Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyasa
Kyasa
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/12/2010

Hello Hello!! Empty Hello Hello!!

Lun 13 Déc 2010 - 21:59
Pseudo : Kyasa
Prénom : Jan
Age : 18

Loisirs, passions : Je suis un grand fan de littérature, de bandes dessiner, de manga, bref de tout ce qui tiens sur papier mais ma vrai passion est le sport, j'ai tester une bonne palette de sport très différent et en ce moment je joue au football américain et squash. Avec mes bons amis et amies, on passe des nuits entière sur des jeux de société, de cartes ou des LAN d'xbox ou d'ordi. Je dis jamais non à une bière ou pour tapez le saucisson (mais plus par passion que par loisir Laughing ). Je fais toujours des jeux de mots douteux et pas très drôle... [/b]
Aime : Le sport, les livres, le Japon (plus par la culture et la langue que pour le côté ''Geek'' Rolling Eyes ), la nourriture, mon furet nommé ''Dark Vador'', l'alcool, les goodies de jeux vidéo Hello Hello!! 354280, et je vais m'arrêter la sinon on va me prendre pour un déranger mental...(Il faudrait pas que j'ajoute que je joue encore au Pokémon, que je me déguise en lutin pour des animations dans un supermarché, que j'ai un calendrier Lego (non c'est pas vrai, en fait j'en aie deux parce que pendant le shopping je savais pas le quel choisir... ), je collectionne des armes blanches dans ma chambres et que je peux pas m'empêcher de jouer avec les queue de cheval comme un chat...) et M**** tout le monde l'a découvert et ma touche ''backspace'' est cassé.... Ô Monde cruel
N'aime pas : Le ragoût, le riz sauvage, les carottes cuites (je préfère quand elle ne sont que neuf... ), le boudin noir, et sa me fait penser que je devrais m'être autre chose que de la nourriture, mais je sais pas quoi mettre, snif, aidez moi...Bon, d'un autre côté je pourrai mettre des choses beaucoup plus classique,par exemple je n'aime pas la guerre dans le monde, il faudrait nourrir les panda d'Asie et sauver les enfants obèse des État-Unis d'Amérique, qui une fois adultes payeront des Millions et des milliard de dollars pour être de nouveau maigre et recommencer à manger Mac Do huit jours sur sept, qu'il faut arrêter d'écrire et agir... Ahhhh bah tiens voici mon excuse pour arrêter d'écrire ma présentation (pour le moment parce que si je suis pas accepter je vais devoir la réécrire...)..

Making depuis : 25 Novembre 2009
Niveau sous RPG Maker : Je dirais débutant/moyen
Projet(s) en cours : J'ai pas de titres encore mais tout le scenario est écrit et il me reste plus qu'à le transcrire dans le jeux mais la création de monstres et armes me prenne beaucoup de temps...
Skybladnir
Skybladnir
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : SMC* Sur ma chaise =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Lun 13 Déc 2010 - 23:08
Bienvenue dans la Commu'

Kyasa a écrit:Je dis jamais non à une bière ou pour tapez le saucisson (mais plus par passion que par loisir Laughing ). Je fais toujours des jeux de mots douteux et pas très drôle...

Sur ces points on se ressemble beaucoup =)

Kyasa a écrit:ma touche ''backspace'' est cassé.... Ô Monde cruel

Hello Hello!! 301290 Non c'est pas drôle ça doit être galère ^^

Kyasa a écrit:Ahhhh bah tiens voici mon excuse pour arrêter d'écrire ma présentation (pour le moment parce que si je suis pas accepter je vais devoir la réécrire...)..

Ctrl+c et Ctrl+v sont tes amis Wink Hello Hello!! 545134
Kyasa
Kyasa
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/12/2010

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Mer 15 Déc 2010 - 20:00
Skybladnir a écrit:Ctrl+c et Ctrl+v sont tes amis Wink Hello Hello!! 545134

Merci, Mais quand je pensais réécrire je pensais plutôt à refaire entièrement et pas s'implement copy/paste ( Wink je connaissais l'astuce, mais merci comme même en passant).

Par contre heureusement que la touche ''delete'' marche sinon la j'aurais été dans la mouise...
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Mer 15 Déc 2010 - 21:10
Bienvenu !


mon furet nommé ''Dark Vador''
Trop fort comme nom pour un furet :P J'adore Very Happy
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Hello Hello!! 344805Hello Hello!! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Jeu 16 Déc 2010 - 16:11
Bienvenue, je te passe membre actif Smile
Kyasa
Kyasa
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/12/2010

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Jeu 16 Déc 2010 - 16:26
Merci beaucoup et à bientôt sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

Hello Hello!! Empty Re: Hello Hello!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum