Crotte, je vais devoir vraiment faire la liste PS2, du coup. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 522164

Je la ferai cet après-midi. Enfin, je préviens que c'est pas la peine de F5 tout l'après-midi, puisque moi et les délais, à part quand il s'agit de se déplacer, c'est une notion très flexible.

Sinon, j'ai effectivement Dark Chronicles, il est en bon état (mais je crois pas avoir le manuel, faudra que je vérifie) et je n'ai pas accroché plus que ça. Je tiens quand même à préciser que je risque de garder la plupart de mes RPG PS2, donc, les chances qu'il y en aie d'autres dans la liste sont minces.

Quant aux jeux GBA/GBC, si j'accepte de tous les échanger, c'est que j'attends plus désormais d'une console portable qu'elle puisse me permettre de finir certains jeux de salon que je n'aurais pas le temps de faire chez moi et/ou de jouer à des jeux que je n'aurais pas forcément dans ma ludothèque. *tousse*
Après, j'exclus pas non plus que certains jeux portables soient très intéressants, mais c'est moins ma came désormais. Donc, Wario Land 3 m'intéresse pas vraiment.

PS : J'ai bien acheté un jeu PS3 sans l'avoir donc bon, je risque pas de pouvoir te juger là-dessus. X)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 12:27
Si je te dit que j'ai la trilogie des Mortal Konba sur Game Boy, ça peu t'intéresse ??? Smile

C'est des jeux court et pas prise de tête Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 12:46
A part en multi, je suis pas un gros fan de jeux de baston.

Mais t'sais, te prends pas la tête, hein. Ca me dérange pas de te le filer aussi, Dark Chronicle.
C'est pas comme si je cherchais à échanger à tout prix, hein. Je cherche surtout un foyer pour les jeux que je délaisse et qui mériteraient d'être joués.

Bon, après, si y a quelqu'un qui a un Harvest Moon (n'importe lequel) et qui est prêt à l'échanger, ça m'intéresse carrément. Je crois que je serais même prêt à acheter la console qui va avec si je l'ai pas déjà.
Ou un Katamari Damacy PS2 (parce que bon, X360 et PS3, c'est mort, j'achète pas).
Ah, si vous avez Dynasty Warriors 3, je prends aussi, paraît que les voix françaises sont à pisser de rire.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 12:48
Ah j'ai un Harvest Moon sur Game Boy color !!
Bon tout comme toi je suis super fan de la série, mais bon je peu faire une exeption ^^

Mais c'est du loose hein :p
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 12:59
J'ai passer mon permis ce matin x)

j’attends la réponse avec impatience, je l'aurais demain ou après demain YEAH ! xD
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 13:13
battosai gillet a écrit:Ah j'ai un Harvest Moon sur Game Boy color !!
Bon tout comme toi je suis super fan de la série, mais bon je peu faire une exeption ^^

Mais c'est du loose hein :p

LIKE I CARE.

C'est Harvest Moon, la série qui m'avait fait envisager l'idée d'acheter une N64 à l'époque où j'étais un possesseur de Playstation. Bon, faut dire que j'avais acheté deux numéros du magazine X64 (alors que j'avais et je n'ai toujours pas la N64, paye ta logique) et que dans le n°19, ils parlaient d'Harvest Moon 2 en jap.

Je connaissais pas la série mais j'en bavais déjà.

Alors, franchement, si tu me proposes de jouer à un Harvest Moon dans mon pieu ou les transports, tu pourrais avoir couvert de sang la cartouche, craché dessus et gravé quelques pentagrammes, maudissant la cartouche et condamnant son possesseur à une mort atroce dans l'année, je serais toujours intéressé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je croise les doigts pour toi, Lightnox.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 13:23
merci Dave' ^^

mais normalement je l'ai, car tout ces bien passer avec l'inspecteur donc... Wink
Je vous dirais si je l'ai sur la FB :p
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 15:47
Bon bah Dave je vais faire un effort et j'te l'enverrais mon Harvest Moon 2 sur Game Boy Color... Sad
Comme ça, ça me ferra faire l'effort de l'acheter complet !! XD

Content d'avoir trouver un truc qui te plaise ça m'aurais gêner de recevoir tout ça sans rien en échange Smile
Pis bon HARVEST MOON quoi !! ça vaux bien tout que ce je t'ai pas encore demander rien que ce jeu Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 697634



Bon Light j'éspère que t'as pas foiré sinon 2 semaines de ban !! XD

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 19:51
Merci à Lightnox pour l'avatar Wink
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 29 Oct 2012 - 20:17
Mais de rien mon ptit Balb' XD
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 11:41
Hop me revoilà !

Alors Dave tu t'es perdu dans les méandres de tes liste de jeux ?? Smile ça ne m'as pas pris plus de temps que ça moi Smile

Sinon je sais pas toi mais j'attend toujours la liste de Xakux, lui aussi a du se perdre dans les tréfonds de son stock de jeux current gen !! XD

Bon au passage je voulais vous dire que je recherche en ce moment du Mario Party N64 et Gamecube. (j'ai déjà l'épisode 2 sur N64 et 4 sur Gamecube) Forte récompense en échange Very Happy
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 11:50
Bon toujours pas de réponse aujourd'hui concernant mon permis x(

Peut être demain...
(oui la ou j'habite sa met entre 1 et 2 jours la réponse xD)
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 11:55
Courage Light tu peut survivre Very Happy
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 12:41
Je crois que c'est la plus pénible attente a surmontée de ma vie xD
(bon j'exagère un peu hein ? :p)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 12:48
Pousse pas le bouchon trop loin Maurice Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 13:09
Je tiens à préciser que j'avais prévenu, cette fois, que les délais annoncés étaient potentiellement inexacts. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 522164
Et puis il fait un froid de canard par chez moi, alors je passe mon temps emmitouflé dans des couvertures et j'ai même pas envie d'en sortir ne serait-ce que les doigts. Taper sur un clavier d'ordinateur, c'est presque les limites de ma volonté.

C'est dur de vieillir. C'est pourtant le genre de température où, quelques années auparavant, je me promenais presque à poil à la maison sans problème. Aujourd'hui, je suis obligé de porter un pyjama, comme un animal.

M'enfin bon, je vais le faire quand même :

Beyond Good & Evil (complet)
Dark Chronicle (boîte, sans manuel)
Devil May Cry 3 Special Edition (boîte, sans manuel)
Kengo Master of Bushido (complet, platinium)
Ring of Red (complet)
Silent Hill 2 (complet)
Soul Calibur 3 (complet, platinium)
The Gateway (boîte, sans manuel)
Total Overdose (complet)

Je tiens à préciser que mes boîtes PS2 ont ce que j’appellerais du "vécu". Elle sont pas fracturées, mais souvent assez crades. Je pense que les jeux de cette liste fonctionnent tous sans souci, mais je vérifierai au cas où.
Accessoirement, pour Dark Chronicle, le CD est ce qu'on appelle un "exemplaire promotionnel". Vous savez, ces CD avec inscrit "interdit à la revente" dessus. Après vérification, ce sont des exemplaires envoyés à des magasins ou testeurs de jeux vidéo. Normalement, c'est le même jeu à 100% que l'original, mais je préfère prévenir, surtout que je pense que la valeur de collection doit être moindre.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 13:24
Hein c'est quoi cette histoire avec ton Dark Chronicle ?? Tu l'as chouré ou quoi ??? XD
Bon effectivement à part le Dark Chronicle je vois pas grand chose qui m'intéresse Smile (bon ok le BG&E et le SC 3 pourraient éventuellement m'intéresser XD)

Pas de Mario Party par hasard dans ta collec ??? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 190653

Bon va faloir qu'on s'échange les coordonnées pour tout ça Smile

On ce fait un petit topo ?? Smile

Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 14:18
Dave' a écrit:Je tiens à préciser que j'avais prévenu, cette fois, que les délais annoncés étaient potentiellement inexacts. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 522164
Et puis il fait un froid de canard par chez moi, alors je passe mon temps emmitouflé dans des couvertures et j'ai même pas envie d'en sortir ne serait-ce que les doigts. Taper sur un clavier d'ordinateur, c'est presque les limites de ma volonté.

Enfin quelqu'un comme moi qui, dès qu'il peut, ce change en momie avec ses couverture.

Bon j'avoue, moi perso ce sont avec des couètes *sifflote*
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 14:44
Moi ça va, on habite &u dessus d'une boulangerie donc les fours nous chauffe bien l'appart. Mais n’empêche que le matin y fait pas chaud !! Smile
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 14:58
HAN le veinard moi la boulangerie c'est (presque) mon voisin x)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 30 Oct 2012 - 19:13
Maintenant que la température s'est stabilisée, j'ai des hauts-le-coeur. Ma chaise de bureau est à la limite de ne plus tenir, mon clavier est un peu cassé, ma lampe de bureau ne marche plus et mes écouteurs viennent de me lâcher, alors que le casque/micro que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé.

Une journée MAGNIFIQUE.

J'approuve pour les couettes, c'est super agréable. Sinon, ton nouvel avatar me choque, Terral. Remarque, c'est bientôt Halloween (c'est genre demain? J'ai plus la notion du temps), c'est approprié.

Pour le Dark Chronicle, je ne suis pas assez courageux pour voler quoique ce soit. Je crois l'avoir acheté dans une brocante, c'est donc tout au plus de la complicité ou du blanchiment, je sais pas.
J'ai plus de Mario Party, hélas. De toute façon, ce genre de jeux multijoueurs indémodables, au possible, j'essaie de les garder (même si je ne l'ai pas fait avec le seul que j'ai eu T_T), désolé.

Sinon, le topo, il est simple à faire :

- Tu as pris une option sur Dark Chronicle, Soul Blade, le manuel de WoI, Oddworld la Fureur de l'étranger, Soul Calibur 2, Morrowind et tu t'étais montré intéressé par Spyro 3, Legacy of Kain, BG&E, Soul Calibur 3, Fire Emblem, Shining Force et Wario Land 4.
- Moi, Harvest Moon GBC. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 522164

Après, faut quand même que je prenne le temps de les tester pour voir s'ils marchent toujours correctement. Y a pour Oddworld, Morro' que j'ai des doutes, les autres, je pense que normalement, devrait pas y avoir de souci, mais on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 23 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum