Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas

votre map préférée est celle de...

4 - 9%
12 - 26%
11 - 24%
5 - 11%
5 - 11%
4 - 9%
5 - 10%
 
Total des votes: 46
 
Sondage clos
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Lun 8 Nov 2010 - 1:10
Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010 :



Vous avez jusqu'au dimanche 14 novembre minuit pour voter, soit 7 jours Wink


Participations :


►Jess

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Bandit10

►Trashx

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   543305Screen01

►Hayate'

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Map_gr10

►Nusenism

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Screen2

►xavioo

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Concourmappingshow1

►Shadow of Life

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Concou10

►Hinola

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Concours19
Un ancien test que je suis contraint de poster à cause du retard -_-'
juste histoire de rendre quelque chose...


7 participations... de mieux en mieux. Mais on en voudrais plus nous =P
pour la prochaine session j'en veux 10 >.<


Dernière édition par Hinola le Lun 22 Nov 2010 - 0:22, édité 1 fois
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Lun 8 Nov 2010 - 12:21
A voté!

Mes petits commentaires:

*Jess: le style graphique de Kipatord transparait encore mais je suis pas fan de celle-ci. Ta grotte ressemble à un drôle de bâtiment, le haut semblable à un toit pas très joli.
Les expressions sur le visage des persos sont trop poussées et ça rend pas top.
La map n'est pas mauvaise mais pas exceptionnelle.

*TrashX: tu n'as pas utilisé de ressources foulkoustoum et c'est un bien: tout s'incruste bien à la map.
Malgré tout je trouve ce fog de trop. Et ça manque de construction, on a du mal à savoir par où on rentre et sort de la map. Mais ça reste joli quand même.

*Hayate': assez belle map, malgré le pont qui prend un case de trop comme TaZ le faisait remarquer.
Ceci dit, toute l'originalité réside dans le fog.

*Nus': je vais pas m'auto-critiquer, la map étant très petite et simple, pas grand chose à dire: une salle de boss munie d'un mini-jeu d'échec.C'est tout.

*xavioo: une belle map, mais qui n'a effectivement plus rien d'original. C'est dommage car si on ne juge que le mapping, c'est bien fait. (trop de trèfles quand même :Þ)

*Shadow': bon c'est koustoum, mais c'est un peu simple et narouto sapu[/mode subjectivité on]
Un bon petit exemple de map en panorama simple, mais de là à gagner, non. ^^

*Hinola: et bien tu vois, cette fois-ci je t'ai offert un vote. Je m'explique: en ressortant cette map, on retrouve un bon mapping RTP XP, mais avec une map pas over-charged, et qui a une réelle utilité in-game.
En effet, tu as des capacités dans le mapping, mais dans tes créations récentes, tu as tendance à oublier qu'une map est faite pour être jouée et pas pour être prise en photo.
Celle-ci retourne à son rôle d'origine, et c'est bien.

V'la. A la prochaine.

XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Lun 8 Nov 2010 - 19:12
Moi j'aurais bien voté Jess si il n'avait pas mis ces lampadaires qui casse tout le look, qu'il avait fait une grotte plus type montagne que "coupé en tranche" et si il y a avait eu un p'tit peu plus d'élément différent...
Ouai bon en fait y avait peu de chance que je vote pour Jess Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   522164
Sinon, à peu près les mêmes commentaires que Nuse' sauf pour la map d'hinola que je n'aime pas trop, et d'ailleurs, je retournerai la phrase de Nuse' pour la caractérisée:
tu as oublier qu'une map pour un concours est faite pour être prise en photo et pas pour être jouée.
Voila, chacun son avis Nuse' Wink
Blood-Sucker
Blood-Sucker
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010
http://kingdom-of-life.forumrpglife.com/forum.htm

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Jeu 11 Nov 2010 - 22:58
Moi je trouve que la map' de Hinola est pas mal du tout ...

Shadow' t'as map est trop .... Trop pas assez bien ... (?) Mais je ne suis pas d'accord avec Nuse' => Naruto ça ne pu pas ... Ce n'est pas pour rien que c'est l'un des mangas les plus connus .... Enfin.

Xavioo t'as map est bien mais je trouve que la maison en bas a gauche manque de fenêtre a l'étage ;.. Y'a aussi un truc bizarre au dessus de l'arbre en haut a gauche ... Une lumière jaune ... Après peut-être que c'est moi qui vois des choses bizarre ou qui ne comprend pas ... ^^

xavioo
xavioo
Membre

Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/06/2010

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Ven 12 Nov 2010 - 23:46
Blood-Sucker a écrit:Xavioo t'as map est bien mais je trouve que la maison en bas a gauche manque de fenêtre a l'étage ;.. Y'a aussi un truc bizarre au dessus de l'arbre en haut a gauche ... Une lumière jaune ... Après peut-être que c'est moi qui vois des choses bizarre ou qui ne comprend pas ... ^^
ouais c'est un animal...

moi j'aime bien celle de hayate l'ambiance surtout

xtrashx par contre je trouve ton ambiance que c,Est trop... (sais pas comment dire)

et hinola je la trouve bien vide et simple (selon moi)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Mar 16 Nov 2010 - 19:37
Il serait temps de boucler les votes et d'afficher les résultats .
Contenu sponsorisé

Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010   Empty Re: Votes du Mapping Show, session debut novembre 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum