Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 13/12/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 10:53
Elle est vraiment collector la N64 pikachu ? P'tain pourtant y a pas si longtemps, je l'ai vu à 15€ à mon magasin d'occaz' :S
Moi j'aime bien la campagne cette année, ils sont tous trop lolilol les candidats, entre Sarko' qui balance "Hollande est nul et ça commence à se voir" et Hollande qui répond dans un einterwiew: "c'est généralement celui qui le dit à qui ça s'applique" (oui oui, ils ont bien leurs brevets des collèges pourtant, ça ne les empêches pas d'être aussi matures que des gosses de primaires...)
Ou encore Marine Le Pen qui a dit dans une interwiew qu'elle était la meilleure candidate pour les musulmans, après j'ai pas compris ses arguments, ces phrases ne voulait rien dire, mais ce que j'en ai conclus de son meilleur argument c'était "On vous offre le voyage retour, c'est-y pas généreux ça hein ?"

Bwala bwala, vive la Fronce et ces présidonts, et surtout: A MORT LOUIS CROIX VÉ BÂTON !!!
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 11:11
Pour les lires, ce sont des italiennes.

On sait donc que Xak' ne voterait pas pour un candidat royaliste. Et effectivement, il a raison pour la N64, c'est pas franchement rare, mais moi, si je peux me faire plaisir en donnant de l'argent à un copain, hein, c'est toujours bien.
M'enfin, je suis pas sûr d'enchérir trop, j'envisage aussi l'achat d'une SNES. J'en ai trouvé une dans un Cash Converters, mais y a pas de manette avec. J'hésite donc à l'acheter, avec le prix de la manette à acheter, plus un jeu avec, quand même.

Le pire, c'est que je peux prendre mon temps, personne ne semble intéressé à l'acheter...
Là-bas, mes centres d'intérêts ne semblent pas faire partie des ventes régulières, et c'est cool. J'ai même pu trouver un DVD de lutte féminine là-bas, mais on dirait que c'était pas le genre de trucs qu'ils pensaient vendre de sitôt, il était mis à 1 €. Dommage que c'aie été juste une exception, s'il y avait des DVD de lutte au même tarif plus souvent, ma chambre en serait pleine...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 13:11
Mon j'suis un fou j'en donne 15e de ta N64 !!
Au pire mon petit Dave on fait moit-moit et on se la partage une semaine sur deux Wink
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 15:23
Ouais, m'enfin à ce compte-là, si on prend en compte la distance pour la transition de la console entre nos deux foyers, il serait sans doute préférable que je trouve un boulot dans ta région et que je vienne m'installer chez toi. Ca risque d'être le boxon à cause des doublons de jeux et de consoles, mais au moins, ce sera plus pratique.
Faudrait que je fasse une liste de mes jeux, tiens. J'ai même pas le tiers de ta collection (faut dire qu'étant jeune, j'étais généreux et un peu oublieux, du coup, les jeux que j'ai prétés sans jamais les revoir, bah, y en a un paquet), mais y en a p'tet des assez originaux pour qu'elles aient potentiel à se compléter. Je ne tape pas vraiment dans le rare, hein, mais j'aime bien ce que j'ai, et c'est bien le principal.

Sinon, moi, loin du langage de l'argent, qui prend trop de place dans le commerce à mon goût, même s'il est une partie importante, j'offre le contact humain et surtout l'amitié. Ainsi, mon cher Gummy, en plus de mon offre déjà fort généreuse, je te promets solennellement que lorsque je serai Président de la République française, jamais ô grand jamais on ne me prendra à faire une blague sur les Belges, qui sont nos amis pour toujours. Je suis même prêt à prendre un ministre ayant des origines belges si ça peut remplir les quotas ethniques montrer mon attachement au rapprochement de nos deux peuples.
Après tout, rien à péter des boches, c'est l'alliance franco-belge qui montrera à l'Europe la voie à suivre pour se rajeunir et s'élever glorieusement vers un nouvel avenir.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 15:56
Si tu veux recenser ta liste de jeux, je te conseil un site bien sympa : www.mygamelist.fr
La base de donnée est très complète et si un jeu n'y est pas on peu le rajouter.

J'ai fait ma liste dessus tu me trouvera sous mon pseudo Battosai14 j'ai 250 jeux (sans compter les jeux PC Smile )

C'est un site très complet, j'y ai rencontrer des collectionneurs fort sympathique Wink

Tu me fera passer ton lien et j'irais voir ça.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 18:25
Après lecture des programmes (ils ne me restent que M.Hollande et M.Sarkosy à lire) des "petits" et des "moyens" candidats, MOI, JE DIT UN GROS LOL !!! Pour chaque programme, je ne relève que un voir deux points intéressant par candidats, sauf Arthaud et Poutou qui m'ont fait vraiment délirer. Quoique l'état juridique des animaux de Joly, m'a bien fait rire aussi sans compter son programme de désarmement nucléaire (qui reste le seul véritable symbole de la puissance militaire française, puisque maintenant la plupart des corps sont sous-équiper ou alors avec de l'équipement qui date.) Enfin bon le SMIC à 1700€, interdiction de licenciement... Quel doux rêve que voilà... Une fois un incompétent embauchait, cela va devenir une perte d'argent pour l'entreprise et hop des charges en plus, et pour compenser la nullité de la personne faut réembaucher... Il est pas beau le dépôt de bilan... La réforme qui me fait bien marrer et qui montre que certains ne voient pas comment les banques fonctionnent c'est la séparation des banques spéculatives et de crédits... Les dépôts ne rapportent rien aux banques, l'argent du particuliers ne leurs serrent que de fonds de base avec lequel ils spéculent. Et c'est les bénéfice de la spéculation qui sert à payer les intérêts des comptes d'épargne et aussi à faire du profit... Mais c'est pas les intérêts des emprunts professionnels et particuliers, qui leurs permet de faire tourner la boutique... d'entretenir les agences payer les agents, sécurisé les transports de fonds... Enfin bon bref... Les programmes communistes n'ont rien à proposer qui tiennent la route. L'extrème droite, Le pen, c'est le discours du papa, mais l'instauration d'un pouvoir fort et l'ouverture du budget vers la police et l'armée, je pense que l'on a d'autres priorité pour l'instant... Surtout qu'elle prévoit rien pour renflouer les caisses... Enfin bon bref, j'espère juste trouvé un candidat avec un programme crédible quelque soit l'antécédent ou la personne (car cette campagne n'est vraiment pas une campagne idéologique comme toute campagne devrait l'être, c'est juste une campagne de haine et de scandales... ce qui est largement scandaleux...).
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 18:52
Bah, l'interdiction de licenciement, dans l'idée de FO qui veut pendre le dernier patron avec le boyau du dernier cureton et dans celle du NPA qui veut tuer le capitalisme et violer son corps encore chaud pendant des heures, c'est cohérent. De toute façon, les ouvriers fainéants et/ou incompétents, c'est comme les patrons honnêtes, ça n'existe pas. Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164

Accessoirement, la campagne politique propre uniquement basée sur les idées, même un indécrottable optimiste comme moi en a fait le deuil. Avec encore au fond de mon coeur l'espoir qu'elle apparaisse un jour, comme ça, pouf, mais je parierais pas mon beefsteak là-dessus.

Sinon, jolie liste et site sympa, Batto' (Tail Concerto ^w^). J'ai pas encore fini ma liste, il en manque une certaine partie, mais la globalité est là. (Au passage, j'me suis fait caguer à mettre les prix d'achat dont je me souvenais, allant jusqu'à faire la conversion franc-euro pour certaines étiquettes, mais au fond, on s'en fout un peu)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 22:00
Sympa ta liste Spanda Wink

Bon après pour moi y'a beaucoup trop de jeux sur support Sony a mon gout. Un bon gros dégraissage de la quasi totalité serais le bienvenue XD !
A contrario j'adore ta liste GBA, Dreamcast, et je vois que tu as encore une saturn ! Chapeau Smile

Sérieu t'es un malade d'avoir mit les prix moi j'ai pas oser XD !
Petite question au passage, tes jeux sont complets pour la plupart ? Tu m'en revendrais ? Wink

Si tu as aimer Tail Concerto, essaye de tester Solatorobo sur DS c'est le dernier né de ce studio, et il est vraiment chouette Smile (d'ailleurs tu retrouvera dans ce jeu des perso de Tail Concerto !)
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 23:12
Dave', je comprends ton envie de voter Bayrou...
Allez sur son site ( http://www.bayrou.fr/ ) et tapez :
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a
Vous comprendrez également Laughing
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 23:27
Moi je vais voter Mélenchon ~


LE KONAMI CODE... OMG XDDD
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 23:45
T. à la menthe a écrit:Dave', je comprends ton envie de voter Bayrou...
Allez sur son site ( http://www.bayrou.fr/ ) et tapez :
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a
Vous comprendrez également Laughing

Coco' a écrit:Moi je vais voter Mélenchon ~


LE KONAMI CODE... OMG XDDD

Oui Laughing
Il est fort ce Bayrou, j'ai longuement hésité entre Mémel' et lui.
En fait, même si c'est loin d'être la seule raison, ce sont les deux seuls à défendre l'internet.
Et dieu sait qu'on en a bien besoin en ce moment...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Sam 21 Avr 2012 - 23:52
hum fin de la lecture des programmes...
Mon choix est arrêté et sans appel. Donc je voterais parmi, hollande, blanc ou sarkosy. Voilà, mini jeu (pour qui vais-je voter ?)

OMG pour le site ^^ on peut pas jouer dommage ^^

Eva joly défend aussi l'internet XD Mais bon restons réaliste, les systèmes économiques proposées par l’extrême gauche sont inapplicables à moins que le monde ne se mettent à faire la même chose, allez convaincre les USA de virer à une politique de gauche, alors que les valeurs libéralistes y sont imprimés jusque dans leur sang...

Et Bayrou, mon dieu la cohabitation est le fondement de son parti...
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 0:07
Je te conseille de voter blanc si tu ne veux pas regretter xD
Oui, hélas Bayrou est pour un changement "en douceur" et ce n'est pas ce qu'il faut pour cette époque...
Par contre, tu peux m'éclairer sur de possibles raisons de voter Hollande ou Sarkozy ? ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 0:28
Hum ? Eh bien, l'extrême gauche et l'extrême droite ne conviennent absoluement pas, soit c'est complètement utopiste (communisme) ou soit aux valeurs inacceptables (extrême droite), ensuite Bayrou n'a pas un alignement politique marquant étant au centre la droite comme la gauche va le boudé et il a pas assez de personnalité politique dans son parti pour arriver à faire bouger les choses. Donc il ne reste que Hollande ou Sarkosy (par élimination).
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 1:43
Tu trouves que le FdG est communiste ?
Mélenchon ne l'est pas ^^
Je pense qu'avec lui les choses pourraient bouger, enfin...
La politique et ses implications... x)

Sinon, qui a regardé Lost ici ?
La fin est à chier hein ? Laughing
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 1:45
Lost? La fin est plus qu'à chier si tu veux mon avis haha XD
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 1:53
Mais c'est un peu pareil pour toutes les séries j'ai l'impression ; je regardais NCIS et depuis la saison 8 je ressens une sorte de déclin, de répétition... Vers les derniers épisodes de la 9, on sent quand même des efforts scénaristiques pour nous surprendre (la copine de Ducky serial-killer, etc), parfois un peu trop, j'ose encore espérer donc.

Autrement je regarde Game of Thrones, et je suis ballotté entre "marre des scènes de cul", "ça avance à rien", "qui est le prochain à mourir ?", "quelle mauvaise parodie de l'humanité" d'un côté, et de l'autre il y a l'envie de connaître la suite. x)

The Big Bang Theory qui est sur le déclin également, on sent une mollesse depuis la saison 3...
C'est triste, ces séries étaient si plaisantes au début Smile
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 1:56
En effet, les séries ont tendances à décliner à partir de la saison 4-5 d'habitude XD
J'écoute aucunes des séries que tu as mentionné, mais je regarde Supernatural qui est rendu assez wtf et bizarre XD Ça me fait penser à Lost avec leurs idées tirées par les cheveux *soupir*
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 2:01
On m'en a parlé, ça a l'air spécial en effet. x)
En ce moment ma copine regarde Dexter, elle m'en dit du bien. Boarf.
Les séries, c'est contre-productif (et surtout décevant en règle générale) Laughing
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 2:11
Bah, ça s'appelle pas Supernatural pour rien tehe~ ;D
J'ai entendu parlé de Dexter, mais j'ai jamais commencé à regarder la série XD Je suis lâche :B
Oh oui, totalement d'accord avec toi~
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 10:12
Bah, Batto', j'aime bien les jeux Playstation, que veux-tu. Sans compter le fait que les jeux PS2/PS1 ne valent plus grand chose, à l'exception des plus rares, bah, souvent, je me fais une petite razzia, de l'amusement sans se ruiner.
Bon,dans ma collec', les jeux en condition "mint" ou "near mint", je peux te dire qu'il n'y en a quasiment pas. Quand j'achète récemment, pour moi, l'important est d'avoir le jeu. Si la boîte est un peu abimée ou s'il manque le manuel, ça ne me dérange guère. Les jeux en "loose", c'est moins courant, mais dans le cas des GBA, c'est souvent. Ma collection, on va dire qu'elle a... du vécu. Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164
Je suis pas contre la revente d'un jeu auquel je sais que je ne jouerai plus, comme ça, il apporte du plaisir à un autre, mais à la limite, je préfère le système de l'échange ou du prêt longue durée.
Sans compter le fait qu'étant jeune, je lisais les manuels des jeux que j'aimais même aux toilettes, j'en ai paumé quelques-uns...Et même si ma collection comporte un paquet de jeux qui font un peu tâche (les vieux Fifa, Xena, Rayman Junior...), bah j'y peux rien, c'est mes jeux à moi que j'aime.

Pour Tail Concerto, je n'ai pas (encore?) pu y jouer, mais j'ai toujours voulu le faire, c'est le genre de jeux que je n'ai vu que dans les magazines et dont je me rappelle encore aujourd'hui, le genre "DO NEED". Faudrait que j'essaie de le trouver, son tarif ne doit pas être exorbitant.

Sinon : A voté. \o/
Perso', je crois pas que je pourrais me résoudre à voter par élimination. Je me retrouve vraiment dans le programme centriste, et je trouve un peu dommage que l'un des politiciens les plus populaires ne soit pas crédité de plus d'intentions de vote. Okay, c'est pas l'homme le plus charismatique du monde, mais il est quand même habitué au milieu politique. Je pense pas qu'il détonnerait plus qu'un Hollande au sommet de l'Etat.
M'enfin bon, la position centriste, c'est plutôt jeune, mais peut-être qu'un jour, ça trouvera vraiment sa place au sein de l'échiquier politique.
En attendant, je vote au centre pour marquer mon soutien.
Au deuxième tour, si c'est un duel Hollande-Sarkozy, y a pas à chier, je vote blanc. Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, y a juste la couleur et le côté qui change un peu.

Mélenchon, il est un peu perturbant. Enfin c'est normal, il est vraiment de gauche, aussi. Tu m'étonnes qu'il puisse piquer des voix à Hollande. Niveau gauchisme, ils sont aussi comparables que du vrai Coca et du Coca zero. Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 11:03
Melenchon est peut-être pas communiste de nom mais il flirt aussi bien avec le programme du PS que celui du NPA. Et puis l'idée d'un revenu maximum n'est absolument pas une idée dans le sens du communisme Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164. Dans tout les cas, il est trop à gauche pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 11:33
Bah, justement, c'est bien ce flirt. C'est plus à gauche que le PS qui vire au Coca zero, sans pour autant tomber dans l'excès Coca black du NPA et de LO. Pour moi, le PS, c'est du centre gauche. Le Front de Gauche, la gauche, la vraie, la dure, la tatouée. Et NPA + LO se répartissent la frange extrême de la Gauche, qui veut manger les tripes du patronat. Nous avons une gauche aussi plurielle que la droite désormais, c'est cool.
Quoique, la droite, c'est Sarkozy (que je mets vraiment à droite, lui), Dupont-Aignan (une droite dure, mais que j'ai du mal à qualifier de vraiment extrême) et Le Pen (que je n'ai aucun mal à mettre à l'extrême droite). Il manque peut-être un type de centre droit. Pour ceux qui les connaissent, Villepin, Lepage, Morin, Boutin, ils se situaient où?
J'aurais tendance à dire que Villepin était de centre droit, mais j'en suis absolument pas sûr. Quant aux autres, mis à part Boutin que je sais candidate catho', je ne sais quasiment rien sur eux.
Ah, et autre chose (oui, vous êtes ma banque d'info' perso, mais on est sur un forum, c'est le but, nan? ^^'), Villepin, est-ce qu'on prononce le "de"? Je veux dire, est-ce une particule qu'on doit prendre en compte (donc dire "de Villepin") ou non (auquel cas "Villepin" suffit)?

Bon, je suis sans doute pas tout à fait neutre concernant le situement des candidats, mais j'essaie.

A propos, s'il y en a qui veulent m'aider à situer Cheminade, je suis preneur, parce que j'ai du mal. Le gaullisme de gauche, ça fait quand même de la gauche, ou ça fait un centrisme? Parce que bon, y a quand même des positions où il est sacrément conservateur (interdiction des jeux violents et taxation supplémentaire pour ceux n'ayant pas un contenu pédagogique) et d'autres qui sont plutôt gauche-gauche (séparation des banques dépot-investissement).
Remarque, c'est bien d'avoir des gens qui sortent un peu du lot.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 12:16
Pour Cheminade, il est un peu partout en même temps, il a pas de place précise ~

Sinon pour mon cas, pas encore voté, je viens juste de me lever donc je ferais ça vers 14h :3
Et si pour le second tour, ça fait Hollande/Sarkozy, soit je vote blanc comme l'ami Death', soit je vote pour Hollande parce que j'ai pas envie que l'autre nain repasse x)


Et pour Treti' et Silver', Dexter est une très bonne série, je vous la conseille vivement :3
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 12:26
Pour ma part, j'ai confiance qu'en une seul personne pour ce genre de responsabilité :
Spoiler:
J'ai déjà prévu le bulletin de vote et je vous invite à faire de même pour un monde meilleur.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Dim 22 Avr 2012 - 13:00
Ouais, Batman est un bon candidat, même si je trouve que le choix est pas évident parmi toutes ces personnalités hautement charismatiques.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité - Page 24 Empty Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum