-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Lun 9 Avr 2012 - 13:32
Pas mal, pas mal x)
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Lun 9 Avr 2012 - 18:49
Y a de l'idée. Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Mar 10 Avr 2012 - 8:47
Prof pas la, attente de 2h dans l'amphi en se faisant chier, yeah o/
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Mar 10 Avr 2012 - 9:18
Nice! Moi je serais parti boire une bière en grignotant des cacahuètes à une terrasse avec quelques potes, perso.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 21:33
Techniquement, rien n'empêche de boire de la bière et de bouffer des cacahuètes avec quelques potes dans l'amphi'. Mis à part ça, je m'inscris en faux sur le côté prétendument malsain de Xak', mais juste parce que je l'aime bien, je ne prétends pas à la moindre neutralité sur ce sujet. A vrai dire, quand ça parle de boys band, je ne peux décemment pas l'être.

Mis à part cela, je m'ennuie. Grave.

J'ai donc refait péter le test de personnalité poneysque, car j'avais des doutes sur le résultat que l'on m'avait donné la première fois. Bien que je me sois habitué à mon changement Saendesque et au fait que mes jours de crédibilité maléfiques soient très loin derrière moi, je ne pouvais que soulever un sourcil Dwayne Johnson-esque à l'idée que je serais Fluttershy. Bien que j'adore ce poney, et que je me reconnaisse dans ce côté timide et peu bavard IRL, je trouvais qu'être l'élément de la gentillesse plus (si on prend en compte le second dont j'étais le plus proche, aka Rarity) l'élément de la générosité, ça fait quand même un peu beaucoup.

J'ai naturellement tenté comme la dernière fois d'être le plus honnête envers moi même possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis donc toujours l'élément de la gentillesse personnifié, mais désormais, je suis en prime un beau mélange entre générosité et honnêteté. Okay.
Nan mais qui va gober ça, SERIEUX?!

Pour la peine, je vais perpétuer la tradition ancestrale du postage de fond d'écran, tiens.
Spoiler:
PS : Dudu', c'est bien la voie du Straight Edge. Très bien.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 21:36
Dis donc, y'aurait-il éventuellement moyen que tu fasses tourner ton fond d'écran, cher Dave'?
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 21:46
Je me souviens plus du lieu d'origine de la découverte (même si je soupçonne fortement que ce soit Danbooru), mais je l'ai réhébergée ici.

Have fun.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 21:59
Tiens Death! Tu ne devais plus passer? Retour numéro 5215?
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 22:13
Tiens Death! Tu ne devais plus passer? Retour numéro 5215?

Mauvaise langue. De façon tout à fait objective, si l'on fait en sorte d'éviter l'exagération dont tu sembles si friand, je suis certain que l'on ne dépasse pas la quinzaine de retours, ce qui est franchement tolérable. Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164
D'ailleurs, je n'ai techniquement pas parlé de départ définitif, plutôt de "vacances". Le fait est que je m'ennuie, donc je dois y remédier. Or, je me suis dit que poster ici serait sympa donc voilà. Cela n'empêche en rien que je ne me sente plus obligé de poster régulièrement ici, bien au contraire. Le système de "un petit tour, puis s'en va, puis revient" me convient fort bien.

Si c'était un vrai retour, j'aurais mis une vidéo avec un thème d'entrée de catcheur puis fait un pavé sur le pourquoi du comment que le flood c'est trop bien, voyons. J'ai beau devenir de plus en plus fainéant, je n'en suis pas à négliger les bonnes vieilles valeurs.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 22:17
Ça fait quand même plaisir de te revoir à chaque fois, daddy Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 810624
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 22:28
Réciproque et dedans les fesses (j'aimerais que Yakzawiki soit là pour me signaler que niveau syntaxe, ça tient pas debout, un absent qui manque, tiens...), crois-le.

Je serais volontiers ouvert à l'idée que partir/revenir un grand nombre de fois pourrait te donner du plaisir plus souvent et ainsi, te prémunir contre la tentation d'aller voir ailleurs (je n'ai rien contre le butinage mais tu restes en vue, et tu reviens avant minuit). Pour autant, étant adorateur de ce dicton que je cite de façon certainement inexacte : "L"absence est à l'amour ce que le vent est au feu, éteint le petit mais avive le grand", je préfèrerais partir des mois et des mois pour un retour triomphal au bercail.

Néanmoins, entre mon addiction pour certains d'entre vous et le fait que je craigne de revenir un jour alors que vous serez tous remplacés par des makers qui finissent leurs projets (ROH JE PLAISANTE, FAUT PAS LE PRENDRE COMME CA), je suis condamné à faire plus de retours semi-avortés et de tournées d'adieu que Johnny Hallyday.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 22:50
C'est bon de revoir notre maître flooder ^^
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Jeu 12 Avr 2012 - 23:09
Tes messages sont tellement énormes (dans tous les sens du terme) que je ne sais jamais quoi y répondre... x)
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 0:01
Yo Dave' ! o/ (tu as vu, je t'ai appelé Dave')
J'ai pas envie de dire que ça fait plaisir de te revoir, y a déjà suffisamment d'écho comme ça. é_é
Puisque t'as posté un screen de ton bureau, 'vais faire de même pour fêter l'installation de mon nouveau wallpaper.
Spoiler:
Le dessin est de Chris Sanders, le mec à l'origine de Lilo & Stitch (scénar' et chara design) et de Dragons (chara design, je crois). C'est un génie ! : D

Tu t'es remis de ton accident édentant, mon vieil ami ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 0:50
Allez je suis la vague des bureaux ^^

Spoiler:

Ils sont jolie vos Wallpap' ^^
jigokusasuke
jigokusasuke
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 4:11
Bon bah aller, je poste le mien aussi x)

Spoiler:
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 11:42
Diablo 2 Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 466669

Voici le mien :
Spoiler:

Vous apprécierez la suprême crédibilité de ma personne ("tupuuuuuuuuuuuu", "DEVOUHAR", "Pistache & Noisette",...) Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 11:49
Ha tret' toi aussi tu es un bliz'fan?

*Attend trop de pouvoir installer et jouer à diablo III*
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 11:50
Mouahahah, oh que oui !
Moi aussi, j'ai hâte de me triturer les méninges pour le faire passer sur linux ! >D
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 11:52
Balby' : Maître, maître... J'ai plus la prétention de pouvoir enseigner quoi que ce soit, le flood étant particulièrement calme même en ma présence, je crains de n'avoir guère de crédibilité pour enseigner les arcanes de cette discipline à la fois amusante et profonde. A la limite, je veux bien admettre qu'il est possible que je sois un "ermite-de-la-montagne-qui-vit-tout-seul-dans-une-cabane-à-faire-la-bête-à-deux-dos-avec-des-chèvres" ayant un potentiel pour enseigner à ceux qui sont assez fous et qui ont assez de temps à tuer pour grimper une montagne dans le seul but de chercher un vieux moisi. Et encore, je ne parierais pas mon dentier là-dessus.
Pour ce qui est du Wallpaper, j'ai pas joué à Deus Ex Human Revolution, et je sais pas si j'ai la configuration nécessaire pour cela, mais j'ai bien envie de tenter. Au passage, j'aime bien ce genre de campagnes de pub un peu développées.

T. à la menthe (c'est génial ton pseudo, c'est un veritable nid à jeux de mots laids) : Alors, ne dis rien, mon chéri. Ne dis rien. *pose un doigt dont il ne se rappelle plus le nom mais c'est entre le majeur et le pouce, et le dit-doigt appartient à sa main directrice, c'est à dire la droite, car il est grave conformiste n'étant pas gaucher ni ambidextre, sur la bouche de T. à la menthe avec un sourire entendu*

Kojy' : Le style est vraiment bon, *juron désignant autrefois les femmes d'Amsterdam (ou d'ailleurs, hein) vendant leur joli corps et leur vertu pour une pièce en or, qui sert désormais presque d'interjection banale à usage quotidien, souvent pour montrer son étonnement ou son énervement*.
Sinon, content que tu m'aies appelé par mon pseudonyme actuel, comme toute personne respectueuse devrait le faire (Aray' est donc dispensé) et je me suis bien remis de l'accident en question, même si concernant l'implantation de dents de devant cassées, je ne peux rien faire tant que l'assurance ne m'a pas versé d'argent vu que ça coûte une blinde et demi, et comme toutes les assurances quand il s'agit de payer, la mienne prend VRAIMENT son temps.

Jigokusasuke : TOUHOU! \o/ (La série de jeux que j'aime beaucoup même si je suis tellement nul que jamais foutu d'en finir un)

PS : Vous avez tous un RM sur votre bureau. Je me sens vraiment fainéant, là.
PPS Hyper HS : Avant-hier, j'ai acheté Steambot Chronicles, un jeu PS2 de catégorie RPG (autant dire un jeu que je ne risque pas de finir de sitôt), vraiment très intéressant. Les combats se font à bord de trottemobiles (des voitures à pattes), que l'on peut modifier, et la musique tient également une place importante (pour l'instant, j'en suis encore à jouer de l'harmonica, du piano et de la trompette tout seul dans la rue), ce qui me sied, même si je suis une bille en jeux de rythmes. L'univers est agréable, les méchants que j'ai croisé pour l'instant sont intéressants, en cela qu'ils ont un autre but que la domination pure et simple du monde (le chef a même de l'honneur, tiens), y a quand même pas mal de trucs à faire, pas mal de choix dans les dialogues. Bref, c'est super, à un détail près...

La traduction française est toute boîteuse. Mais vraiment, hein. Le fait est tout de même qu'il font des efforts pour utiliser des expressions bien françaises, ce qui est bien, mais quand il y a des bouts de mots mangés, des bugs d'accents, ça donne une impression de pas fini... En fait, je me demande si c'est pas une caractéristique de l'éditeur 505 Games, tiens. Parce que comme Wild Arms 5, j'ai aperçu le logo de 505 Games sur la boîte alors que je furetais dans un de mes magasins de jeux vidéo favoris. J'avais adoré Wild Arms 5, et même si 505 Games n'est pas développeur du dit jeu, juste éditeur, ça + le nom "Steambot Chronicles", ça a fait tilt. Or, la traduction de Wild Arms 5 est elle aussi légendaire, même si là, je trouve que c'est plutôt dans le bon sens, puisque cela apportait une bouffée comique au jeu vraiment bienvenue. Honnêtement, s'il n'y avait pas eu le texte qui sortait une fois de la boîte de texte (ce qui fait VRAIMENT PAS pro), je n'aurais rien reproché à la traduction de Wild Arms 5. Je conseille même d'y jouer seulement en français, parce que les moments épiques de cette traduction font partie intégrante du jeu pour moi, désormais. Je ne crois pas que je pourrais y jouer avec la traduction des textes dans une autre langue.
Ce qui est dommage pour Steambot Chronicles, c'est qu'il n'y a pas (pour l'instant, je suis pas encore allé très loin, je précise) de moments de délire pur comme dans les textes de Wild Arms 5, et qu'il y a beaucoup plus de "bugs textuels".
Tout ça pour vous demander ceci : Si vous avez des jeux 505 Games autres que ces deux-là, confirmez-vous que les traductions boîteuses sont une tradition de cet éditeur/distributeur, ou c'est juste sur certains jeux que ça chie?
PPPS : JOUEZ A WILD ARMS 5. ET EN FRANCAIS!
PPPPS : Je te hais, mon chéri, de poster alors que je me suis fait chier à faire ce message, m'obligeant à modifier pour parler de ton wallpaper, dont pour la peine, je ne dirai même pas qu'il est cool et qu'il roxxe du boudin, NA.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 11:56
@tret':
x)
moi non je vais l'installer sous win' pour pouvoir le saigner au plus vite^^
et sinon -> play on linux c'est bien

@Dave':
tes messages sont toujours aussi long et j'ai bien la feime de tout lire xD
sinon je kiff les PPPPPS
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 12:02
Dave' a écrit:PPPPS : Je te hais, mon chéri, de poster alors que je me suis fait chier à faire ce message, m'obligeant à modifier pour parler de ton wallpaper, dont pour la peine, je ne dirai même pas qu'il est cool et qu'il roxxe du boudin, NA.

À ton service ! *fait une courbette*

Niveau Play on Linux, pas sûr que ça fonctionne, mais au pire je me débrouillerais ^^
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Ven 13 Avr 2012 - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Dave' n'est pas lu en entier, cela fait pleurer Tsukasa. Elle vous déteste maintenant. Et Kagami va venir vous péter la gueule, pour la peine.

C'est bon, c'est assez court, là? Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 522164
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 14 Avr 2012 - 11:15
aller vla le mien.

Spoiler:
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 14 Avr 2012 - 12:15
Voici le mien, fait manuellement en screenant un épisode d'un fameux anime. Je screen pas mon bureau, c'est tellement le bordel dessus qu'on voit presque pas mon fond d'écran XDD


Spoiler:
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 14 Avr 2012 - 12:44
Je suis moi même un grand distributeur de coup de hache je peux donc bien comprendre l'envie de la miss d'avoir envie de mettre des coups de perceuse.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 20 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum