Aller en bas
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

News du projet "Kipatord 1" générales Empty News du projet "Kipatord 1" générales

Dim 28 Nov 2010 - 17:39
News du projet générales

Bon alors voilà un topic que je vais utiliser pour présenter régulièrement des nouvelles de l'avancement du projet. Bien sur je ne vais rien dévoiler ici sur la suite du scénario d'après la démo.

Par contre tout changement de gameplay, graphisme, musique (si possible) etc. sera présenté à chaque fois avec une screen et une courte explication.

Nouveau fond de combat afin d'alléger le jeu de tout ces fonds fait sur photoshop. Maintenant c'est une superposition du cadre de combat propre à Kipatord et de la map d'où à démarré le combat avec une effet animé vraiment sympa (vive RM VX... ^^)
News du projet "Kipatord 1" générales Combat10

Les dégâts ont eu aussi changé, c'est différents, je préfère. De plus il y en a aussi des bleus pour la perte d'énergie qui arrive avec certaines compétences.
News du projet "Kipatord 1" générales Deg_co10

Forge de Niklébonbon refaite car les graphisme n'était plus adapté au jeu.
News du projet "Kipatord 1" générales Forge10

Butin des coffres et des quêtes. Voici comment il seront affiché désormais, c'est quand même 100 fois plus plaisant que la boîte de texte qui fini par gaver à la longue...
News du projet "Kipatord 1" générales Butin10

Menu et Journal et Police d'écriture qui a déjà été présenté dans une news à part. Cependant ici je présente une petite avancé, maintenant le "Journal" se trouve avec le "Quitter le jeu". De plus le jeu comporte maintenant deux polices d'écriture, une pour les dialogues et un pour le système en général (menu, quête, combat, écran titre...)
News du projet "Kipatord 1" générales Menu10

À VENIR :
- Nouveau face pour Ralf (image des dialogues)
- Nouvel écran-titre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum