-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votes en faveur de ...

1 - 2%
6 - 14%
6 - 14%
9 - 21%
3 - 7%
5 - 12%
5 - 12%
8 - 18%
 
Total des votes: 43
 
Sondage clos
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Dim 20 Nov 2011 - 19:51
Votes Session 35

Limite de vote : Dimanche 27 Novembre

Kilam1110 :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Mainserv_screen_plage2x-d3b1eb7465

Naël :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Dacouv10

Lunri :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Sansre5551

Garruk :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre 1393912641Voilyo3

jebbou :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Screen14

Girlo :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Mappin18

elm6 :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre 5332_9322

TTT :

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Al12


Dernière édition par freezia le Dim 11 Déc 2011 - 13:33, édité 1 fois
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Vote Mapping Show session 35, mois de novembre 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Lun 21 Nov 2011 - 20:02
Mon vote ira pour TTT ! Smile

Mais plusieurs remarques sur les maps.

Killam, toujours fidèle à lui même, RM2003 ! Jolie map, mais je suis pas trop fan des tiles tout pixelisé... :S
Naël, lui aussi toujours aussi fidèle à lui même avec son style de forêt et ses arbres, que je trouve par ailleurs superbe, je l'avoue. Mais il aurait fallu assombrir un peu la map, pour vraiment voir que le héros est besoin d'une lampe à huile.
Lunri, malgré une map plutôt vide, les tiles de Celiana sont mis en valeur. Je les aimes beaucoup ! Je l'ai ai utilisé dans ma dernière map, style Jap. Mais ils n'auront pas suffit à avoir mon vote.
Garruck, ça change des anciennes, on a plus des grottes sombres et des forêts mystiques ! Un intérieur simple d'une maison à suffit. La map est belle, pas vide ! Les petites chaussures mit à l'arrache en dessous du porte manteau mettent simplement à elles même une meilleure présence humaine que dans certaines. C'est vraiment bien. Mais juste une remarque, pourquoi avoir mit une porte de M&B alors que tes persos sont des chibis. A part ça on reconnait bien le talent de Garruck !
Celle de Jebbou est pas mal. Peut être un peu vide à mon goût et manque de luminosité mystérieuse pour créer une ambiance vraiment pourrie !
Elm6, sa map est jolie aussi. Mais pour un concours je trouve ça un peu léger. Par contre, dans un projet elle passerait vraiment bien je pense ! Smile
Et enfin TTT. Comment dire... JE SURKEAF ton style. La vie (ou la mort) du vide fait qu'on rentre déjà dans la peau du personnage. Malgré que Alice devrait être un peu moins pixelisé (oui, j'aime ce mot !! :P), ta map est très belle !

En tout cas, bravo à tous pour votre participation et vos maps ! Et que le meilleur gagne ! Very Happy
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Mer 23 Nov 2011 - 20:40
Plus que trois jours pour voter .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Mer 23 Nov 2011 - 23:44
C'est Garruk et pas GarruCk Girlo ><.
En fait pour les intérieurs je ne suis pas fan des petites portes, avec un mur de deux hauteurs je trouve que ça fait bizarre ou encore il faudrait qu'elle fasse un carreau et demi. =/

Merci =)
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Jeu 24 Nov 2011 - 19:10
Mouais j'ai voté pour jebbou, garruk et girlo

Kilam1110 : Pas fan du tout

Naël : La map est joli mais le contour des arbres rend le machin trop zarb, la texture du sol à vraiment de la gueule.

Lunri : Le tile est joli mais comme sur tes anciennes maps ça bide trop.

Garruk : Un intérieur plutôt bien foutu, j'crois que tes modifs ont eu leurs effets.

Jebbou : Un intérieur et c'est aussi pour ça que j'ai voté pour toi, surtout qu'on a pas trop l'occaz de voir ce style de map dans un coucours.

Girlo : Parce que j'kiffe Rondo Of Swords m'voyez.

elm6 : J'ai trop l'impression que tu utilise autre chose que les tiles de bases quand j'mate tes maps, elles sont classes en général, mais c'est trop souvent la même chose, j'attends que tu fasses un truc plus surprenant, surtout que tu en es capable.

TTT : Je suis pas fan de ce genre de graphisme.





freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Jeu 24 Nov 2011 - 20:06
Bon, c'est parti pour un Garruk vs TTT .
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Dim 27 Nov 2011 - 17:54
Fin des votes, résultats par ici :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t11276-session-36#137143
Contenu sponsorisé

Vote Mapping Show session 35, mois de novembre Empty Re: Vote Mapping Show session 35, mois de novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum