- MaloumeMembre
- Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010
Armes avec le SBS[Résolu]
Mer 29 Déc 2010 - 9:13
Bonjour, j'aimerai avec le SBS, que, quand mon ennemi attaque, on voit qu'il utilise une arme en particulier, comme fait le héros.
Quelqu'un n'aurait pas une idée ?
Quelqu'un n'aurait pas une idée ?
- FrozenMembre
- Nombre de messages : 584
Age : 28
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: Armes avec le SBS[Résolu]
Mer 29 Déc 2010 - 11:41
Google est ton amis ... y a des adds-on exprès pour ça ...
- Spoiler:
- #==============================================================================
# ■ Enemy Animated Battlers for RPG Tankentai Sideview Battle System
# 5.10.2008
#------------------------------------------------------------------------------
# Script by: Kylock
#==============================================================================
# Easy to implement interface to specify animated battlers for enemies. Note
# enemy batters must be formatted THE SAME as your character battlers. Also,
# you must have 2 copies of your enemy battler:
#\Graphics\Battlers\$ .png
#\Graphics\Characters\$ _1.png
# When you set up your "troops" for the encounter, you may need to tweak the
# positioning of the enemy as the sprites look funny and the actual placement
# may be slightly off. A few battle tests should be sufficient.
#==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS
ENEMY_ID = [] # list of enemies with batter sprites(ex. [1,24])
end
class Game_Enemy < Game_Battler
alias keb_anime_on anime_on
def anime_on
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_anime_on
end
alias keb_action_mirror action_mirror
def action_mirror
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return true if @enemy_id == x
end
keb_action_mirror
end
alias keb_position_plus position_plus
def position_plus
for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID
return [0,0] if @enemy_id == x
end
keb_position_plus
end
end
- MaloumeMembre
- Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: Armes avec le SBS[Résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 9:27
Merci, mais... Je comprends pas comment il fonctionne... Tu peux m'expliquer ?
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Armes avec le SBS[Résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 13:14
Encore une fois , google :
http://mrbubblewand.wordpress.com/2009/08/05/guide-how-to-set-up-enemy-animated-battlers-for-kaduki-format-sprites/
C'est en anglais mais ça se comprend et y'a des images .
http://mrbubblewand.wordpress.com/2009/08/05/guide-how-to-set-up-enemy-animated-battlers-for-kaduki-format-sprites/
C'est en anglais mais ça se comprend et y'a des images .
- MaloumeMembre
- Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: Armes avec le SBS[Résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 13:16
ah ok merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum