Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2012

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 20:32
Ola, doucement camarade. C'est pas parce que je suis nouveau ici, que je me suis inscrit pour certaines raisons et que je viens de faire un long post sans aucun smiley que ça veut dire que je cherche à "gripper des chignons" (sic). Surtout que les soupçons de vol / espionnage ont été dissipés bien avant que je ne m'inscrive et que mon post n'a absolument aucun rapport avec ça, quoi...
Enfin, j'espère que t'arrives à situer ton post par rapport à ça, non ?
En tout cas, soit t'as pas lu mon post, soit t'as pas compris que je ne cherchais personne >_>
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 20:37
On peut utiliser "Ajouter/retirer compétence" dans ta version ?
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 20:48
Personnellement, j'ai inspecté la DLL, c'est juste un mini-fail simple à régler Very Happy
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 20:56
Oui, dans ma version la commande "ajouter/retirer compétence" fonctionne parfaitement. Je ne vois pourquoi elle ne fonctionnerait pas, d'ailleurs, puisque je n'ai fait que de traduire des textes Oo"
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:01
Kaila a écrit:Ola, doucement camarade. C'est pas parce que je suis nouveau ici, que je me suis inscrit pour certaines raisons et que je viens de faire un long post sans aucun smiley que ça veut dire que je cherche à "gripper des chignons" (sic). Surtout que les soupçons de vol / espionnage ont été dissipés bien avant que je ne m'inscrive et que mon post n'a absolument aucun rapport avec ça, quoi...
Enfin, j'espère que t'arrives à situer ton post par rapport à ça, non ?
En tout cas, soit t'as pas lu mon post, soit t'as pas compris que je ne cherchais personne >_>

Ce message n'est nullement tourné vers ta personne seule, les cibles sont toutes les personnes présentent sur ce topic, et comme je viens de le voir, je vous fais par de mon sentiment de haine envers le comportement qui c'est établie sur ce topic, ce n'est ni une course, ni une compétition, et aucune commu' n'a le DROIT de revendiquer la propriété d'une traduction qui est pas définition cracké et illicite...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:07
Le sujet est clos du coup. Si on lockait le topic ?
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:08
Kaila a écrit:Oui, dans ma version la commande "ajouter/retirer compétence" fonctionne parfaitement."
Gummy a écrit:Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 7883Il peut ajouter des compétences dans sa traduction !
Mist' a écrit:Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 50267_10150091265045188_4325388_qQUoi ! Avec des événements ?!
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:14
freez' > Heu, ben oui, avec des évènements >_>
Avec quoi d'autres veux tu que je testes x)

Avec ceci, tu comprendras mieux .

Balbereith > Ha pardon, vu que t'as mis ton rage-post juste après mon pavé de mise au point j'ai pris ça pour moi. Tant mieux si ce n'est pas le cas Smile
Ceci dit, il n'a nullement été question d'une course, ni pour moi ni pour les autres (du moins, j'ai l'impression), et le ton ici est plutôt posé et enclin à la discussion qu'au drama, donc bon... Ça sert un peu à rien de lancer des pierres dans l'eau, à part pour réveiller les bêtes qui y dorment... (après, ce n'est que mon avis, tu modères ton forum comme tu l'entends, hein, et je ne suis pas là pour ça donc n'en parlons plus :p)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:22
J'ai trouvé certes le ton posé mais les propos acerbe, ce qui m'a pas mis en colère mais plutôt indigné...
(Quand je suis en colère, c'est glaciale, mais quand je suis indigné, c'est beaucoup plus chaud.) Donc bon, désolé.

De toute façon, ce n'est pas la vitesse qui compte... Perso, j'attendrais la version de la commu', par simple, remerciement à nos traducteurs et par fidélité à la commu' après cela peut sembler déplacer... Comme je le dit, je respecte que mon propre code (si étrange peut-il paraître).

Encore désolé d'avoir pulvérisé le lac, mais certains propos ne m'ont pas plus.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:24
Euh balb je te demanderai de bien vouloir calmer tes nerfs. Le fait que t'aies eu une mauvaise journée ne nous concerne pas. J'ai essayé de clarifier la situation avec mon post, mais visiblement tout le monde n'a pas compris... Bref, dans tous les cas, MoD a voulu bien faire en "défendant un produit intellectuel" mais il s'avère qu'il n'a jamais été attaqué. Personne n'a émit de véhémence sur ce topic, sauf toi Balb'...

Kaila est venu s'expliquer, attitude que je respecte, et ça s'arrête là, y'a aucun souci, chacun est libre de faire ce qu'il veut sur la toile, point final.

Ah sinon freez' ta quote m'a bien fait rire xD

EDIT : Balb' : Cela ne sert plus à rien que je poste de nouveau sur ce sujet, car étrangement, j'ai dit que je m'excusais et bien entendu, tu en rajoute une couche, mais bon, je crains que je ne comprenne pas certaine comme vous les comprenez... De plus, réfléchissez ! Qui aurez poster un tel travail en revendiquant que c'est sa trad ? Une personne comme çà se fait simplement incendié, car cela se serai de suite... et la personne s'exposerai à une volée de pierre. Avec une petite minute de réflexion, il n'y aurai pas eu débat.
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:45
Baow... y a aucun soucis hein, faut pas se prendre la tête avec ça ^^"

Balbereith a écrit:Perso, j'attendrais la version de la commu', par simple, remerciement à nos traducteurs et par fidélité à la commu' après cela peut sembler déplacer...
Déplacé ? Non, en aucun cas x)
Je ferais probablement pareil si j'étais à ta place !
D'ailleurs, je ne suis pas non plus là pour faire la promo de ma version, mais bien au contraire pour dire que chacun est libre d'utiliser celle qu'il veut, et que chacun est en droit de faire sa propre version, quand il veut et de la façon qu'il veut Wink

Balb' : Au moins nous sommes d'accord.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Mer 11 Jan 2012 - 21:49
Bref, on va effectivement locker ce topic pour éviter d'autres dérapages.

Mist' a écrit:Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 50267_10150091265045188_4325388_qNon, attends ! Comment fait-il sans monter les niveaux ?!
Contenu sponsorisé

Vérification Rpg Maker VX ACE - Page 2 Empty Re: Vérification Rpg Maker VX ACE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum