|
| Auteur | Message |
|---|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1435 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Pseudo : Elisa-Chan Prénom : Bah....Elisa Loisirs, passions : Dessiner, pleins d'autres choses mais rien ne me vient à l'esprit... Aime : Les lamas, moi, les mangas, les jeux vidéos et la galette ! N'aime pas : Invité Euh...Mais j'aime tout le monde =D
Making depuis : 1 an mais je me suis arrêtée entre temps. Niveau sous RPG Maker : Débutante Projet(s) en cours : Aucun Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique et complet. Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon frère Kojymaster y est déjà membre. Est-ce votre premier Forum? Nan |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 17:34 | |
| | Citation: | | N'aime pas : alexdream |
dois je le prendre au premier degré
bienvenue. |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1435 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 17:37 | |
| C'est pas contre toi, c'est la commande username ^^ Tu écris "USERNAME" entre deux accolades } et c'est le nom de l'utilisateur qui est marqué =D |
|
 | |

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 17:43 | |
| content pour moi j'allais demandé à coco de bannir ton frère.  |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 18:33 | |
| Hey, mais c'est ma soeur ! Welcome Elisa !
(Me bannir ? o_o) |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 18:45 | |
| Bienvenue sur le forum! Et ouais, vu que je suis un modérateur très méchant j'aurais pu  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 19:45 | |
| Arf, Alexdream, t'as du trop mal le prendre (J'imagine même pas la tête qu'il a du faire XD).
Bref, bienvenue petite rigolote. Tu vas nous en faire souvent des coups comme celui là ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 20:28 | |
| | Citation: | | Arf, Alexdream, t'as du trop mal le prendre (J'imagine même pas la tête qu'il a du faire XD). |
du tout c'est moi qui ai voulu agir comme ça désolé de vous avoir fait peur coco merci d'avoir suivi le trip.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bienvenue a toi, bonne chance pour créer des jeux sur RMVX, t'en aura besoin |
|
 | |
Dark Light Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Dans mon laboratoire. Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Elisa-Chan Sam 30 Mai 2009 - 23:06 | |
| Bienvenu à toi Elisa-chan, passe un bon séjour en notre compagnie  Même si personnellement j'en fais partie depuis très peu ! |
|
 | |
|