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nanouke
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[Résolu] Porte qui prend 2 cases

le Ven 13 Avr 2012 - 20:07
Boujour,

Je suis débutant sur rpg maker et nouveau sur le forum. Je sais comment mettre une porte d’une case, mais je voudrais savoir comment en mettre une porte de 2 cases je parle des portes dans la section door 3. Merci de votre aide
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Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Re: [Résolu] Porte qui prend 2 cases

le Ven 13 Avr 2012 - 20:54
C'est simple, tu places autant d'évènements que la porte n'a de "cases" pour son apparence. Ensuite, lorsque la porte est actionnée (par un des deux évènements qui touchent le joueur, en toute logique), il faut animer les évènements mais aussi ceux que le joueur ne peut pas atteindre pour que ce soit crédible. Pour ce faire, il suffit d'utiliser la commande évènementielle "Déplacer un évènement" et modifier l'orientation de chacun des évènements Wink
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nanouke
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Re: [Résolu] Porte qui prend 2 cases

le Dim 15 Avr 2012 - 4:24
C'est parfait merci!
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Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Re: [Résolu] Porte qui prend 2 cases

le Dim 15 Avr 2012 - 11:05
Dans ce cas je te demanderai de bien vouloir modifier le titre de tes sujets lorsqu'ils sont résolus, et placer un petit "[Résolu]" au début du titre du topic pour nous faciliter la tâche de classement Wink Merci!
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Re: [Résolu] Porte qui prend 2 cases

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