|
| Auteur | Message |
|---|
Tora-chan Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 12 Localisation: Rennes Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 18:02 | |
| Je suis Tora-chan, mon prénom est Gaïa et j'ai 12 ans. J'aime les mangas, internet, RPG Maker, les chats, les jeux vidéos et le nyan cat. Je n'aime pas...euh...Plein de choses, ce serait trop long à écrire... Je make depusi 2008, sachant que j'ai repris depuis peu, je suis assez nulle... Pas de projet en cours, je ne fait que des mini-projets d’entraînement. Je n'ai pas de team. Le forum a l'air....Bien. Je suis arrivé ici grâce à un autre foum RPG qui avait mis celui-ci dans ses partenaires. Ce n'est donc pas mon 1er forum. Nice to meet you ! |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 18:32 | |
| ...Bievenue  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 19:03 | |
| Bienvenue, je te donne accès à tout le forum. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 19:28 | |
| Bienvenue à toi, passe un bon moment sur cette commu'. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 20 Sep 2011 - 22:16 | |
| Au moin "tora-chan"ter une fois dans ta vie...
Bienvenue! |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Tora-chan Ven 23 Sep 2011 - 19:53 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi !  Tu as de la chance, je te salue et pourtant je passe plus souvent dans le coin ... [/mégalo] En tout cas c'est cool de voir des filles ici ... enfin, je m'égare ! xD Voilà ,voilà !  |
|
 | |
Tora-chan Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 12 Localisation: Rennes Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 4 Oct 2011 - 15:54 | |
| Merci ! |
|
 | |
Nephelë Apprenti artisan

Nombre de messages: 37 Age: 22 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Tora-chan Mar 4 Oct 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Tora-chan Mer 5 Oct 2011 - 15:17 | |
| |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Tora-chan Mer 5 Oct 2011 - 21:12 | |
| | Citation: | | Je make depusi 2008, sachant que j'ai repris depuis peu, je suis assez nulle... |
On est en 2011, ça veut donc dire que tu connais et utilise le logiciel depuis 3 ans, donc tu as commencé à 9 ans. Et bien... Moi à cet âge, j'apprenais tout juste à diriger mario avec la manette de ma nouvelle Snes^^
Bref, bienvenue  |
|
 | |
|